Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Seung Hyun- T.O.P

Choi Seung Hyun- T.O.P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans tes rêves

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Tu veux le savoir?
▬ Que fais-je ?: A ton avis?
▬ Mes Secrets: Viens dans mon lit et tu sauras

Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany) Empty
MessageSujet: Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany)   Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany) Icon_minitimeLun 16 Mai - 3:23

Ouais enfin un jour congé pour Seung Hyun car il n’avait rien à faire sur son horaire. La chance qu’il avait. Çà n’arrivait pas de temps en temps avec lui à avoir une journée d’off. Cette fois, on peut dire la chance cour derrière lui. Mais que va-t-il pendant cette journée ? Les autres membres du groupe ont quelque chose à faire puis les 2ne1 sont en train en Amérique. C’est bien le repos des fois mais quand on a rien à faire au repos ça devient ennuyant ce qui est le cas de Seung Hyun en ce moment. Il alla au salon et alluma la télé. Il n’avait rien d’intéressant qui se passait. Devrait-il sortir ? Il savait que ça ne sera pas un repos s’il sortait à cause de ses fans qui demanderont de l’autographe. Et çà non pour une journée comme celle-ci faudrait surtout pas le gâcher. Seung Hyun soupira puis changea la chaine de la télé puis tomba sur un de leur concert. Il murmure :

« C’est quoi ça ? On dirait que je suis en train de faire un concert en ce moment. »

Il ferma la télé puis se dirigea vers sa chambre. Il décida de prendre alors un bain bien chaud puis aller au centre commercial. Peut-être qu’il y a des qu’il en avait besoin. On ne sait jamais. Alors, il se dirigea vers la salle de bain puis prendre un bain bien chaud. Faut avouer qu’il ne faisait pas chaud aujourd’hui. Même à l’intérieur, il faisait froid. C’était normal, il pleuvait dehors. Il se dit qu’avec la pluie, il n’y aura pas beaucoup de monde dans le centre commercial. Enfin, c’était ce qu’il pensait et puis c’est mieux d’aller se promener là-bas puisqu’il n’avait rien à faire. Après quelques minutes, il finit de prendre un bain puis se dirigea vers sa chambre.

En entrant dans sa chambre après quelque minute, il se vêtit d’une chemise banc assez normale avec un pantalon noir propre. Les cheveux pas la peine de s’inquiéter pour ça. C’est assez satisfaisant pour sortir. Il met ses lunettes noires qu’il aimait tant. Ça doit faire bizarre de porter des lunettes pendant le jour où il pleut mais Seung Hyun n’avait pas le choix s’il ne voulait pas se faire repérer. Ainsi donc, pour finir il met sa chaussure Nike air Jordan puis met sa veste de cuir. Bon, il était prêt pour sortir. Il prend sa clé de voiture sur le lit et son sac puis sorti de sa chambre et se dirigea vers la sortie. Arrivée dehors, il prend sa voiture blanche puis se dirigea vers le centre commercial.

Dans sa voiture, il met la musique de Lil Wayne assez fort que c’était possible qu’on l’écoute dehors mais, il s’en foutait complètement. Il semblerait que la pluie commençait plus à pleuvoir. Il espérait bien que cela ne va pas le gâcher sa belle journée qui est en train de commencer. Après quelques minutes, il était là au centre commercial. Dans la voiture, il regardait les gens qui passaient puis murmura :

« Pourquoi c’est si bizarre de voir les gens au centre commerciale même avec cette pluie dehors. WOAH c’est vraiment incroyable. »

Il enleva sa ceinture puis prend son sac puis sorti de la voiture et le ferma à clé. Il met ensuite la clé dans sa poche puis courra pour ne pas être beaucoup mouillés pour rentrer dans un magasin.Seung Hyum rentra dans un magasin de smoking qui avait l’air vraiment bien. La première chose qu’il regarda c’est le prix. Ce n’était aussi cher que ça mais il se dit qu'il y aura certainement des trucs plus beau que ça. Il réfléchit. Ça serait dans quelque semaine l’anniversaire de Taeyang. Pour cadeau d’anniversaire, ça ne sera pas un bon cadeau un smoking? Franchement, Seung Hyun n’était vraiment bon à faire des cadeaux. S’il était avec une fille ici ça serait moins difficile car les filles aiment bien ça. Il réfléchit. Ça serait dans quelque semaine l’anniversaire de Taeyang. Pour cadeau d’anniversaire, ça ne sera pas un bon cadeau un smoking? Franchement, Seung Hyun n’était vraiment bon à faire des cadeaux. S’il était avec une fille ici ça serait moins difficile car les filles aiment bien ça. Il décida d’aller se promener quelque part d’autre pour voir s’il peut trouver autre chose quand il heurta accidentellement une jeune fille qui essaya d’aller à sa direction. Il se tourna et voit la jeune fille par terre les lunettes aussi par terre avec un murmure qui ressemble à :

«Aie…»

Seung Hyun écarquilla les yeux puis s’excusa immédiatement
:
« Désolé je ne vous ai pas blessé j’espère. Vous allez bien?»

Il s’abaissa un peu puis tenda la main à la fille pour qu’elle se lève et il remarqua qu’il avait déjà vu cette fille quelque part. Et réfléchit quelque seconde…… mais oui il ne se trompe pas. Il avait déjà vu quelque part à la télé. Il voulait poser la question à la fille quand il attendit une voix qui disait :

«Hé ce n’est pas T.O.P là-bas? Et la fille ce n’est pas Tiffany?»

Merde il s'est fait reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany)   Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany) Icon_minitimeMer 18 Mai - 21:04

Dix heures, c'est l'heure à laquelle Tiffany ouvrit les yeux pour la première fois de la journée. Mais ce n'est pas à cette heure qu'elle se leva, en effet, la jeune fille avait préféré rester dans son lit encore une bonne heure pour écouter de la musique et se prélasser dans son lit douillet. Elle n'avait pas eu trop le temps de faire ça ces derniers jours, je pense même qu'on peut se permettre de dire ces dernières semaines. En effet, entre le Comeback au Japon, les préparations pour l'album et les quelques lives, Tiffany et les autres filles n'avaient pas eu trop de temps pour elles-mêmes. Mais bon aujourd'hui Tiffany avait négocié pour avoir quelques congés... Bon elle n'eut qu'aujourd'hui, mais cela lui suffisait, elle allait profiter de cette journée à ne rien faire le plus possible. Elle avait réfléchis aux choses qu'elle n'avait pas faites depuis longtemps, tout ce temps dans son lit ne lui avait pas servit à rien, vous voyez. Elle opta pour une petite journée shopping. Mais il fallait être discrète, ne pas se faire repairer, si son manageur se retrouve avec une histoire tordue sur le dos, elle en souffrira. Donc elle décida d'y aller entre midi et deux heures, c'est normalement l'heure où les gens mangent et son chez eux. Elle s'étira, se débarrassa de sa couette d'un geste souple et s'assit sur le bord de son lit pour enfin, poser son Ipod à côté d'elle, dans un coin de sa table de nuit. Elle se leva ensuite et reprit sa couette pour se l'enrouler autour du corps. C'est une habitude qu'elle ne perdra jamais. Elle se dirigea ensuite péniblement vers sa fenêtre de chambre et passa entre les rideaux pour observer le temps. Comme ils l'avaient annoncé la veille, il faisait mauvais, pluie, pluie, pluie et encore pluie... Ces derniers temps, ce n'était pas la joie, quand est-ce que le soleil allait venir un peu ? Personne ne le savait. Elle resta cinq minute à regarder les gouttes descendre sur sa fenêtre puis alla dans la salle de bain.

Maintenant, il était onze heures et demi et des poussières, ce n'était pas à cette heure qu'elle devait prendre son petit-déjeuner. Elle décida donc de faire quelques échauffements, chose qu'elle adorait quand elle était toute seule, pour s'entrainer sur quelques pas de danses, je vous rassure, elle ne faisait pas ça en tenue habituelle, elle avait profiter d'être seule pour enfiler une tenue très décontractée. Mais elle s'arrêta directement en se disant qu'aujourd'hui était un jour de repos, qu'elle se dépenserait bien assez en faisant du shopping. Enfin bon. Tiffany se dirigea vers sa table de nuit et y prit son Ipod, elle se fit une petit playlist pour la laisser défiler pendant qu'elle choisirait la tenue qu'elle mettrait aujourd'hui. Elle avait fait un playlist avec beaucoup de chanson de Owl City, un artiste qu'elle venait de découvrir grâce à une de ces amies et qu'elle aimait bien. Ces chansons étaient reposantes. La penderie de la jeune fille était pleine, mais elle voulait toujours plus de vêtement, c'est ça les filles, que voulez-vous. Elle sortit un jean, le passa, puis un autre, fit de même, et répéta encore cette action jusqu'à ce qu'elle trouve LE jean qu'elle voulait : assez simple, discret, genre passe partout et foncé. Elle avait ensuite besoin d'un T-Shirt pour accompagner tout ça. Elle opta pour un simple, de couleur bleu, ça allait bien avec ses cheveux foncés. Elle les laissa détaché et rassembla quelques affaires pendant que son eau chauffait. Aujourd'hui c'était juste des pâtes faite maison ! Elle en rêvait depuis un moment. Un fois son petite repas engloutit, elle se précipita vers la porte son sac à la main, un manteau sur le dos et des lunettes sur le nez. Elle avait pris un parapluie, elle tenait à faire un peu de marche.

Tiffany arriva rapidement dans la centre commerciale, elle n'avait pas un grand trajet à faire. En entrant, elle prit soin de fermer son parapluie et de le secouer un peu pour que l'eau tombe. Heureusement, elle avait pensée à prendre la petite housse qui allait avec son machin protecteur de pluie imperméable pour ne pas tremper sa poche ou son sac. Elle regarda la plan a l'entrée et décida de partir du fond du centre pour revenir ensuite et sortir rapidement. Elle alla donc à l'autre bout du centre, ces lunettes collées à sont nez, elle ne fixait rien, elle regardait juste les magasins pour ne pas croiser les regards des gens. Si jamais elle se faisait reconnaitre, elle était morte... Enfin, il ne fallait pas trop y penser... Mais c'est une fois qu'elle s'était décidé à la faire que quelqu'un lui rentra dedans pendant qu'elle regardait une boutique en se disant qu'elle irait faire un tour... Pas de chance, elle tomba et ses lunettes aussi. Elle entendit un : « Désolé je ne vous ai pas blessé j’espère. Vous allez bien?». Elle essaya d'attraper ses lunettes avant de na prendre la main du jeune homme, mais cela était impolie, elle prit donc sa main et se releva avec son aide. Mais très rapidement, les gens se se rassemblèrent vers eux... Elle entendait : «Hé ce n’est pas T.O.P là-bas? Et la fille ce n’est pas Tiffany?». Elle sentit son coeur battre, elle s'était fait reconnaitre et était à présent avec T.O.P des Big Bang. Elle était même tellement affolée qu'elle n'avait aps lâché sa main... Ce qu'elle s'empressa de faire après l'avoir remarqué. Tiffany sa baissa pour ramasser ses lunettes et les remettre sur son nez. La foule se formait autour d'eaux. Elle prit une décision qui lui apportera peut être un scandale, mais elle n'allait pas laisser le rappeur des Big Bang seul affronté ça pendant qu'elle fuyait. Elle lui reprit donc la main, décidé et se mit à courir jusqu'a un espèce de range matériel. C'était surement pour les femmes de ménages... Bon je sais, ce n'est pas très... Mais elle n'avait vu que cela... Elle ouvrit la porte, mit T.O.P dedans et rentra ensuite en ferma doucement la porte pour avoir peut être une chance de ne pas avoir été vue. Bon maintenant, ils avaient juste la places de faire un ou deux pas, mais l'endroit était assez petit... Elle laissa sa main sur la poignée au cas ou...

«Bon, je pense que je vous dois des excuses, j'espère que je n'ai pas provoqué plus de dégâts en vous amenant ici... Mais Merci de m'avoir aidé à me relever.»

E
lle se tue, personne n'avait du les voir entrer ici puisqu'il n'y avait pas de bruit de foule !
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
Choi Seung Hyun- T.O.P

Choi Seung Hyun- T.O.P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans tes rêves

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Tu veux le savoir?
▬ Que fais-je ?: A ton avis?
▬ Mes Secrets: Viens dans mon lit et tu sauras

Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany)   Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany) Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:42

Un cadeau pour Taeyang, ça c’est juste pour être gentil. Faudrait quand même pas ne rien donner à sa fête ça serait un peu chiant puisque lui à sa fête Taeyang lui avait fait un cadeau. Mais fallait avouer ce n’était pas le point fort de Seung Hyun. Il s’avança un peu pour regarder les smokings quand tout à coup en rentrer en collisions avec une jeune fille. Et oui faudrait pas sous estimé les fans n’est-ce pas? Et voila tout ce que Seung Hyun évitait le plus.

Çà commençait déjà mal la journée mais faudrait pas perdre espoir maintenant puisque la journée n’est pas encore terminée. Les fans les avaient déjà entourés. Çà n’avait pas pris le temps pour savoir c’était qui la fille. Les fans avaient déjà mentionné son nom. Wow le monde ne perd pas le temps on dirait. Les fans ne perdaient pas le temps de prendre les photos avec leurs cells et leurs appareils photo. Et maintenant, qu’est-ce qu’il faut faire dans une situation pareille. Il jeta un coup d’œil à la jeune fille pour voir sa réaction mais on dirait qu’elle aussi semble très infecter par ce qui vient tout de suite de se passer.

Seung Hyun jeta un coup d’œil aux fans, Il voulait fuir quand tout à coup il sentit la main de la jeune fille prendre de nouveau sa main. Et bien c’était le seul moyen, c’est de courir. Elle se met à courir. Seung Hyun sans dire suivi la fille. Il se dit qu’elle savait peut être où aller. Ils se sont réfugiés après dans une espèce de range matériel.

La jeune fille ferma la porte et tena le poignet. Seung Hyun regarda autour de lui puis entendit la fille s’excuser puis rajouta qu’elle espérait qu’elle n’avait pas causé de scandale. Seung Hyun clignota les yeux en regardant la jeune fille. Pourquoi s’excusait-elle? Il ne comprenait pas. Avait-elle fait quelque chose sans qu’il ne s’en rende pas compte. C’était quand même bizarre. Il prit la parole avec sérieux. :

« Ouais c’est ça, c’est bien excuse toi. Les fans pourront penser que c’est du kidnapping. Çà ne doit surement pas les plaire. C’est mauvais ce que tu as fais.»

Il regarde Tiffany puis sourit :

« C’est une blague bien sur. Je ne vois pas pourquoi tu présentes des excuses. Tu n’as rien fait de mal, je crois. T’inquiète pas pour les fans mais faut dire qu’on doit être plus prudent. Ce range matériel est le pire endroit où il faut se mettre. C’est tellement petit que je ne peux pas bouger mes mains.»

Il soupira un peu. Ces temps-ci il rencontre souvent les snsd. La chance court derrière lui hein? La fois passée il avait croisé Sooyoung la plus grande du groupe dans une boite. Il rajouta :

« Alors qu’est-ce qui t’amène ici toi? Un shopping de fille? Il me semble que les snsd sont trop pleines en ce moment. Je suis là pour Taeyang pour son cadeau d’anniversaire. Sa fête est dans 2 semaines et c’est juste aujourd’hui que je suis libre. Je ne suis pas bon dans ce genre de chose. Quand il s’agit des fille c’est encore pire.»
Ils ne vont pas quand même rester ici toute la journée. Faudrait quand même qu’ils sortent pour faire ce qu’ils ont à faire. Sinon, ça n’aurait rien servis de sortir de chez eux. Et puis Seung Hyun n’a pas très envie de rester dans cette chose. Il met sa main sur la main de Tiffany sur le poignet et ouvra doucement la porte. Il sort doucement sa tête puis jeta un coup d’œil de gauche à droite pour voir s’il y avait des personnes. Heureusement, il n’y avait personne. Il rentre de nouveau sa tête puis dit :

« On n’y va? Il n’y a personne qui passe par ici. On peut sortir et faire ce qu’on a à faire.»
Il prend la main de la jeune fille et ils sortirent de cette chose.

«Veux-tu m’aider pour le cadeau. J’ai du mal à choisir, après je pourrais te conduire chez toi si tu veux bien.»

Il rajusta ses lunettes en attendant la réponse de la jeune fille quand tout à coup son regard se posa sur une boutique de déguisement. Il souri et répliqua :

« Hé regarde là-bas. Ce magasin pour déguisement. Est-ce que tu penses à la même chose que moi?»

Ils pouvaient se déguiser en achetant des trucs dans le magasin. La meilleur chose à faire qu’en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany)   Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany) Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:56

La journée qui devait être le grand rêve & moment de détente venait d'être gâchée en à peine cinq minute à cause d'une bousculade... Pourquoi avait-elle voulue être connue ? Elle se le demandait bien parfois, mais une chose était sûre, ce n'était certainement pas pour être dans les scandales ou autres choses du même genre à cause des journalistes. Mais bon, elle pensait avoir faire le bon geste en entrainant T.O.P dans l'espèce de range matériel, on aurait plus dit un bazars. Elle avait eu de la chance notre Tiffany d'avoir trouver cette issue de secours en or. Heureusement que le jeune homme avait suivis la jeune femme, sinon, elle aurait été mal de devoir le laisser entre tous ces fans en délires, elle se serait sentit un peu coupable. Une fois qu'il furent enfermé tous les deux dans ce placard géant, oui on peut dire géant même si ils avaient peu de place, ils pouvaient limite se marcher dessus,(Enfin bon, ce n'était pas ça qui allait déranger Tiffany, elle adorait le contact, et c'était toujours mieux que les fans en délires ), Tiffany s'excusa auprès de lui et le remercia pour son aide. Elle le vit prendre un air très sérieux, et sur le coup, elle se demandait un peu ce qu'il allait bien pouvoir lui dire... « Ouais c’est ça, c’est bien excuse toi. Les fans pourront penser que c’est du kidnapping. Çà ne doit surement pas les plaire. C’est mauvais ce que tu as fais.» Quand ces quelques mots furent tombés, elle regarda le jeune rappeur des BigBang avec des yeux rond, elle n'en revenait pas... Mais cela ne dura pas car il prit un petit sourire tout mignon pour lui dire qu'il rigolait ! « C’est une blague bien sur. Je ne vois pas pourquoi tu présentes des excuses. Tu n’as rien fait de mal, je crois. T’inquiète pas pour les fans mais faut dire qu’on doit être plus prudent. Ce range matériel est le pire endroit où il faut se mettre. C’est tellement petit que je ne peux pas bouger mes mains.» La jeune fille rigola, elle ne s'entendait pas à cela. Elle s'empressa de lui répondre :

«Ouff, tu m'as fait peur... Enfin bon, je m'excusais pour avoir pris cette décision toute seule, on ne traine pas les gens dans ce genre d'endroits tous les jours... Et c'est vrai, tu as raison, c'est une peu petit pour deux ! Enfin, on avait pas à être deux la dedans aussi. »

E
lle se tue pour écouter une nouvelle fois T.O.P « Alors qu’est-ce qui t’amène ici toi? Un shopping de fille? Il me semble que les SNSD sont trop pleines en ce moment. Je suis là pour Taeyang pour son cadeau d’anniversaire. Sa fête est dans 2 semaines et c’est juste aujourd’hui que je suis libre. Je ne suis pas bon dans ce genre de chose. Quand il s’agit des fille c’est encore pire.». C'est vrai que les cadeaux c'est toujours dur à faire, même si on connait bien ses amis !

« Exactement, du shopping de fille, j'avais aussi du temps libre ! Enfin bon, je te comprends parfaitement, c'est toujours dur les cadeaux...»

E
lle se tue pour le laisse parler encore une fois. « On n’y va? Il n’y a personne qui passe par ici. On peut sortir et faire ce qu’on a à faire.». Il était vrai qu'avec cette petit conversation, ils n'avaient pas entendu les fans partir. Et tant mieux d'un certains côté ! Elle sentit la main de T.O.P prendre la sienne, puis elle sortit juste après lui. Il n'y avait plus personne, c'était magique, il fallait qu'elle retienne qu'ici il y avait ce placard à bazars, comme ça, si elle revenait, elle pourrait se cacher ! Bon bien-sûr, il ne faudrait pas qu'elle soit avec cinquante copines, sinon ça allait être galère ! Mais elle stoppa ces pensées pour se re-concentrer ce que que lui racontait sa rencontre ! «Veux-tu m’aider pour le cadeau. J’ai du mal à choisir, après je pourrais te conduire chez toi si tu veux bien.», c'est ce qu'il lui avait demandé. Bien-sûr, il n'y avait aucun problème pour cela ! Elle eu juste le temps de lui dire que ça ne lui posait aucun problème tant qu'elle aurait toujours le temps pour s'acheter deux ou trois petits trucs pour aller en France que le jeune homme continua « Hé regarde là-bas. Ce magasin pour déguisement. Est-ce que tu penses à la même chose que moi?»

« Oui ! Exactement la même chose ! Et puis, tant qu'on y est, pourquoi ne pas changer d'identité ? Car si on s'appelle par nos vrai non... ça va pas être très discret ! »

O
ui, c'était Tiffany dans toutes sa splendeur, gamine à souhait mal grès ses grands airs ! Elle regarda T.O.P et lui deamnda si il avait une idée pour les noms tout en se dirigeant vers se grand fouillis qu'était ce magasin déguisements.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
Choi Seung Hyun- T.O.P

Choi Seung Hyun- T.O.P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans tes rêves

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Tu veux le savoir?
▬ Que fais-je ?: A ton avis?
▬ Mes Secrets: Viens dans mon lit et tu sauras

Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany)   Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany) Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:23

Lorsqu’il avait demandé à Tiffany si elle pensait à ce qu’il pensait, celle-ci- le répondit qu’elle pensait exactement à la même chose. Il sourit amuser. Elle rajouta en demandant pourquoi ne pas changer les noms d’identité car s’ils s’appellent par leurs vrais noms ça va être discret. Seung Hyun regarda la jeune fille et hocha la tête amusé. Elle était assez intelligente. C’était bien penser. Mais quel nom vont –ils prendre ?

Elle le regardait et le demanda s’il avait une idée. Il réfléchit quand ils se dirigeaient vers le magasin. C’était une très belle idée en fait. Seung Hyun met le capuchon de sa veste pour qu’on ne le reconnaisse pas par les cheveux. Il eut une idée non pas pour le nom mais pour quelque chose. Il lui fallait un peu plus de temps pour le nom. Il prend la main de la jeune fille qui marchait vers le magasin Il jeta un coup d’œil de gauche à droite puis remarque que personne ne les voit puis dit doucement en écrivant son numéro de cell sur une feuille:

« Attend. Je te donne mon numéro de cell. Texte-moi après. Comme ça je vois un ton numéro et si je trouve un nom je te le dis. Il faut qu’on se sépare dans le magasin pour qu’on ne nous voit pas ensemble. Dis moi où je vais te retrouver. Je rentre dans le magasin en premier.»

Il donna la feuille à la jeune fille puis la fait un clin d’œil. Il sourit et rentra en premier dans le magasin. Il avait très bien écrit le numéro. La jeune fille pouvait très bien voir son numéro. C’était une bonne chose pour se contacter plus tard. Il se dirigea vers les vêtements pour se déguiser. Il faisait comme si il était venu tout seul. Il était bon en tant qu’acteur alors ce n’était pas difficile de faire semblait après tout. Il regarda les vêtements qui étaient assez bizarre. Çà ne le tente pas vraiment de porter ce truc étrange mais il le fallait. Il soupire quand son regard tomba des vêtements de punk. Il regarda les vêtements et clignota les yeux.

« Que c’est étrange………… ! Voilà ce qui me fallait.»

Il avait vu une veste de punk, un pantalon à sa taille et une chaussure. Il sourit. Bon, il ne lui manquait que quelque chose à mettre sur la tête. Il se déplaça dans le magasin quand il voit une partie pour les perruques. Il vit une perruque assez bizarre pour mettre. Il sourit puis alla à la caisse. Il décida de changer sa voix pour qu’il soit un peu aigu. Il murmura un peu la tête baissé à la caissière :

« Voilà je voudrais m’acheter ça pour l’halloween. Çà semble être un bon pour costume.»

Après quelques secondes, il avait déjà le costume. Il paya à la caissière puis quitta le magasin. Il attendait le message de Tiffany pour savoir où elle était. Il espérait qu’elle ne va pas prendre beaucoup de temps car il détestait attendre longtemps pour quelque chose. Il alla à la salle de bain tout proche pour aller se changer. Heureusement, en y entrant il n’y avait personne. Il sourit content. Il essayait de mettre ces choses quand son cell vibra. Il prit le cell pour regarder son message.


ps: Voici ce qu'il a comme costume: le jacket, la perruque, pantalon xD
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany)   Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two of Nine Angels... Tiffany [FINI] Thank to Soo Young ♥
» This is all I have now (Tiffany)
» Tiffany's Links - Be mind ! ♥
» One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours]
» Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ TOKYO ▬ :: ▬ Minato :: Centre-Commerciale-
Sauter vers: