Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 This is all I have now (Tiffany)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzuki Akira

Suzuki Akira


Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Reita, un bassiste ordinaire quoi!
▬ Que fais-je ?: De la musique, quel question!
▬ Mes Secrets: Un secret? C'est quoi, ça?

This is all I have now (Tiffany) Empty
MessageSujet: This is all I have now (Tiffany)   This is all I have now (Tiffany) Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:51

    Une autre journée s'annonçait semblable à toutes les précédentes, mais si différente de ce que je vivais encore il y a à peine quelques temps. C'était troublant de voir comment un homme peut changer du tout au tout quand il décide d'y mettre un peu du sien. Enfin, je n,avais pas vraiment mis du mien, comme je n'avais pas changer. J'avais seulement faire un grosse bêtise (une de plus, oui...), et c'était tout autour de moi qui avait changé. Mais le changement, parfois, c'est bien! J'avais pris de bonnes habitudes, je mettais décidé à arrêter de fumer, et j'avais recommencer à faire un peu plus d'exercice. Courir me faisait du bien, vraiment. C'est con parce que j'ai horreur d'être seul, et quand je cours, c'est le meilleur moyen de se retrouver seul. Mais ça permet aussi de se remettre les idées en place et de se sentir vivant au milieu de ses gens bornés, trop pris par leur travail et qui ne demandent qu'une chose: qu'on les divertisse par notre musique.

    Je me préparai donc pour mon petit jogging matinal. J'enfilai mon coton ouaté, fourré mon cell, mon ipod, mon portefeuille et mes clefs dans les poches avant de sortir sur le pallier. Je me rendis seulement compte d'un bruit qui n'envisageait rien de bon... Un coup d'œil à la fenêtre suffit pour confirmer mes doute. Il pleuvait à boire debout! Alors là, si j'aimais bien courir dehors, je ne suis pas assez accro pour accepter de prendre une bonne douche froide de bon matin. Kami-sama devra bien me pardonner de faire un croche à ses fameuses ''bonnes habitudes'' que j'avais prises... Dites donc, j'en ai de la volonté, quand je veux... Je vais plutôt retourner faire une bonne grasse matinée, pour une fois...

    Pourtant de retour dans ma chambre, ça n'allait pas. Je savais que j'allais pas être capable de me rendormir. Avant, j'aurais pris une bonne cigarette pour régler ça avant de retourner dormir, mais je devais maintenant m'arranger par d'autre moyen. Arf, c'est chiant, parfois... Mais bon, pas de nicotine. Plus de nicotine. Fallait que je bouge, que je me dépenses physiquement. C'était tout ce que j'avais maintenant... La course, et la musique... Fallait que je cours... Bon, après tout, j'avais peut-être vraiment changer de dépendance, mais c'était pas si mauvais... Seulement, le problème était ailleurs: il pleuvait. Si je pouvais trouver un endroit intérieur....

    Ce que je peux être con, parfois. Pourquoi n'y ais-je pas penser plus tôt? Dire que j'étais prêt à aller me rendormir sans succès au lieu d'aller simplement dépenser mon surplus d'énergie au complexe sportif? sans prendre le temps de me changer (après tout, j'étais habillé pour faire su sport, non? Oui, moi je fais du sport en coton ouaté! Pas vous?), je sortis de chez moi aussi vite que j'en était re-rentrer. Les voisins allaient me trouver bizarre. Tant pis. Disons que je faisais pas grand chose pour avoir l'air normal non plus. Enfin.

    Je descendis les escaliers à la course, comme toujours (un miracle que je me sois pas déjà enfargé...), et sortit dehors sous les trombe d'eau que le ciel s'amusait à nous décharger sur la tête... J'avais oublier d'entraîner un parapluie avec moi dans ma débandade en bas des escaliers... Tant pis, je retournerais pas le chercher! Quoique... Monter et descendre les escaliers à la course pourrait bien remplacer le jogging, non? Ah bah non, les voisins recommenceraient à parler... Et j'ai pas envie qu'ils finissent par se rendre compte que leur voisin hyper-fucker est une ex-strad de visu et un nouveau chanteur de j-pop.... Je voulais éviter d'autres scandales, si possible. Aller, aller, si je reste planter là, je vais être complètement trempé avant d'être arriver au Complexe sportif!

    Comme de fait, malgré que j'ai pris le métro pour me rendre jusqu'ici, je ne crois pas qu'il restait une seule petite parcelle de mon être qui étais sec. Chiant... N'empêche, j'allais pas retourner chez moi pour me changer, hein? Et puis, dans les salles de sports, comme ça, on peut toujours lui des serviettes, non?

    Je croyais être l'un des premier sur place... à 8h du mat, tout de même... Le monde normal dort à cette heure-là! Où tout du moins, je dormais, avant, à cette heure-là... Il y avait tout de même déjà beaucoup de monde, dont plusieurs tout trempés faisaient la queue comme moi pour obtenir de quoi se sécher. J'allais devoir attendre encore un moment avant que se soit mon tour... 8h... Bon, il allait peut-être m'en vouloir. J'appelai Uruha, laissai sonner 4 coups, puis raccrochai. Ces appels matinaux pour le réveiller me rendait toujours un peu dépressif. Et il me fallait encore attendre... Arf, ce que j'avais envie de me retrouver sur le tapis roulant... Je rangeai mon cell, ne voyant pas trop qui je pourrais texter de si bon matin, pour l'échanger contre mon i-pod. La musique, ya que ça pour vous changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

This is all I have now (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: This is all I have now (Tiffany)   This is all I have now (Tiffany) Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:05

Ce matin là, Tiffany avait eu extrêmement de mal à se lever, il faut dire qu'elle avait pu profiter de son lit pendant quelques jours et qu'elle n'était plus si habitué à se lever tôt... Oui, je sais on ne perd pas une habitude en deux jours... Ou plutôt, c'est le cas quand on ne s'appelle pas Hwang Mi Young ! Elle entendit donc son réveille sonné à sept heures précises, elle grogna un coup avant de couper son réveille et s'assoir sur le bord de son lit. La jeune femme s'étira et se frotta les yeux une dernière fois avant de se lever et trainer des pieds jusqu'à la salle de bain. Elle se doucha pendant quinze bonnes minutes. Elle en ressortie propre et de bonne humeur ! La douche était vraiment un moment de plaisir pour la jeune fille, elle en prenait une tous les matins pour bien se réveiller et bien commencer sa journée. Elle enroula une serviette autour de ces cheveux et une autre autour de son corps avant de retourner dans sa chambre et étaler les vêtement sur son lit. Qu'allait-elle mettre ? Elle n'en avait aucune idée, elle ne savait même pas quel temps il allait faire, mais il faut dire qu'en se moment le soleil n'était pas au rendez vous. Elle décida donc de passer discrètement sa tête entre les rideaux de sa fenêtre, histoire de ne pas se montrer en tenue légère, pour regarder quel temps il faisait. Dommage, aujourd'hui aussi on était tombé sur une case pluie, elle retourna donc vers son lit et rangea toutes les jupes qu'elle avait sorti pour les remplacer par des pantalons. Mais d'un seul coup, elle n'avait plus envie de rien faire. Elle qui avait prévue de sortir, d'aller voir du monde et de rigoler un peu pour profiter de ses quelques petites congés avant de re-bosser de plus belle, et bien s'était loupé. Elle n'avait rien à faire mis à part regarder encore des dramas en mangeant et profitant se son petit appartement... Seule ... Toutes Seule. Ce mot la dérangeait ! Elle avait vraiment envie de voir du monde en ce moment, elle était restée assez longtemps à ne rien faire dans son appartement. Elle alla prendre un plan de Tokyo. Vu qu'elle n'était pas là depuis très longtemps, elle ne savait pas trop ce qu'il y avait dans le coin. Elle regarda donc ce qui était ouvert... Le complexe Sportif l'intéressait, même si elle savait qu'elle serait seule, c'était mieux que de rester ici. Au pire, elle demanderait bien à quelqu'un de l'accompagner. Elle prit son portable et fit un petit tour dans son répertoire... Il était sept heures et demi, personne n'avait envie d'être dérangé par cette heure ! Et puis, elle était bien trop gênée d'appeler quelqu'un si tôt le matin, même si c'était une de ces connaissances proches. Elle opta pour la première option, y aller seule et se dépenser un peu ! Il était maintenant temps de s'habiller, maintenant qu'elle avait programmé un peu sa journée ! Elle enfila un Jean et un T-Shirt assez simple, en espérant qu'il ne faisait pas trop frais. Normalement, pour la saison, c'était bon. Elle mit des chaussettes et prépara son sac. Un survêtement, un débardeur, des basket, c'est tout ce qu'il fallait au niveau habit, a non, des sous-vêtements, au cas où ! Elle ajouta à ça une bouteille d'eau, une serviette, et un gel douche. Tiffany avait toujours préféré se laver après le sport, elle détestait sentir la transpiration et sortir comme cela. Elle mangea quelques gâteaux avant de partir et enfila un gilet. La pluie s'était un peu arrêter et vu qu'elle n'habitait pas très loin du Complexe, elle se disait que si elle courait un peu, elle ne serait pas trop mouillée. Elle ferma sa porte à clef et partie !

C'était bien beau de se faire un plan dans sa tête, mais on ne sait jamais ce qu'on nous réserve et comme elle était assez naïve et qu'elle n'avait pas prévue la grosse averse qui lui tombait sur la tête, Tiffany avait beau courir, elle arriverait trempée. Il était huit heure quand elle arriva là bas. Elle arrivait en courant, les yeux à moitié ouvert à cause de l'averse qu'elle se prenait sur la tête. Elle trouverais surement un coin pour faire sécher tous ces habits ! Heureusement qu'elle avait emporter tout son matériel. Enfin bon, avec ses yeux à moitié ouvert, elle n'avait pas vu la porte du complexe se rapprocher, et heureusement que ces portes étaient automatiques sinon elle se l'aurait prit en plaine figure, et ça, même si elle avait commencé de ralentir. Elle entra donc dans le complexe assez rapidement et glissa sur le sol pour tomber sur un jeun homme qui attendait, dons la file. Elle n'avait pas eu le temps que voir qui s'était, rien, elle lui avait juste foncé dedans... Maligne la petite, au moins elle savait comment se faire des ennemis... Enfin bon, c'était une belle chute, elle lui tomba dessus. Sa maladresse était toute là ! Elle se frotta la tête puis tilta qu'il fallait qu'elle se relève car elle écrasait littéralement le pauvre jeune homme. Elle se releva en vitesse grand V et tendit sa main à ce dernier tout en s'excusant affolée :


« Excusez-moi, excusez-moi ! Je suis vraiment désolée ! Prenez ma main, je vais vous aider, vous aller bien au moins ? Je ne vous ai pas fait mal ? Oh ! Je suis vraiment désolé ! »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
Suzuki Akira

Suzuki Akira


Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Reita, un bassiste ordinaire quoi!
▬ Que fais-je ?: De la musique, quel question!
▬ Mes Secrets: Un secret? C'est quoi, ça?

This is all I have now (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: This is all I have now (Tiffany)   This is all I have now (Tiffany) Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:03

    Quand on a un bon nombre de temps à attendre, la seule bonne chose à faire était d'écouter de la musique. J'étais donc très occupé à passer les unes après les autres tout mon répertoire de chanson pour tenter d'en trouver une ou deux qui ne me rappellerait pas mon ancien groupe. Pourtant, à chaque fois que je pesais sur suivant, ça restait toujours pareil.... Alice Nine, Kra, Kaggra, An cafe, Alice NIne, The GazettE, Exist Trace, Kra... Tous des groupes qui me faisait me rappeler, de loin ou de près, ma récente trahison. En les écoutant, ça me donnait presque mal au coeur... Je finis par tomber sur du DBSK, enfin un groupe qui ne me rappelait absolument rien. Même si une chanson, quand elle ne nous touche pas particulièrement, est apparemment moins bonne que ces chansons qui nous touche, la musique reste la musique et en écouter permet de passer le temps. La file n'avançait pas vraiment, en plus... Fallait se préparer à attendre, tout simplement...

    J'étais en train d'étouffer un bâillement (ben quoi, on est encore tôt le matin...) quand un espèce de boulet de canon me fonça littéralement dessus. Je perdis l'équilibre sous le choc et me retrouvai bientôt par terre, écrasé sous un énorme poids lourd. Bon, d'accord, j'exagère. C'est à peine si je sentais quelque chose. N'empêche, j'étais là, au sol, avec cette chose sur le dos et je comprenais absolument pas ce qu'il avait bien pu se passer!

    La chose se révéla être une magnifique jeune femme... que j'étais sûr d'avoir déjà vu quelqu'un part. Elle se confondit en excuse d'une façon à la fois si mignonne et rigolote que je ne pus m'empêcher de rire. Je pris la main qu'elle me tendait non pas parce que j'en avais besoin, seulement pour... je sais pas. Elle me tendait la main, alors pourquoi ne pas la prendre?


    «Hey, arrête de t'excuser, ça va! C'est pas un petit poids plume dans ton genre qui pourrait me blesser.»

    Je lui souris, avant de me pencher pour ramasser mon i-pod qui était tombé pendant la chute. La tune avait changé était encore retombé sur une de mon ancien groupe. Je le fermai avant de le foutre dans ma poche. Je reportai mon attention sur la jeune demoiselle, parce qu'elle me disait vraiment quelque chose... Pour sûr, je l'avais déjà vu...

    «Tu me dis quelque chose... Ah, tu serais pas amie avec Su Yeong? »

    Oui, plus j'y pensais, et plus j'en était presque sûr. Je devais avoir croiser cette fille en même temps que toutes les autres du groupe... me rappelle plus du nom. C'est quoi aussi l'idée d'avoir nom de groupe hyper long et compliqué, hein? J'ai jamais compris les coréens...

    «Qu'est-ce que tu viens faire ici de si bon matin?»

    S'entraîner, bien sûr.... Seulement, je voyais pas trop quel autre question posé pour continuer la conversation... Surtout quelle question posée à une fille... C'est que les demoiselles sont assez intimidante, hein? On sait jamais ce qu'elles veulent et on finit toujours par tout faire de travers... Je me teins assez loin des filles habituellement, mais dans une fille d'attente, comme ça... L'ignorer simplement aurait été impoli, non? En plus, fallait que je renfloue ma liste de contact. J'avais perdu trop de monde depuis quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

This is all I have now (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: This is all I have now (Tiffany)   This is all I have now (Tiffany) Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:53

Tiffany a toujours été une boulette, autant dans ces faits et gestes que dans ses paroles... Ses parents lui disaient souvent de faire plus attention, mais maintenant qu'elle est au Japon et qu'elle est grande, elle doit savoir se débrouiller toute seule ! Enfin bon, quand on à ça dans les gênes, on ne peut absolument rien y faire ! C'est ce qu'on pouvait remarqué avec Tiffany, elle avait vingt et un ans et n'était toujours pas fichue de faire plus attention. Mais je pense qu'au fond elle, elle ne voulait pas changer ces habitudes maladroites et savait très ben qu'elle ne partirait pas de si tôt. Mais comme lui disait si bien sa mère, personne n'est parfait, il faut juste savoir vivre avec les défauts et les qualité de chacun. C'est un peut une devise dans la famille Hwang, Tiffany entend ça depuis qu'elle est toute petite. Mais nous ne sommes pas là pour étaler la vie de la jeune fille, mais plutôt pour continuer sur cette belle matinée ou plutôt se début un matinée un peu plus mouvementé que prévu. En effet, elle venait de foncé sur quelqu'un, comme un boulet de canon. Elle avait eu un peu honte sur le moment et ses joue avaient vite prit un teint très rouge, mais son affolent calma un peut cette montée de sang. Elle avait tendue la main à ce jeune homme, qu'elle venait de renverser, et s'excusa. Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'elle avait dit et répété des centaines de fois les mots qu'elle venait de prononcé, elle était terriblement gênée et honteuse de lui avoir foncé dessus de la sorte. Mais bon, c'était passé. Une fois que le jeune homme fut remis sur ses deux pieds, il la rassura, c'est vrai que ce n'était pas avec les cinquante kilos qu'elle faisait qu'il allait mourir écrasé comme une crêpe. Un petit peu rassuré, elle reprit la parole, toujours maladroitement :

« Excusez-moi... Oups,... Désolé... Enfin... J'avais peur de vous avoir fait mal. »

E
lle essuya les goutes d'eau qui coulait sur son T-Shirt pendant qu'il s'occupait de son I-pod... C'est vrai, elle s'était quand même bien ramassée la pluie. Qu'elle idée elle avait eu de sortir sans parapluie... Quoiqu'elle ne savait même pas si ça l"'aurait protégée tant que ça... Vu ce qu'il tombait. Elle tourna la tête pour voir s'il pleuvait toujours autant et c'était le cas... Quel temps de chien pensa-t-elle... Mais elle retourna rapidement sa tête vers le jeune homme qui lui demandait si elle n'était pas une amie de Su Yeon... Comment la connaissait-il ? Elle devrait le connaitre non... Enfin, je dis ça mais plus elle le regardait, plus elle le reconnaissait... Oui, elle aussi l'avait vu quelque part.

«Oui, c'est exact, je suis bien l'amie de Su Yeon.»

I
l fallait absolument qu'elle retrouve qui c'était... Heureusement, il y avait beau avoir du monde dans cette pièce, personne n'avait trop l'air de s'intéresser à eux. Comprenez bien, ils faillaient qu'ils fassent attention à ne pas être trop remarqué. Mais là, tout se passait bien, les gens était bien trop occupé à réserver des activités ou s'occuper de prendre des serviettes. De plus, nous étions huit heure passé du matin, pas beaucoup de gens on le temps de venir ici pendant la semaine, les japonais travaillent ! Elle reprit la parole.

«Excusez-moi, je ne me suis pas présenté du coup, je m'appelle Mi Young, elle se mit à chuchoter, ou Tiffany plutôt, c'est plus simple je trouve. Mais je n'arrive pas à donner un nom à votre tête, pourtant je suis absolument certaine de vous avoir vu quelques part, reprit-elle normalement.Je m'excuse une fois de plus pour cela.»

Ne cherchez pas, Tiffany est la reine des excuses ! Et du vouvoiement. Mais cela faisait partie e son éducation, tant que l'on ne l'autorisait pas à tutoyer, elle ne se le permettait pas. C'était une mentalité et une façon d'agir que ces parents avaient absolument voulu que leurs enfant aient. Le jeune homme continua la conversation, il lui demanda ce qu'elle venait faire ici de si bon matin.

«Je n'avais absolument rien à faire, alors je me suis dis qu'un peu de sport ne me ferait pas de mal. Vous venez souvent ici ? C'est une bonne salle ? Je me laisse emporté part ma curiosité, mais quel sport faite-vous, si vous en fait un en particulier bien-sûr ?»

E
lle était assez contente qu'il n'est pas si mal prit le fait qu'elle lui soit littéralement tombée dessus comme un sac à patate ! Elle lui fit un sourire, comme elle savait si bien les faire. La file avança et (du coup, elle s'était incrusté à côté de lui) ils avancèrent et se rapprochèrent des serviette. Elle repassa sa main sur son visage pour s'essuyer, elle détestait être mouiller comme cela, elle devait certainement ressembler à une espèce que chien sortant d'un lac...
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
Suzuki Akira

Suzuki Akira


Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Reita, un bassiste ordinaire quoi!
▬ Que fais-je ?: De la musique, quel question!
▬ Mes Secrets: Un secret? C'est quoi, ça?

This is all I have now (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: This is all I have now (Tiffany)   This is all I have now (Tiffany) Icon_minitimeLun 6 Juin - 13:36

    Et voilà, elle s'excusait encore! Ça lui donnait un petit air mignon bien sûr, mais c'était un peu agaçant. Après tout, qu'étais-je censé répondre à d'innombrables excuses? À part c'est rien, c'est rien... sérieux, je vois pas. Je laissai donc passé avec un petit sourire, espérant que cette fois, c'était bien les dernières petites excuses qu'elle avait en réserve... Ah les filles, je sais jamais comment les prendre, moi...

    Au moins, j'avais tapé dans le mille. J'étais certains de l'avoir vu parmi les autres demoiselles du groupe de Su Yeon. Elle se présenta en temps que Mi Young... J'eus beau faire passer cent fois ce nom dans ma tête, ça ne me disait absolument rien. Mais elle s'approcha et chuchota qu'ele préférait Tiffany. Là bien sûr, c'était plus simple. J'ai moi aussi l'habitude de plus me reconnaître par mon nom de scène que par mon nom. C'est plus court, donc plus rapide à prononcer, et c'est surtout plus classe. Et après, quand t'es fâché après quelqu'un, ça fait encore plus effrayant quand tu utilises son vrai nom quand habituellement tu utilises son pseudo... Ridicule, mais pratique.


    «Ah, d'accord. Là je replace. Su Yeon vous avait présentéer trop vite et vous étiez trop, j'ai pas eu le temps de retenir qui était qui... Moi, c'est Suzuki Akira.»

    Je ne pus m'empêcher de sourire. Ça devait l'aider, sans doute. Au nombre de Suzuki dans le monde, il doit y avoir des tonnes d'Akira en plus. Ça aide pas trop à reconnaître quelqu'un. Tout comme elle quelques instants plus tôt, je me penchai légèrement en baissant la voix.

    «Mais tu peux m'appeler Reita. On m'appelle plus souvent comme ça qu'autrement, de toute façon.»

    Elle continua en me posa des tas de questions sur la salle et le sport et tout ça... Bien sûr, ça me dérangeait pas trop d'y répondre mais il y a un détail qui me siffla aux oreilles...

    «Ok, je sais que je suis plus vieux que la majorité d'entre-vous, mais c'est pas une raison pour me parler formellement. C'est plutôt moi qui devrait vouvoyer mes sempais dans le domaine, non? Et puis pour la salle, je ne peux pas vraiment te répondre, c'est la première fois que j'y viens. J'ai pris l'habitude de faire un jogging le matin, mais avec la pluie auquel on a droit aujourd'hui, j'ai pensé me contenter du tapis roulant....»

    On parlait, on parlait... et on ne se rendait pas compte que la file avançait petit à petit. Avec tout ça, c'était déjà rendu mon tour. Il était temps! C'était pas vraiment le temps d'attraper la grippe, aujourd'hui... Enfin, je pus avoir de quoi me sécher en plus de l'accès aux appareils d'entraînements. Mes vêtements avant déjà commencer à sécher, ce qui n'était pas pour me déplaire. Une fois un coup de serviette passée sur ma tête pour enlever le surplus d'eau dans mes cheveux, je me tournai pour voir où était rendue ma copine d'attente de file.

    «Alors, tu avais un appareil ou un exercice précis en tête, en venant ici?»




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

This is all I have now (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: This is all I have now (Tiffany)   This is all I have now (Tiffany) Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:42

Depuis qu’elle était toute petite, Tiffany avait toujours été plus que polie avec les gens qui l’entourait, grâce et à cause de ses parents. Oui, car il faut dire qu’elle a reçue une éducation plus que stricte, ses parents voulant qu’elle soit polie… Mais ils avaient du pousser le bouchon trop haut car la jeune fille pompe un peu l’air de tout le monde avec ses excuses et ses manières, ou du moins les personnes qu’elle ne connaissait pas bien, comme ce jeune homme, qu’elle venait de rencontrer : Suzuki Akira alias Reita. A priori, ce jeune homme l’avais déjà vu, il était vrai qu’il lui paraissait un peut familier, mais elle n’avait pas le nom qui accompagnait se joli visage. Enfin bon, maintenant, elle avait son nom, c’était réglé.

« J’aurais été dans le même cas que vous ! Enfin bon, je suis ravie de faire votre connaissance. »

E
lle lui fit un petit eyes-smiling comme elle savait si bien le faire. En effet, des So Nyeo Shio Dae, Tiffany était celle qu’on repérait grâce à son sourire… Voir même l’expression qu’elle faisait en souriant. Cela peut sûrement paraître bête, mais c’était le pur vérité. Les fans aimaient sa manière de sourire et son visage expressif. Elle regarda le jeune homme, il s’approchait d’elle et baissa d’un ton pour lui donner son nom de scène. Certains Japonais utilisaient leurs vrai nom pour se montrer dans le monde du Show-Biz, mais d’autre faisait tout comme la plus part des Coréens et portaient un surnom. Tiffany aimait bien les pseudonyme. Le sien, elle l’adorait puisque c’était le prénom que sa mère voulait lui donner avant de mourir. Elle se disait qu’elle avait bien choisis ce nom de scène, elle lui rendait hommage… Enfin bon, chassons ses idées et concentrons-nous sur le présent ! Elle hocha la tête en regardant le jeune homme…

« D’accord, c’est noté. »

T
iffany continua, elle posa quelques questions à cet inconnu, enfin, plus si inconnu que ça à présent. Elle souhaitait savoir ce qu’il faisait un peu comme sport, parler un peu quoi. Mais avant de lui répondre, le jeune homme lui fit une petite remarque : elle le vouvoyait et cela le dérangeait. C’est tout à fait compréhensible, mais Tiffany et la politesse, ça ne plaisante pas… Alors, elle avait préféré utiliser le vouvoiement plutôt que le tutoiement, et non pas parce qu’il pas parce qu’il paraissait un petit peu plus âgé qu’elle, mais plutôt qu’elle ne le connaissait pas. Après tout, peut être qu’on ne faisait pas ça au Japon… Il fallait vraiment qu’elle se trouve quelqu’un pour lui expliquer un peu le mode de vie Japonais. Elle s’empressa donc de s’excuser, encore une fois.

« Ah… Pardon. Je n’ai pas fais ça parce que v… Tu paraissais plus âgé que moi, d’ailleurs, je n’y avait même pas pensé, mais plutôt parce que je ne te connaissait pas… C’est une vielle habitude. »

L
e jeune homme avait ensuite continué avec les réponses aux questions de Tiffany qui avait légèrement rosit puisqu’elle avait mit mal à l’aise quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Elle y ferait plus attention la prochaine fois… Mais pourtant, on lui avait bien dit qu’au Japon il fallait être respectueux… Ceci ne concernait peut être que le domaine du travail. Enfin bon… Les serviettes arrivaient enfin. Tiffany s’en empara d’une et partie en direction de Reita. Elle se frotta un peu avant de lui répondre :

« Et bien, non, j’avais pas forcément quelques choses de prévu… Je voulais juste faire du sport. Et toi ? Qu’est-ce que tu aime comme sport ? On pourrait en faire ensemble non ? Enfin, je ne veux pas te prendre ton temps libre, mais vu qu’on est là… »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
Suzuki Akira

Suzuki Akira


Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Reita, un bassiste ordinaire quoi!
▬ Que fais-je ?: De la musique, quel question!
▬ Mes Secrets: Un secret? C'est quoi, ça?

This is all I have now (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: This is all I have now (Tiffany)   This is all I have now (Tiffany) Icon_minitimeSam 9 Juil - 17:09

    Ah, oui, le Japon et son surplus de formule polie. En grandissant, je m'avais jamais vraiment familiarisé au fait que maintenant on prenait le même ton poli avec moi que celui que je devais utiliser envers mes professeurs et les autres adultes avant. Peut-être que j'avais le syndrome de Peter Pan en vrai... Mais je n'aimais pas qu'on m'adresse de façon poli. Avec mon ancien groupe, tout le monde était toujours si familier... On utilisait le formel que quand on voulait prendre de grands airs ou alors qu'on voulait vraiment montrer qu'on était fâché. Ou encore pour énerver notre interlocuteur... Mais arf, je m'y ferais pas si on s'adressait toujours à moi de façon poli... Préfère qu'on me traite en gamin...

    Bon bon, cessons d'y penser et concentrons-nous plutôt sur la serviette qui allait pouvoir enlever ce surplus d'eau dans mes cheveux. Je commençais à avoir hâte de m'élancer sur le tapis roulant et dépenser ce surplus d'énergie que j'emmagasinais malgré moi. Je commençai d'ailleurs à sautiller sur place pour ''m'échauffer'' en attendant que la dénommé Tyffany ne soit prête. Tant qu'à avoir commencé à parler ensemble, autant continuer. C'est toujours plus amusant et motivant quand on est pas seul.


    «Depuis que je suis môme que je m'intéresse au foot. J'ai un peu trop délaissé ce sport ses dernières années par manque de temps. Et puis, c'est dur de trouver assez de personne pour former une équipe et encore plus dur de trouver assez de monde pour faire un match...»

    Ah, ce cher foot... Tellement de souvenir y était attaché... C'était grâce à ce sport que j'avais rencontré Takeshima, et plus tard Takanori... Takanori... Son visage me resta en tête trop longtemps à mon goût. Il me manquait, ce nain. Horriblement. Mais j'étais beaucoup trop un froussard pour aller cogner chez lui et l'affronter en face. Autant continuer à fuir pour le moment...

    «Tu es plus du genre sport d'équipe ou sport individuel? »

    Continuer la conversation. C'est mieux pour arrêter de penser...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is all I have now (Tiffany) Empty
MessageSujet: Re: This is all I have now (Tiffany)   This is all I have now (Tiffany) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is all I have now (Tiffany)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiffany's Links - Be mind ! ♥
» Two of Nine Angels... Tiffany [FINI] Thank to Soo Young ♥
» Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany)
» Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ TOKYO ▬ :: ▬ Minato :: Complexe Sportif-
Sauter vers: