Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Su Yeong - Soo Young

Choi Su Yeong - Soo Young


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?:
▬ Que fais-je ?:
▬ Mes Secrets:

One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours] Empty
MessageSujet: One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours]   One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours] Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:22


Choi SooYoung
feat. Choi Soo Young



PHOTOS D'IDENTITÉ

One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours] Miniicons01 One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours] Miniicons02

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Choi
    Prénom(s) : Su Yeong
    Nom de scène: Choi Soo Young
    Surnom: NaSoo, ShikShin, Soo'..
    Age : 20 ans
    Date de naissance : 10/02/1990
    Lieux de naissance : Séoul
    Origine(s) : Coréenne
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : SM Entertainment
    Début : 2003 pour sa 'vraie' carrière en Corée.
    Groupe principal : So Nyeo Shi Dae
    Unit ou Sous-Groupe : Route0, quand elle avait 11 ans >.>





MA VIE & MON CARACTÈRE
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥️»




Je suis ...

Alors comme ça, il existe réellement une personne dans le coin qui ignore son caractère? Je ne pensais pas cela possible..SooYoung est..Totalement imprévisible. Elle peut changer d'humeur en cinq minutes si ça lui plait. Cependant, certaines habitudes ne pourront jamais la lâcher...On remarque directement qu'elle est gourmande. Pour une goinfre, oui, elle l'est! Et pas qu'un peu, toujours le nez dans le frigo' cette jeune fille est capable de grignoter toute la journée. Difficile a croire étant donné son poids (45 kg pour 1m70), et ce talent pour manger lui a valu le surnom de "Shik Shin", ce qui est la stricte vérité, et personne ne peut le nier. Gamine & Enfantine, elle est toujours partante pour s'amuser et rire. Soo Young a gardée une âme d'enfant et elle en fait profiter à tout le monde! Maladroite, évitez de lui confier des choses fragiles à faire car vous n'êtes pas sur que tout restera en un seul morceau. Toujours souriante, elle sait faire profiter à tout le monde de sa joie de vivre, et pourra vous redonner le sourire même dans les pires moments. A long terme, elle peut aussi être chiante et fatigante, surtout pour les personnes sur les nerfs qui aiment le calme. C'est fou tout le bruit qu'elle peut faire à elle seule. Toutes les personnes la connaissant savent qu'elle est carrément dingue, on pourrait croire qu'elle n'a aucune honte, avec ce qu'elle fait des fois o__o Mais ne vous inquiétez pas, elle a des limites et il lui arrive parfois d'éteindre ses piles et de devenir quelqu'un de calme avec qui on peut avoir une conversation sérieuse. C'est aussi une excellente danseuse qui sera toujours déterminée à s'entraîner à fond jusqu'à avoir une chorégraphie parfaite. En résumé: Elle peut être adorable a un moment, et devenir insupportable juste après. La seule chose, c'est de bien la connaître.


J'aime, je n'aime pas...

La chose qu'elle aime le plus est sans aucun doute...Manger ! Aucun doute la-dessus >_< C'est sa passion quoi, on ne peut pas l'empêcher, c'est plus fort qu'elle, et personne ne peut l'arrêter ou la raisonner pour lui dire d'arrêter. Bon, bien sur, sa deuxième passion, qui passe aussi avant tout, c'est son groupe, la musique et essentiellement la danse. Elle ne peut vraiment plus s'en passer, et toutes les filles du groupe, formant sa nouvelle famille, sont les plus importantes pour elle. Bon, bien sur, il y a quelques choses qu'elle n'aime pas...S'ennuyer, par exemple. Ou ne pas avoir à manger ! Ou toutes les personnes ennuyantes qui ne l'intéressent pas. Ensuite, pour tous ce qui est des détails de sa vie et de ses gouts, vous n'avez qu'a apprendre à la connaitre ! Retenez l'essentiel: Ce qu'elle aime par dessus tout, c'est les sucreries, bonbons, sucettes, chocolat.. Si vous avez ça, vous avez toutes les chances qu'elle vous apprécie dès la première rencontre Very Happy


Ma vie, c'est ...

Son histoire? Alors, par où commencer...Comme toutes les histoires, la sienne commença par une rencontre, un amour, et un enfant. C'est pas bien compliqué à comprendre, n'est-ce pas? Enfin bon, pour sa part, elle est le deuxième enfant. Effectivement, cette petite famille avait d'abord donné naissance à une fille, puis à une autre un peu plus tard.

Enfin bref, Soo Young commença donc sa vie dans une famille normale. Ils avaient beaucoup d'argent, mais en échange, ses parents travaillaient beaucoup et n'étaient pas souvent présents. Elle eut cependant une bonne éducation, et dès son plus jeune âge, on put remarquer une chose: Sa passion pour la musique. Pas besoin d'être expert pour remarquer qu'elle avait un don pour ça, et qu'elle devait en faire sa vie. A 11 ans, elle participa à une audition et fut prise avec une Japonaise dans le groupe "Route0". Il est vrai qu'elle était jeune, mais peu importe ~ En même temps, elle a continué l'école, et comme une adolescente normale, elle aimait passer du temps avec ses amies, aller sur internet, manger...Vous avez dit: MANGER?! Les personnes qui viennent seulement de la connaître ont du mal à croire qu'elle soit aussi gourmande. Dès son plus jeune âge, elle était comme ça, c'était affolant! Elle a toujours faim pour des sucreries, et pourtant elle reste très maigre.

Pendant l'été 2003, Soo Young a put commencer sa carrière en Corée, en apparaissant dans quelques publicités. Désormais, elle fait partie du groupe So Nyeo Shi Dae. Elle a toujours une réputation de "bouffeuse professionnelle", qui mange tout le temps sans prendre un gramme et totalement tarée, mais elle fait rire, et bien qu'elle n'occupe pas les devant de la scène, elle a de nombreux fans. Elle est également très connue pour ses talents de danseuse. Jolie et très fine, elle est mannequin pour des magazines et des publicités, et elle est également actrice. Les vidéos où elle fait l'imbécile circulent toujours autant sur internet, mais elle s'en amuse et enchaîne les grimaces. Pour finir, précisons qu'elle à les bases de plusieurs langues comme l'anglais et le chinois, et elle maîtrise forcément le coréen et le japonais.





MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »



Bonjour/Bonsoir tout le monde! =D Alors...Par ou commencer? ;_; J'ai connu le forum sur un Top-Site, je sais plus lequel oO Ça fait un moment que j'en cherchais un sur un thème un peu comme ça, surtout pour la K-pop, mais je pourrais découvrir de nouveaux groupes puisque le forum mélange un peu tout ^^ Sinon, j'ai 16 ans, et donc j'adoooore le Japon et la Corée. Je suis totalement imbattable niveau K-pop, toujours au courant H24 des nouveautés et tout (grosse droguée de Kpop XD). Enfin breeef '-' J'suis aussi droguée aux mangas, animes et surtout dramas & films asiatiques *O* Sinon, je viens du premier forum, et comme ça semblait fun et que la déco est toujours aussi belle, j'ai décidé de revenir Very Happy




Dernière édition par Choi Su Yeong - Soo Young le Sam 23 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours]   One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours] Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:59

Re-Bienvenue Soo Young ♥
Merci de nous avoir suivis =D
Bonne chance pour le reste de ta fiche, même s'il ne reste pas grand chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Choi Su Yeong - Soo Young

Choi Su Yeong - Soo Young


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?:
▬ Que fais-je ?:
▬ Mes Secrets:

One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours]   One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours] Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:44

    Mais de rieeeeeen : D
    Voilà, j'ai terminé *fière d'elle* (:
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours]   One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours] Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:08

Nickel Mademoiselle !
Je valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours] Empty
MessageSujet: Re: One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours]   One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two of Nine Angels... Tiffany [FINI] Thank to Soo Young ♥
» Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany)
» Seuls, dans une ruelle. Je ne suis plus seul(PV Soo Young d'amour)
» Nishikido Ryo [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Présentations :: READY-
Sauter vers: