Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥} Empty
MessageSujet: I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥}   I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥} Icon_minitimeMer 24 Aoû - 2:36

Il ne devait pas être bien plus que huit heure lorsque le réveille de Tiffany sonna. Elle l’éteignit au bout de quelques sonneries avant de relever sa tête de son oreiller, regarder l'heure puis replonger dans son lit... Les réveils n'avaient jamais vraiment été son truc. Il avait fallut attendre quelques minutes avant qu'elle ne se mette assise sur le bord de son lit pour s'étirer. Quelques bâillements s’échappèrent de sa bouche avant qu'elle ne se frotte les yeux. Doucement, elle se mit à chercher le petit interrupteur de sa lampe de chambre, histoire d'éclairer son chemin jusqu'à sa fenêtre et ses lumière de chambre. Une fois qu'elle eut trouver le petit bouton de cette lampe, elle l’enclencha. Mais, elle eut beaux cligner des yeux, la lumière n'était pas... Ah, c'était vrai... L'ampoule avait grillé hier soir... Quelle poisse. Tiffany prit une grande inspiration avant de se décider à se lever puis marcher prudemment, guider par ses souvenirs, pour atteindre l’interrupteur vers sa porte, qui lui, allumait toute la pièce.

C'est donc après s'être pris quelques coins de meubles et avoir mis les pieds sur quelques affaires qui trainaient, elle arriva à son but. Et la lumière fut, comme on dit.. Elle regarda alors l'heure sur son portable et se rendit compte qu'elle avait un petit message. C'était son manager qui lui avait annoncé, pendant la nuit, que toutes les activités qu'elle avait de prévue pour aujourd'hui était quasiment toutes annulées, qu'il fallait qu'elle aille faire un tour sur sa boite mail pour consulter son nouvel emplois du temps. C'était cool que sa journée se liber un peu, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas eu de temps pour elle, pourtant, elle avait essayer, de s'investir dans le moins de chose possible, mais avec toutes les activités de groupe qu'elle avait, ça avait été impossible de trouver du temps libre. Mais pourquoi avoir besoin de temps libre ? C'est ce que vous vous demandez ? Qu'est-ce que Tiffany a de si important à faire ? Et bien, simplement passer du temps avec Yunho. Il ne s'étaient pas vu depuis leur petite nuit à Paris, le 10 juin ! Cela faisait bien plus que deux mois, cela commençait à devenir inconfortable. Et bien qu'elle lui est fait la promesse de ne pas être triste, mais cette promesse était bien dur à tenir, du moins, de plus en plus. Tous les soirs, en se couchant, ses paroles rentraient dans on esprit pour lui rappeler d'être forte, mais elle n'avait jamais imaginer qu'elle ne le verrait pas pendant si longtemps.

Pensant directement à une possibilité de voir Yunho, si bien-sur, lui aussi de son côté était libre, elle consulta directement son emplois du temps en allumant son ordinateur portable. Attendant qu'il s'allume, elle mit en place une pile de vêtements sur son lit pour les emporter avec elle vers la salle de bain pour prendre directement sa douche après cette histoire de planning, histoire de ne pas être trop en retard. Après quelques allers-retours et multiple changement de haut, elle se glissa devant son écran pour regarder cette histoire de plus près. Dans on mail, il était dit qu'elle avait toujours le droit à ses entrainements habituels matinaux, amis que l'après midi était libre, totalement libre. Elle se dépêcha donc de prendre son portable pour envoyer un petit SMS à Yunho :

Spoiler:

Une fois cela fait, elle sauta dans un douche bien chaude, heureuse d'être libre. Même si il ne lui donnait pas son emplois du temps, elle ferait tout pour le voir, elle ne tenait plus, il lui fallait une dose tout de suite maintenant. Ça devenait vitale. Une fois douchée et habillée, Tiffany consulta son portable, mais il n'y avait aucune réponse de la part du jeune homme. En revanche, son manager, lui, en avait profiter pour lui répondre. Car oui, elle avait quand même prit le temps de le remercier en lui demandant la raison d'un tel changement. Il lui avait donc répondu en lui expliquant qu'il y avait de nouvelles réunions dans l'agences et que plusieurs activités avaient été annulées à cause de cela. Ils échangèrent encore quelques SMS pour remplir la curiosité de la jeune fille : Est-ce que les DBSK était concerné par ces changements ? La réponse avait été oui. Se précipitant du coté de Yunho après avoir remercier son manager, elle remit ses doigts sur ses touches pour envoyer un second SMS :

Spoiler:

Non ce n'était pas du harcèlement... Enfin si, mais chut, c'était avant tout de l'amour ! Tiffany se hâta ensuite pour manger et partir dans sa longue matinée de boulot intense. Une mâtinée de pur entrainement complètement agréable en vu de l'après midi de rêve qu'elle allait passé. Une fois que tout fut fini, elle se précipita jusqu'à l'appartement qu'elle partageait avec les autres membres des So Nyeo Shi Dae pour se re-doucher et manger un peu, histoire de ne pas mourir de faim cette après-midi. Mais il allait bientôt être 14 h 00 et elle mourait si elle devait être en retard de ne serait-ce une seule petite minute. Alors rapidement, il fallait aller trouver une tenue discrète. Elle opta pour un top avec un simple short et des chaussures plates. Et après être toute prête, coiffée, habillée et tout et tout, elle se décida à prendre son sac et partir à pied vers le parc d'attraction où elle avait donné rendez-vous à Yunho. Elle s'était muni d'une paire de lunette, heureusement qu'il faisait beau aujourd'hui. Sinon ça n'allait pas passez très discret. Au cas où le temps se couvre, elle avait prévue une maire de lunette de vu, astuce qu'elle avait trouver avec Jessica... Enfin bon. Elle arriva assez rapidement devant l'entrée de parc, elle trouva un banc et s'y installa, calmement, regardant à droite et à gauche. Son cœur battait à cent à l'heure à l'idée de pouvoir sauté dans les bras de son prince !
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
Jung Yunho - U-Know

Jung Yunho - U-Know


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Dong Bang Shin Ki - Leader (Basse vocale)
▬ Que fais-je ?: Craquer les filles?
▬ Mes Secrets: vous aimeriez savoir?

I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥} Empty
MessageSujet: Re: I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥}   I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥} Icon_minitimeMer 24 Aoû - 21:52

*bip, bip, bip, bip, bip*
A tâtons, je cherche sur ma table de nuit où pourrait bien se trouver ce maudit portable. Je ne suis pas certain de l'avoir posé là hier soir, mais au cas où, je trimballe ma main sur le meuble en bois pour tenter de m'en saisir. Quand enfin, je l'attrape, c'est presque un triomphe... Seulement, maintenant, je suis réveillé. Pour une fois que j'ai l'occasion de faire une grasse matinée, je ne peux même pas en profiter!! Hier soir... ou devrais-je plutôt dire ce matin, lorsque j'ai pu enfin rentrer me coucher, mon manager m'avait prévenu d'un changement de programme dans nos agendas, à la dernière minute. Aujourd'hui serait la denrée rare : une journée de totale liberté. Mon sang n'a fait qu'un tour : ne pas brancher le réveil et dormir jusqu'à midi! Oui, ça a été ma première pensée, ma seconde est allée vers Tiffany... Mais comment savoir si son emploi du temps aurait changé également? Il était trop tard pour l'appeler et trop tard pour demander au manager. Je me suis dit que j'aviserais...

En vociférant, je me redresse et allume la lumière, tout en essayant de ne pas faire attention au désastreux désordre autour de moi. Je jette un coup d’œil à l'heure... Il est à peine huit heures. Je n'ai dormi que quelques heures... J'ai un message. Sans rire? Je suis tentée de ne pas vérifier tout de suite et de reporter à après ma grasse matinée. Mais c'est peut-être important et je ne suis pas comme ça, égoïste... Alors, j'ouvre le message, tout en baillant copieusement.

Spoiler:

Je regarde à nouveau mon réveil, perplexe... Tiffany a l'air d'être en pleine forme pour une heure si matinale. Et puis, machinalement, je souris, rien qu'à l'imaginer, toute excitée, en train de taper son message. C'est vraiment mignon qu'elle pense à moi en premier lieu dès qu'elle a du temps libre. Depuis nos retrouvailles il y a deux mois, évidemment, nous nous sommes appelés et texté tous les jours mais nous ne nous sommes pas revu depuis. Je m'apprête à lui répondre que je suis libre moi aussi quand mon portable se met à sonner, me faisant presque sursauter. Rapidement, je réponds... C'est Ji Hye, ma petite sœur. Coup de fil semainier. La réponse devra attendre un peu...
Quand, une vingtaine de minutes plus tard, je raccroche, je n'ai plus du tout sommeil... La grasse matinée, ça ne sera pas pour ce matin, on dirait bien! Encore un peu groggy, je constate que Changmin, lui, dort encore. Je me sers un café, tout en réfléchissant à l'endroit le plus approprié pour un rendez-vous, et me souviens alors que je n'ai toujours pas répondu à Tiffany. Sur mon portable, une enveloppe s'affiche : j'ai un nouveau message.

Spoiler:

Il semblerait que pendant l'appel de Ji Hye, Tiffany ai trouvé d'elle-même l'endroit idéal pour un rendez-vous... Tokyo Disney Resort? Je n'y aurais pas pensé! Mais ça peut être une idée, en effet... Les enfants sont tous accaparés par la magie des lieux, et par les personnages de leurs dessins animés favoris, ils se moquent de savoir s'il y a des Idols... Donc, à priori, c'est plutôt quelque chose qui me semble possible. Enfin sûr que rien ne va venir m'interrompre, je lui réponds enfin.

Spoiler:

14h00. Pour une matinée de libre, c'est passé drôlement vite! Le temps de prendre un bon bain, de m'habiller, me raser... Je n'ai eu que le temps de faire un peu de sport, quelques abdos, de lire un chapitre du roman que j'ai décidément bien du mal à terminer et déjà, c'était l'heure de manger! Changmin n'a émergé que lorsqu'il a senti les odeurs de bibimbpap. Comme toujours, lui et la nourriture... Je suis parti de la résidence où je vis avec lui en moto et en partant, je me suis arrêté chez un fleuriste pour lui acheter un bouquet de roses rouges et aussi... ailleurs. J'ai un cadeau spécial pour elle que j'ai commandé il y a déjà un mois et enfin, je vais avoir l'occasion de lui offrir. Il faudra seulement attendre le moment idéal, vu que c'est une surprise.

Je marche tranquillement vers l'entrée, tout en ajustant ma tenue mais en prenant bien soin de cacher mon bouquet de fleurs derrière mon dos, pour être sûr de l'effet de surprise. Je ne suis pas nerveux, juste légèrement excitée, dans le sens heureux. Oui, j'ai hâte de la revoir et de passer, enfin, toute une journée avec elle, à seulement s'amuser et profiter d'être ensemble, comme si nous étions des amoureux comme les autres. Un large sourire né sur mon visage quand je l'aperçois sur un banc, regardant de droite à gauche. C'est moi qu'elle cherche, pas de doutes possible. Me vient une idée... Caché derrière une famille nombreuse, je contourne l'endroit où elle se trouve, de façon à arriver dans son dos et non face à elle. Il y a un deuxième banc derrière le sien, sur lequel je m'assoies.
Je racle ma gorge...

"Pardon, Mademoiselle... Vous cherchez quelqu'un?"

Mon bouquet est sur mes genoux et je pense que, même en tournant son visage vers moi, elle ne l'apercevra pas. La petite blague fera-t-elle son effet? J'ose espérer qu'elle reconnaitra tout de même ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥} Empty
MessageSujet: Re: I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥}   I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥} Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 1:53

Pour quelle genre de petite amie passait donc Tiffany en harcelant de messages son pauvre petit Yunho qui, bien qu'elle ne le savait pas était encore en train de dormir. A vrai dire, elle l'apprendrait, elle se tuerait. Mais ça avait été plus fort qu'elle, elle n'avait en tête que lui, lui et lui seul. Alors... Elle lui avait directement envoyé un message après avoir su qu'elle était libre tout l'après-midi. Mais elle aurait peut être du attendre en faite ? Non, il fallait lui dire. Elle lui renvoya un message, alors qu'il n'avait même pas répondu au premier. Ça faisait un peu harcèlement non ? Oui, je trouve aussi, pourtant c'était loin d'être dans les habitude de Mi Young, qui était plutôt du genre à être très longue à répondre... Enfin surtout avec certaines personnes, ce n'était bien-sûr pas le cas pour Yunho... Non elle n'était presque pas devenue accro à lui... Presque pas... Bon, si, elle l'était complètement, mais bon, c'était normale non ?

Enfin bon, elle reçu une réponse assez rapidement après avoir envoyer son second message. Oui parce qu'avec aucune réponse pou le premier, elle commençait sérieusement à se poser des questions... Peut être était-il vraiment entrain de dormir ? Mais alors pourquoi avoir envoyé un second message ? Elle n'en savait trop rien. Le coup de l’excitation surement. Tiffany était devenue comme une gamine quand elle avait su qu'a peu près tous les groupes et chanteur de l'agence étaient touchés par cette interruption d'emplois du temps. La réponse du jeune homme disait qu'il se lassait kidnapper et qu'elle devait se faire belle. Il était lui aussi très impatient vis à vis de ce petit moment ensemble.

La matinée passa très rapidement, entre quelques pas de danse, toujours un supplice pour Tiffany qui était la professionnelle des fails en live. Les fans des So Nyeo Shi Dae l'avaient bien remarquée, elle qui oubliait toujours un pas, faisait toujours un faux pas... Enfin bref, elle s'y était habitué, mais dieux comme elle enviait HyoYeon, elle dansait bien et avec ce truc pour la danse que Mi Young, elle, n'avait pas... Enfin bref, il fallait passer une peu plus de temps seule à s'entrainer à rester des plus concentrer, amis dans une salle, c'est plus dur que sur scène. Enfin bon, la mâtiné avait beau eut être assez charger, tout se fit dans le sourire et la bonne humeur en vu de cet après midi. Bien que ce n'était pas si différent de d'habitude, Tiffany était connue pour son joli sourire, il ne faut pas l'oublier. Elle était ensuite rentrer, avec les filles, dans leur chez elles. Elles avaient mangé un peu puis Tiffany s'était attaquée à sa séance d'essayage. Elle voulait s'habiller simplement mais rester quand même mignonne pour leur premier rencart après Paris. Rien que de penser à cela la terrorisait un peu... Ils ne s'étaient pas vu depuis Paris... Vraiment, en faisant sa petit promesse, Tiffany n'aurait jamais cru devoir attendre plus de deux mois pour le voir. Bon, bien-sûr, ils pouvaient encore parler, mais ce n'était pas comme le serrer dans ses bras ou l'embrasser. Enfin bref, une fois prête, Tiffany s'éclipsa discrètement pour si diriger vers le lieu de rendez-vous.

Une fois arrivée, étant un peu en avance, elle se posa gentiment sur un banc, regardant à droite et à gauche. Elle cherchait Yunho, elle voulait le voir pour lui sauter dessus, mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que l'homme qui s'était assis dernière elle était celui qu'elle attendait. Elle regardait toujours, assez discrètement à droite et à gauche, entre les familles et groupes, mais elle ne voyait rien. Elle s’adossa donc tranquillement sur la banc quand tout d'un coup elle entendit une voix qui lui parue totalement familière lui dire : « Pardon, Mademoiselle... Vous cherchez quelqu'un? ». Elle sursauta et se retourna directement pour regarder cette personne, qui étrangement lui disait quelques choses.... Yunho !

« M-Mais... Mais comment... Comment est-ce que tu as fais ? Je te guettais pourtant ! »

E
lle n'en dit pas plus avant de se tourner légèrement plus pour passer ses bras autour de son cou et poser sa tête contre lui. A présent, elle pouvait le toucher, le câliner et l'embrasser. C'était le plus beau cadeau qu'elle pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
Jung Yunho - U-Know

Jung Yunho - U-Know


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Dong Bang Shin Ki - Leader (Basse vocale)
▬ Que fais-je ?: Craquer les filles?
▬ Mes Secrets: vous aimeriez savoir?

I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥} Empty
MessageSujet: Re: I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥}   I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥} Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:41

La matinée est passé extrêmement vite! Pour une fois que j'ai de la liberté, j'ai presque l'impression de ne pas avoir pu en profiter! C'est frustrant... Et en même temps, pas tant que ça quand on pense à ce qui m'attends cet après-midi. J'ai enfin rendez-vous avec ma chérie! Cela fait de mois depuis notre nuit torride à Paris que nous ne nous sommes pas revus. Deux mois! Je savais que ça allait être long, je n'imaginais pas que ça le serait à ce point! Bien entendu, nous nous sommes parlés par téléphone, nous avons communiquer par texto et par mails mais ce n'est pas du tout pareil qu'avoir un vrai rendez-vous. Depuis combien de temps n'avons-nous pas eu de vrais rendez-vous, d'ailleurs? Des années, maintenant! Il est grand temps de rattrapé ce temps perdu et nous en avons enfin l'occasion...

Un rendez-vous à Tokyo Disney Resort est certes une idée romantique mais elle n'est pas sans risque, même si on sait que les enfants présents cherchent plutôt à rencontrer Mickey et Donald qu'à courir après les Idol, mais quand même... Au cas où, j'ai tenu à compléter ma tenue avec une paire de lunettes de vue (celles qui n'ont en fait pas de verres) et une casquette. On n'est jamais trop prudent... En chemin, je suis allé chercher un bouquet de fleurs pour Tiffany et puis, je suis allé chercher autre chose. J'ai une surprise pour elle mais elle ne la découvrira qu'au moment le plus propice.

Je suis en train de déambuler parmi les familles et les groupes venus en balades aujourd'hui, mon bouquet caché dans mon dos quand j'aperçois enfin Tiffany, assises sur un banc. Elle est très jolie, habillée simplement mais de façon mignonne, regardant de droite à gauche si j'apparais dans son champ de vision. Me vient alors l'idée de lui faire une surprise... Je me cache derrière une famille nombreuse et contourne l'endroit. Ainsi, j'arrive dans son dos au lieu d'arriver face à elle. Je me pose sur le banc adossé au sien et la regarde encore quelques secondes, toujours en train de regarder à gauche, à droite... Alors enfin, je l'aborde, après m'être raclé la gorge...

"Pardon, Mademoiselle... Vous cherchez quelqu'un?"

Je suis amusé de la voir sursauter, et cache un rire discret... Elle se retourne vers moi et je peux lire dans son regard la surprise totale. Parfait, c'est exactement ce que je voulais. Elle ne semble pas voir le bouquet, en plus de ça!

"M-Mais... Mais comment... Comment est-ce que tu as fais ? Je te guettais pourtant !"
"Ah ah... C'est la magie de ce lieu, je suppose..."

Légèrement, elle se tourne et enroule ses bras autour de mon cou, sa tête contre mon épaule. La position ne doit pas être bien confortable, alors je frotte gentiment son dos et dépose un baiser sur son crâne, avant de me lever, pour faire le tour du banc. Cette fois, je m'assois à côté d'elle... Et lui montre enfin mon bouquet de roses rouges, qui n'attendait qu'elle.

"Tiens... Je ne me rappelais plus quelles fleurs tu préférais, désolé... J'espère qu'elles te plaises, quand même..."

C'est sûrement une bonne façon de commencer un rendez-vous amoureux, non? Les petites attentions font toujours plaisir aux femmes, c'est quelque chose que mon père m'a enseigné depuis tout jeune. Il me disait que c'était comme ça qu'il avait pu garder ma mère, dans ces moments où il essayait de m'inculquer ses valeurs. Je ne sais pas pourquoi... Je suis sûr que Tiffany est tout aussi sensible à ce genre de petites attentions! Et ce n'est que le début... Je prévois bien mieux, pour un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥} Empty
MessageSujet: Re: I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥}   I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥} Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:33

Tiffany était tombée en plein dans le panneau. Elle avait eu peur que se soit quelqu'un qui l'est reconnue ou autre en plus. D'où le petit sursaut, mais rapidement, elle se rendit compte qu'elle avait à faire à Yunho. Elle avait d’abord était dégoutée, histoire de quelques secondes, parce qu'elle c'était mis en tête qu'elle lui sauterait dessus et qu'elle le repairerait la première. D'où sa réaction peu être un peu... Enfantine. Mais rapidement, le sourire était apparu sur ses lèvres comme un rayon de soleil dans la ciel et elle avait entouré ses bras autour du cou du jeune homme et poser sa tête sur son épaule. Et, bien que la position n'était pas très confortable, elle aurait pur rester comme ça des heures à se faire gentiment caresser le dos. Mais après qu'il lui eut fait un baiser sur le crane, il se leva pour venir s’assoir à côté d'elle. Ce n'était pas plus mal. Elle le suivit du regard jusqu'à ce qu'il s’installe en lui montrant un bouquet de roses. Elles étaient juste magnifique, rouge en lus, une couleur que Tiffany adoraient particulièrement. Bien que ça couleur favorite soit le rose ! Mais bon, c'était parfait, elle n'aurait jamais cru qu'il lui apporterait des roses pour ce rendez-vous. Heureusement que la jeune femme avait prit un sac à main avec elle, normalement, il tiendrais et avec le plastique qui entourait ces fleurs, il n'y avait pas trop d'inquiétude à avoir. Elle le regardait avec des yeux...En forme de coeur ? Non peut être pas, mais ce n'était pas si loin...

Il était vraiment adorable non ? L'homme idéale, je vous l'avais dis ! Il arrivait même à s'excuser de ne pas savoir les fleurs favorites de Tiffany... A vrai dire, elle n'en avait pas. Elle aimait tout, les roses étaient donc parfaitement parfaites ! Elle les prit et les regarda simplement avant de les amener à son visage pour les sentir. Elles sentaient terriblement bon... C'était impossible de dire que ce petit cadeau n'avait pas plu à la jeune femme qui le trouvait merveilleux & très attentionné. C'est une chose que Tiffany aimait beaucoup, les petites attentions... En revanche, de son côté, elle n'avait rien prévu, elle se sentait honteuse à se sujet. Elle aurait du y penser, elle aurait du ! Mais non, quand on s'appelle Tiffany et qu'on a une mémoire digne d'un bébé poisson rouge, on ne pense à rien... Enfin bon. Elle posa ensuite délicatement les roses sur ses genoux pour ensuite mettre ses mains sur le visage du jeune homme.

« Non non non, ne t'excuse pas, elles sont parfaites ! »

E
lle approcha ensuite son visage du sien pour l'embrasser, simplement.

« Merci, tu es adorables. »

E
lle profita ensuite d'être assise pour ranger correctement les roses dans son sac. En essayant des les abîmer le moins possible. Elle ne se le pardonnerait pas si elles les abimeraient trop. Bon, il faut avouer que c’était un peu mission impossible d'en prendre le plus soin possible dans un parc d'attraction, mais bon... Peut être aurait-elle du choisir un autre lieux de rendez-vous ? Enfin bon, maintenant, c’était un peu tard pour changer, elle s'était mis se plant la en tête... Enfin bon, une fois que le bouquet fut placer bien au chaud dans son sac, Tiffany se leva et tendit et prit la main de Yunho pour qu'il en fasse de même. Ils se dirigèrent ensuite vers la file d'attente. Qui d'ailleurs commençait à vraiment à augmenter, c'était les heures... Enfin bon.

« J'espère que ça ne te dérange pas de venir à Disney. J'ai pensé à ce lieu en premier, mais c'est vrai qu'il y a plus romantique... »

E
lle n'avait pas tout à fait tord, je dirais, mais un peu quand même parce que beaucoup de couples venaient passer un bon moment à Disney, c'était toujours un peu magique et on y trouvait aussi bien des endroit romantique qu'enfantin et sensationnel. Donc peut être est-ce que ce n'était pas si mal après tout ? Enfin bon, une fois dans la file, il ne restait plus qu'à attendre... Elle restait coller à lui, lui tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
Jung Yunho - U-Know

Jung Yunho - U-Know


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Dong Bang Shin Ki - Leader (Basse vocale)
▬ Que fais-je ?: Craquer les filles?
▬ Mes Secrets: vous aimeriez savoir?

I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥} Empty
MessageSujet: Re: I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥}   I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥} Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:01

Elle ne s'y attendait pas... Forcément, vu que c'est une surprise! D'ailleurs, je suis assez content de moi... Que l'effet recherché fonctionne sans que je n'ai à user de trop de stratagème tombe assez bien. Et elle n'est pas encore au bout de ses surprises, ma Tiffany! Je lui en réserve deux autres mais je ne lui donne pas tout d'un coup non plus, il ne faudrait pas trop la gâter. C'est tout de même fort agréable de pouvoir enfin la retrouver après ces deux mois passés à seulement se parler par téléphone interposés. Comme sa position toute tordue sur son banc n'est pas très confortable, je fais le tour et vient m'asseoir à côté d'elle.
C'est là que je délivre une autre de mes surprises : mon bouquet de roses rouges achetées exprès pour elle. Même si à la réflexion, l'idée, certes romantique, n'est pas très pratique : comment va-t-elle faire pour s'amuser avec son encombrant bouquet à la main? Je suis bête, j'aurais du y penser avant... C'est tout moi, ça!

En attendant, voir sa réaction vaut tout de même le coup. Elle semble ravie, ce qui me fait vraiment très plaisir. Je la regarde les ramener vers son visage pour les sentir délicatement. On dirait bien que le parfum qu'elles dégagent lui plait beaucoup. Ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée, dans le fond. Sa joie face au cadeau vaut de l'or. Je pense que tout à l'heure, avec l'autre surprise, ce sera encore mieux.

"Tiens... Je ne me rappelais plus quelles fleurs tu préférais, désolé... J'espère qu'elles te plaises, quand même..."
"Non non non, ne t'excuse pas, elles sont parfaites !"

Les fleurs posées sur ses genoux, elle pose ses mains sur mon visage et rapidement après, vient y déposer doucement ses lèvres. Ce n'est pas un grand baiser extraordinairement passionné mais il est tellement doux et adorable que encore une fois, je ne regrette pas, finalement, d'avoir fait tout ça. Elle me remercie... puis entreprend de ranger les fleurs dans son immense sac à main. Voilà quelque chose de pratique avec les filles coquettes... Elles ont souvent un de ces maxi sacs très à la mode en ce moment. Du coup, le problème qui s'était posé tout à l'heure, n'en est plus vraiment un. J'attends patiemment qu'elle ai réussi à ranger son bouquet sans trop l'abîmer, ce qui s'avère un peu difficile... Mais elle me devance en se levant et en tendant sa main. Main dans la main, nous marchons tranquillement jusqu'à la file d'attente qui, heureusement, n'est pas encore trop importante - même si elle l'est quand même un peu.

"J'espère que ça ne te dérange pas de venir à Disney. J'ai pensé à ce lieu en premier, mais c'est vrai qu'il y a plus romantique..."
"Ne t'en fais pas, c'est parfait... Je trouve ça très bien comme lieu de rendez-vous, tu n'as pas à t'en faire..."

Pour lui montrer que je le pense vraiment, je dépose un baiser sur son front. J'espère que personne ne va nous reconnaitre dans la file d'attente. C'est qu'il y a tellement peu de choses à faire dans ce genre d'endroit, que regarder qui est derrière et devant nous devient une activité comme une autre pour passer le temps... D'ailleurs, alors que nous sommes main dans la main en train d'attendre, une petite fille devant nous nous dévisage. Je lui adresse un joli sourire, espérant qu'elle se lasse mais apparemment, nous sommes fascinants. Heureusement que j'ai mis mes lunettes et ma casquette, je ne pense pas qu'une si petite fille soit assez perspicace pour nous reconnaitre.

Mais il y a autre chose auquel je n'avais pas pensé... Lorsqu'enfin, nous arrivons au guichet et que je demande deux entrées adulte, la jeune femme derrière le comptoir semble nous dévisager plus que de raison. Je prie en moi pour qu'elle aille vite, me disant que la file qui s'allonge derrière nous n'a certainement pas envie d'attendre encore plus longtemps par notre faute. Nous tendant enfin les billet après que j'ai insisté auprès de Tiffany pour payer les deux entrées, elle nous sourit et à mon grand malheur, ouvre la bouche...

"Vous ne seriez pas par hasard... chanteurs? Vous ressemblez drôlement à..."
"Non. Il y a erreur."

J'ai parlé rapidement et saisit les billets d'une façon un peu brutale. Avec Tiffany toujours accrochée à ma main, je passe les barrières au pas de course pour pénétrer à l'intérieur du parc. Il ne faudrait pas que tout soit gâché par une guichetière un peu trop curieuse!

"Excuse-moi d'avoir été aussi... brute. Je n'avais pas envie qu'elle nous grille! Enfin, n'y pensons plus... Qu'est-ce que ma princesse a envie de faire en premier?"


J'ai été élevé de cette façon. Chez moi, la galanterie a cours et c'est honneur aux dames. Je lui laisse donc le soin de choisir l'attraction qu'elle veut faire en premier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥} Empty
MessageSujet: Re: I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥}   I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ TOKYO ▬ :: ▬ Autre Lieux :: Tokyo Disney Resort-
Sauter vers: