Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jung Yunho - U-Know

Jung Yunho - U-Know


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Dong Bang Shin Ki - Leader (Basse vocale)
▬ Que fais-je ?: Craquer les filles?
▬ Mes Secrets: vous aimeriez savoir?

This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI] Empty
MessageSujet: This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI]   This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI] Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:40


Jung Yunho
feat. Himself



PHOTOS D'IDENTITÉ

This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI] 4050410004ax3c This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI] 34454100052s8c

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Jung
    Prénom(s) : Yunho
    Nom de Scène : U-Know
    Age :26 ans (âge coréen)
    Date de naissance :06 février 1986
    Lieux de naissance :Gwagju
    Origine(s) :coréen
    Orientation sexuelle :Hétérosexuel


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : SM Entertainment
    Début : 2003 (avec DBSK)
    Groupe principal : Dong Bang Shin Ki
    Unit ou Sous-Groupe : //





MA VIE & MON CARACTÈRE
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»




Je suis ...


Je suis perfectionniste, consciencieux... A la limite d'être maniaque! Je ne peux épargner aucun détail. Chez moi, c'est la perfection ou rien! Et même là où j'ai des lacunes, je suis capable de bosser trois fois plus pour arriver à les combler. J'ai comme idée que rien ne se surmonte un jour. On peut traverser toutes les épreuves, on peut toujours se relever encore et encore. Le tout est d'avoir la volonté suffisante. Quand j'ai un objectif, je m'y tiens et je ne supporte pas ceux qui faiblissent face à l'effort et la difficulté. Moi, l'effort et la difficulté me stimule! Ne jamais regarder en arrière, toujours aller de l'avant, quoi qu'il arrive. J'ai une image public, c'est une grosse responsabilité, pour moi il est important, primordial même, de ne pas faire n'importe quoi avec.
J'ai une grosse responsabilité à assumer, en tant que leader de mon groupe. Je me considère comme celui qui doit montrer l'exemple. Alors, j'évite tout débordement. On a coutume de me dire que je suis le "papa" de mon groupe et à vrai dire, cette image me correspond bien. C'est moi le responsable, le mature, celui qui pose les choses. Je motive mes troupes quand il faut les motiver, je les réconforte quand ils en on besoin, je les sermonne s'il faut les sermonner et quand c'est le moment de s'amuser, je m'éclate avec eux. Les membres peuvent toujours compter sur moi... En échange, je m'investis sans compter pour le groupe. Les gens comptent sur moi, alors je n'ai pas le droit à l'erreur. Je ne dois décevoir personne, je ne dois jamais flancher. C'est beaucoup de pression mais moi, j'aime cette pression et j'en ai besoin pour me sentir exister et aller au-delà de mes propres limites.
Les gens autour de moi pensent que je suis fait pour les projecteurs... Je n'ai aucun problème pour parler devant des tas de personnes inconnus, je n'ai pas non plus spécialement de problèmes pour parler face à une caméra, pour faire des choses face à un public. Je pense aussi que... oui, j'aime être aimé. Mais surtout, j'aime être respecté. Et j'aime la reconnaissance du public, surtout des fans mais aussi du métier. Il faut dire que je m''investi tellement à fond, je suis tellement jusqu'au-boutiste, que pour moi, il ne peut pas en être autrement. Du coup, je ne supporte pas qu'on ternisse l'image que je m'efforce de me forger. Les scandales, les rumeurs sont mes hantises... Que les gens pensent de moi des choses fausses me débecte. C'est pour ça qu'il fallait que je fasse taire ces rumeurs... Même si ça n'a pas trop servit, au final... Et puis, je n'aime pas que l'on ne respecte pas ma vie privé. On me filme et on me prend en photo à tous moments. C'est pour ça que, parfois, je rêve tout de même d'être une personne "normale"...


J'aime, je n'aime pas...

J'aime travailler dur et voir mes efforts récompensés. Pour moi, faire de son mieux est essentiel à la réussite, on ne peut rien entreprendre en faisant les choses à moitié. Je déteste donc les gens qui ne vont pas au fond des choses. J'aime la culture hip-hop, la danse, la musique... La musique, parlons-en, c'est ma plus grande passion, celle à qui je donne tout, par-dessus le reste. J'aime aussi faire du sport, surtout du basket et j'aime pratiquer le hap ki do, même si je n'ai plus trop de temps pour ça. A part ça, je lis beaucoup, la lecture est également une passion, mais une passion qui m'apaise... J'aime prendre soin des autres et en retour, je n'exige rien! J'aime la sincérité et j'aime qu'on me fasse confiance. Moi-même, j'accorde facilement ma confiance...
Du coup, par contre, je déteste que l'on me trahisse. Ceux qui brise cette confiance ne vont pas pouvoir la retrouver facilement. Je déteste également les injustices et les fausses accusations. J'estime que l'on doit toujours avoir des preuves de ce qu'on avance. Je déteste que l'on maltraite les autres, personne ne mérite que l'on soit violent avec eux, même en parole. J'ai horreur de la moquerie et de la méchanceté gratuite.



Ma vie, c'est ...

Je suis née à Gwangju, une ville historiquement célèbre, de par les révoltes étudiantes qui y ont eu lieu six ans avant ma naissance. Ma famille est une famille coréenne classique, de classe moyenne. Tout le monde dans ma famille exerçait une profession ayant un rapport de près ou de loin avec le droit. C'est tout naturellement que mon père est avocat... Ils voulaient un garçon en premier, ce qui tombe très bien étant donné que je suis le premier né. J'ai très tôt, même en étant tout petit, fait la fierté de mes parents. L'enfant sage et obéissant, c'était moi... Sans l'incident quand j'ai eu deux ans qui m'a valut ma cicatrice au visage, mon enfance a été idyllique. Même quand ma petite soeur est née... Je n'étais pas jaloux, j'étais là pour elle, prévenant. Mais à l'adolescence, ça s'est un peu gâté!
Le problème, c'est qu'en m'intéressant à la culture hip-hop, j'ai eu quelques mauvaises fréquentations, qui m'ont influencées. J'aurais pu tourner mal... C'est la musique qui m'a sauvé... La musique et la pauvreté. J'avais 13 ans quand mes parents se sont retrouvé ruinés, du jour au lendemain. J'ai du travailler pour aider ma famille à vivre. C'est comme ça que j'ai auditionné à la SM et que j'ai fait mes débuts, en rappant et dansant pour la chanteuse Dana. Ça m'a apporté le recadrement dont j'avais besoin pour ne pas dériver. C'est à cette époque que j'ai fait la connaissance de Junsu, car j'étais logé dans sa famille, ne venant pas de Séoul. C'est lui qui m'a présenté Jae-Joong, avec qui il s'entrainait. Nous sommes rapidement devenu très amis... J'étais vraiment heureux de faire partie d'un groupe avec eux. Sans compter que j'y ai rencontré Chang-Min, qui est comme un petit frère pour moi. J'ai eu un peu plus de mal avec Yoo-Chun mais nous avons finis par bien nous entendre, également... Jusqu'à ce que tous les trois s'en aillent. Je ne le dirais jamais à personne... mais au fond de moi, je leur en veux. J'ai la sensation d'avoir été trahis par ma famille. Je sais bien que pour eux, c'est moi qui les ai trahit en refusant de les suivre. Mais SM m'a sauvé la vie, en quelques sortes, je ne pouvais pas me montrer ingrat et partir. Qui sait? Qui sait si un jour nous arriverons à régler nos différends? En tous cas, je l'espère de tout cœur!







MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »



Jae-In, toujours aussi obsessionnelle de Yunho, possédant le même âge secret et avec les même soucis de net que la dernière fois! J'ai découvert le forum grâce à un partenariat! Je reprendrais ma fiche depuis l'ancienne version demain après-midi ou demain soir... Et j'en raconterais plus sur moi! ^_<




Dernière édition par Jung Yunho - U-Know le Mer 27 Avr - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI] Empty
MessageSujet: Re: This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI]   This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI] Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:25

Bienvenue à toi =D
Merci de nous avoir suivit en tout cas ♥
Bonne chance pour ta fiche ☼
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Jung Yunho - U-Know

Jung Yunho - U-Know


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Dong Bang Shin Ki - Leader (Basse vocale)
▬ Que fais-je ?: Craquer les filles?
▬ Mes Secrets: vous aimeriez savoir?

This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI] Empty
MessageSujet: Re: This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI]   This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI] Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:23

Merci!^^
J'ai fini!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI] Empty
MessageSujet: Re: This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI]   This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:55

Ta fiche est Validée ♥
Amuse-toi bien =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Choi Su Yeong - Soo Young

Choi Su Yeong - Soo Young


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?:
▬ Que fais-je ?:
▬ Mes Secrets:

This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI] Empty
MessageSujet: Re: This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI]   This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:11

    Bienvenue à toi petit Yunho-de-la-même-agence-que-moi : D
    Amuse toi bien surtout ~ : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI] Empty
MessageSujet: Re: This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI]   This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
This is return of the king ~ It's Yunho time [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I want to see you again; & that's possible - {Jung Yunho ♥}
» Two of Nine Angels... Tiffany [FINI] Thank to Soo Young ♥
» Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Présentations :: READY-
Sauter vers: