Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment ça marche ?

Aller en bas 
AuteurMessage
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Comment ça marche ?  Empty
MessageSujet: Comment ça marche ?    Comment ça marche ?  Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:41

Chaque membre à le droit de se créer une galerie pour nous montrer ce qu'il sait faire en tant que graphiste. C'est pour cela que nous avons créer cette partie dans le forum. De plus, les membres voulant une commande peuvent demander directement en message privé aux graphiste de lui faire un avatar. Soyons d'accord, nous n'avons pas tout les même goûts, donc n'allez pas pourrir une galerie. Ne mettez que des commentaires qui reste amicales et qui gardent une bonne ambiance sur le forum.


--- --- --- --- --- --- --- ---


Nous demanderons juste au créateur d'une galerie de ne pas mettre n'importe quoi dans le titre et de bien l'organiser. Voici comment vous devez le mettre en forme : "Pseudo utiliser par le graphiste pour ses créations"'s Arts - "Pseudo du joueur sur le forum'.
ex: Mayonaise's Arts - Kin Jae Jong
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
 
Comment ça marche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ :Qui ? Quoi ? Ou ? Comment ? Possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ HORS RPG ▬ :: ▬ Galeries :: Galeries-
Sauter vers: