Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Momoko Tsugunaga est là ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shimizu Saki

Shimizu Saki


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

Momoko Tsugunaga est là ♥ Empty
MessageSujet: Momoko Tsugunaga est là ♥   Momoko Tsugunaga est là ♥ Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:17


TSUGUNAGA MOMOKO
feat. Tsugunaga Momoko



PHOTOS D'IDENTITÉ

Momoko Tsugunaga est là ♥ Img20156 Momoko Tsugunaga est là ♥ Img20157

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Tsugunaga
    Prénom : Momoko
    Nom de Scène : Tsugunaga Momoko
    Age : 19 ans
    Date de naissance : 06 mars 1992
    Lieux de naissance : Chiba
    Origine : Japonaise
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : Hello!Project
    Début : 30 juin 2002
    Groupe principal : Berryz Koubou
    Unit ou Sous-Groupe : Buono!, ZYX et ZYX alpha.





MA VIE & MON CARACTÈRE
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»




Je suis ...

Momo fais les choses à ma manière. Elle ne peux pas continuer à faire quelque chose continuellement pour une longue durée et quand elle est émue, sa voix monte dans les aigus. Tsugu-Chan est le type de personne qui fait des progrès lorsque elle est félicitée et elle étais forte au saut avec tremplin (ndlr : en gymnastique). Elle a déjà sauté par-dessus un empilement de 11 caissons, qui est la hauteur utilisée pour les adultes.
Elle est effrayé par les clowns, qu'en Momoiro en vois un, sa lui fait tellement peur qu'elle crie aigu! Elle suis bavarde, d'ailleurs lors du vol pour aller à Hawaï en 2009, elle a parlé à Risako durant tout le trajet (environ 8 heures) qui était assise à côté d'elle -> résultat : elle s'est endormie une fois arrivée à Hawaï. Mais rassurez-vous, ce n'est pas toujours comme ça. ^^ Elle est la plupart du temps contente d'ailleurs, son mot préféré est "HAPPY" :3



J'aime, je n'aime pas...

J'aime le rouge et le jaune qui sont mes couleurs préférées. J'aime les tulipes rouges, Hamtaro, les poussins, l'oursin, le kanpachi (une variété de maquereau), le crabe, la pêche, la musique Rock (depuis que je suis dans les Buono!, j'en écoute) d'autres sortes de chansons comme "Kurumi" de Mr. Children, mes cils, lire des romans policiers, surtout ceux de Keigo Higashino.
Je n'aime pas les grands huits, les maisons hantées, les petits pois, danser..., les clowns, quand j'en vois un je ne peut pas m'empêcher de crier de peur..



Ma vie, c'est ...

La carrière de Momoko débute en 2002 (le 30juin 2002, plus précisément) quand elle passe son audition avec succès. Elle participe d'abord aux groupes temporaires ZYX en 2003 et H.P. All Stars en 2004, puis forme Berryz Kōbō en 2004 sachant qu'elle occupe la place de leader vocal dans certaines musiques et sub-leader. Vous pourrez remarquez que Tsunku la met souvent au centre dans quelques Dance Shot car c'est la meilleure Berryz en danse. En 2007, Momoko forme le sous-groupe "Buono!" en étant leader pour chanter avec Airi Suzuki (°C-ute) et Miyabi Natsuyaki (Berryz Kobo) les opening et ending de l'anime Shugo Chara! D'ailleurs, le PV des Buono! que Momoko préfère est "Kiss! Kiss! Kiss" & sa musique favorite des Buono! est "Kokoro No Tamago".
Mais, avant que Momoko soit tout ça, qu'elle soit connue, elle était comme toute ses copines qui chantent aujourd'hui avec elle, une écolière ! Pi-chicchi a étudier un moment, et elle était très doué en musique et en sport, c'était la musique sa matière préféré. Elle travailler très mal en mathématiques (en mesure) et en géographie. C'était dans ces matières qu'elle avait de pires notes. Mais quand Tsugunaga fut ses années d'études, sachez que ces notes ne pas dépasser jamais la moyenne, ce qui satisfaisait énormément ses parents. Et c'est en fin de son année de CM1, qu'elle a été prise pour le H!P Kids, en 2002, & c'est donc là que tout à commençait.






MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »



Bon bah je m’appelle Kiyane et je suis fan de Momoko. J'ai trouver le forum car je connaissait TSL (1) avant et puis une copine m'a donné le lien. Sinon j'espère que je vais bien m'amuser ici, sachant que l’ambiance était bien avant sur TSL (1), pourquoi ne serait-t-elle agréable ici ? =)




Dernière édition par Tsugunaga Momoko le Mer 22 Juin - 9:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Momoko Tsugunaga est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Tsugunaga est là ♥   Momoko Tsugunaga est là ♥ Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:05

Tu connaissait TLS 1 ? Tu étais inscrite ? Si oui, qui étais-tu ?
Bon sinon Bienvenue =)
Ton histoire... C'est difficile à comprendre, prend plus de temps à la rédiger, jveux que se soit compréhensible vois-tu ? Parce que là... Enfin. Et ne parle pas que du H!P Momo à fait autre chose dans sa vie...
& j'ai supprimé ton post dans logement... T'es pas encore validée, pas conséquent tu ne peux pas encore poster !

Sinon rien à redire ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Kim Jae Joong eemnida!
▬ Que fais-je ?: JYJ's lead signer & actor
▬ Mes Secrets: Chuuut~ ♥

Momoko Tsugunaga est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Tsugunaga est là ♥   Momoko Tsugunaga est là ♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:05

    Bienvenue! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Okai Chisato

Okai Chisato


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25

Momoko Tsugunaga est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Tsugunaga est là ♥   Momoko Tsugunaga est là ♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:25

Bienvenue Kiichan 8D, je suis pas validée mais je te le dit encore :p

C'était Nanami sur le 1.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho - U-Know

Jung Yunho - U-Know


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Dong Bang Shin Ki - Leader (Basse vocale)
▬ Que fais-je ?: Craquer les filles?
▬ Mes Secrets: vous aimeriez savoir?

Momoko Tsugunaga est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Tsugunaga est là ♥   Momoko Tsugunaga est là ♥ Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:48

Bienvenu à toi!^^
Bon courage pour ta fiche!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Saki

Shimizu Saki


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

Momoko Tsugunaga est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Tsugunaga est là ♥   Momoko Tsugunaga est là ♥ Icon_minitimeMer 22 Juin - 9:09

Merci tout le monde ! Ouep, j'était Nanami Kurebayashi sur le 1 =) (& aussi Ai Takahashiiii T-T !)

Sinon, j'ai refait toute l'histoire de Momoko et j'ai finie ma fiche de présentation, j'attend la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Momoko Tsugunaga est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Tsugunaga est là ♥   Momoko Tsugunaga est là ♥ Icon_minitimeSam 25 Juin - 12:53

Ta présentation = ça

Ici, c'est un forum RPG hein, par principe tu dois t'inspirer de la vraie Momoko, mais pas besoin de reprendre sa vie en entier ! Invente une histoire, la tu nous sors sa biographie comme on peut la trouver sur nautiljon --" C'est pas ça, le but.

Donc je pense que tu as à peu près tout à modifier. Bien sûr, pour les goûts tu peux en garder qui correspondent à la véritable Momoko, mais je sais pas, ajoute des choses, donne plus de détails, ça ne fera pas de mal. Voilà. Désolée si je parais dur, mais c'est la vérité et il faut que tu comprennes le principe quoi. Maintenant, tu peux modifier tout ça et me faire signe quand ce sera fait, okey ? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Momoko Tsugunaga est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Tsugunaga est là ♥   Momoko Tsugunaga est là ♥ Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:07

LE DÉLAIS DE TA FICHE EST DÉPASSÉ !

Je la mets donc à la corbeille, si tu reviens refait-moi signe, un petit MP par exemple. Mais si jamais dans une semaine, c'est à dire 06 juillet, tu n'as pas donner signe de vie, je supprime ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Momoko Tsugunaga est là ♥ Empty
MessageSujet: Re: Momoko Tsugunaga est là ♥   Momoko Tsugunaga est là ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momoko Tsugunaga est là ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ HORS RPG ▬ :: ▬ Corbeille !-
Sauter vers: