Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okai Chisato

Okai Chisato


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25

MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Empty
MessageSujet: MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C]   MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:19


OKAI CHISATO
feat.Chisato Okai



PHOTOS D'IDENTITÉ

MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] 894716Sanstitre10 MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] 372450Sanstitre11

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Okai
    Prénom(s) : Chisato
    Nom de Scène : Chisato Okai
    Age : 17 ans
    Date de naissance : 21.06.94
    Lieux de naissance :
    Origine(s) : Japonaise
    Orientation sexuelle : Hétéro


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : Hello! Project
    Début : Juin 2002 et début des °C-ute le 11 juin 2005
    Groupe principal : °C-ute
    Unit ou Sous-Groupe :
    Tanpopo# [2009 - ???]
    Athena & Robikerottsu [2007]




MA VIE & MON CARACTÈRE
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥️»




Je suis ...

Qui est Chissa ? Alors c'est d'abord une idole du Hello! Project depuis le 30 juin 2002. Elle fait partie du groupe °C-ute depuis le 11 juin 2005.La demoiselle est idole depuis 8 ans et elle est actuellement agée de 16 ans. En 2007 elle à fait partie de l'unit Athena & Robikerottsu avec Nakajima Saki des °C-ute et de deux membres des Morning Musume, Mitsui Aika et Niigaki Risa et en 2009 elle à été choisie pour faire partie de la reconstruction de l'unit Tanpopo qui fait quelques prestations pendant les concerts de l'Hello! Project. Enfin bon cette partie est faite pour parler du caractère de la miss Okai-chan. Depuis petite c'est une grande sportive, avant d'être idole elle participait à plusieurs competitions et elle arrivait toujours dans les premières places. Comme vous l'avez deviné, c'est une vraie batante ! Mais ce n'est pas tout hein ! Chisa est très travailleuse quand il s'agit des répétitions ou de réviser pour un examen. Mais ce n'est pas pour sa qu'elle n'aime pas rire ou faire des blagues au autres pendant les répétitions. Vous pouvez le demandez à chaque membres, sa plus grande victime du H!P étant Hagitty ! Mais bon elles s'adorent hein, elles sont même meilleures amies. Ils leurs arrivent souvent de faire le show en faisant les gamines pendant des répétitions. Enfin après on peut dire quoi d'autre ... quand Chisa à le temps, elle dort ! Elle adore rester dans son lit que sa soit pour dormir ou pour trainer. Elle y passe beaucoup de temps enfin quand elle en à hein ! Puis rien de meilleure pour toujours être en forme sa ne se fait pas par magie hein :p. Bon après je pense que c'est tout ce que vous avez à savoir. En gros la demoiselle est une bosseuse, sportive, dormeuse, mais aime aussi faire des bétises !

J'aime, je n'aime pas...

Chisa adore le sport, elle en pratique très souvent. Elle adore tout ce qui est competition dans tout les sports. Elle aime en particulier l'atlhétisme. Sa couleur préféré est le bleu, qu'il soit clair ou foncé. L'animal qu'elle préfère est le chien, elle en possède d'ailleurs deux, mais elle déteste les reptiles en particulier les serpents. Elle adore les films, qu'il soit triste, qu'il fasse peur, elle aime en particulier les Ghibli, son préféré est le "Chateau Ambulant". Elle aime aussi collectionner les bijoux, que sa soit colliers, boucles d'oreilles ... Elle adore jouer à la console, elle aime faire des parties de Mario Kart avec les membres des °C-ute. Elle à horreur des fantomes, elle en à peur mais pourtant elle aime quand ils apparaissent dans des films d'horreur. Elle à horreur de l'ennui, elle ne peut pas passer quelques minutes sans rien faire, on lui à toujours dit que sa faisait partie de la vie mais elle ne l'a jamais comprise. Et comme beaucoup de gens, elle adore manger, en particulier la nourriture épicée. Mais ce qu'elle aime par dessus tout, c'est les °C-ute ! Elle les aiment tellement, depuis 7 ans elles se voyent tout les jours et passent beaucoup de temps ensemble que sa soit au travail ou en sortie. Elles aiment les mangas comme tout les japonais, son préféré est One Piece et elle lit le Shonen Magazine toute les semaines.



Ma vie, c'est ...

21 juin 1994, pour tout le monde ce jour était le premier jour de l'été mais c'est ce jour la que Chisato est venu au monde. Elle est la première d'une famille de trois filles. Oui Chisa est l'ainée et elle à deux petites sœurs. Petite, Chissa passait la plupart de son temps à s'amuser avec ces amis et à faire du sport, puis elle chantait dès fois pour s'amuser, elle pensait bien qu'elle n'avait pas un avenir d'idole, même si elle aimerait beaucoup. Enfin bon comme toutes jeunes filles de son age, toutes les idoles qui chantaient à la télé sa l'impressionnaient. A ces 8 ans, elle passent l'audition pour rentrer dans le Hello! Project Kids. Le Hello! Project Kids à été crée par Tsunku, le producteur du groupe Morning Musume. Celui si est un des groupes favoris de Okai-chan, si elle tentait de passer l'audition elle aurait surement la chance de les rencontrer. Elles passa chaques épreuves avec succès, elles se fit même quelques amies. Elle arriva jusqu'a la dernière épreuve ou il restait seulement 15 filles. 8 filles ont étaient prises pour former le groupe Berryz Kôbô, Chisa n'en faisait pas partie. Enfin elles faisait parties des membres qui allaient tourner dans le groupe mais n'en à pas fait directement partie, car les Berryz Kôbô allaient être un groupe ou les membres "tournent". Mais finalement, Tsunku décida de créer un groupe soeur des Berryz Kôbo avec les sept membres restantes, il se nomme les °C-ute. Les filles faisaient des représentations pendant les concerts du H!P avant de sortir des singles. A ce moment là, Chisa était devenu une vraie Idole de l'Hello!Project Kids, elle était comme dans un rêve. Elle du travailler beaucoup tout les jours mais elle devenait très proches des membres de son groupe, elles se voyaient très très souvent et puis elles n'avaient pas tellement le choix après tout. A la sortie de leur premier single major "Sakura Chirari", les °C-ute se font une vraie place au sein du Hello! Project et deviennent assez connu. On ne peut pas dire que Chissa soit une des membres les plus mises en avant mais elle aime sa vie d'idole. Puis au fil des années, les °C-ute on fait beaucoup de choses, de nouveaux singles et de nouveaux albums, des tas de concerts ... Il y'a à peu de temps Chisato à pu sortir son premier photobook accompagné de son premier DVD solo. Sa popularité au sein du groupe à monté en flèche et elle est actuellement leader vocale. Sinon elle sait qu'elle à encore des progrès à faire et elle veut encore apprendre beauçoup.




MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »



Me revoila sur Tokyo Very Happy, je suis Michi et j'ai 12 ans, je suis une Droguée du H!P . je suis l'ancienne Mai Hagiwara. J'ai voulu changer de personnage en restant dans les °C-ute qui est mon groupe favori.




Dernière édition par Okai Chisato le Mar 5 Juil - 17:04, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho - U-Know

Jung Yunho - U-Know


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Dong Bang Shin Ki - Leader (Basse vocale)
▬ Que fais-je ?: Craquer les filles?
▬ Mes Secrets: vous aimeriez savoir?

MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Empty
MessageSujet: Re: MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C]   MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:29

Bienvenu à toi!! Oui, c'est vrai que le concept ressemble un peu à adft... Avec le même nombre de membres, ce serait encore mieux!^^
Bienvenu à toi et bonne chance pour ta fiche!
J'étais Tachibana Shigeko/Hwang Chi Ling/Sugihara Masato
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Kim Jae Joong eemnida!
▬ Que fais-je ?: JYJ's lead signer & actor
▬ Mes Secrets: Chuuut~ ♥

MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Empty
MessageSujet: Re: MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C]   MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:22

    Bienvenue! ^_^

    Bonne chance pour ta fiche~
    Tae Yeon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Okai Chisato

Okai Chisato


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25

MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Empty
MessageSujet: Re: MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C]   MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:03

Merci Smile

Arf je voulais dire Tokyo Life Style T-T, c'est avec l'habitude vu que j'y était aussi sur ADFT *court modifier*

J'était Ikuta Erina pis plus tard Fukumura Mizuki

Edit : J'ai changé de personnage pour Chisato, je me suis mise à faire ma fiche et j'était completement perdu pis Chisa je la connais beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho - U-Know

Jung Yunho - U-Know


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Dong Bang Shin Ki - Leader (Basse vocale)
▬ Que fais-je ?: Craquer les filles?
▬ Mes Secrets: vous aimeriez savoir?

MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Empty
MessageSujet: Re: MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C]   MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Icon_minitimeSam 18 Juin - 13:18

Ah, je me souviens de toi! On n'a jamais RP ensemble mais je m'en rappelle bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Saki

Shimizu Saki


Messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2011

MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Empty
MessageSujet: Re: MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C]   MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:11

Ouais Michi ! Bonne Chance et faudra un lien, évidemment ♥
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Empty
MessageSujet: Re: MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C]   MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:02

Bon bah re-bienvenue : )
Bonne chance pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Okai Chisato

Okai Chisato


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25

MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Empty
MessageSujet: Re: MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C]   MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Empty
MessageSujet: Re: MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C]   MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:07

LE DÉLAIS DE TA FICHE EST DÉPASSÉ !

Je la mets donc à la corbeille, si tu reviens refait-moi signe, un petit MP par exemple. Mais si jamais dans une semaine, c'est à dire 06 juillet, tu n'as pas donner signe de vie, je supprime ton compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Okai Chisato

Okai Chisato


Messages : 10
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 25

MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Empty
MessageSujet: Re: MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C]   MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:06

Bon bah c'est bon j'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Empty
MessageSujet: Re: MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C]   MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:48

Bienvenue Chisato ♥️
Tu es validée ♥️
Bonne chance pour la suite & n'hésite pas en cas de problème ♥️ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Empty
MessageSujet: Re: MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C]   MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MC Chissa ~ Cutie Girl desu ![U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reinya desu :3
» Chissa Link's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Présentations :: En Cours-
Sauter vers: