Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:00


Présentation des Groupes !
La SM E. créer des groupes très importants ! Ils sont connus, très connus !

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 622873Sanstitre3
Morning Musume.: Morning Musume。 (モーニング娘。) alias Zao An Shao Nu Zu (早安少女組。) en Chine, est un groupe féminin de Jpop du Hello ! Project à l’effectif changeant, composé de jeunes idoles japonaises et chinoises, édité sous le label Zetima par la société Up-Front. Le groupe est créé en 1997 par le producteur et compositeur Tsunku, ex-chanteur du groupe pop Sharan Q, avec les finalistes malheureuses d’un concours de chant télévisé pour l’émission télé Asayan : Yūko Nakazawa, Aya Ishiguro, Natsumi Abe, Kaori Iida et Asuka Fukuda, plus tard désignées comme la première génération, auxquelles s’ajoutent de nouveaux membres au fil des ans et des nouvelles générations, toutes des idols. L’effectif du groupe change donc constamment, mais demeure réduit du fait de départs réguliers de membres, les graduations. Les Morning Musume, dont le succès s’étend en Asie, et même virtuellement dans le monde entier grâce à une communauté internationale de fans très active sur internet, tente de s’ouvrir au marché chinois en intégrant deux ressortissantes de ce pays en 2007, Junjun et Linlin, les premières membres étrangères et les seules à part Miki Fujimoto à ne pas avoir été sélectionnées au cours d’une audition nationale. Le groupe est apparu pour la première fois en occident lors de la convention Anime Expo de juillet 2009 à Los Angeles. Il fait sa première apparition en Europe et en France en juillet 2010, comme invité d’honneur musical de la 11e Japan Expo à Paris du 1 au 4 juillet, avec un concert payant le 2 juillet.
Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 115391Sanstitre1
°C-ute : ℃-ute est formé en 2005 avec les Hello! Project Kids qui n'ont pas été sélectionnées pour faire partie de Berryz Kôbô. Le groupe est initialement composé de sept membres, jusqu'en janvier 2006 lorsque Tsunku décide d'ajouter Kanna Arihara des Hello! Project Egg comme huitième membre. Le groupe débute sur un label indépendant en mai 2006 avec le single Massara Blue Jeans, seulement offert aux spectateurs lors de concerts du Hello! Project.

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 131097Sanstitre2
Berryz Koubou : Berryz Kōbō (Berryz 工房) est un groupe féminin de Jpop du Hello ! Project créé en 2004, composé d’ idoles japonaises du Hello ! Project Kids sélectionnées en 2002, comme son groupe-soeur, °C-ute. Berryz Kōbō était initialement destiné à être le seul groupe composé de "H !P Kids" au sein du Hello ! Project, et les membres devaient être alternés avec les autres H !P Kids. Le concept est abandonné rapidement, les autres H !P Kids formant °C-ute, et les membres de Berryz Kōbō restent pratiquement les mêmes jusqu’à présent, le seul changement se faisant en Octobre 2005 lorsque Maiha Ishimura quitte le Hello ! Project pour poursuivre ses études. Depuis son départ, le groupe compte sept membres actifs. Deux d’entre elles forment en parallèle le sous-groupe Buono ! en 2007, avec une des °C-ute.
Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 443931Sanstitre4
S/mileage :Le groupe est formé en mai 2009, et semble d'abord être la continuation sous une forme régulière du groupe Shugo Chara Egg! créé à titre temporaire pour l'anime Shugo Chara, dont trois des membres font déjà partie en parallèle depuis 2008, Ayaka Wada, Yūka Maeda et Kanon Fukuda. La seule différence est la présence de la débutante Saki Ogawa à la place de Akari Saho, quatrième membre de Shugo Chara Egg!. Kanon Fukuda fait également partie de la nouvelle mouture du groupe Mini Moni lancée à l'été 2009, en parallèle à ses deux autres groupes. En août 2009, les trois membres quittent officiellement Shugo Chara Egg! et y sont remplacées, se consacrant désormais à S/mileage. En mars 2010, la quatrième membre, Saki Ogawa, est choisie pour participer régulièrement à l'émission télé pour enfants Oha Suta (Oha Star) en tant qu'Oha Girl. Le même mois, S/mileage est "gradué" du Hello! Pro Egg, ses membres quittant leur statut de débutantes "eggs" pour devenir membres du Hello! Project à part entière. Il est aussi annoncé à cette occasion que les nouveaux singles du groupe sortiront désormais en "major" sur le label hachama, ses quatre premiers singles étant précédemment sortis en "indépendant" sur le label TNX.






Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Jeu 21 Avr - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:02

Takahashi Ai ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 735276Sans_titre_24 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 201169Sans_titre_25
Avatar » [Takahashi Ai]


Âge : 24 ans
Date de Naissance : 14/09/1986
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Morning Musume

STORYBOARD


Histoire :
Ai Takahashi (高橋愛, Takahashi Ai?, née le 14 septembre 1986 à Sakai, au (Japon) est une idole japonaise, chanteuse, actrice, modèle, au sein du Hello! Project. Elle rejoint le populaire groupe de Jpop Morning Musume en août 2001 avec la cinquième génération: Risa Niigaki, Asami Konno et Makoto Ogawa. En parallèle, elle remplace Mari Yaguchi au sein des Mini Moni fin 2002, jusqu'à sa séparation en 2004. Elle participe aussi aux groupes provisoires Morning Musume Sakuragumi, Happy 7, 7Air, H.P. All Stars, Elegies, et High-King. Elle tourne également dans quelques films, séries télévisées et comédies musicales. Elle est actuellement l'ainée et la leader des Morning Musume comme du Hello! Project.

Récapitulatifs des groupes & Units :
Actuel :
* Morning Musume 2001 - ???? [Leader du groupe!]
* High-King : 2008 - ???? [Leader de l'Unit!]

Ancien :
* Mini Moni : 2003 - 2004
* Morning Musume Sakura Gumi : 2003 - 2004
* Happy 7 : 2002
* 7Air : 2003
* H.P. All Stars : 2004
* Elegies : 2005


Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 748875Sans_titre_9

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:03

Niigaki Risa ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 787455Sans_titre_19 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 611477Sans_titre_23
Avatar » [Niigaki Risa]


Âge : 22 ans
Date de Naissance : 20/10/1988
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Morning Musume

STORYBOARD


Histoire :
Risa Niigaki (新垣里沙, Niigaki Risa?), née le 20 octobre 1988 à Yokohama (Kagoshima, Japon), est une idole japonaise, chanteuse, actrice, modèle, au sein du Hello! Project. Elle débute en rejoignant le populaire groupe de Jpop Morning Musume en août 2001 avec la cinquième génération: Ai Takahashi, Asami Konno et Makoto Ogawa. Elle participe également en parallèle à divers groupes temporaires et shuffle units: Happy 7, 7Air, Tanpopo, Morning Musume Sakuragumi, H.P. All Stars, et ZYX-α. Elle est actuellement "sous-leader" des Morning Musume. En mai 2007, elle remplace son ex-collègue Nozomi Tsuji, enceinte, en tant que seiyu du personnage Athena dans la série anime Robby & Kerobby, pour laquelle est créé le groupe Athena & Robikerottsu qu'elle mène en parallèle aux Musume.

Récapitulatifs des groupes & Units :
Actuel :
*Morning Musume : 2001 - ???? [Sub-Leader du groupe!]
*ZYX-α : 2009 - ???? [Leader de l'Unit!]

Ancien :
* Tanpopo : 2002
* Morning Musume Sakura Gumi : 2003 - 2004
* Morning Musume Tanjou 10nen Kinentai : 2007
* Athena & Robikerottsu : 2007 - 2008
* Happy 7 : 2002
* 7 Air : 2003
* H.P. All Stars : 2004


Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 300775Sans_titre_8

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:03

Mishichige Sayumi ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 256417Sans_titre_20 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 349091Sans_titre_18
Avatar » [Mishichige Sayumi]


Âge : 21 ans
Date de Naissance : 13/07/1989
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Morning Musume

STORYBOARD


Histoire :
Sayumi Michishige (道重さゆみ, Michishige Sayumi?), née le 13 juillet 1989 à Ube (Yamaguchi, Japon) est une idole japonaise, chanteuse, actrice, modèle, au sein du Hello! Project. Elle rejoint le populaire groupe de Jpop Morning Musume en 2003 avec la "sixième génération": Miki Fujimoto, Eri Kamei et Reina Tanaka. Elle participe en parallèle en 2004 au "shuffle unit" H.P. All Stars, au sous-groupe Morning Musume Otome Gumi, au duo EcoMoni, et en 2009 à la nouvelle mouture de Zoku V-u-den.

Récapitulatifs des groupes & Units :
Actuel :
* Morning Musume : 2003 - ????
* Zoku V-U-DEN : 2009 - ???? [Leader de l'Unit!]

Ancien :
* Morning Musume Otome Gumi : 2003 - 2004
* EcoMoni : 2004 - 2006
* Shigepink / Kohappink : 2006 - 2009 (duo avec Koharu Kusumi)



Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 968550Sans_titre_6

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:04

Tanaka Reina ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 902763Sans_titre_16 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 730423Sans_titre_17
Avatar » [Tanaka Reina]


Âge : 21 ans
Date de Naissance : 11/11/1989
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Morning Musume

STORYBOARD


Histoire :
Reina Tanaka (田中れいな, Tanaka Reina?) de son vrai non Rena Tanaka (田中麗奈, Tanaka Rena?), née le 11 novembre 1989 à Fukuoka (Japon), est une idole japonaise, chanteuse, actrice, modèle, seiyū, membre du Hello! Project et de son groupe phare, les Morning Musume.
A ses débuts en 2003, elle change les kanji de son prénom Reina (麗奈, Rena ou Reina?) en hiragana Reina (れいな, Reina?) pour éviter la confusion avec l'actrice homonyme Rena Tanaka originaire comme elle de Fukuoka. Elle participe également en parallèle aux groupes temporaires Aa!, Morning Musume Otomegumi, H.P. All Stars, Elegies, et High-King. Elle double en 2010 le personnage principal de la série animé Kaito Reina basé sur sa propre personne, de nom comme d'apparence.

Récapitulatifs des groupes & Units :
Actuel :
* Morning Musume : 2003 - ????
* High King : 2009 - ???? [Sub-Leader de l'Unit!]

Ancien :
* Morning Musume Otomegumi : 2003
* Aa! : 2003
* H.P. All Stars : 2004
* Elegies : 2005



Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 315731Sans_titre_5

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:05

Mitsui Aika ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 112707Sans_titre_14 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 159293Sans_titre_15
Avatar » [Mitsui Aika]


Âge : 17 ans
Date de Naissance : 12/01/1993
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Morning Musume

STORYBOARD


Histoire :
Aika Mitsui (光井愛佳, Mitsui Aika?), née le 12 janvier 1993 à Ōtsu City (Shiga, Japon) est une idole japonaise, chanteuse, actrice, modèle, au sein du Hello! Project.
Elle rejoint le populaire groupe de Jpop Morning Musume en décembre 2006 en tant que seule sélectionnée de la "huitième génération" après une audition nationale, rejointe trois mois plus tard par Junjun et Linlin. Elle participe aussi aux groupes provisoires Athena & Robikerottsu en 2007, et Guardians 4 et Tanpopo # depuis 2009. Elle a aussi doublé la voix d'un personnage récurrent du dessin animé Kirarin Revolution.

Récapitulatifs des groupes & Units :
Actuel :
*Morning Musume : 2006 - ????
* Guardians 4 : 2009 - ????
* Tampopo# : 2009 - ????

Ancien :
* Athena & Robikerottsu : 2007 - 2008



Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 609333Sans_titre_4

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:19

Fukumura Mizuki ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 902763Sans_titre_16 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 730423Sans_titre_17
Avatar » [Tanaka Reina]


Âge : 14 ans
Date de Naissance : 30/10/1996
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Morning Musume

STORYBOARD


Histoire :
Fukumura Mizuki (譜久村聖) est une idole Japonaise produite par la compagnie Up-Fronts Agency. Elle faisait partie du Hello! Porject Eggs, et souhaitait entrer dans un groupe de l'agence. En 2011, ses rêves se réalisent, elle devient officiellement membre des Morning Musume lors du premier concert hivernale du Hello! Project. Elle rejoint le groupe avec 3 autres finalistes du casting.

Récapitulatifs des groupes & Units :
Actuel :
* Morning Musume : 2011 - ????


Ancien :
* Shugo Chara! Eggs 2008 - 2011
* Hello! Project Eggs 2008 - 2011





Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 315731Sans_titre_5



Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Mer 20 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:19

Sayashi Riho ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 902763Sans_titre_16 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 730423Sans_titre_17
Avatar » [Tanaka Reina]


Âge : 12 ans
Date de Naissance : 28/05/1998
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Morning Musume

STORYBOARD


Histoire :
Sayashi Riho est une idole Japonaise produite par la compagnie Up-Fronts Agency. Elle fait partie des Morning Musume. en tant que membre de la 9ème génération. Elle a été découverte lors de l'audition Jc&Jk agency female actress audition où elle est sortie gagnante avec quatre autres actrices. Grâce à cela, elle a participé à la pièce Fashionable avec les Morning Musume en 2010. Riho passe ensuite l'audition pour devenir une des membres de la 9ème génération des Morning Musume. Faisant partie des 5 finalistes, elle est très vite reconnue par les fans. Le 2 janvier 2011 lors du 1er concert de la tournée d'hiver du Hello ! Project, Riho est annoncé comme faisant partie de la Neuvième Génération avec deux autres finalistes et une des Hello ! Pro Eggs. Riho a été élève à la ASH (Hiroshima's Actors School) .
Elle danse depuis l'âge de 6 ans.

Récapitulatifs des groupes & Units :
Actuel :
* Morning Musume : 2003 - ????
* High King : 2009 - ???? [Sub-Leader de l'Unit!]

Ancien :
* Morning Musume Otomegumi : 2003
* Aa! : 2003
* H.P. All Stars : 2004
* Elegies : 2005



Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 315731Sans_titre_5



Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Mer 20 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:19

Ikuta Erina ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 902763Sans_titre_16 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 730423Sans_titre_17
Avatar » [Tanaka Reina]


Âge : 13 ans
Date de Naissance : 07/07/1997
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Morning Musume

STORYBOARD


Histoire :
Ikuta Erina est une idole Japonaise produite par la compagnie Up-Fronts Agency. Elle fait partie des Morning Musume. en tant que membre de la 9ème génération. Listée parmi les 5 finalistes pour la nouvelle génération lors de l'émission BijoGaku, peu de temps après la diffusion les fans ont découvert son blog et son Twitter qui ont été fermés quelques dizaines minutes plus tard.
Des rumeurs sont alors apparues quant à une éventuelle victoire (les blogs non-officiels sont interdits au sein du H ! P). Le 2 janvier 2011, lors du premier concert de la tournée d'hiver du Hello ! Project, elle a été annoncée gagnante avec trois autres filles.
Son but dans le groupe est de devenir forte en danse et en MC. Elle dit d'elle même qu'elle n'est pas douée en chant. Erina est une grande fan de AKB48 et en particulier de Kojima Haruna. Elle a d'ailleurs participé à une audition pour rentrer dans le groupe. Auparavant, elle faisait partie de l'agence Elegant Promotion.

Récapitulatifs des groupes & Units :
Actuel :
* Morning Musume : 2011 - ????





Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 315731Sans_titre_5



Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Mer 20 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:19

Suzuki Kanon ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 902763Sans_titre_16 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 730423Sans_titre_17
Avatar » [Tanaka Reina]


Âge : 12 ans
Date de Naissance : 05/08/1998
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Morning Musume

STORYBOARD


Histoire :
Suzuki Kanon est une idole Japonaise produite par la compagnie Up-Fronts Agency. Elle fait partie des Morning Musume. en tant que membre de la 9ème génération. Parmi les 5 finalistes, elle s'est fait remarquer auprès du public par son énergie, son sourire et son ton amical employé avec Tsunku. Le 2 Janvier 2011, lors du 1er concert de la tournée d'hiver du Hello ! Project, Kanon est annoncé gagnante avec deux autres finalistes et un membre des Hello ! Pro Eggs.

Récapitulatifs des groupes & Units :
Actuel :
* Morning Musume : 2011 - ????




Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 315731Sans_titre_5



Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Mer 20 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:20

Yajima Maimi ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 288862Sanstitre6 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 288862Sanstitre6
Avatar » [Yajima Maimi]


Âge : 18 ans
Date de Naissance : 07/02/1992
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : °C-ute

STORYBOARD


Histoire :
Maimi Yajima, née le 7 février 1992 à Saitama (Japon), est une chanteuse et idole japonaise, membre et leader du groupe de Jpop °C-ute affilié au Hello! Project du producteur Tsunku.
Elle débute en 2002, selectionnée après une audition dans le cadre du Hello! Project Kids, et participe aux groupes provisoires ZYX en 2003 et H.P. All Stars en 2004, avant de rejoindre en 2005 le nouveau groupe régulier °C-ute. Elle forme un duo avec Natsumi Abe le temps d'un single en 2008, sur le thème de leur différence d'âge (16sai no Koi Nante - 16 janvier 2008). Elle anime l'émission de radio des °C-ute, "Cutie Party", et participe en parallèle au groupe provisoire High-King en 2008. Elle fait aussi partie de l'équipe de futsal du H!P Gatas Brilhantes H.P. depuis 2007.
[b]
Récapitulatifs des groupes & Units :

Actuel :
* °C-ute : 2005 - ???? [Leader du groupe!]
* High-King : 2008 - ????

Ancien :
* H.P. All Stars : 2004
* Bello! : 2009
* ZYX : 2003



Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 455292Sanstitre5



Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Jeu 21 Avr - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:20

Nakajima Saki ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 978432Sanstitre14 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 990832Sanstitre15
Avatar » [Nakajima Saki]


Âge : 18 ans
Date de Naissance : 07/02/1992
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : °C-ute

STORYBOARD


Histoire :
Saki Nakajima est une idole japonaise et chanteuse de Jpop faisant partie du groupe °C-ute depuis 2005 au sein du Hello! Project. Elle débute en 2002, sélectionnée avec le Hello! Project Kids. Elle participe aux groupes temporaires H.P. All Stars en 2004, Athena & Robikerottsu en 2007, Petit Moni V et Guardians 4 depuis 2009. Elle fait aussi partie de l'équipe de futsal du H!P Gatas Brilhantes H.P. depuis 2007.

Récapitulatifs des groupes & Units :
Actuel :
* °C-ute : 2005 - ???? [Sub-Leader du groupe !]
* Guardians 4 : 2009 - ????
* Petit Moni V : 2009 - ????

Ancien :
* Athena & Robikerottsu : 2007–2008
* H.P. All Stars : 2004


Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 913165Sanstitre4



Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Jeu 21 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:21

Suzuki Airi ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 241203Sanstitre9 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 615528Sanstitre8
Avatar » [Suzuki Airi]


Âge : 16 ans
Date de Naissance : 12/04/1994
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : °C-ute

STORYBOARD


Histoire :
Airi Suzuki est une idole japonaise et chanteuse de Jpop du groupe ℃-ute au sein du Hello! Project.
Elle débute en 2002, sélectionnée avec le Hello! Project Kids. Elle participe aux groupes temporaires 4KIDS en 2002, Aa! en 2003, H.P. All Stars en 2004, et aux groupes réguliers ℃-ute depuis 2005 et Buono! en parallèle depuis 2007. Elle rejoint aussi l'équipe de futsal du H!P Gatas Brilhantes H.P. en 2007.

Récapitulatifs des groupes & Units :
Actuel :
* °C-ute : 2005 - ????
* Buono! : 2007 - ???? [Leader du l'album We are Buono!]
* Aa ! : 2003 - ???? [Sub-Leader de l'Unit!]

Ancien :
* H.P. All Stars : 2004


Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 172236Sanstitre3



Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Jeu 21 Avr - 9:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:21

Okai Chisato ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 894716Sanstitre10 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 372450Sanstitre11
Avatar » [Okai Chisato]


Âge : 16 ans
Date de Naissance : 21/06/1994
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : °C-ute

STORYBOARD


Histoire :
Chisato Okai est une idole japonaise et chanteuse de Jpop faisant partie du groupe °C-ute depuis 2005 au sein du Hello! Project. Elle débute en 2002, sélectionnée avec le Hello! Project Kids. Elle fait aussi partie des groupes temporaires H.P. All Stars en 2004 et Athena & Robikerottsu en 2007. Elle fait aussi partie de l'équipe de futsal du H!P Gatas Brilhantes H.P. depuis 2007, ainsi que du groupe Tampopo# depuis 2009.

Récapitulatifs des groupes & Units :
Actuel :
* °C-ute : 2005 - ????
* Tampopo # : 2009 - ????

Ancien :
* H.P. All Stars : 2004
*Athena & Robikerottsu : 2007


Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 391230Sanstitre1



Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Jeu 21 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:22

Hagiwara Mai ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 820133Sanstitre12 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 432192Sanstitre13
Avatar » [Hagiwara Mai]


Âge : 15 ans
Date de Naissance : 07/02/1996
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : °C-ute

STORYBOARD


Histoire :
Mai Hagiwara (萩原舞, Hagiwara Mai?), née le 7 février 1996 à Saitama (Japon), est une chanteuse et idole japonaise. Elle rejoint le Hello! Project à 6 ans en 2002, sélectionnée avec le Hello! Project Kids, puis est intégré au groupe °C-ute en 2005.
Elle participe aussi aux groupes temporaires 4KIDS (2002), H.P. All Stars (2004) et Kira☆Pika (2007). Elle fait partie de l'équipe de futsal du H!P Gatas Brilhantes H.P. depuis 2007. Elle joue un rôle récurrent dans la série TV Sento no Musume!? aux côtés de Mari Yaguchi en 2006. Elle est longtemps restée la plus jeune membre du H!P à avoir enregistré un disque, jusqu’à l’arrivée des Ice CreaMusume fin 2008.

Récapitulatifs des groupes & Units :
Actuel :
* °C-ute : 2005 - ????
* Puchi Moni V : 2009 - ????

Ancien :
* H.P. All Stars : 2004
*Kira Pika : 2004


Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 740056Sanstitre2



Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Jeu 21 Avr - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:23

Shimizu Saki ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 941491Sans_titre_54 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 502481Sans_titre_55
Avatar » [Shimizu Saki]


Âge :
Date de Naissance :
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Berryz Koubou

STORYBOARD


Histoire :
Saki Shimizu (清水佐紀), née le 22 novembre 1991 à Tōkyō (Japon), est une idole japonaise et chanteuse de Jpop, membre du groupe Berryz Kôbô au sein du Hello ! Project.

Sa carrière débute en 2002 quand elle passe avec succès l’audition pour le Hello ! Project Kids, et elle est en fin d’année l’héroïne du film Koinu Dan no Monogatari. Elle participe d’abord au groupe temporaire ZYX en 2003, puis rejoint le groupe Berryz Kōbō en 2004 en tant que leader. Elle participe en parallèle au groupe H.P. All Stars en 2004, et High-King en 2008-2009.

Récapitulatifs des groupes & Units :

Actuel :
* Berry Koubou : 2004 - ???? [Leader du groupe!]
* High King : 2009 - ????

Ancien :
* H.P. All Stars : 2004



Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 340509Sans_titre_35

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:23

Tsukunaga Momoko ▬

PRISE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 643757Sans_titre_24 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 280830Sans_titre_23
Avatar » [Tsugunaga Momoko]


Âge :
Date de Naissance :
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Berryz Koubou

STORYBOARD


Histoire :
Momoko Tsugunaga (嗣永桃子, Tsugunaga Momoko?, née le 6 mars 1992 dans la préfecture de Chiba, au Japon) est une idole japonaise, chanteuse de Jpop avec le groupe Berryz Kōbō au sein du Hello! Project.
Sa carrière débute en 2002 quand elle passe avec succès l'audition pour la création du Hello! Project Kids, et elle est en fin d'année l'héroïne du film Koinu Dan no Monogatari. Elle participe d'abord aux groupes temporaires ZYX en 2003 et H.P. All Stars en 2004, puis forme Berryz Kōbō en 2004. En parallèle, elle participe au sous-groupe Buono! depuis 2007.

Récapitulatifs des groupes & Units :

Actuel :
* Berry Koubou : 2004 - ???? [Sub-Leader du groupe!]
* Buono! : 2007 - ???? [Leader de l'album Buono! 2]
* ZYX-α : 2009 - ???? [Sub-Leader de l'Unit!]

Ancien :
* ZYX : 2003
* H.P. All Stars : 2004



Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 196690Sans_titre_33

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:23

Tokunaga Chinami ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 776579Sans_titre_51 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 362729Sans_titre_50
Avatar » [Tokunaga Chinami]


Âge :
Date de Naissance :
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Berryz Koubou

STORYBOARD


Histoire :
Chinami Tokunaga (徳永千奈美, Chinami Tokunaga?), née le 22 mai 1992 à Kanagawa (Japon) est une idole japonaise et chanteuse de Jpop faisant partie du groupe Berryz Kôbô depuis janvier 2004 au sein du Hello! Project. Elle débute en 2002, sélectionnée avec le Hello! Project Kids, et participe aussi aux groupes provisoires H.P. All Stars en 2004 et ZYX-α en 2009.

Récapitulatifs des groupes & Units :

Actuel :
* Berryz Koubou : 2004 - ????
* ZYX-α : 2009 - ????

Ancien :
* H.P. All Stars : 2004
* ZYX : 2003



Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 601886Sans_titre_37

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:24

Soudou Maasa ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 886557Sans_titre_52 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 396626Sans_titre_53
Avatar » [Soudou Maasa]


Âge :
Date de Naissance :
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Berryz Koubou

STORYBOARD


Histoire :


Récapitulatifs des groupes & Units :

Actuel :
* :
* :

Ancien :
* :
* :
* :



Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 701338Sans_titre_36

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:24

Natsuyaki Miyabi ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 978176Sans_titre_20 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 429131Sans_titre_18
Avatar » [Natsuyaki Miyabi]


Âge :
Date de Naissance :
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Berryz Koubou

STORYBOARD


Histoire :
Miyabi Natsuyaki (夏焼雅, Natsuyaki Miyabi?, née le 25 août 1992 à Chiba, au Japon) est une chanteuse et idole japonaise du Hello! Project, qui débute en 2002, selectionnée avec le Hello! Project Kids. Elle rejoint le groupe Berryz Kōbō à sa création en 2004, après avoir participé au groupe temporaire Aa! en 2003. Elle participe aux Shuffle Units H.P. All Stars en 2004 et Sexy Otonajan en 2005, puis forme le groupe Buono! en 2007, en parallèle à Berryz Kōbō.

Récapitulatifs des groupes & Units :

Actuel :
* Berryz Koubou : 2004 - ????
* Buono! : 2007 - ???? [Leader du l'album Café Buono!]
* Aa! : 2003 - ???? [Leader de l'Unit!]

Ancien :
* H.P. All Stars : 2004
* Sexy Otonajan : 2005



Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 400295Sans_titre_32

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:25

Kumai Yurina ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 762170Sans_titre_21 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 501616Sans_titre_22
Avatar » [Kumai Yurina]


Âge :
Date de Naissance :
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Berryz Koubou

STORYBOARD


Histoire :
Yurina Kumai (熊井友理奈), née le 3 août 1993 à Kanagawa (Japon) est une idole japonaise et chanteuse de Jpop faisant partie du groupe Berryz Kōbō depuis janvier 2004 au sein du Hello ! Project. Elle débute en 2002, sélectionnée avec le Hello ! Project Kids. Depuis 2009, elle participe aussi aux groupes temporaires Guardians 4, Tanpopo #, et Bello !

Récapitulatifs des groupes & Units :

Actuel :
* Berryz Koubou : 2004 - ????
* Guardians 4 : 2009 - ????
* Tampopo # : 2009 - ????

Ancien :
* H.P. All Stars : 2004
* Bello : 2009



Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 382393fhj

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:25

Sugaya Risako ▬

PRISE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 758343lmu Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 963185lmul
Avatar » [Sugaya Risako]


Âge :
Date de Naissance :
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : Berryz Koubou

STORYBOARD


Histoire :
Risako Sugaya (菅谷梨沙子), née le 4 avril 1994 à Zushi (Japon) est une idole japonaise et chanteuse de Jpop avec le groupe Berryz Kōbō au sein du Hello ! Project. Elle débute en 2002, sélectionnée avec le Hello ! Project Kids.
En 2002, Risako passa avec succès l’audition des Hello ! Project Kids. Ses débuts au sein du Hello ! Project furent dans le premier film des Mini Moni, en temps que membre des 4KIDS, un shuffle unit temporaire formée exclusivement pour ce film. En 2003, Risako apparut dans le film Hotaru no Hoshi (蛍の星), dans le rôle Hikari, une écolière fragile qui, avec l’aide de son professeur, a une chance d’être pour un moment réunie avec sa défunte mère et de dépasser ses problèmes émotionnels. Elle apparu également dans le drama Shonan Kawarayane Monogatari. Cette année marqua également sa première apparition au Kōhaku Uta Gassen,en tant que danseuse d’Aya Matsūra durant la 54ème édition du célèbre réveillon télévisé de la NHK. En parallèle, Risako tourna une publicité pour le Nihon Shokuniku Shōhi Sōgō Center en Octobre 2003.
Au début de l’année 2004, Risako prit part au tout nouveau groupe Berryz Kōbō. En tant que membre des Berryz Kōbō, elle participa également à l’émission de radio hebdomadaire du groupe Berryz Kōbō Kiritsu ! Rei ! Chakuseki !. Le 12 Octobre 2006, Risako devint la première membre des Berryz Kōbō et la plus jeune de tout le Hello ! Project a sortir un photobook solo. Elle admit elle-même dans une interview avoir eu des réticences à faire un photobook, mais ce fut une expérience plaisante et espère que ses fans eurent apprécié les différentes facettes de sa personnalité. A l’été 2009, Risako devint membre du groupe Guardians 4, qui chante les génériques de l’anime Shugo Chara.

Récapitulatifs des groupes & Units :

Actuel :
* Berryz Koubou : 2004 - ????
* Guardians 4 : 2009 - ???? [Leader de l'Unit!]
* Zoku V-U-DEN : 2009 - ???? [Sub-Leader de l'Unit!]

Ancien :
* H.P. All Stars : 2004




Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 579702Sans_titre_34

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:25

Wada Ayaka ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 713116Sans_titre_16 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 548847Sans_titre_17
Avatar » [Wada Ayaka]


Âge : 16 ans
Date de Naissance : 01/08/1994
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : S/mileage.

STORYBOARD


Histoire :
Ayaka Wada est une chanteuse, seiyu et idole japonaise du Hello! Project, leader du groupe de J-pop S/mileage.
Elle débute en 2004, sélectionnée avec le Hello Pro Egg, et forme le groupe Shugo Chara Egg! en 2008. En parallèle, elle forme le groupe S/mileage en mai 2009, et rejoint le groupe provisoire ZYX-α en août suivant. Elle quitte Shugo Chara Egg! en septembre 2009 et y est remplacée, se consacrant désormais à S/mileage. En Mars 2010, elle est "graduée" du Hello! Pro Egg avec les membres de S/mileage, quittant son statut de débutante "egg" pour devenir membre active du Hello! Project à part entière. Le même mois, elle est choisie avec deux de ses collègues de S/mileage pour doubler les voix des trois héroines de la série anime Hime Chen! Otogi Chikku Idol Lilpri, et forme avec elles en parallèle à S/mileage le groupe Lilpri dérivé de la série.


Récapitulatifs des groupes & Units :

Actuel :
* S/mileage : 2009 - ???? [Leader du groupe !]
* ZYX-α : 2009 - ????
* Lilpri : 2010 - ????

Ancien :
* Shugo Chara Egg! : 2008-2009


Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 474093Sans_titre_10

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:26

Meada Yuuka ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 552211Sans_titre_18 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 405471Sans_titre_19
Avatar » [Maeda Yuuka]


Âge : 15 ans
Date de Naissance : 28/12/1994
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : S/mileage.

STORYBOARD


Histoire :
Yūka Maeda, ou Yuka, Yuuka est une chanteuse, seiyu et idole japonaise du Hello! Project, membre du groupe de J-pop S/mileage.
Elle débute en 2004, sélectionnée avec le Hello Pro Egg, et forme le groupe Tomoiki Ki wo Uetai en 2005. En 2008, elle rejoint le groupe temporaire High-King, puis forme le groupe Shugo Chara Egg!. Elle forme en parallèle S/mileage en mai 2009. Elle quitte Shugo Chara Egg! en septembre suivant et y est remplacée, se consacrant désormais à S/mileage. En Mars 2010, elle est "graduée" du Hello! Pro Egg avec les membres de S/mileage, quittant son statut de débutante "egg" pour devenir membre active du Hello! Project à part entière. Le même mois, elle est choisie avec deux de ses collègues de S/mileage pour doubler les voix des trois héroïnes de la série anime Hime Chen! Otogi Chikku Idol Lilpri, et forme avec elles en parallèle à S/mileage le groupe Lilpri dérivé de la série.


Récapitulatifs des groupes & Units :

Actuel :
* S/mileage : 2009 - ???? [Sub-Leader!]
* Lilpri : 2010 - ????
* High-King : 2008 - ???

Ancien :
* Tomoiki Ki wo Uetai : 2005 - 2006
* Shugo Chara Egg! : 2008 - 2009



Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 459980Sans_titre_9

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:26

Fukuda Kanon ▬

LIBRE

Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 228694Sans_titre_27 Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 712931Sans_titre_28
Avatar » [Fukuda Kanon]


Âge : 15 ans
Date de Naissance : 12/03/1995
Origine(s) : Japonaise
Sexualité : Hétérosexuelle
Groupe : S/mileage.

STORYBOARD


Histoire :
Kanon Fukuda est une chanteuse, seiyu et idole japonaise du Hello! Project, membre du groupe de J-pop S/mileage.
Elle est intégrée en 2004 avec le Hello! Pro Egg, mais ne débute réellement qu'en 2008 lorsqu'elle forme le groupe Shugo Chara Egg!. En parallèle, elle forme le nouveau groupe S/mileage en avril 2009, et rejoint une nouvelle mouture de Mini Moni en juillet 2009. Elle quitte Shugo Chara Egg! en août 2009 et y est remplacée, se consacrant désormais à S/mileage. En Mars 2010, elle est "graduée" du Hello! Pro Egg avec les membres de S/mileage, quittant son statut de débutante "egg" pour devenir membre active du Hello! Project à part entière. Le même mois, elle est choisie avec deux de ses collègues de S/mileage pour doubler les voix des trois héroines de la série anime Hime Chen! Otogi Chikku Idol Lilpri, et forme avec elles en parallèle à S/mileage le groupe Lilpri dérivé de la série.


Récapitulatifs des groupes & Units :

Actuel :
* S/mileage : 2009 - ????
* Shin Mini Moni : 2009 - ????
* Lilpri : 2010 - ????


Ancien :
* Shugo Chara Egg! : 2008-2009


Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage 980443Sans_titre_23

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Empty
MessageSujet: Re: Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage   Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello! Project : Morning Musume, °c-ute, Berryz Koubou & S/mileage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Post Vacants-
Sauter vers: