Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Akira Suzuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suzuki Akira

Suzuki Akira


Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Reita, un bassiste ordinaire quoi!
▬ Que fais-je ?: De la musique, quel question!
▬ Mes Secrets: Un secret? C'est quoi, ça?

Akira Suzuki Empty
MessageSujet: Akira Suzuki   Akira Suzuki Icon_minitimeMar 17 Mai - 15:35


Suzuki Akira
feat. lui-même



PHOTOS D'IDENTITÉ

Akira Suzuki Avatar41412_17 Akira Suzuki Vavareita1hj6

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Suzuki
    Prénom(s) : Ryô Akira
    Nom de Scène : Reita
    Age : 29 ans
    Date de naissance : 27 mai 1981
    Lieux de naissance : Kanagawa
    Origine(s) : Japonais
    Orientation sexuelle : Bisexuel


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : PS company
    Début : The GazettE, c'était 2002... Sinon... Ça fait trop longtemps pour que je me souvienne de la date exact de mes débuts^^' Et ma carrière solo... 2011
    Groupe principal : Soliste
    Unit ou Sous-Groupe : Ne s'applique pas





MA VIE & MON CARACTÈRE
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»




Je suis ...

Je suis... un gamin dans le corps d'un adulte de presque 30 ans. Un gamin oui, et on me le reproche souvent. Parce qu'il faut avouer, bien sûr, qu'un gamin, c'est pas vraiment responsable. Ça aime faire des conneries pour le simple plaisir de faire des conneries, ça cherche toujours l'attention, c'est innocent et on peut pas vraiment leur en vouloir, au final. Et bien, je suis comme ça. Je fais de mon mieux pour qu'on me confie le moins de responsabilité possible, parce que je sais que je ne suis pas vraiment fiable. Soit j'oublie ce que j'avais à faire, soit je suis juste trop paresseux pour le faire. Il y a quand même des choses pour lesquels je ne risque pas d'oublier ou de ne pas vouloir le faire, par exemple presque tout ce qui a lien au groupe comme les dates de shows, les conférences de presses ou les dates d'enregistrements. J'oublie rarement aussi ce que je suis habitué de faire depuis des années... comme appeler Uruha tous les matins pour qu'il se réveille...
Sinon, outre le fait que je sois un irresponsable (et que je m'assume entièrement), j'adore agir comme un vrai gamin. Bon, les conneries que je fait ont évolué avec les années (ou pas...), mais bon. On peut pas vraiment changer qui on est, ni même changer le fait que j'étais hyperactif étant gamin. Même si je me suis calmé avec les années, j'ai encore une incroyable énergie à dépenser chaque jour. J'ai même pris l'habitude de courir tous les jours ces temps-ci, on verra bien combien de temps je pourrai garder cette habitude. Courir pour absolument rien, sans aucun but, ça m'a beaucoup aider à oublier les cigarettes... Et ça me donne une raison pour paresser le reste de la journée^^.
Bon, je disais plus haut que les gamins cherchent l'attention... Et que je suis exactement comme ça. J'ai un cercle d'amis assez large, parce que je n'aime pas être seul. Je préfère être toujours en bonne compagnie, c'est pourquoi je suis toujours prêts à n'importe quoi pour ceux qui sont importants pour moi. Parce que quand je suis seul... J'ai trop tendance à déprimer, ou même à paniquer. Je dois être paranoïaque, ou souffrir d'anxiété chronique, je sais pas... Mais j'ai horreur de rester seul. Maintenir un cercle d'amis a donc toujours été dans mes priorités. Toutefois, il n'y a que très peu de fille dans ce fameux cercle... Parce que je sais pas comment agir devant elles, elles me rendent mal à l'aise... Oui, bon, je suis timide devant les filles. Mais c'est pas ma faute! Elles ont toujours eu une facilité incroyable pour me faire pleurer... Et ce depuis le primaire. Parce que oui, j'ai sortis avec des tas de fille. Et elles ont toutes finis par me plaquer, les unes après les autres. Chaque fois que je pensais avoir trouvé la bonne, je me faisais planter là. Je sais plus comment leur plaire, je sais plus comment agir en leur présence. D'ailleurs, je l'ai jamais su...




J'aime, je n'aime pas...

Si on fait le top 3 de ce que je préfère, on retrouvera en première position mes amis et ma famille (considérant comme famille, bien sûr, les autres membres de mon groupe, en plus de ma famille de sang.) En seconde position, c'est la musique. Bien sûr, puisque je fais ma vie là-dedans. Quoique si j'en ai fait mon métier, c'est de la faute à mes amis... Détail. En troisième position, on retrouve... La télévision. Je suis un véritable mordu de télé, de film... Ma collection de DVD s'agrandit à chaque année!
J'aime pas.... j'aime pas... La cuisine de Kai? Nah, sérieux, j'ai pas vraiment le temps de m'attarder sur ce que je n'aime pas. J'en ai déjà assez de ce que j'aime, alors pourquoi s'attarder à détester le reste? C'est une perte de temps...




Ma vie, c'est ...

Ma vie, c'est une succession de bêtise qui a fini par porter fruit. Mais comme tout bon gamin que je suis, la majorité (si ce n'est la totalité), de ses bêtises ne sont pas de ma faute (non, on peut jamais en vouloir aux gamins...).
La première bêtise de ma vie, fut de naître en tant que gamin hyperactif (je vous l'avait dit, non? C'est pas de ma faute!). Dès mon plus jeune âge donc, je rendis la vie extrêmement difficile à ma mère et à ma grande sœur. Mon père ayant en plus quitté le foyer familiale pour je ne sais quel raison (ma mère m'a toujours dit qu'elle me dirait les raisons de son départ quand je serai assez grand pour comprendre... faut croire qu'elle me considère encore comme pas assez grand...), ma grand-mère a finit par emménager avec nous pour aider ma mère à me gérer. C'est elle qui proposa que je m'inscrive dans un club de sport à l'école. J'ai donc commencer à jouer au foot. Seconde bêtise de ma vie.
Le foot était une bêtise, oui, parce que dès l,Instant qu'on m'apprit à botter dans un ballon, la cours de récré et moi sommes devenus inséparables. Je pouvais passer des heures et des heures à botter dans mon ballon, en espérant le faire retomber dans le but à l'autre bout du terrain. Je commençai à crier à qui voulait l'entendre que j'allais devenir un footballeur professionnel. Donc l'école n'était pas très important pour moi... Depuis quand les sportifs ont besoin de faire de longues études, hein?
C'est d'ailleurs en jouant au foot que je fis la connaissance de mes deux autres compagnons de bêtises préférés, Takeshima et Takanori. Les rencontrer fut aussi une bêtise, parce que c'est de leur faute si j'ai délaissé le foot pour débuter dans la musique.
C'était surtout la faute à Takeshima, en fait. Il m'a traîné chez lui un jour et ma montrer sa guitare. J'ai trouvé ça tellement cool que j'ai couru au magasin de musique le plus proche pour m'acheter une guitare acoustique... Autre belle bêtise. Après quelques temps de pratiquer, j'ai délaissé la guitare parce que je trouvais ça trop difficile. J'ai donc couru m'acheter une guitare électrique en pensant que ça allait être plus facile. (Personne a pensé à me stopper, hein? ). Mais j'ai aussi vite arrêter. Il y a trop de corde sur ces bibittes là...
Mais je voyais les autres jouer de leurs instruments, et je voulais pouvoir faire comme eux. Je les enviais, oui. Ils avaient l'air de tellement s'amuser! Puis, en écoutant une chanson avec les amis, j'ai fait la découverte de ma vie... La basse. En fait, je l'ai découvert surtout par son absence. Plus j'écoutais la tune, et plus je me rendais compte qu'on n'entendait absolument pas la basse! Alors je me suis dit: «C'est parfait! Comme ça, si je me trompe, personne ne l'entendras!». J'ai donc couru m'acheter une basse... Une chance que personne a penser à me stopper, cette fois-là. Et armez de ma basse, je commençai à pratiquer à jouer en groupe avec Takeshima et Takanori.
Puis le lycée à finit par finir, et en attendant d'être accepté dans une grande équipe de foot, je travaillais dans une épicerie. Mais les deux autres voulaient percer dans la musique, alors je n'allais pas les abandonner. Je les ai suivis dans différents groupes, Karasu, Ma'die Kusse, L'Ie : chris, kar+Te=ZyAnose... Jusqu'à ce qu'on se décide à faire un dernier essai devant nos précédents échecs. Gazetto vint au monde, avec Aoi et Yune comme autres membres du groupe. Puis Yune parti et Ruki nous dénicha un nouveau, Kai, assez responsable pour prendre (enfin!) ma place de ''leader''.
Avec tout ce que j'ai vécu avec The GazettE, je n'arrivais pas vraiment à croire qu'un jour le groupe puisse se séparer un jour... Mais pourtant, c'est arrivé. Vortex aura donc été notre dernier single... Et maintenant, je me retrouvais devant une impasse. Uruha, Ruki et moi nous étions promis qu'on ne reformerait pas de nouveau groupe si Gazetto mourait. Mais je ne pouvais pas abandonner la musique, quand même... J'allais faire quoi? Retourner dans mon épicerie comme commis? Me faites pas rire!
Non, j'ai plutôt choisi de faire une autre connerie (et oui, une de plus...). Mon CV en main, je suis allé directement voir le truc là... l'ASIA entertainement ou un truc du genre. Plus de groupe, d'accord. Mais on a rien dit vis à vis des solo, hein? J'ai facilement été accepté, reste à voir ce que ça donnera... En espérant que mes fans ne m'en veuille pas trop de quitter le j-rock pour me reconvertir en star de j-pop... Promis, c'est la dernière bêtise de ma carrière^^'







MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »



Yo! Je m'appelle Elemiah Suzuki, entre autre... Et je suis une jeune québécoise de 18 ans. Je suis passionnée de rpg, et j'ai découvert l'année dernière mon perso fétiche: Reita. Maintenant je le joue chaque fois que j'en ai l'occasion ( et ce forum était une occasion trop belle, je n'ai pas pu m'empêcher de le jouer^^'). J'ai connu le fo' grâce à un ami (qui a pris quel perso, déjà...) Ah oui, Jae Joong^^.




Dernière édition par Suzuki Akira le Mer 18 Mai - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

Akira Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Akira Suzuki   Akira Suzuki Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:50

Welcome *o* ♥
*J'adore tes icônes *___* , ils sont magnifiques ♥*
Amuse-toi bien parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
Suzuki Akira

Suzuki Akira


Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Reita, un bassiste ordinaire quoi!
▬ Que fais-je ?: De la musique, quel question!
▬ Mes Secrets: Un secret? C'est quoi, ça?

Akira Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Akira Suzuki   Akira Suzuki Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:02

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Akira Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Akira Suzuki   Akira Suzuki Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:01

Bienvenu ^O^ !
Merci de t'être inscrit =D ♥
Bon pour la fiche de présentation, c'est parfait, par contre, j'ai un énorme soucis avec ton personnage T----T
C'est pas du tout contre toi, ni contre les groupes de visu, mais, tu comprends ton personnage de rentre pas dans le lot des "Idoles", plus dans les grands chanteurs. Bon après, rien ne t'empêche de garder l'avatar, ton caractère ou une partie de l'histoire, mais il faudra t'inventer un personnage T----T ou sinon tu prends un prédéfinie ou une Idole de la vrai vie qui existe, mais je ne souhaiterais pas faire de groupe de visu parce que sa fonctionne pas comme les groupe d'idoles...
Je suis vraiment désolée ! :/ *Passe pour la mauvaise Admin*
J'aurais du le marquer... Enfin bon, après c'est toi qui voit :/
Je suis dégoutée de dire ça sur une fiche de présentation faite super rapidement & bien =/
Bon, si tu as des questions ou que tu veux ma parler, je suis disponible par MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Suzuki Akira

Suzuki Akira


Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Reita, un bassiste ordinaire quoi!
▬ Que fais-je ?: De la musique, quel question!
▬ Mes Secrets: Un secret? C'est quoi, ça?

Akira Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Akira Suzuki   Akira Suzuki Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:12

Non!!!!! Je veux absolument jouer Reita!!!!!!

C'est possible de le reconvertir en trainee? Genre il a encore fait une bêtise et il a quitté les autres pour partir faire sa carrière solo en j-pop? Parce que je veux absolument le jouer et je connais pas les stars de k-pop ni de j-pop...

Sinon, bah, j'imagine que je change le nom, l'âge, et je modifie l'histoire en gardant le même caractère et je me fait un trainee ordinaire... Mais dans mon coeur, même avec un autre nom il restera Reita XD

Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Akira Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Akira Suzuki   Akira Suzuki Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:19

Donc il ferait une reconversion en Idole ? Okay ♥
Si tu rajoute quelques lignes pour souligner se changement de carrière j'accepte totalement. ♥ Après rien ne t'empêche d'être soliste, jpense même que c'est mieux vu l'âge. Les Idoles sont surtout jeunes ~~ ♥

Enfin voilà, on a trouvé un petit accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Suzuki Akira

Suzuki Akira


Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Reita, un bassiste ordinaire quoi!
▬ Que fais-je ?: De la musique, quel question!
▬ Mes Secrets: Un secret? C'est quoi, ça?

Akira Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Akira Suzuki   Akira Suzuki Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:21

Yeah! Je rajoute ça illico presto (Ruki et Uruha vont m'en vouloir à mort XD )

Voilà, édit faites^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Su Yeong - Soo Young

Choi Su Yeong - Soo Young


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?:
▬ Que fais-je ?:
▬ Mes Secrets:

Akira Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Akira Suzuki   Akira Suzuki Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:40

    Bienvenueeee Reitaaaaaaa ! ♥
    Han, c'était mon j-rockeur préféré quand j'étais dans ma période visu *BAM*

    Amuse toi bien avec nous en tout cas 8D Je veux un lien, hein ? ♥
    (Je fais genre c'est une question, mais en fait nan, pas le choix XD)
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Akira Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Akira Suzuki   Akira Suzuki Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:52

All RIGHT ! ♥
Je t'ajoute & te valide !
Tu peux commencer à RP, faire ta fiche de lien & ta demande de logement ♥
Si quelques choses ne vont aps, fait moi signe =D
Sur-ce BON JEU avec nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Akira Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Akira Suzuki   Akira Suzuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When I grow Up [Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Présentations :: READY-
Sauter vers: