Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Kim Jae Joong eemnida!
▬ Que fais-je ?: JYJ's lead signer & actor
▬ Mes Secrets: Chuuut~ ♥

Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Empty
MessageSujet: Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done]   Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Icon_minitimeMar 17 Mai - 14:38


KIM JAE JOONG
feat. Himself~



PHOTOS D'IDENTITÉ

Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] 3 Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Jaejoonginwhitehorsebyg

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Kim 김
    Prénom(s) : Jae Joong 재중
    Nom de Scène : Hero (Young Woon 영웅)
    Age : 25 ans
    Date de naissance : 26 janvier 1986 (Véritable date le 4 février)
    Lieux de naissance : Chung Nam, Coréen du Sud
    Origine(s) : Coréennes
    Orientation sexuelle : Bisexuel


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : Ex SM Entertainment, C-JeS
    Début : 2003
    Groupe principal : Dong Bang Shin Ki 동방신기
    Unit ou Sous-Groupe : JYJ




MA VIE & MON CARACTÈRE
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»




Je suis ...

''Est-ce un homme ou une femme?'' ''Ce garçon a l'air d'un ange.''
Telles sont les paroles que l'on a souvent pu entendre à propos de Jae Joong.

Premièrement, il faut savoir que Jae Joong... est maniaque du ménage! Il faut toujours que tout soit bien rangé et surtout propre. Sa chambre est toujours à l'ordre, rien ne traîne. Et il va même parfois dans les chambres des autres, histoire de ranger un peu. Il est également extrêmement perfectionniste sur ce point. Ensuite, Hero est quelqu'un de très timide, du moins cette facette de lui s'est tout de même améliorée. Il n'aime pas tellement parler en public. Il est par la même occasion assez mystérieux. On n'en sait que très peu sur lui, sauf si on fait partie de son entourage. C'est peut-être pour ça qu'on dit souvent de lui qu'il donne une mauvaise première impression. Il a la mauvaise habitude de penser trop longtemps. Parfois, on croit qu'il est dans la lune. JaeJoong a un côté de sa personnalité totalement imprévisible. Quelque chose de plutôt surprenant à propos de lui est sûrement le fait qu'il est plutôt pervers et a tendance à glisser des références douteuses lorsqu'il parle. Il peut aussi trouver des références à des choses sexuelles dans à peu près n'importe quoi. Il adore jouer les paparazzis en prenant des photos étranges des autres membres du groupe. En fait, il cherche seulement à avoir quelque chose de ''spécial'' d'eux. Il est très attentionné envers ceux qu'il apprécie et sera toujours là lorsqu'on a besoin de lui. Il tient à son rôle de ''mère'' très à cœur au sein du groupe. Il adore cuisiner pour ses amis. Il n'est pas du genre à laisser tomber ses amis et sera toujours prêt pour les écouter. Mais inversement, il n'aime pas qu'on s'inquiète pour lui. Égoïste? Dans un certain sens. Il peut se montrer assez égocentrique et ne penser qu'à sa propre petite personne lorsqu'il en sent le besoin.

Lorsqu'il était plus jeune, il n'avait pas de très bons résultats à l'école. On ne peut pas dire de lui qu'il est idiot non plus! Il a tout de même une pensée assez développer, des connaissances étonnantes et sait se montrer rusé... Pourtant, il est très motivé et a beaucoup d'ambition. Seulement, l'école n'était pas ce qui l'intéressait le plus. Sa passion, c'était chanter! Il a tout fait pour atteindre son rêve. Il arrive parfois qu'il soit bien compliqué et dur à comprendre. Hero est quelqu'un de très peu sûr de lui-même. Cela peut paraître étonnant, mais il n'a pas tellement confiance en lui. En fait, tout dépend des moments. Il sera du genre à se mettre tous les tords sur le dos. De ce fait, il a également une imagination très débordante et cela mène souvent à l'exagération. Il lui arrive de paniquer pour un rien. C'est un grand sensible, même s'il a parfois tendance à garder ses sentiments pour lui. Il est très narcissique et est constamment à la recherche de la perfection. C'est pourquoi il s'occupe beaucoup de sa personne et qu'il aime se mettre à son avantage. Il faut apprendre à bien le connaître pour être en mesure de le décoder, car Joongie a plus d'une personnalité... Mais au fond, on peut dire que c'est quelqu'un de gentil et très bon... Seulement, il peut lui arriver de perdre complètement le contrôle de lui-même... Dans ces moments, il est une autre personne.

En fin de compte, il a une personnalité plutôt paradoxale, à la fois féminine et masculine. Mais il est loin d'être un ange, tel qu'on le prétend.



J'aime, je n'aime pas...

Ce qu'il aime? Le chant et la musique, par dessus tout. Chanter, danser, composer, jouer du piano. C'est réellement sa passion, c'est entre autre ce qui le fait vivre, littéralement, et pas parlant seulement d'argent. L'autre chose qui compte le plus pour lui, c'est sa famille, mais pas uniquement sa famille biologique et adoptive. Cette famille qui s'appelle Dong Bang Shin Ki. Pour eux, il était véritablement une mère. Yun Ho était le papa et les autres membres du groupe, leurs enfants. Malgré sa grande famille très étendue, Jae Joong a autant d'amour pour chacun d'entre eux. Côté nourriture, il aime la nourriture très épicée. Ses couleurs préférées sont le bleu et le noir. Sa fleur préférée est le lys. Il aime beaucoup les bijoux et les accessoire brillants. Quant-à ce qu'il n'aime pas, ce n'est pas très compliqué : il déteste le désordre! Il faut que les choses soient bien rangées. Sa plus grande peur est de perdre des êtres chers. Il a peur des cafards.


Ma vie, c'est ...

Ne regarde pas derrière toi. N'écoute pas ce qu'ils te disent. Ignore-les.
'' Pourquoi sont-ils méchants avec moi? ''

Le 4 Février 1986 fut un jour comme un autre, marqué de certains évènements. Certains furent plus importants et certains passèrent sous le silence. Certains évènements, communs, banals, comme la naissance d'un jeune garçon coréen que ses parents nommèrent Han Jae Joon. Malheureusement pour lui, le petit JaeJoong fut adopté dès son plus jeune âge par la famille Kim. Sa mère avait préféré le faire adopter, souhaitant un meilleur avenir pour son fils. Sa nouvelle famille était chaleureuse et aimante. Il s'agissait d'une belle grande famille : un père, une mère et huit grandes sœurs. Quoi? Huit grandes sœurs? Oui, en fait, il passa plus son enfance à jouer aux poupées qu'aux voitures... Toujours fidèle à lui-même, enfant, le petit Hero était très timide. Il n'aimait pas être très entouré, il ne parlait presque à personne et n'avait que quelques amis. Le fait qu'il soit androgyne ne l'aidait pas vraiment. Tout le monde le prenait pour une fille à l'école. Et à cause de cela, il n'était pas toujours très apprécié. On le traitait de noms. Ses parents et ses sœurs l'encourageaient toujours, lui disant de ne pas écouter ce qu'ils disaient. Ce n'était pas des menteries. Ce qu'ils disaient tous, ils le pensaient. C'est ainsi que JaeJoong se mit peu à peu à se renfermer sur lui-même.

À partir de ce moment, JaeJoong commença à sécher les cours. Ses parents étaient compréhensifs et décidèrent de le faire travailler dans leur restaurant. Il adorait les aider et c'est de cette manière qu'il apprit à cuisiner et développer cette passion et ce talent. D'un certain sens, peut-être cela compensait il pour ses résultats scolaires pas toujours très bons... On ne pouvait pas dire qu'il n'était pas intelligent, il n'avait juste pas vraiment de motivation. Il n'aimait pas aller à l'école et arrivait rarement à se concentrer à cause des brimades. C'est ainsi qu'il passa plus de temps au restaurant. Malgré tout, il était heureux. Il n'y avait pas tant de mal à ça! Mais tout se bouscula lorsqu'il apprit que ses parents ne l'étaient pas. Ce fut un véritable choc, mais il dut bien accepter la vérité... Sa mère prit le temps de lui expliquer ce qui s'était passé. Mais tout cela n'aida pas à sa confiance en soi. Il avait l'impression d'être inutile. Ce qui changea sa vie au complet fut lorsqu'il découvrit sa passion pour le chant. Malheureusement pour lui, il était un très mauvais chanteur. Pourtant, il ne se découragea pas et prit des cours de chant. Jae reprit plus confiance en lui et retourna à l'école. Il travailla comme un fou pour s'améliorer. Et ses efforts portèrent fruits lorsqu'il passa une audition à l'agence de SM Town. Il attira l'attention des juges et fut choisi. Il déménagea à Séoul seul à l'âge de 15 ans.

Il travailla très fort et devait faire ses débuts dans le groupe ''Four Seasons'' avec Hee Chul, Kang In (maintenant de Super Junior) et YunHo. Mais ce groupe ne fit pas long feu, car il y eu les débuts du groupe Dong Bang Shin Ki en 2003. Grâce à leurs talents en danse et en chant à capela, le groupe s'imposa très rapidement dans le monde de la musique en Corée. En dernière année de lycée, JaeJoong décida de lâcher ses études pour se concentrer sur sa carrière musicale. Les groupe était devenu sa seconde famille, ils avaient vite créé des liens et s'entendaient à merveille. Cela le fit changer, il commença à devenir moins timide et encore plus sûr de lui. Puis, il réussi enfin à rencontrer sa mère biologique. Ce fut un jour très particulier pour lui. Mais il en fut heureux. Il appris également qu'il avait une autre petite soeur. Cela lui permis de s'épanouir encore plus. Les années passèrent et il décida de finalement terminer ses études, au moins au lycée. Puis, le groupe perça au Japon. JaeJoong avait vieilli, il avait gagné en prestance et était comblé de ce qu'il était devenu.

Puis, alors que tout allait pour le meilleur, que leur carrière était à leur sommet... leur rêve se brisa. C'était entièrement de sa faute... Il avait entreprit les démarches... Yoo Chun l'avait suivi, puis Jun Su. Mais il ne sut pourquoi Minnie et Yunnie ne le firent pas eux aussi... Ils se retrouvèrent séparés. L'inconnu les attendait... Sans eux, Joongie ne croyait pas survivre... Il réussit bien à le faire, mais pas sans aucune conséquence notable. Avec leur nouvelle unit, JYJ, ils percèrent aux États-Unis, puis revinrent faire un come back en Corée. Malgré leur succès, rien n'était plus pareil. Mais Jae gardait toujours espoir qu'ils puissent se retrouver tous les cinq à nouveau.





MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »



Annyeong haseo. On me connait sous plusieurs pseudos, mais vous pouvez m'appeler Moon Jae Joong. ^^ Je le dis tout de suite, je ne suis pas en amour avec lui! Je m'identifie vraiment à lui, c'est comme une âme soeur. J'ai 17 ans, je m'en vais sur mes 18. o.O; Sinon je vis au Québec. J'ai découvert le forum par des top-sites. Voilà, c'est pas mal tout ce que j'ai à dire. ^^



Dernière édition par Kim Jae Joong le Mar 17 Mai - 21:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Empty
MessageSujet: Re: Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done]   Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Icon_minitimeMar 17 Mai - 16:47

*O* *O* *O* *O* !!
Jae Joong ♥ *_____________________*
Bienvenue à toi =D
Bonne chance pour tes petites lignes de j'aime/j'aime pas xD !
Sinon, je passerais OBLIGATOIREMENT sur ta fiche pour avoir un lien *O*♥
~~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Empty
MessageSujet: Re: Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done]   Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:08

Bienvenue à toi ^O^ !
Merci de t'être inscrit & d'avoir ramener quelqu'un ♥ !
Bon alors, tout m'a l'air parfait *O*; mais vu qu'il y a le LOADING dans ton titre, je préfère attendre que tu me dises "OKAY" pour valider ta fiche & mettre ta couleur & tout & tout.
Faudra que tu vois avec U-KNOW pour l'histoire des JYJ et DBSK, voir si on les remet ensemble, sans conflit & tout ou si on laisse comme actuellement dans la vrai vie. Enfin bon, vous pouvez me contacter ma MP ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Choi Su Yeong - Soo Young

Choi Su Yeong - Soo Young


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?:
▬ Que fais-je ?:
▬ Mes Secrets:

Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Empty
MessageSujet: Re: Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done]   Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:11

    HAN MAIS HAAAAAN ! *DECEDE*

    Jae, c'est le meilleur ! : D Je l'aurais fait en double compte, mais je vois que j'ai été devancée 8D
    En plus à jouer, il est...Excellent ! XD (Juste le mec que j'ai du prendre genre sur 5 forums différents XD)

    En tout cas...JE VAIS TE HARCELER POUR UN LIEN ! *___* Obligé quoi, t'as pas le choix 8D
    & le plus important: Bienvenuuuuuuuue ! ♥
    Heureuse de voir que le petit Ange Jae Joong ait été pris, je te souhaite donc de bien t'amuser : D ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Kim Jae Joong eemnida!
▬ Que fais-je ?: JYJ's lead signer & actor
▬ Mes Secrets: Chuuut~ ♥

Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Empty
MessageSujet: Re: Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done]   Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:05

    Merci de l'accueil. ^__^
    Maintenant j'ai terminé ma fiche ^^

    Oui, pour Yun Ho, je me suis rendu compte que je connaissais la personne Wink On va arriver à s'entendre =)
    Tiffany & Soo Young» Yesh, a link for sure Wink
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Empty
MessageSujet: Re: Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done]   Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:11

De rien; c'est normale 8D ! ♥
Bon aller, cessons de bavarder pour rien !
Je valide ta fiche, avec tous les pouvoirs qui me sont conférés ! ♥ Bienvenue chez nous, amuse-toi bien & n'hésite pas m'envoyer un petit MP en cas de problème ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Empty
MessageSujet: Re: Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done]   Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hope to the End ♥ Kim Jae Joong [done]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Jae Joong's World ♥
» TONIGHT! (Jae Joong)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Présentations :: READY-
Sauter vers: