Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:58


Présentation des Groupes !
La SM E. créer des groupes très importants ! Ils sont connus, très connus !

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 919829guiogjklgjk
Dong Bang Shin Ki: DBSK (DBSG) ou Dong Bang Shin Gi soit "Les Dieux de l'Est s'élèvent", ils sont notamment connus aussi sous d'autres noms comme TVXQ/TVfXQ (Tong Vfang Xien Qi) , Tohoshinki (THSK) (au Japon). Le groupe est formé de cinq membres qui excellent en danse et en acapella.
SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 658021fuyftudtuntyunrtuy
Super Junior : Les membres sont Leeteuk (le leader), Heechul, Han Geng, Yesung, Kang-in, Shindong, Sungmin, Eunhyuk, Donghae , Siwon, Ryeowook, Kibum, et rejoint plus tard par Kyuhyun. Le membre chinois, Han Geng, fut choisi parmi plus de 3 000 personnes, via des auditions tenues en Chine par SM Entertainment en 2001. Le groupe débuta en 2005 et eu un grand succès dnas toutes l'Asie.

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 369110hjkfjknj
So Nyeo Shi Dae : So Nyeo Shi Dae (Girls' Generation) alias SNSD est un groupe de 9 jeunes artistes formé en 2007 par SM Entertainment. Elles sont connues sous le nom de Shoujo Jidai au Japon.
Les fans des SNSD se font appeler les SONE. Les membres du groupe ont été sélectionnés dans cet ordre : YoonA, Tiffany, YuRi, HyoYeon, SooYoung, SeoHyun, TaeYeon, Jessica, et Sunny. Le 1er aout 2007, SM Entertainment sort leur premier clip vidéo avec leur première chanson : 다시 만난 세계 (Into the New World).
SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 750331guioguol
F(X) : Le "f" signifie "fleur", tandis que le "x" fait référence au chromosome XX féminin. Le tout, f (x), signifie que, comme en mathématiques, si l'on change la variable, les filles seront capables de montrer de nombreuses facettes d'elles-mêmes et de se renouveler.Composé de cinq membres, Victoria (apparue dans le MV de "Noona, You're So Pretty (Replay) " des SHINee), Amber, Sul Li, Luna et Krystal, la plus jeune (également aperçue dans le MV de "Juliette" des SHINee, mais aussi connue pour être la soeur de Jessica des Girls' Generation), elles sortent leur premier single, "Lachata", début septembre 2009. Dans les mêmes temps, elles font leur première scène à travers un showcase d'une heure le 2 septembre, auquel assiste leurs aînés de l'industrie, SHINee et Girls' Generation, afin de les soutenir.






Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Jeu 21 Avr - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:30

U-Know ▬

PRIS !

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Uknow02 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Uknow03
Avatar » [U-Know]

Nom de scène :U-know / Yun Ho
Âge : 24 ans
Date de Naissance : 06/02/1986
Origine(s) : Coréen
Sexualité : Au choix
Groupe : DBSK

STORYBOARD


Histoire:

Yunho est le leader et la "basse vocale" du groupe, du fait de sa voix grave. Mais il est avant tout un très bon danseur, grâce à ses nombreuses expériences acquises étant jeune.
Il ne se contente pas seulement de danser, mais il invente aussi des chorégraphies. Sportif, il aime jouer au basket et pratique un art martial : le Hap Ki Do. Il est en plus un bon élève et aime écrire des histoires fictives. Il est très professionnel dans ce qu'il fait car il veut toujours donner le meilleur de lui-même. En tant que leader, il tient très bien son rôle n'hésite pas à prendre la parole quand il le faut, c'est quelqu'un de très volontaire.
Il a choisi de s'appeler U-Know, car son nom coréen, Yunho se prononce de la même façon.

Il a été empoisonné par une anti-fan qui avait mis de la colle dans un jus de fruit. L'anti-fan avait écrit une lettre aux DBSK (spécialement à Yunho) dans laquelle elle les menaçait et disait vouloir les tuer. Yunho a bu le jus en disant que personne ne pourrait faire quelque chose d'aussi méchant. Il a été hospitalisé mais n'a pas porté plainte contre l'anti-fan.

Sa specialité cest la danse et il pratique aussi les arts martiaux. C'est le roi du bêtisier. Il est un bon leader qui prend au sérieux ce qu'il fait. Il est considéré comme le "papa" du groupe, du fait qu'il soit le leader.

Il a également de nombreuses cicatrices, telles qu'une au front due à une étagère de livres lui étant tombée dessus, une cicatrice au cou à cause d'une opération. Un virus suspect s'était développé dans sa gorge et le médecin a décidé de lui retirer d'urgence. Sa dernière cicatrice est à la joue, il n'avait que deux ans lorsqu'il a fait une chute.
SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Uknow01



Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Mar 17 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:35

Max Chang Min ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Maxchang02 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Maxchang03
Avatar » [Max Chang Min]

Nom de scène: Max / ChoiKang
Âge : 22 ans
Date de Naissance : 18/02/1988
Origine(s) : Coréen
Sexualité : Au choix
Groupe : DBSK

STORYBOARD


Histoire:

Même si c'est le plus jeune, il sait épauler les autres membres en trouvant les mots justes. Tout le monde l'aide et prend soin de lui, mais son meilleur soutien est Yunho, qu'il considère comme son grand frère.

Il n'aime pas attirer l'attention. C'est aussi le plus sérieux du groupe et lors des enregistrements des dramas ou des DVD c'est celui qui se trompe le moins. Il est quelqu'un d'intelligent (il peut lui arriver de dire des choses philosophiques et réfléchies), de très sensible et perfectionniste. Son chiffre préféré est le 2 car il dit que pendant qu'il sera le numéro 2 il devra faire de son mieux pour être le numéro 1 ! Ses parents sont professeurs donc il est très compétitif et essaye de faire de son mieux à l'école. Il est modeste, sérieux, honnête, direct quand il le faut, mais timide avec les gens qu'il ne connaît pas.

Il a une voix très puissante et une grande gamme de tons. Et puis, il a un estomac énorme vu la quantité de nourriture qu'il peut avaler ! Il ne peut pas vivre sans son iPod et dit être doué pour le sport. Il pense que son atout sont ses yeux. En parlant des yeux, Il a l'oeil droit qui se ferme plus que le gauche quand il rit.

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Maxchang01


Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:37

Park Jeong Su ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 642174Sans_titre_18 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 753253Sans_titre_17
Avatar » [Park Jeong Su]

Nom de scène : Lee Teuk
Âge : 27 ans
Date de Naissance : 01/07/1983
Origine(s) : Coréen
Sexualité : Au choix
Groupe : Super Junior

STORYBOARD


Histoire :
Lee Teuk, de son vrai nom Park Jeong Su, est un chanteur, acteur au sein de l'agence SM Entertainemnt. En 2000, il passe l'audition "SM Entertainment's Starlight Casting System", où il a été retenu et à singé pour l'agence en temps que stagiaire. Il faisait de rapide apparaissons à la télélvision, était modèle pour Pepsi et entra dans un groupe qui n'a pas duré avec Dong Hae. Ce n'est qu'en 2005 qu'il débuta officiellement sa carrière dans le groupe Super Junior. Au cour de sa carière dans la SM Entertainment, Lee Teuk à participer à deux sous groupe des Super Juniror : Super Junior T (en 2007) et Super Junior Happy (en 2008).

En avril 2007, il à été gravement blesser dans un accident de voiture avec Kyuhyun alors que Shindong et Eunhyuk ont subit des blessures mineurs. A cause de cet accident, il a du annulé sa participation dans un film.

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 388202Sans_titre_5

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:37

Kim Hee Chul ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 436899Sans_titre_29 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 857032Sans_titre_30
Avatar » [Kim Hee Chul]

Nom de scène : Hee Chul
Âge : 27 ans
Date de Naissance : 10/07/1983
Origine(s) : Coréen
Sexualité : Au Choix
Groupe : Super Junior

STORYBOARD


Histoire :
Kim Hee Chul est un chanteur coréen et acteur produit par l'agence SM Entertaiment. Il a été découvert chez Starlight en 2002. Avant qu'il debute officiellement en tant que membre des Super Sunior, il faisait partie du groupe "four seasons" avec Kang (de super junior), Jae Joong et Yun Ho de (TVXQ) où chaque membre représentait une saison. Mais le groupe s'est dissout lorsque Jae Joong et Yun Ho, sont devenus membres de TVXQ en 2003.Le 10 août 2006 Kim Heechul a été impliqué dans un accident de voiture lorsqu'il est allé assister à l'enterrement du père de Lee Donghae (Super Junior). Les pneus auraient mal fonctionné. Il se serait cassé le fémur et a subi plusieurs autres blessures plus légères. On lui a conseillé d'arrêter toutes ses activités pendant une période de 2 mois.

Pendant son activité chez les Super Junior, Hee Chul à participer au sous groupe Super Junior T en 2007.
SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 226815Sans_titre_7

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:38

Hae Chin Dong ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 336549Sans_titre_21 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 756752Sans_titre_22
Avatar » [Hae Shin Dong]

Nom de scène : Shin Dong
Âge : 24 ans
Date de Naissance : 28/09/1985
Origine(s) : Coréen
Sexualité : Au choix
Groupe : Super Junior

STORYBOARD


Histoire :
Shindong est né en Mungyeong, Gyeongsang du Nord le 28 Septembre 1985. Après avoir eu un amour pour la danse, Shindong a signé, en 2002, pour Goyangsi Dance Contest de la jeunesse et a remporté le grand prix. Un an plus tard, il rejoint à nouveau le concours et a remporté l'or.
En 2004, Shindong participe au concours le Mnet Epi et a remporté les deux prix d'or d'attribution de popularité et, un an plus tard, il s'inscrit pour le concours Jeunes SM Best et remporter le premier prix du meilleur comédien.Par la suite, il a signé un contrat avec SM Entertainment et a reçu des leçons pour améliorer encore sa capacité de danse et entre dans le groupe des Super Junior ainsi que les sous groupes Super Junior Happy et Super Junior T.
Il fais aussi partis de l'accident d'avril 2007 avec Leeteuk Eun Hyuk Kyuhyun mais n'a eu que des blessures mineurs.
SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 442830Sans_titre_11

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:39

Lee Sung Min ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 452162Sans_titre_19 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 249719Sans_titre_20
Avatar » [Lee Sung Min]

Nom de scène : Sung Min
Âge : 24 ans
Date de Naissance : 01/01/1986
Origine(s) : Coréen
Sexualité : Au Choix
Groupe : Super Junior

STORYBOARD


Histoire :
Lee Sung Min (Connu sous le nom de Sung Min en Corée) est devenue un des stagiaire de la SM Entertaiment après avoir gagné le premier prix du 1st SM Youth Best Selection Best Outward Appearance en 2001. Un an plus tard, il est placé pour un projet de groupe. Cependant le groupe ce sépare en 2003 après le départ de Kim Jun Su pour les Dong Bang Shin Ki. Lee Sung Min reste avec Lee Hyuk Jae qui deux ans plus tard deviendront membres des Super Junior.
Membre des Super Junior Sung Min débute sa carrière le 6 Novembre 2005, lors du SBS InkiGayo pour la prestation de "TWIN(Knock Out)".Un an après Lee apparait dans le SBS Banjun Theater pour le drama Fiding Lost Time en tant que Guest Star.Deux ans plus tard Sung Min remplace Kang In en tant que DJ pour le Good Friends Radio et l'anime actuellement avec Sunny des Girl's Generation.
Le 23 Février 2007 est formée le sous-groupe Super Junior T, dans lequel il participera.
SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 592769Sans_titre_12

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:40

Choi Shi Won ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 329309Sans_titre_27 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 374151Sans_titre_28
Avatar » [Choi Shi Won]

Nom de scène : Choi Si Won
Âge : 23 ans
Date de Naissance : 10/02/1987
Origine(s) : Coréen
Sexualité : Au Choix
Groupe : Super Junior

STORYBOARD


Histoire :
Choi Si Won (de son vrai nom Choi Shi Won) est un chanteur acteur et mannequin coréen produit par l'agence SM Entertainment. Il a été repéré à l'âge de 16 ans par un agent de talent, et on lui a recommandé de passer une audition pour Starlight.
Au début, ses parents n'étaient pas vraiment de cet avis, mais après avoir passé l'audition, son père lui as permis de signer avec SM s'il poursuivait ses études. Fin 2003, il a emménagé dans les dortoirs des autres membres, et a commencé à suivre des cours de formation avec eux.
En septembre 2006, Siwon montre ses talents de batteur en se produisant aux côtés des TRAX, pendant l'émission de la chaîne SBS Inkigayo, parce que leur batteur, Rose, a quitté le groupe précédemment.
Siwon a été sollicité pour jouer le film Sun Jung Man Hwa. Cependant, il a décliné l'offre pour se concentrer sur sa carrière musicale chinoise (au sein des Super Junior-M, un sous groupe des Super Junior), et c'est Kangin, autre membre des Super Junior, qui prendra le rôle.
SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 817284Sans_titre_8

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:42

Jo Kyu Hyun ▬

RESERVÉ

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 412083Sans_titre_15 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 646811Sans_titre_16
Avatar » [Jo Kyu Hyun]

Nom de scène : Kyu Hyun
Âge : 22 ans
Date de Naissance : 03/02/1988
Origine(s) : Coréen
Sexualité : Au Choix
Groupe : Super Junior

STORYBOARD


Histoire :
C'est le "bébé" des Super Junior. Il devait normalement entrer dans les Super Junior après la graduation des autres membres, mais comme cela ne c'est pas fait, il a joint le groupe faisant de celui-ci un groupe permanent et non plus un groupe projet (c. à. d. un groupe de promotion ensuite les membres graduent et ne font plus partis du groupe et laissent leur place à des nouveaux).
Il est arrivé et est apparu comme membre du groupe pour la première fois le 23 mai 2006 pour le come-back du groupe avec U. Mais au départ il ne fut pas bien "accueillit" par les fans. Mais rapidement les fans l'acceptèrent et apprirent à le connaitre.
Cependant un an après, le 19 avril 2007 celui-ci fit parti de l'accident de voiture avec Leeteuk, Shindong, Eunhyuk (+ deux mangers). Ces deux derniers membres ont réussi à sortir de la voiture et appeler les secours. Mais Leeteuk et Kyuhyun furent les plus blessés. Kyuhyun était assis derrière le conducteur et fut le plus touché par l'accident.
Kyu Hyun n'a pas participé aux activités du second album des Super Junior car il récupérait encore de ses blessures.
Il a finalement fait son come-back dans l'émission Star King sur SBS dans laquelle il a ému tout le monde (spécialement Leeteuk qui en a pleuré) en interprétant un duo avec la chanteuse des Philippines, Charice Pempengco, la chanson du Disney Aladdin : A whole New World (Choisie par Leeteuk et Kangin).
Il est membre de Super Junior des sous groupes Super Junior K.R.Y. et Super Junior M.
SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 387910Sans_titre_4



Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Sam 21 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:42

Kim Jong Wun ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 161997Sans_titre_31 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 486930Sans_titre_32
Avatar » [Kim Jong Wun]

Nom de scène : Ye Sung
Âge : 26 ans
Date de Naissance : 24/08/1984
Origine(s) : Coréen
Sexualité : Au Choix
Groupe : Super Junior

STORYBOARD


Histoire :
Kim Jong Wun, de son pseudonyme Ye Sung est un chanteur acteur produit par la SM Entertainment. Il a été retenu par le SM grâce au casting "Starlight Casting System" en 2001.
YeSung est très discret, mais aussi considéré comme l'un des plus étrange des Super Junior :
Durant les émissions, les Shows télévisés, YeSung est souvent celui qui échoue toujours lamentablement les démonstrations, celui qui est cassé ou même celui qui est le plus silencieux ; heureusement, chacune de ses 'malheureuses' interventions est hilarante ! (Comme dans les épisodes désormais cultes des E. H. B, des Idol Army ou des Unbelievable Outing).
YeSung est discret, calme, mais surtout très attentionné, nous voyons sa gentillesse au fil des épisodes des Shows télévisés ; il est très attaché à ses parents, et ferait tout pour être un bon fils. Récemment, il a déclaré s'être sentit blessé lorsqu'il a apprit que son père n'était pas en bonne santé et qu'il était à l'hôpital, sa mère lui avait tout caché pour ne pas l'inquiéter.
SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 616234Sans_titre_6

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:43

Lee Hyeok Jae ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 920110Sans_titre_25 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 812849Sans_titre_26
Avatar » [Lee Hyeok Jae]

Nom de scène : Eun Hyuk
Âge : 24 ans
Date de Naissance : 04/04/1986
Origine(s) : Coréen
Sexualité : Au choix
Groupe : Super Junior

STORYBOARD


Histoire:

Il a rejoint S. M. Entertainment après que son ami d'enfance Xiah Junsu des DBSK l'ai rejoint en 1999.En 2002, Eunhyuk, Xiah Junsu et Sungmin ont été placé dans le groupe projet R&B group.Le trio s'est achevé quand Xiah Junsu a débuté dans les DBSK .
Après le départ de Xiah Junsu , Sungmin et lui furent placé dans les Super Junior 05 faisant la première génération de ce groupe-projet.En 2006 il devait être remplacé par un nouveau membre mais l'idée fut abandonnée.Pour finir un 13e membre(Kyuhyun )les a rejoints:le suffixe 05 a été supprimé et Super Junior est devenu un groupe officiel.
Il faisait parti de l'accident de voiture d'avril 2007, qu'il a eu avec d'autres membres du groupe. Mais contrairement à Kyuhyun et Leeteuk lui et son partenaire de rap Shindong eurent la chance de n'être que très légèrement blessés.
Il fait parti du groupe Super Junior et des sous-groupes Super Junior Happy et Super Junior Trot .
Quand Eunhyuk était plus jeune, sa famille a traversé des difficultés financières et son père avait des problèmes de santé. Il avait une petite amie à l'époque, mais il n'avait pas d'argent à dépenser pour des rendez-vous ou des cadeaux. Il empruntait un peu d'argent à ses amis, mais il ne voulait pas que ça devienne une habitude. Il a gardé sa petite amie en évitant d'aller à des rendez-vous parce qu'il ne voulait pas la blesser. La relation a prit fin.
SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 965815Sans_titre_9

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:44

Kim Ryeo Wook ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 596962Sans_titre_23 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 448747Sans_titre_24
Avatar » [Kim Ryeo Wook]

Nom de scène : Ryeo Wook
Âge :
Date de Naissance :
Origine(s) :
Sexualité :
Groupe : Super Junior

STORYBOARD


Histoire :
Kin Ryeo Wook, plus connu sous le pseudonyme de Ryei Wook, est un chanteur et acteur produit par l'agence SM Entertainment. Découvert au concours Chin Chin, sa voix et ses talents en chant lui ont très vite ouvert les portes du groupe Super Junior
Il possède la voix la plus originale du groupe, fine et aigue mais néanmoins très belle. Il est très timide et se montre peu mais il reste disponible et adore rigoler. Ses prestations sont toujours impeccables. Il a composé lui même " Love U more " du Repackage version C de Sorry Sorry et il a également composé " Memories in Breeze ". Il s'occupe également de certains arrangements musicaux des albums des Super Junior.
Il fait partie du groupe Super Junior , du sous-groupe Super Junior K.R.Y. et du sous-groupe Super Junior M.

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 920112Sans_titre_10

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:46

Lee Donghae ▬

PRIS

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 896894Sans_titre_13 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 564697Sans_titre_14
Avatar » [Lee Donghae]

Nom de scène : Dong Hae
Âge : 23 ans
Date de Naissance : 15/10/1986
Origine(s) : Coréen
Sexualité : Au Choix
Groupe : Super Junior

STORYBOARD


Histoire :
Un an avant ses début Dong Hae participera au k-drama "Shin DongYeop's There Is There Isn't" du panel SBS. Dong Hae a débuté sa carrière d'acteur lors du premier film des Super Junior "Attack On The Pin-up Boys" diffusé dans plus de 400 salles de cinéma en Corée du Sud.

Lee Dong Hae a rejoint la SM Entertaiment, après avoir gagné le premier prix du 3rd SM Youth Best Selection Best Outward Appearance en 2001, où il a suivi une formation de chant, danse et d'acteur. Après quatre ans de formation, SM Entertaiment a annoncé officiellement que Dong Hae serait l'un des membres du groupe Super Junior.
Au début de sa carrière et avant celle des Super Junior, il fut placé dans un groupe de cinq personnes avec Leeteuk (l'actuel leader des Super Junior) mais le groupe fut dissout. Quelques années plus tard, il intègre le sous groupe Super Junior M.
En 2006, il perd son père suite à une maladie. Il ne l'avait pas vu depuis 6 ans c'est à dire depuis qu'il suivait sa formation pour devenir chanteur. Par ailleurs, lorsqu'il annonça à sa famille qu'il voulait suivre cette formation et en faire son métier, celle-ci fut d'abord contre mise à part son père qui lui dit alors que si c'est la voie qu'il a choisi et dans laquelle il veut pleinement se consacrer, il le soutiendrait et l'encouragerait.

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK 698868Sans_titre_3

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:46

Jessica ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Jessica02 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Jessica03o
Avatar » [Jessica]

Âge : 21 ans
Date de Naissance : 18/04/1989
Origine(s) : Californienne (Mais de nationalité coréenne maintenant)
Sexualité : Au choix
Groupe : So Nyeo Shi Dae

STORYBOARD


Histoire :
Jessica est née en Californie, mais elle décida d’aller en Corée afin de participer à la SM Entertainment alors qu’elle n’avait que 11 ans. Après l'audition qu'elle réussit, elle passa quelques années afin de s'entraîner et se perfectionner. Elle fait aujourd’hui partie du grand groupe So Nyeo Shi Dae.

Elle parle couramment anglais (née en Californie), sa petite sœur Krystal fait partie du groupe f(x). Elle apparaît dans plusieurs clips, notamment « Super Girl » des Super Junior, elle a également eu des rôles dans certains dramas, elle est plutôt proche des autres personnes des autres groupes et a fait des chansons en solos, ainsi que des interprétations (avec les Super Junior par exemple).

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Jessica01

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:47

Sunny ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Sunny02 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Sunny03
Avatar » [Sunny]

Âge : 21 ans
Date de Naissance : 15/05/1989
Origine(s) : Coréenne
Sexualité : Au choix
Groupe : So Nyeo Shi Dae

STORYBOARD


Histoire :
Née d’une famille aimant l'art, Sunny fut baignée très tôt dans tout ce qui touche à la musique. Certains membres de sa famille font partis de la SM Entertainment, mais elle a été prise surtout pour son talent. Une voix magnifique, la jeune fille a très vite rejoint le groupe des SNSD, et est devenue la chanteuse secondaire.

Sunny est née au USA, mais elle a finie par déménager plusieurs fois avant d’aller en Corée du Sud. Son père est manager du groupe de K-pop ‘Sugar’. Sa sœur est le manager d’Ayumi Lee. Elle est la nièce de Soo Man, le directeur de la SM Entertainment. Elle est DJ au Chunji Radio avec Sungmin de Super Junior. Sunny a peur des feux d’artifices.

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Sunny01

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:48

Soo Young ▬

PRIS !

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Sooyoung02 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Sooyoung03
Avatar » [Soo Young]

Âge : 20 ans
Date de Naissance : 10/02/1990
Origine(s) : Coréenne
Sexualité : Au choix
Groupe : So Nyeo Shi Dae

STORYBOARD


Histoire :

A l'âge de 11 ans, Soo Young a participé à une audition afin de commencer sa carrière en Corée, en participant à la SM Entertainment. Elle fut prise, et commença ses années d'entraînement tout en apparaissant dans certaines pubs télévisés, notamment dans la pub Anycall avec Park Jung Ah. Après cela elle est devenue l'une des nombreuses filles considérées comme des "secondes BoA" par les médias.

Soo Young a alors débuté avec 8 autres filles au sein du groupe So Nyeo Shi Dae. Son rôle dans le groupe est d'être DJ, actrice, Mannequin et chanteuse secondaire. Elle possède de nombreux surnoms tels que ShikShin (Food God) et NaSoo (Interrupter). Sa famille est constituée de ses parents, une soeur aînée et un chien. Elle parle Coréen, Japonaise, et les bases en Anglais et en Chinois.
SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Sooyoung01



Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Mar 17 Mai - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:48

YooNa ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Yoona02 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Yoona03w
Avatar » [Yoona]

Âge : 20 ans
Date de Naissance : 30/05/1990
Origine(s) : Coréenne
Sexualité : Au choix
Groupe : So Nyeo Shi Dae

STORYBOARD


Histoire : Tout commença il y a une vingtaine d'année. Des parents heureux, une petite fille mignonne et en bonne santé, que demander de plus? Yoona, de son vrai nom Im Yoon A est fille unique, et elle a donc toujours eu le soutient de ses parents et tout leur amour. Dès son plus jeune âge, elle se voue une passion pour la musique et commence très tôt à chanter. Un jour, elle prit son courage à deux mains, et passa une audition en Corée. Elle fut bien sur prise, et commença des années d'entraînement au sein du SM Entertainment. Rejoint par d'autres jeunes filles, elles devinrent chanteuses du groupe So Nyeo Shi Dae. Yoona est une chanteuse secondaire, mais elle a participé également à de nombreux dramas et films, et reçues plusieurs récompenses. De plus, elle apparait dans plusieurs clips, tels que ceux des SuperJunior et des DBSK. Cette jeune fille souriante parle également plusieurs langues, telles que le Coréen et les bases de l'Anglais, le Chinois et le Japonais.

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Yoona01



Dernière édition par Admin le Mer 20 Avr - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:49

Tae Yeon ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Taeyeon02 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Taeyeon03
Avatar » [Tae Yeon]

Âge : 21 ans
Date de Naissance : 09/03/1989
Origine(s) : Coréenne
Sexualité : Au choix
Groupe : So Nyeo Shi Dae

STORYBOARD


Histoire :

Tae Yeon, comme beaucoup d’autres personnes, à participée plutôt jeune à une audition, afin de devenir la star de demain. Remarquée par son talent, elle dut pratiquer des années d'entrainements puis elle fit ses débuts en 2007, et devint la leader du groupe So Nyeo Shi Dae.
Tae Yeon fut la gagnante du concours de chant « SM Academy 2004 ». Elle parle plusieurs langues et aime la natation. Ses fruits préférées sont la fraise, l’orange, la tomate et la pomme, et son manga favoris est Dragon Ball Z.

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Taeyeon01

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:49

Hyo Yeon ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Hyoyeon02 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Hyoyeon03
Avatar » [Hyo Yeon]

Âge : 21 ans
Date de Naissance : 22/09/1989
Origine(s) : Coréenne
Sexualité : Au choix
Groupe : So Nyeo Shi Dae

STORYBOARD


Histoire :

Hyo Yeon, de son vrai nom Kim Hyo Yeon (김효연) est une chanteuse coréenne faisant partie du groupe SNSD. Elle participa à une audition et fut prise, supportant après les années d'entraînements, de préparation au chant, à la danse et à la comédie. Cette jeune fille possède de nombreux surnoms tels que Princesse Fiona et Dancing Queen. Elle les porte très bien, surtout qu'elle est spécialisée en danse. Elle a fait une école de Hip Hop, et connait aussi les danses latines, le moderne Jazz, les claquettes et la danse classique. Dans le groupe, son rôle est d'être danseuse principal et chanteuse secondaires, de plus elle parle très bien le chinois, étant donné qu'elle est partie en Chine durant 1 ans afin d'améliorer son mandarin. Hyo Yeon parle désormait Coréen et Chinois, ainsi qu'Anglais et les bases de Japonais.
SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Hyoyeon01

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:50

Yuri ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Yuri02 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Yuri03
Avatar » [Yuri]

Âge : 20 ans
Date de Naissance : 05/12/1989
Origine(s) : Coréenne
Sexualité : Au choix
Groupe : So Nyeo Shi Dae

STORYBOARD


Histoire :

Yuri, de son véritable nom Kwon Yu Ri (권유리) est une jeune fille pleine de vie du haut de ses 20 ans. Elle fait partie du groupe SNSD après avoir passé une audition et fait des années d'entraînements. Elle a participée avec une de ses amies Soo Young à un drama nommé "Unstoppable Marriage", ainsi qu'au film des Super Junior "Attack on the Pin-Up Boys. Elle a également apparition dans le clip de DBSK "Beautiful Life", et a eu un petit rôle en 2005 dans le KM Super Junior Show 'The King's Boyfriend'.

Dans le groupe, elle est Danseuse Principale, actrice et chanteuse secondaire. Ses loisirs sont de: Danser, Ballet, Piano, Natation et Violon. Elle possède de nombreux surnoms tels que Black Pearl, Kkamyol, Kkamchi et Ggab-Yul. Elle parle le Coréen, Chinoise, Japonais et les bases d'Anglais. Sa famille est constituée d'un père, d'une mère et d'un frère jumeau nommé Kwon Hyuk Joon. (Photo de famille: Ici)

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Yuri01

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:51

Seo Hyun ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Seohyun02 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Seohyun03
Avatar » [Seo Hyun]

Âge : 19 ans
Date de Naissance : 28/06/1991
Origine(s) : Coréenne
Sexualité : Au choix
Groupe : So Nyeo Shi Dae

STORYBOARD


Histoire :

Le nom réel de Seo Hyun est Seo Hyeon / Seo Juhyeon (서현 / 서주현) et elle possède des surnoms tels que Maknae et Seororo. Après une audition passée, elle entre dans la SM Entertainment et rejoint les SNSD. C'est l'amie d'enfance de Yoona, une autre membre des So Nyeo Shi Dae. Elle a été à l'Université Dongguk Division des Arts du Spectacle, et elle parle désormais Coréen, Mandarin, Anglais et les bases en Japonais.

Seo Hyun adore le piano et en joue désormais très bien. C'est la maknae (la plus jeune) du groupe SNSD, et elle a enregistré un single avec Jessica et Tiffany nommé Oppa Nappa ou Bad Oppa(오빠 나빠). Pour elle, l'homme idéel est Johnny Depp (fallait que j'le précise, c'est trop magnifique *O*). Actuellement elle participe à l'émission We Got Married où elle est en couple avec Jeong Yong Hwa .

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Seohyun01

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:51

Tiffany ▬

PRIS !

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Tiffany02 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Tiffany03
Avatar » [Tiffany]

Âge : 21 ans
Date de Naissance : 01/08/1989
Origine(s) : Coréenne
Sexualité : Au choix
Groupe : So Nyeo Shi Dae

STORYBOARD


Histoire :

De son véritable nom Stephanie Hwang, cette jeune fille est née en Californie (à Diamond Bar) avant de déménager en Corée. Elle pratique la flûte depuis toute petite, et a maintenant un très bon niveau. Elle a donc toujours eu la fibre musicale, et a put participer à une audition pour rejoindre un groupe et fut évidemment prise. Après plusieurs années d'entraînements (environ 2 ans et 7 mois), elle rejoint le groupe des So Nyeo Shi Dae et est maintenant une des chanteuses principales.

Tiffany a enregistré un single nommé Oppa Nappa ou Bad Oppa (오빠 나빠) avec Jessica et SeoHyun.
SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Tiffany01



Dernière édition par A.S.I.A. Entertainment le Mar 17 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:54

Victoria ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Victoriamini01 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Victoriamini02
Avatar » [Victoria]

Nom de scène : Victoria
Âge : 23 ans
Date de Naissance : [/b]02/02/1987
Origine(s) : Chinoise
Sexualité : Au choix
Groupe : f(x)
STORYBOARD


Histoire:

C’est en Chine que Victoria a passée les auditions, en 2007, dans l’espoir de devenir une star. Elle étudia à la ‘Beijing Dance Academy’, une grande école afin d’être la meilleure. Elle intègre le nouveau groupe f(x), groupe récent qui s’impose comme très prometteur.
Victoria est apparue dans de nombreux clips de grands groupes, tels que Super Junior, SHINee, DBSK, The Trax…Elle est également modèle pour Samsung LCD et a participé à un Photoshoot avec SHINee pour le magazine Vogue Girl.

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Victoria01

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:54

Amber ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Amber02f SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Amber03
Avatar » [Amber]

Nom de scène : Amber
Âge : 17 ans
Date de Naissance :18/09/1992
Origine(s) : Chinoise née aux Etats-Unis
Sexualité : Au choix
Groupe : f(x)
STORYBOARD


Histoire:

Comme les autres filles du groupe, Amber a passé des auditions il y a quelques années de ça. Elle possédait son style bien à elle, et elle fut prise pour rejoindre le groupe f(x). C’est elle qui à le plus de succès auprès des fans féminines, ce qui est sans doute dû au fait qu’elle est garçon manqué.

C’est une fan de Linkin Park, notamment de Mike Shinoda de qui elle s’inspire. Elle possède une grande sœur. Elle a déjà été prise pour le petit-ami de Krystal, une de ses amies du groupe. Elle ressemble étrangement à Donghae des Super Junior et Jonghyun de SHINee, les trois la aiment se prendre en photos ensemble et se sont surnommés « dinosaur family », une photo : Ici.

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Amber01

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:55

Luna ▬

LIBRE

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Luna02 SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Luna03
Avatar » [Luna]

Nom de scène : Luna
Âge : 17 ans
Date de Naissance : 12/07/1993
Origine(s) : Coréenne
Sexualité : Au choix
Groupe : f(x)
STORYBOARD


Histoire:

Luna est née et a grandit dans un univers musical, elle a été bercée par sa sœur et sa mère qui étaient chanteuses. Elle s’est donc mis très tôt à chanter, aimant particulièrement interpréter les paroles que son frère écrivait. Elle a rejoint le groupe f(x), s’entendant directement avec les membres.

C’est une très bonne chanteuse, étant donné toutes les années où elle a pratiqué sa passion. C’est également la plus petite du groupe. Son nom réel est Park Sun Young, elle parle Coréen et Chinois. C’est une gourmande qui est amatrice de fraise, chocolat et autres gâteaux, et elle adore les chiens.

SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Luna01

Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Empty
MessageSujet: Re: SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK   SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SM TOWN : So Nyeo Shi Dae, Super Junior, SHINee, f(x) & DBSK
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Post Vacants-
Sauter vers: