Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Su Yeong - Soo Young

Choi Su Yeong - Soo Young


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?:
▬ Que fais-je ?:
▬ Mes Secrets:

Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Empty
MessageSujet: Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P]   Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Icon_minitimeMer 4 Mai - 11:15

    -Hein? Ce soir? Hmm...Bon, c'est d'accord, mais pas longtemps, je dois me lever tôt demain...Bon, ça marche, à tout à l'heure, ne soit pas en retard hein ! ♥

    La jeune Soo Young raccrocha, et glissa son portable dans son sac. Une petite soirée ce soir n'était peut-être pas raisonnable...Mais tant pis, il suffisait juste de ne pas rester trop tard, après tout, s'amuser un peu ne pouvait pas faire de mal. Surtout qu’elle ne prenait plus trop le temps de revoir ses amies d’avant, trop occupée par toutes ses activités. Donc pour une fois, fallait en profiter. Elle envoya un message aux autres du groupe, les prévenant qu’elle était en boîte et qu’elles pouvaient la rejoindre si elles voulaient, précisant qu’elle ne devrait pas rentrer trop tard. Il fallait maintenant trouver une nouvelle tenue pour cette sortie (toujours une bonne excuse pour faire du shopping èwé). Il lui restait un peu de temps, donc elle décida de passer faire les magasins avant. Elle abrégea, trouva un tee-shirt un peu long noir et argenté, un mini short noir (faut montrer ses belles jambes *o*), et termina la tenue avec de magnifiques bottines à talons noirs & argentés, avec un petit sac assortie. Fière d’elle, comme d’habitude, elle entreprit de rentrer chez elle afin de se préparer. Elle ne pouvait pas sortir souvent, mais quand elle en avait l’occasion, ce n’était pas de la rigolade, elle devait être parfaite. *On passera sous silence l’heure qu’il lui a fallu pour se préparer*

    Après une petite mise au point de quelques détails (très importants .__.), Soo Young se décida à partir. Elle laissa donc un mot sur la table pour quand les filles rentreraient (on sait jamais, si elles n’ont pas reçues son SMS), et ferma la porte. Heureusement, la boîte de nuit n’était pas très loin, elle allait être dans les temps. Mais, ne pouvant pas marcher autant avec ses hauts talons, elle prit tout de même un taxi, histoire d’économiser ses forces pour la soirée. Une fois arrivée, elle appela celle avec qui elle avait rendez-vous, qui lui expliqua qu’elle était un peu en retard, mais qu’elle arriverait. Soo Young en profita au passage pour –légèrement- râler, et après un soupir, décida d’entrer dans la boîte afin de ne pas paraître débile en restant devant.

    Fallait avouer qu’il y avait pas mal de monde o___o Un peu trop pour elle, qui était seule en attendant. Elle ne voulait pas commencer par danser toute seule, ni aller au bar (attend quoi, j’suis pas une alcoolique moi *BAM*), donc alla s’installer sur un des canapés mis à disposition, qui était libre. Posant son sac à côté, elle soupira en voyant tous les gens qui s’amusaient, et décida d’envoyer un message à son amie pour lui dire de s’activer. C’est à ce moment qu’un jeune homme décida de venir l’embêter (enfin, jeune, il avait plusieurs années de plus qu’elle ‘-‘). Il la dragua en laissant bien comprendre ce qu’il attendait d’elle, et Soo Young lui répéta plusieurs fois que ce n’était pas du tout son genre, et qu’il y avait un tas de filles faciles autour qui ne diraient pas non. Mais plus il insistait, plus ça lui faisait peur. Partir ? Et si il l’a suivait ? Elle ne voulait pas se retrouver dehors dans la nuit avec ça >w< Appeler quelqu’un ? Mais elle ne connaissait personne, la…Elle chercha une idée qui lui apparut en trois secondes (elle aurait d’ailleurs pu prendre le temps de chercher à savoir si c’était une bonne idée ou pas, mais non, ce mec l’a faisait flipper >.>). Elle prit donc un immense sourire, et se leva d’un coup. Juste à côté d’eux se trouvait un mec qui passait par la, par un gros hasard, sans doute. Soo Young lui attrapa le bras au passage, passant son propre bras sous le sien et lui fit un câlin comme si ils étaient en couple. Elle ne prit pas le temps de regarder le visage de cette personne, que déjà elle se tourna vers le pervers :


    -Désolée, mais va falloir me laisser, je suis accompagnée et mon copain n’apprécie pas quand un autre gars me drague.


    Bien sûr, elle lui fit un beau sourire pour accompagner ses paroles, et le mec ne chercha pas les ennuis, préférant partir sans rien dire. Fière d’elle, Soo Young allait se mettre à rire quand elle percuta qu’elle était encore attachée au bras d’un mec qu’elle ne connaissait pas du tout. Elle se tourna donc vers lui, histoire de voir qui elle avait pris pour son « copain » imaginaire pour faire fuir le pervers. Et à ce moment précis, elle cru mourir en voyant que le gars qu’elle venait d’attraper par hasard n’était autre que celui dont toutes les filles rêvaient ~

Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun- T.O.P

Choi Seung Hyun- T.O.P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans tes rêves

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Tu veux le savoir?
▬ Que fais-je ?: A ton avis?
▬ Mes Secrets: Viens dans mon lit et tu sauras

Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Empty
MessageSujet: Re: Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P]   Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:39

Ouais encore une autre journée où Big Bang bosse comme des fous. Participer à des concerts, émissions, dramas, toutes ses activités qui sont vraiment fatiguantes. Mais il avait une chose c’est que T.O.P aime vraiment çà. Même si cela demande beaucoup de travail il aimait le fait d’être célèbre. En fait il ne comprend pas lui-même mais il se dit que cela l’aidait à s’approcher de plus en plus des filles. Il aime beaucoup, les filles et les filles aussi sont dingues de lui.

Pour lui, il y a rien de plus beau au monde que les filles. En parlant des filles, depuis leur nouvel album, il n’avait pas vu. C’était quand même bizarre. Peut-être qu’il était tellement concentré dans son travail de célébrité qu’il n’avait pas le temps de regarder les filles qui étaient proche de lui. On pourrait dire que pour T.O.P çà c’est un vrai record. Le roi des dragueurs a arrêté de draguer les filles? Impossible.

Bon enfin le soir, Big Bang revient à la maison avec tous fatigués. T.O.P alla dans sa chambre puis se mit directement dans le lit. Il regarde le plafond puis soupire :

« Je suis tellement fatigué. C’est la première fois qu’on finit notre activité aussi vite. Ce serait bien de fêter ça ce soir. »

D’un coup, il lui vient l’esprit l’idée d’une boite de nuit. Cela faisait longtemps qu’il n’avait jamais mis pied dans une boite de nuit. Enfin, l’ambiance dans une boite de nuit et les filles sont tous ce qu’un homme ne peut aimer sans oublier la bière. T.O.P se leva du lit puis enleva son costume de scène puis net quelque chose de propre comme d’habitude. Il met un de ses lunettes puis sorti de sa chambre.

Il se dirigea vers la porte quand il vit GD et seungri qui regarda le concert de 2ne1 puis il leur demanda si ça leur dirait de venir dans une boite de nuit. Ceux-ci étaient excités du fait qu’il allait s’amuser ce soir accepta de venir avec lui. Ils allèrent s’apprêter puis après quelques minutes, ils quittèrent la maison pour la boite de nuit. La boite de nuit était proche de YG Entertainment ce qui n’est pas difficile d’y aller. Après quelques minutes, ils arrivèrent dans la boite de nuit Il avait déjà trop de monde et T.O.P aime ça sans oublier trop de fille. T.O.P laissa ses membres et se dirigea tout seul dans le bar.Il s'en allait prendre une bière quand tout à coup une jeune fille lui prit son bras et passant son propre bras sous bras puis lui fait une câlin. T.o.P écarquilla les yeux puis entendit la fille dire :

«Désolée, mais va falloir me laisser, je suis accompagnée et mon copain n’apprécie pas quand un autre gars me drague.»

-Hein c’est quoi ça? La fille était ivre ou quelque chose?

T.o.p jeta un coup d’œil à la personne à qui la fille s’adressa. C’était un jeune homme. En écouta la parole de la jeune fille T.O.P se rendit compte que la jeune fille se faisait déranger par le jeune homme. Il ne dit rien puis après avoir laissé le jeune homme partir. Il toussa puis enleva ses lunettes puis jetta un coup d’œil à la fille. Il avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part .mais où? Des longues jambes…… T.O.P sourit :

« On se connait? Des longues jambes…… snsd?»

Il approcha sa tête proche de la jeune fille puis murmura à son oreille:

« Dis donc t’es pas mal du tout dans la vrai vie, tu veux danser puisque ton bras est déja accroché à mon bras?»


Revenir en haut Aller en bas
Choi Su Yeong - Soo Young

Choi Su Yeong - Soo Young


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?:
▬ Que fais-je ?:
▬ Mes Secrets:

Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Empty
MessageSujet: Re: Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P]   Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Icon_minitimeMer 4 Mai - 19:56

    *OMG J'SUIS UNE BOULEEEETTTEEEEEE ! Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter ça ?! T___T*

    C'est à peu près la première chose qu'elle pensa. Soo Young s'était effectivement retournée, prête à s'excuser et partir, mais avait manqué la crise cardiaque en se rendant compte que ce n'était pas un banal gars qu'elle avait utilisé en tant que son 'copain', mais quelqu'un de beaucoup plus important: Seung Hyun ! Bien sûr qu'elle le connaissait...Qui dans tout ce Japon pouvait ignorer qui étaient les Big Bang, et quels étaient les membres ? Personne de normalement constitué, en tout cas. Soo Young, malgré le fait qu'elle adorait ce groupe, n'avait jamais eu l'occasion de les rencontrer. Et elle n'aurait jamais imaginé que la rencontre avec TOP se ferait de cette manière. Quelle hooooonte ! En tout cas, elle fut bien gêné. Cependant, le jeune homme ne semblait pas du tout être dérangé par la situation...Il eu même le temps de remarquer ses longues jambes et en déduit qu'elle était des SNSD. Soo Young rigola, amusée de voir qu'on les reconnaissait grâce à ça, étant tout de même gênée en même temps, essayant de cacher ses joues qui avaient légèrement virées aux roses. Elle qui n'était pas du genre à se retrouver embarrassé comme ça >w< Mais imaginez vous à sa place, quoi ! Rencontrer T.O.P comme ça était...Totalement fou. Des dizaines de filles totalement folles l'auraient tué pour être à sa place. Bref, il fallait se détendre, et elle décida de garder son sourire, paraissant naturelle:

    -Bien joué ! Je suis bien des SNSD...Soo Young : ) Je n'te demande pas qui tu es.. Comment je pourrais ne pas reconnaître T.O.P ?

    Elle garda son sourire, alors que ce jeune homme s'approcha de son visage pour lui murmurer quelques paroles. Danser ? Avec lui ? C'était un gros rêve ou quoi ?! Quand elle allait raconter ça aux autres Soshi et à ses amies, elle allait faire des envieuses ! Tout de même un peu gênée, Soo Young prit un de ses plus beaux sourires afin de lui répondre:

    -J'accepte avec plaisir la proposition...Et merci du compliment, je te le retournerais bien, mais tu es aussi bien à la télé et dans les magasines qu'en vrai : ) On va danser ?

    La jeune fille était plus que contente. Elle ne s'en remettait toujours pas, en fait. A la fin, elle irais sans doute rechercher le pervers et le remercier, sans lui elle ne serais pas avec T.O.P à ce moment >w< Enfin, p'tètre pas à ce point '-' Et c'était légèrement la honte de l'avoir attrapé comme ça, elle espérait qu'il ne la prendrais pas pour une fille qui avait déjà largement trop bu (surtout qu'elle n'avait rien bu du tout, promis ! '-') Enfin bref. Elle en oublia même qu'au départ, elle attendait une amie...Oh et puis tant pis, si ça se trouve, elle n'allait pas venir, donc autant en profiter ! Ils se retrouvèrent en trois secondes sur la piste de danse, avec T.O.P. Elle en profita pour lui glisser discrètement:

    -Je suis vraiment désolée de t'avoir pris comme ça, hein...N'imagine pas que ça m'arrive tous les jours èwé C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me débarrasser de ce pervers, mais je n'pensais pas tomber sur quelqu'un comme toi x) Donc désolée ~

    Au moins, les choses étaient claires, valait mieux s'excuser. De toute façon, il n'avait pas paru perturbé par ça, même au contraire, il avait enchaîné directement. Bref, il fallait en profiter, et elle allait certainement passer une excellente soirée ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun- T.O.P

Choi Seung Hyun- T.O.P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans tes rêves

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Tu veux le savoir?
▬ Que fais-je ?: A ton avis?
▬ Mes Secrets: Viens dans mon lit et tu sauras

Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Empty
MessageSujet: Re: Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P]   Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:36

-Bien joué ! Je suis bien des SNSD...Soo Young : ) Je n'te demande pas qui tu es... Comment je pourrais ne pas reconnaître T.O.P ?

T.O.P sourit par sa parole. Elle est bien mignonne Soo Young. Bizarrement, il ne l’avait jamais rencontré dans la vraie vie. Il ne l’avait jamais vu dans un show auparavant. Pourtant, les membres des snsd participent beaucoup à des Shows. Peut-être qu’il était tellement entouré des jolies filles qu’il ne l’avait pas jamais remarqué. Dans le groupe SNSD, c’est Yuri qu’il préfère. Tout en regardant Sooyoung, il se dit qu’elle est plus belle dans la vraie vie que dans la télé.

Ainsi donc, la popularité de T.O.P est vraiment ce qu’on appelle une chance. Elle le reconnaissait. Çà l’aurait étonné si elle ne la connaissait pas. Quand il le demanda si elle voulait danser, la jeune fille lui fit un sourire assez charmant puis lui répondit qu’elle acceptait sa proposition avec plaisir. Ils s’en vont donc sur la piste de danse et commencent à danser. La musique était assez bonne. Il y avait tellement de monde sur la piste de danse qu’ils étaient tous collé. Seung Hyun pensa :

- C’est risqué tous çà. Les filles en mini- jupe. Il y a des pervers qui tournent autour et qui viennent ici pour juste une idée. Çà ne va pas être difficile puisque la plupart des filles sont en minijupe et en courte robe.

Seung Hyun était perdu dans ses pensées quand tout à coup, il fit réveiller par Soo Young qui lui disait :

-Je suis vraiment désolée de t'avoir pris comme ça, hein...N'imagine pas que ça m'arrive tous les jours éwé C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me débarrasser de ce pervers, mais je n'pensais pas tomber sur quelqu'un comme toi x) Donc désolée

Seung hyun sourit par sa parole :

« Ce n’est pas grave. Je suis habitué à ce genre de chose et ce n’est pas non plus la première fois que ça m’arrive. Tu devrais faire de plus en plus attention quand tu viens ici il y a vraiment des pervers qui viennent ici juste pour toucher les filles. Ne te viens pas ici seule vient avec une amie. C’est dangereux. »

Il espérait que Soo Young comprendra ce qu’il allait dire par là. Il s’inquiète pour elle tout simplement. En train de danser, il prend la main de la jeune fille pour lui dire quelque chose à l’oreille car la musique que le Dj venait de mettre était trop fort. Étant donné qu’il est grand de taille ça serait difficile pour elle d’entendre ce qu’il va dire.

« Au fait c’est quoi ton vrai nom? Appelle- moi Seung Hyun- au lieu de T.O.P.»


Il continua la danse quand son regard se posa sur un homme qui tenta de mettre sa main sur les fesses de Soo Young. Voulant éviter quelque chose comme ça, il s’approcha de soo Young pour la faire un câlin puis la tourna doucement puis aller à sa place. Le pervers qui a vu son geste quitta immédiatement le lieu en voyant la face sérieuse de Seung Hyun quand il est faché. Seung Hyun murmura doucement :

« Quel idiot!»
Revenir en haut Aller en bas
Choi Su Yeong - Soo Young

Choi Su Yeong - Soo Young


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?:
▬ Que fais-je ?:
▬ Mes Secrets:

Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Empty
MessageSujet: Re: Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P]   Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:33

    Soo Young et TOP se mirent donc à danser. La piste était blindée de personnes, forcément, à cette heure la de la soirée, c'était le moment où les gens étaient assez chauds pour danser. Donc évidemment, ils étaient tous collés, mais tant pis, il fallait juste faire attention. Et puis, Soo Young n'allait quand même pas se plaindre, on tuerais vraiment pour être à sa place, donc autant en profiter.

    « Ce n’est pas grave. Je suis habitué à ce genre de chose et ce n’est pas non plus la première fois que ça m’arrive. Tu devrais faire de plus en plus attention quand tu viens ici il y a vraiment des pervers qui viennent ici juste pour toucher les filles. Ne te viens pas ici seule vient avec une amie. C’est dangereux. »


    La jeune fille leva la tête pour regarder Seung Hyun et lui fit un sourire, un peu gênée. On croirait entendre un grand frère qui veut protéger sa sœur. Et puis sa remarque sur le fait que ce genre de situation lui arrivait régulièrement était bien amusante. Il y avait donc d'autres gens aussi tordus qu'elle pour faire ce genre de trucs ? Etonnant, vraiment ! x)

    -T'inquiètes, au pire, je trouverais quelqu'un comme toi pour m'aider à échapper aux pervers. Et normalement, je n'étais pas sensée être seule, mais mon amie n'est pas encore arrivée, je n'sais même pas si elle viendra...Mais j'éviterais de revenir seule alors, promis : D

    Ils venaient juste de se rencontrer mais elle n'hésitait pas à lui parler comme si c'était un bon ami qu'elle connaissait depuis longtemps. Enfin, 'parler' n'était pas un mot bien adapté, parce qu'ils avaient du mal à s'entendre parmi cette foule et cette musique de plus en plus forte. Afin de se faire mieux comprendre, TOP attrapa la main de la jeune fille et s'approcha encore d'elle pour lui parler à l'oreille, lui demandant quel était son vrai prénom, disant qu'elle pouvait l'appeler "Seung Hyun"

    -Moi, c'est Su Yeong. Mais ça ne change pas grand chose >w< Je vais essayer de m'habituer à 'Seung Hyun' alors : )

    Notre jeune Soo Young fut de nouveau surprise, lorsqu'il lui fit un câlin et la retourner. Pourquoi ? Il se sentait mieux de ce côté ? .__. Peu importait de la raison qui l'avais poussé à faire ça, en tout cas. Elle pouvait encore plus se rendre compte de la taille de TOP. Encore une fois, à la télévision, il n'avait pas l'air si grand. Même avec ses grands talons, elle restait plus petite '-' Enfin, c'n'est pas très important...Le fait est que la soirée s'annonçait plutôt bien ! Quel hasard total, tout de même...Elle percuta alors qu'il n'était certainement pas la par hasard, et qu'elle l'avait peut-être dérangé, finalement:

    -Au fait ! Tu es venu avec quelqu'un ? Non parce que je te monopolise la, mais si tu veux rejoindre des gens, je n'veux pas te déranger >w< Ils t'attendent peut-être '-'

    Pas qu'elle voulait se débarrasser de lui hein, loin de la ! Mais sa politesse la forçait toujours à se poser des questions comme ça, il avait peut-être des choses mieux à faire que de rester avec elle, qui l'avait attrapé par un gros hasard.

    [Oula, post pourri, mais vu l'heure, je pouvais pas faire mieux >w< Désolée ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun- T.O.P

Choi Seung Hyun- T.O.P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans tes rêves

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Tu veux le savoir?
▬ Que fais-je ?: A ton avis?
▬ Mes Secrets: Viens dans mon lit et tu sauras

Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Empty
MessageSujet: Re: Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P]   Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Icon_minitimeVen 13 Mai - 5:16

-T'inquiètes, au pire, je trouverais quelqu'un comme toi pour m'aider à échapper aux pervers. Et normalement, je n'étais pas sensée être seule, mais mon amie n'est pas encore arrivée, je n'sais même pas si elle viendra...Mais j'éviterais de revenir seule alors, promis : D

Seung hyun sourit par la parole de la jeune fille. Elle était bien mignonne. Elle n’avait même pas demandé pour quel raison, il lui disait cela. Mais pour qu’il se prenait-il pour parler ainsi à la jeune fille. La manière dont il la parle, on dirait qu’il est le frère de Soo Young. Ainsi donc, elle était censée être ici avec son amie. Ohlalal les filles, elles prennent le temps pour tous. L’une des choses que Seung Hyun déteste des filles est de les attendre longtemps à un rendez-vous. Quand quelqu’un est en retard à un rendez-vous, il ne se sent pas important pour cette personne.

Pour ce qui est de Soo Young, il était curieux de savoir plus sur elle sans une raison. Serais-ce parce qu’elle fait partie des Snsd. Non cela ne peut pas être ça. Il trouva que la fille a son côté unique et est différent des autres filles qu’il avait connu auparavant. Bien qu’elle ne soit pas celle qu’il préfère dans le groupe, il commence déjà à la trouver intéressante.

Ils dansèrent quand il entendit Soo Young le demander :

-Au fait ! Tu es venu avec quelqu'un ? Non parce que je te monopolise la, mais si tu veux rejoindre des gens, je n'veux pas te déranger >w< Ils t'attendent peut-être '-'

Seung Hyun la regarda et sourit. Se pourrait-il qu’elle le chasse? C’est tout à fait possible à moins qu’elle en ait déjà assez de le voir. Se pourrait-il? Il lui répondit :

«Je t’ennuie déjà? Essais-tu de me chasser? »

Il lui posa la question en restant sérieux. Il avait envie qu’elle lui donne une réponse. N’ayant pas encore reçu la réponse, il voit GD et seungri qui se dirige vers eux. Ils arrivèrent vers T.O.P et Soo Young avec un sourire sur le visage. Seung Hyun leur regardait de façon assez bizarre. GD s’adressa à Seung Hyun puis je jetta un coup d’œil à la jeune fille.

« Hyun, tu ne prends pas le temps pour se taper des jolies filles. Comme d’hab, t’es encore en train de draguer une autre.»

Seungri aussi prit la parole.
« Tu es le meilleur Hyun»

Seung Hyun avec difficulté avait écouté ce qu’ils avaient dit malgré la forte musique puis leur répondit en jetant un coup d’œil à Soo Young gêné.

« YAH de quoi vous parlez? Hein me prenez-vous pour un pervers? Elle fait partie des snsd, elle s’appelle…..»

N’ayant même pas fini de leur parler les deux membres de Big Bang finissent la phrase :

« Soo Yoong, la plus grande du groupe»

Seung Hyun haussa les sourcils puis ajouta :

« Yah hein Ça m’étonne pas que vous la connaissez. Vous passez votre temps à leur regarder au concert et à la télé.»

T.O.P regarda Soo Yoong puis le dit :

« Je te présente GD le leader du groupe et Seungri»

Elle doit déjà connaitre les deux mais c’était assez poli de leur présenter. Enfin c’est ce qu’il pensait. Pourquoi faudrait-il que ces deux-là viennent ici? GD regarde la jeune fille puis regarda de nouveau Seung Hyun en disant :

« Pourquoi ne pas aller prendre un verre dans le bar et discuter un peu? Et puis j’ai envie de faire connaissait à la belle Soo Young. Comme ça la musique ne va pas nous déranger.»


Seungri reprit :

« Moi je pense que c’est une bonne idée.»

Seung Hyun regarda GD d’un air assez jaloux. Pourquoi faudrait-il que ces deux-là viennent les rejoindre quand ils essayaient de discuter? Aishh pas de chance. Il n’avait pas le droit de refuser cela après tout. Il regarda GD avec une expression sur le visage assez bizarre puis répondit :

« Pourquoi pas hein? Quand on se fait déranger on n’a pas le choix.»

Il regarda Soo Young puis la sourit :

« Tu viens?»
Revenir en haut Aller en bas
Choi Su Yeong - Soo Young

Choi Su Yeong - Soo Young


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?:
▬ Que fais-je ?:
▬ Mes Secrets:

Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Empty
MessageSujet: Re: Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P]   Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Icon_minitimeSam 21 Mai - 21:48

    [Désolée pour le temps de réponse, j'avais trop de choses à faire >w< ]

    «Je t’ennuie déjà? Essais-tu de me chasser? »

    Ça, c'était sur ! Elle s'était dit qu'il comprendrait peut-être que c'était juste une simple question de politesse, et qu'être avec lui était bien loin de la déranger. Après tout, qui s'en plaindrait ? Personne, je pense. Ou en tout cas, pas une personne à peu près normale. Elle allait répondre, dire qu'elle n'avait pas voulu qu'il croit ça, mais elle n'en eu pas le temps. Tant pis, elle lui dira plus tard...Ils furent interrompus par deux autres membres du groupe, GD & Seungri. Étant une SNSD, donc extrêmement connue, Soo Young avait l'occasion de passer du temps avec beaucoup d'autres Idoles, mais les Big Bang étaient réellement impressionnant. Elle les adorait, simplement.

    La suite des paroles échangées, entres les trois membres du groupes Big Bang, furent plutôt gênantes pour elle. Apparemment, c'était un grand dragueur ? Elle avait déjà eu l'occasion d'entendre ce genre de rumeurs, et ça semblait être confirmé. Enfin, peu importait, de toute façon.

    « Yah hein Ça m’étonne pas que vous la connaissez. Vous passez votre temps à leur regarder au concert et à la télé.»


    Woow, ça, c'était bizarre oO Les deux autres membres du groupe la connaissait, et adoraient regarder les concerts des SNSD ? C'était vraiment flatteur, fallait qu'elle apprenne ça aux autres membres du groupes, elles allaient être contentes aussi. Mais bon, la, ce n'était pas le moment. T.O.P présenta les deux autres membres du groupe, plus par politesse qu'autre chose, parce qu'il devait se douter qu'elle les connaissait. Soo Young eut tout de même un sourire, regardant GD et Seungri et leurs fit un signe polie de la tête, n'étant pas très à l'aise pour prendre la parole maintenant. C'était une bonne soirée ! Et ils avaient l'air tous les trois vraiment sympathiques, même si elle s'en doutait, elle avait l'habitude de les voir en concert ou dans des émissions où ils avaient l'air naturels. Et puis, elle adorait le maknae du groupe, il était tout mignon et marrant parce que les autres membres du groupe le taquinait tout le temps. Et, je vous confie un secret, son préféré avait toujours été GD, il dégageait quelque chose qui l'avait toujours impressionné, et même les autres membres des SNSD savaient parfaitement qu'elle l'adorait vraiment. C'était une occasion en or pour faire connaissance avec ces trois la.

    Le jeune G-Dragon proposa alors d'aller boire un verre tous ensemble, pour faire connaissance. Seung Hyun ne semblait pas totalement motivé, mais finalement accepta, disant qu'une fois dérangés, on n'avait plus trop le choix. Soo Young sourit, amusée par ces trois membres, et répondit à la question de TOP:

    - Oui, je viens : D

    Bon, jusque la, elle n'avait pas prononcé grand chose...Mais le fait que cette soirée prenne cette tournure était un peu déstabilisant, mais tellement bien. Ils se dirigèrent alors tous les quatre vers le bar, à l'écart afin de ne pas être dérangés par la musique, rejoignant un des coins réservés aux groupes qui cherchaient plus le calme. Elle se demanda si les deux autres membres du groupes étaient présents ? Peut-être...En tout cas, c'était une excellente chose: Se retrouver avec trois membres des Big Bang, ce n'était pas donné à tout le monde. Par contre, il faudrait éviter de trop se faire remarquer. Les photos prises par des fans étaient souvent le meilleur moyen pour attirer des scandales. Même si la, normalement, ils ne devraient pas trop s'amener de problèmes, après tout la boîte était surveillée, et d'autres Idoles venaient régulièrement.

    [Désolée pour le post pourri T___T Je savais pas du tout quoi mettre pour la fin x__x Je voulais pas jouer GD & Seungri, je te laisse faire pour ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Empty
MessageSujet: Re: Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P]   Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une idée tordue vous fait rencontrer un beau gosse.. [T.O.P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ TOKYO ▬ :: ▬ Shibuya :: Boites de Nuits-
Sauter vers: