Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 You better run, run 'cause Seobaby is there

Aller en bas 
+2
Jung Yunho - U-Know
Seo Juhyeon - Seohyun
6 participants
AuteurMessage
Seo Juhyeon - Seohyun

Seo Juhyeon - Seohyun


Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2011

You better run, run 'cause Seobaby is there Empty
MessageSujet: You better run, run 'cause Seobaby is there   You better run, run 'cause Seobaby is there Icon_minitimeDim 1 Mai - 15:39


SEO JUHYEON
feat. Seohyun



PHOTOS D'IDENTITÉ

You better run, run 'cause Seobaby is there Mkseo08 You better run, run 'cause Seobaby is there Mkseo03

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Seo
    Prénom(s) : Juhyeon
    Nom de Scène : Seohyun
    Age : 19 ans
    Date de naissance : 28/06/1991
    Lieux de naissance : Séoul
    Origine(s) : Coréenne
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : SM entertainement
    Début : 2007
    Groupe principal : SNSD - So Nyeo Shi Dae
    Unit ou Sous-Groupe : /





MA VIE & MON CARACTÈRE
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥️»




Je suis ...

Ne vous attendez pas à croiser deux SeoHyun dans votre vie. Elle est tout simplement unique dans son genre, pas pour son extravagance, pas pour sa dynamique mais, pour sa pureté et son innocence. Suivre les règles à la lettre, s’inquiéter constamment pour les autres, penser à la santé avant tout, poser des questions de manière directe et franche, sa façon simple de voir le monde, tout ça fait partie de son charme. C’est dans son caractère de rester toujours positif, d’encourager les autres et de continuer de sourire quoiqu’il arrive. Et dans tout cela, pas un seul grain d’arrogance ou de narcissisme. Faux cul et manipulatrice ? C’est ce dont les personnes méfiantes ont tendance à penser et pourtant c’est loin d’être de la comédie. Jamais elle ne dirait du mal de quelqu’un, elle reprocherait seulement son attitude, jamais elle ferait de la méchanceté gratuite, ça ne traverserait même pas son esprit. Son calme permanant fait aussi partie de ses grandes qualités, en cas de problème elle garde son sang-froid et relaxe ainsi les autres. Sa voix est toujours posé, il s’agit presque d’un défi si vous voulez qu’elle hausse le ton. Sans même le vouloir, il lui arrive d’être marrante, avec ses ‘attention unnie cet hamburger va te tuer’, ses ‘goguumaaa’ et ses imitations de Keroro. Adorable n’est ce pas ? Si vous voulez un câlin, du réconfort, une personne de confiance, n’hésitez pas SeoBaby est à votre disposition. Avec cette personnalité, était-elle assez stupide pour être facilement embobiné ? Détrompez-vous. Cette fille est cultivé et très intelligente, si bien que ça peut en devenir effrayant. Naturellement douée, il lui suffit de peu de temps pour apprendre de nouvelles choses. Lire fait partie de ses passions, ainsi elle est au courant de comment fonctionne ce monde. Bien que sous tous ses angles, la soshi semble parfaite, elle a tout de même ses défauts. Sa timidité fait qu’elle a plus de mal à se lier avec les autres célébrités que ses unnies. N’ayant presque aucun contact avec les hommes, elle ne sait pas comment se comporter, ce qui peut me créer des tensions. Sans oublier sa discrétion et le fait qu’elle soit réservée n’arrange en rien la situation. Il faut avouer qu’elle a des soucis pour se démarquer des autres membres de son groupe, et puis elle a tendance à faire mouton. Si unnie le fait, alors je le fais, sans aller dans les extrêmes. En tout cas, elle ne mord pas et ne vous jugera pas à sa première impression, il suffit juste que vous fassiez le premier pas.


J'aime, je n'aime pas...

Ce que Seohyun aime ? Sans hésiter les patates douces! Elle en raffole, elle en est dingue, elle pourrait en manger jusqu’à la fin des ces jours à chaque repas. D’ailleurs, il y a des gens qui de sont entourage qui lui disent qu’elle devrait épouser un fermier planteur de patates. Et ce qui pourrait encore plus vous étonné est que son amour pour les gogumas est plus grande que celle des garçons. Elle est pour la nourriture saine, même si le goût n’est pas terrible, elle en mangera quand même avec plaisir rien que parce que c’est bon pour la santé. Sinon, elle est aussi connue pour adorer le dessin animé Keroro. Une vraie fan, elle connaît tous les épisodes par cœur et s’amuse à imiter les personnages. Elle fait même une collection : il y a le pyjama Keroro, la couverture, un stylo, des peluches… Son drama préféré est sans aucun doute Nodame Cantabile, elle a même eu la chance de rencontrer l’actrice principale. Et si elle devait choisir un garçon idéal, elle sortirait Johnny Depp. Bah oui, ce n’est pas pour rien que Pirates des Caraïbes est son film favori.

Ce que Seohyun n’aime pas ? Les hamburgers ! Argh, elle les a en horreur. Ca fait grossir et en plus de ça, c’est mauvais pour la santé ! Non franchement, elle n’arrive vraiment pas à comprendre les adeptes du Burger King. En fait, si vous voulez savoir ce qu’elle déteste c’est très simple : tout ce n’est pas bon pour l’organisme : les cigarettes, l’alcool, les drogues et tout ce qui donne des kilos en plus. Elle n’aime pas non plus les garçons qui la mettent mal à l’aise, bah ouais déjà qu’elle est timide par nature alors si en plus, il n’y a pas beaucoup de conversation elle n’arrive pas à supporter l’atmosphère. Elle se sent coupable durant toute une journée si à cause de ses erreurs elle fait freiner son groupe et refuse de ne pas donner le meilleur d’elle-même à chaque fois. Mais sinon à vrai dire, il n’y a pas beaucoup de choses que la demoiselle n’apprécie pas.


Ma vie, c'est ...

Dans un des nombreux hôpitaux de Séoul, le 28 juin 1991 vers 3 heures du matin, un couple se précipita aux urgences. La femme semblait souffrir, et pourtant son visage exprimait de la joie. Son enfant tant attendu avait décidé de découvrir le monde plus tôt que prévu. Un petit génie allait naître. « Seo Juhyeon, c’est ainsi que nous allons l’appeler » déclara le père au docteur après l’accouchement. Il resta au chevet de son épouse toute la nuit et regardait sa petit enfant avec grande douceur. A ce moment-là, il était encore loin d’imaginer que la petite deviendrait une célébrité, qu’il la verrait danser à la télévision ou bien que sa tête serait affichée sur les buildings de la ville avec huit autres filles. L’enfance de la fillette n’avait rien de particulier, une enfance tout à fait banale avec des hauts et des bas. Elle avait été élevée convenablement, toujours polie, toujours respectueuse, toujours adorable et avait toujours gardé son innocence quoiqu’il arrive. Les voisins du quartier enviaient la famille. Bien qu’ils viennent d’un milieu modeste, ils représentaient le cliché d’une vie paisible et heureuse. Les parents chouchoutaient leur unique enfant, sans qu’elle devienne capricieuse ni gâtée. Ils découvrirent aussi rapidement qu’en plus d’être sage et un élève modèle, elle semblait avoir de nombreux talents. Avec ses bonnes notes, elle atteignait sans aucun problème le classement des dix premiers. Une carrière promise ? Qui sait…

Et puis un jour… ce fut la découverte. En rentrant de l’école, Hyun eut le droit à un plat qu’elle n’avait pas eu l’occasion de goûter avant : des patates douces ! Depuis, elle en réclamait presque tous les jours. Aimer ? Non, mieux que cela, elle en raffolait. S’il y eut avait un club, nul doute qu’elle serait la Goguma fan numéro un. En regardant la télévision, elle tomba par hasard sur publicité promouvant l’achat des ses féculents. Elle apprit donc par cœur la chansonnette qui allait avec. Goguma un jour tu goûteras, goguma toujours tu mangeras. Elle n’arrêtait pas de chanter cette mélodie, si bien que son entourage finit par la complimenter. « Ouuaah, quelle belle voix. » « Tu veux pas devenir chanteuse ? Je suis sûr que tu auras du succès. ». La curiosité de la jeune coréenne s’éveilla, elle s’informa plus sur ce métier et se rendit compte que c’était ce qu’elle voulait faire. Elle était aussi fascinée par l’instrument qu’était le piano, elle prit des cours et cela devint une véritable passion.

Vint enfin le moment où l’opportunité lui était offerte : SM Casting System. C’est avec une grande joie qu’elle apprit qu’elle avait réussit l’audition avec succès. A partir de là, elle se concentra sur la musique. Elle devint trainee et fut soulagée d’avoir retrouvé son amie d’enfance Yonna. En parallèle, elle continua Daeyeong High School. C’est en 2007 que sa vie prit un tournant : la création des SNSD. Après toutes ses années de stage, elle fut prise en tant que chanteuse principale du groupe et maknae. Bien que de nature discrète et timide, elle fit de son mieux pour s’intégrer et admira ses unnies de tout son cœur. Les années passent et le groupe se fait connaître de plus en plus en Asie. En février 2010, la jeune fille reçut son diplôme. La même année, la demoiselle s’est rendu compte qu’elle était complètement novice en ce qui concerne l’amour. Le problème n’était pas la beauté, c’était juste que ça lui semblait secondaire. Pour expérimenter le dating, elle participa à l’émission We Got Married en tant que femme de Yong Hwa. Et maintenant ? Elle fait de son mieux pour SNSD et espère que sa vie restera toujours aussi intéressante.




MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »



Bon alors je vous préviens, les présentations c'est vraiment pas mon truc, alors ne vous imaginez pas quelque chose de super x.x Enfin bon, voilà mon pseudo c'est cutiesunny, oui c'est bof bof comme truc & un peu ringard mais j'ai la flemme de choisir autre chose u.u'. J'habite au pays imaginaire & j'aurais bientôt 1001 ans #bim# Je vais essayer d'arrêter avec mes blagues pourries. Quoiqu'il en soit, je suis tombé sur ce fofo' par un partenariat & j'aime beaucoup le graphique. J'ai hâte qu'il soit plus peuplé pour que les soshi puissent règner *OO* # bim# Bref, j'espère que je vais bien m'y plaire ici, héhé Smile




Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho - U-Know

Jung Yunho - U-Know


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Dong Bang Shin Ki - Leader (Basse vocale)
▬ Que fais-je ?: Craquer les filles?
▬ Mes Secrets: vous aimeriez savoir?

You better run, run 'cause Seobaby is there Empty
MessageSujet: Re: You better run, run 'cause Seobaby is there   You better run, run 'cause Seobaby is there Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:35

Bienvenue à toi!!^^
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

You better run, run 'cause Seobaby is there Empty
MessageSujet: Re: You better run, run 'cause Seobaby is there   You better run, run 'cause Seobaby is there Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:48

Welcome here *O* ♥ !
Oui, j'espère aussi que tu te plairas =D
En tout cas, tu es validées, bienvenue parmi nous ♥
N'hésites pas si tu as besoin d'aide, des questions & tout, je suis là ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Choi Su Yeong - Soo Young

Choi Su Yeong - Soo Young


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?:
▬ Que fais-je ?:
▬ Mes Secrets:

You better run, run 'cause Seobaby is there Empty
MessageSujet: Re: You better run, run 'cause Seobaby is there   You better run, run 'cause Seobaby is there Icon_minitimeDim 1 Mai - 22:09

    Bravo SeoBaby ! Je suis fière de toi ! Tu ne t'es pas endormie devant Keroro & tu as fini ta fiche 8D
    Nous sommes alors prêtes pour la conquête de l'univeeeeeers ! SNSD..FIGHTING !
    Enfin bref '-' Bienvenue à toi Seororo & amuse toi bien surtout : D (Et n'oublie pas de venir chercher un bon fondant bien mérité \o/ Et qu'on se fasse notre 'tit RP aussi, avec Fany si elle veut bien )
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

You better run, run 'cause Seobaby is there Empty
MessageSujet: Re: You better run, run 'cause Seobaby is there   You better run, run 'cause Seobaby is there Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:44

SeoBaby *O* ♥ WELCOME ♥
Déjà trois Soshi sur le forum !! ♥
Amuse-toi bien ici *O* ♥
Soo' : J'ai pas le droit à un fondant moi è___é ? *BAM* & j'accepte avec plaisir l'invitation RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
Choi Seung Hyun- T.O.P

Choi Seung Hyun- T.O.P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans tes rêves

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Tu veux le savoir?
▬ Que fais-je ?: A ton avis?
▬ Mes Secrets: Viens dans mon lit et tu sauras

You better run, run 'cause Seobaby is there Empty
MessageSujet: Re: You better run, run 'cause Seobaby is there   You better run, run 'cause Seobaby is there Icon_minitimeMar 3 Mai - 3:17

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You better run, run 'cause Seobaby is there Empty
MessageSujet: Re: You better run, run 'cause Seobaby is there   You better run, run 'cause Seobaby is there Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
You better run, run 'cause Seobaby is there
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Présentations :: READY-
Sauter vers: