AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FAQ :Qui ? Quoi ? Ou ? Comment ? Possible ?

AuteurMessage
A.S.I.A. Entertainment
Admin

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

MessageSujet: FAQ :Qui ? Quoi ? Ou ? Comment ? Possible ?    Jeu 21 Avr - 17:24

Si vous avez une question, n'hésitez pas à regarder si votre question n'est pas posé ici car si c'est le cas, la réponse à votre problème sera indiquée !

QUESTION & RÉPONSES :

Quand je m'inscris, est-ce que je peux créer une personnalité qui n'est pas dans un groupe qui est proposer dans les Postes Vacants ou la liste des personnage pris ?
Chacun à ses chouchous, tu as bien-sûr le droit de créer ton personnage et l'administration complètera la liste indiquant quelles célébrités nous attendons !

Quelques choses m'échappent, si je suis du Hello! Project, je suis aussi de ASIA Entertainment ?
Oui, c'est exact, vu que le Hello! Project et bien d'autres agences ont toutes fusionnées pour ne faire qu'une.

Puis-je créer une unit ou un groupe si je suis trainee ? Si Oui, Comment ?

Si tu es Trainee, tu peux bien-sûr faire une proposition pour créer un groupe ! Mais que si tu es Trainee. Les units peuvent être crées pas n'importe qui. Pour faire tout ça, il te suffit d'envoyer un message à l'administration en y indiquant ce que tu attends précisément (Mix, GirlsBand, BoysBand...) et elle se chargera de faire une annone sur les sites internet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org

FAQ :Qui ? Quoi ? Ou ? Comment ? Possible ?
Page 1 sur 1