Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Baby-G is coming !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 36
Localisation : Séoul~

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Brown Eyed Girls Member ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante et danse~
▬ Mes Secrets:

Baby-G is coming ! Empty
MessageSujet: Baby-G is coming !   Baby-G is coming ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 1:16


Son Ga In
feat. Son Ga In



PHOTOS D'IDENTITÉ

Baby-G is coming ! Ga_in10 Baby-G is coming ! Ga_in_11

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Son ( 손 )
    Prénom(s) : Ga In (가인)
    Nom de Scène : Ga In, Baby-G
    Age : 23 ans (24 soon!)
    Date de naissance : 20 septembre 1987
    Lieux de naissance : Sydney, Australie
    Origine(s) : Coréenne et Américaine (Et Australienne par le lieu de naissance.)
    Orientation sexuelle : Bisexuelle


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : NegaNetwork Entertainment
    Début : 2006
    Groupe principal : Brown Eyed Girls.
    Unit ou Sous-Groupe : Aucun~





MA VIE & MON CARACTÈRE
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥️»




Je suis ...

Si je pouvais me décrire en un mots, je donnerais le mot 'Lunatique'. Pourquoi ? Parce que je suis une grande lunatique ! Contrairement à ce que le public peut penser, je suis loin d'être cette jeune femme toujours souriante. Je ressemble plutôt à la femme que j'incarne dans mes clips tel que Irreversible. Je suis quelqu'un qui peut s'avérer être heureuse à un moment, puis, soudainement triste, accablée. Mais dans le fond, c'est pas toujours comme ça. Bien au contraire ! Je suis souvent de bonne humeur, le sourire aux lèvres quand je suis avec ceux que j'aime et que je chéris plus que tout. Mais, j'ai la fâcheuse tendance à être très réservée envers les personnes que je ne connais pas, mais, après plusieurs rencontres, je deviens de plus en plus à l'aise, et arrive à m'ouvrir beaucoup plus facilement ! De part mon passé, je suis assez méfiante. Non pas parce que j'ai peur que le même sort m'arrive, mais parce que j'aimerais montré à mes parents qui sont au ciel, que j'ai retenu la leçon vis-à-vis de ce qui leur est arrivé. Je veux leur prouver que je suis beaucoup plus méfiante qu'eux ! Sa peut paraître stupide quand on sait qu'ils n'existent plus, mais, n'est stupide que la stupidité ! Par contre, avec les personnes que je connais, et je chéris, je suis comme un animal foufou, toujours à leur faire des câlins, des bisous... Je suis comme ça, oui... Je raconte beaucoup de bêtises, et à longueur de temps, le plus souvent ! Le pire est quand je bois trop, je deviens presque incontrôlable. J'embrasse n'importe qui, n'importe où ! La leader de mon groupe me le reproche souvent, d'ailleurs... Allez-savoir ce que j'ai bien pût faire... Mais, je peux être aussi très sérieuse quand la situation l'exige, notamment lorsque l'on me parle du boulot, ou d'une relation. Je suis digne de confiance, du moins, je pense l'être. Je suis toujours là quand quelqu'un à besoin de moi, qu'importe la situation, qu'importe la personne. Mais là, je parle de moi lorsque je suis avec les autres, principalement. Parlons de moi lorsque je suis seule, dans mon appartement. Oui oui, je vis seule, contrairement à ce que l'on pourrait penser. Et je vis seule depuis que je suis entrée à la NegaNetwork Entertainement. Alors... Je disais. Lorsque j'ai un week-end de libre, j'aime passé une bonne soirée à manger du pop-corn à regarder des films à l'eau de rose, ou à jouer à la console, enveloppée dans une couverture, la musique à fond. Et le matin, je suis flemmarde, donc, je dors très tard, parfois jusqu'à quatorze heure, même. Sinon, j'ai horreur du bazar, du moins, quand je suis chez moi, ou dans ma loge. Sa m'horripile à un point ! N'essayez même pas d’imaginer l'état dans lequel je suis lorsque mon appartement est dans un bordel incroyable après une soirée un peu trop arrosée. Sinon, je suis particulièrement bonne en cuisine, alors, ne prenez pas peur s'il m'arrive de vous invitez à dîner... Chez moi. Je suis douée en cuisine, non pas grâce à ses parents, mais grâce à ma gourmandise sans limite ! Si vous voulez me faire plaisir, achetez moi un magnifique gâteau au chocolat, et je serais conquise. Je suis aussi très coquette, alors, les cosmétiques et les miroirs sont nombreux chez moi, j'aime me regarder, et savoir que je suis belle à voir. Je possède aussi une sensualité naturelle que je connais et assume, je sais être sensuelle lorsque je veux plaire à un homme, ou une femme, car oui. J'aime charmer les hommes/femmes, pour une raison ou une autre, sa me plaît de plaire. Narcissique ? Oui, on pourrait me qualifier ainsi, mais, je ne le suis pas tant que sa... J'ai toujours supposé qu'être une star impliquait un certain narcissisme , du moins, je suppose ! De plus, je suis quelqu'un de très persévérant, et ardue dans son travail, ainsi que perfectionniste. Donc, ne vous étonnez pas si vous me voyez répéter quelques heures avant une performance, ou, enchaînez les répétitions plusieurs fois dans la même journée. Oh, et aussi, une chose sûre et dont vous devez être mis au courant est qu'elle, énervée, c'est pas joli. Elle peut être méchante, égoïste et sans le moindre scrupule ! Alors, faite-attention à ce que vous dites, car, parfois, je peux être très susceptible. Enfin bref, n'ayez surtout pas peur de la première image que je peux donner de moi, soit quelqu'un de timide et de déprimante, je suis bien loin d'être ainsi ! Donc, n'hésiter pas à venir à ma rencontre !




J'aime, je n'aime pas...

Ce qu'elle j'aime ? Ses amis, surtout ! Pour une raison comme une autre, ce sont sa seconde famille, celle que qu'elle ne veut pas perdre comme sa première. Cette seconde famille comprend les membres de son groupe qui sont comme des sœurs pour ellei ! Il y a aussi son faux mari dans 'We get married', un homme qu'elle oubliera certainement jamais!Il l'a fait rire comme jamais, et lui a ouvert les yeux sur certaines choses. Oh, et aussi, une personne qui as une place primordiale dans son cœur, c'est son chat. Oui. Son chat. Une petite boule de chat angora, blanche et noir, qui s'appelle Chii. C'est très original, mais... C'est comme ça. Mais si on retire tout le côté 'amical' de ce qu'elle aime... Elle adore, et raffole du chocolat ! Enfin des pâtisseries en générale ! Fraisier, flan, éclairs, croissant, pain au chocolat... Elle adore ! Elle aime beaucoup tout ce qui touche à l'informatique, l'infographie... C'est une vraie geek ! Laissez la devant un ordinateur ou une console, et elle ne bouge plus ! Quitte à ce qu'elle loupe un à deux repas. Les animaux, aussi, c'est une amie des bêtes ! Surtout les animaux domestiques tel que les chats et les chiens, ainsi que les rongeurs. Ses toutes petites bêtes qui vous chatouillent les doigts, elle adore. Étant une grande gamine dans l'âme, elle possède une collection impressionnante de peluche, passant des classiques disney à de simples peluches que l'on trouve dans des magasins de jouets. Elle possède aussi une grande collection de parfum, et de cosmétiques en tout genre. Pour les parfums, elle aime les grandes collections telles que Givenchy, Chanel etc. Les bijoux, aussi, font partis de la liste de ce qu'elle aime particulièrement, les bijoux en argent, surtout. Trouvant la couleur argent absolument magnifique. Ga In aime sans aimer les films d'horreur, préférant les films à l'eau de rose, ou les comédie dramatique. Les dramas aussi, et les show de Télé réalité, oh et les dessins animés – essentiellement ceux faits par Disney - ! Pour ce qui est de ses idéals, si elle devait définir son homme idéal, se serait peut-être Ben Barnes, pour une raison ou une autre, cet homme la séduite dans le film 'Le portrait de Dorian Gray', elle l'a tout de suite aimer. Pour elle, cet homme est son idéal masculin. Et pour l'idéal féminin, facile, Milla Jovovich. La célèbre actrice du 5ème élément, d'Ultra-Violet et Resident Evil -l'un des rare films d'Horreur qu'elle a un jour supporté-. Cet femme au regard de glace, si belle, si gracile. Elle l'a envoûté, et totalement. Oh et une chose aussi qu'elle aime et dont elle pourrait certainement jamais se passer : La danse, et le chant. C'est toute sa vie !

Pour ce qu'elle n'aime pas ? Les hypocrites, en premier lieu. Et les Légumes. Elle les as en horreur, sauf en salade. Quoi d'autre ? Ga In ne déteste que peu de choses, faut dire... Elle s’accommode à tout. Oh ! Elle n'aime pas spécialement la musique semblable au métal, pouvant facilement supporté le rock, elle préfère tout de même les musiques pop, électro, et jazz. Donc, elle supporte mal les musiques dites 'hard'. Aussi, elle déteste plus que tout l'odeur des cigarettes, et a horreur de se retrouver en présence de quelqu'un qui fume. Elle serait capable de se trouver être très désagréable à cause de cela. Juste une odeur.
Les gens qui soignent peu leur apparence l'agace, également, pensant que ces-derniers ne font absolument rien pour plaire. Au final, elle déteste moins de chose qu'elle en aime..




Ma vie, c'est ...


Une vie qui aurait pu être simple et banale, mais qui s'est avéré être plus compliqué et plus difficile que ce que l'on pourrait croire. Ga In est née le vingt septembre mille neuf cent quatre-vingt sept, comme bien d'autres enfants ! Elle est née dans la belle ville qu'est Sydney, en Australie. Son père est mi-Américain mi-Coréen, alors que sa mère, elle, est mi-coréenne et australienne. Ga In eut une enfance facile, et douce, bercé par des parents chaleureux, aimant. Elle était gâtée, avait tout ce qu'elle souhaitait. La première chose qui cassa son enfance fût le déménagement. Oui, à l'âge de 8 ans, le père ainsi que la mère de la petite fille furent muté. Mais pas n'importe où, oh non. Aux États-Unis. Ses deux parents travaillant tout deux au même endroit : dans les tour jumelles du World Trade Center. Quatre ans après leur déménagement, et l'internat de Ga In dans une grande école privée de New York réservée la musique, Ga In eut une petite sœur, nommée Ji-Yong. Ga In l'adorait, et ce plus que tout. Mais sa vie bascula à ce moment là, aussi. Elle n'était plus la petite fille chérie de ses parents, gâtée et choyée comme une princesse. Non, elle était la petite fille qui se devait d'être le modèle pour sa sœur, la jeune fille qui devait tout faire pour que sa sœur se sente le mieux possible etc... Mais elle l'aimait, sa petite sœur, malgré tout ce qu'elle lui faisait subir. Les nuits qu'elle lui écourtait à pleurer à plein poumons... Ga In en venait à prier qu'on la tue pour qu'elle puisse dormir. Et si elle avait sût, elle n'aurait jamais dit sa, jamais.
Le 11 septembre 2001, une date qui brisa plusieurs familles américaines, et la famille de Ga In, aussi. Son père était en conférence dans la tour, et sa mère allait emmener sa petite sœur dans la garderie de la première tour, en passant par les galeries marchandes en dessous de la tour. Sa famille fût brisée, en un instant. Ga In apprit la nouvelle le soir, en rentrant chez elle, en voyant que des pompiers attendaient sur le perron. Elle avait tout de suite compris que l'incident de la mâtiné avait pris ses parents mais aussi le petit bout de chou à peine âgée de deux ans... Ce fût sa grand-mère qui l'adopta, mais... Elle habitait encore bien loin de New York, bien loin... A Séoul, en Corée du Sud. Un pays qu'elle connaissait seulement de nom, et de part sa musique. La jeune femme tenta de reprendre une vie normale, tenta de faire son deuil. Mais rien n'y fit... Sauf, une audition. Une petite audition, en 2003. Une audition faite par la NegaNetwork Entertainment. Et elle se jugea assez douée pour la passé. Ils cherchaient un membre pour leur nouveau groupe. Par malheur, elle ne réussit pas l'audition, comme toute les autres femmes d'ailleurs. Mais... Tout espoir ne fût pas détruit, cependant. Le soir même de son refus, elle reçut un appel, d'une jeune femme que l'on appelait Je-A. Elle lui demandait de se présenter a la NegaNetwork, le lendemain matin, pour une audition spéciale. Elle avait 'tapé dans l’œil' de leur manager, ainsi que des membres du groupes. Cette fois-ci, elle comptait bien passé l'audition, et se retrouvé dans un groupe d'idoles. Et ce fût à partir de 2003 que son entraînement en tant que Trainees débuta, pour 3 ans. Et en trois ans, une amitié et une complicité sans bornes naquit entre les quatre jeunes femmes : Je-A, Miryo, Narsha & Elle. Une énorme amitié, allant au delà même de l'amitié naquit entre Narsha & elle-même. Elles étaient devenues inséparables ! En 2006, le groupe Brown Eyed Girls débuta avec leur premier clip : 'Second'. Il ne se passa pas énormément de chose durant 3 ans, elles enchaînaient les singles et album. En 2009, ce fût une explosion, leur meilleur titre : Abracadabra. Et à ce même moment, Ga In entra dans un nouveau groupe, avec des filles extraordinaires, mais seulement un groupe qui avait été fait pour un plan marketing pour la marque de téléphone : Samsung. Des liens se tissèrent entre les membres du groupe 4Tomorrow, notamment des liens d'amitiés, surtout avec Uee d'After School et Seung Yeon de Kara, quant à HyunA de 4Minute, elle avait plus de mal... Et plusieurs confrontations eut lieu entre elles, allant même à des disputes épouvantables, des crises des deux côtés. Mais par chance, ce groupe n'était qu'un simple plan marketing, et donc, ne dura à peine une année entière... Puis arriva, l'année suivante, avec son clip exceptionnel 'Irreversible' qui montrait une part de son existence, Jo Kwon. L'homme qui changea sa vie en un coup de vent. Qui la bouleversa presque... Ils furent un faux couple pour le reality show « We got Married », le 'Adam Couple' qui marcha comme s'ils étaient réellement en couple. Elle ne regretta pas du tout cette aventure, puisqu'une fabuleuse amitié naquit entre eux, même après la fin de l'émission. Elle espère toujours trouver un homme qui sera aussi chaleureux et tendre que l'était Jo Kwon même si cela ne fait pas partit de ses priorités...







MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »



Alors alors... Moi, c'est Fox (ou Amber 8D), j'ai 15 ans - Tout ce qu'il y a de plus banal, en fait -Et pour ce qui est de comment j'ai découvert le forum, c'est vraiment par pur hasard ._. Mais je regrette pas du tout de l'avoir découvert ! Very Happy




Dernière édition par Son Ga In le Mer 25 Avr - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tipsy.x.Love
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Kim Jae Joong eemnida!
▬ Que fais-je ?: JYJ's lead signer & actor
▬ Mes Secrets: Chuuut~ ♥

Baby-G is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Baby-G is coming !   Baby-G is coming ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:19

    Ga In *O*

    Bienvenue sur le forum! =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Akira

Suzuki Akira


Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Reita, un bassiste ordinaire quoi!
▬ Que fais-je ?: De la musique, quel question!
▬ Mes Secrets: Un secret? C'est quoi, ça?

Baby-G is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Baby-G is coming !   Baby-G is coming ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:16

Eh^^ Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Son Ga In

Son Ga In


Messages : 4
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 36
Localisation : Séoul~

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Brown Eyed Girls Member ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante et danse~
▬ Mes Secrets:

Baby-G is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Baby-G is coming !   Baby-G is coming ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:18

Merci ! =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Tipsy.x.Love
Contenu sponsorisé





Baby-G is coming ! Empty
MessageSujet: Re: Baby-G is coming !   Baby-G is coming ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby-G is coming !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The coming of the ice princess // Jessica [OVER]
» Minamoto Masaru is coming back ! <3(finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Présentations :: En Cours-
Sauter vers: