Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ice Princess links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD member
▬ Que fais-je ?: chanteuse principale
▬ Mes Secrets: je t'en poses, des question?

Ice Princess links Empty
MessageSujet: Ice Princess links   Ice Princess links Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:59



Jung Jessica



Who is she
Nom: Jung
Prénoms: Jessica
Nom coréen: Jung Soo Yeon (정수연)
Surnoms: Sica, Sicachu, The Ice Princess
Agence: SM Entertainment/Avex Trax
Langues parlées: anglais, coréen (courant), mandarin, japonais (bases)
Signe astro: Bélier

Ce qu'il faut savoir

Elle aime lire des romans policiers et deviner qui est l'assassin avant la fin // Elle peut dormir n'importe où, n'importe quand // Elle pratique la boxe et le football // Daniel Henney et son idéal masculin // Elle est amie d'enfance avec Soo Young mais c'est Tiffany sa meilleure amie dans le groupe // Elle déteste les aegyo de Sunny // Elle est sorti avec Jae Joong et Yoo Chun de DBSK quand elle était trainee // Elle a déjà tiré avec une arme // Elle pratique la boxe et le football // Elle se surnomme "la nympho" et ça la fait rire // Si elle vous taquine sans cesse... c'est qu'elle vous aime bien // Elle adore la bière et le bourbon et tient très bien l'alcool mais quand elle est soûle, elle... s'endort // Elle parle en dormant


→ MES RECHERCHES ←
My best friend ? free
Tu es une de ces personnes avec qui je me sens tellement bien, que je peux être moi en toutes circonstances. Avec toi, je peux parler de tout, et j'ai une confiance aveugle en toi. Si tu n'étais pas là, ma vie ne serait pas tout à fait la même!

Bad Oppa ? free
J'avais confiance en toi... Tu semblais être la personne parfaite, un véritable modèle. Je te voyais comme un grand frère adorable... Et je suis tombé bien bas en découvrant que tout ce que tu voulais, c'était "te faire la plus vieille des sœurs Jung"!! Depuis, je fais tout pour t'éviter mais tu ne sembles pas vouloir lâcher le morceau!

Run Devil Run ? free
Mais qu'est-ce que je t'ai fait? Je n'en sais rien mais pour une obscure raison, tu sembles m'avoir pris en grippe... Et tu me le fais payer au prix fort! Tu es toujours là à venir me faire des reproches, à critiquer mes moindres faits et gestes... Tu trouves toujours à redire sur tout me concernant et je dois avouer que ça commence vraiment à être agaçant! J'ai l'air d'une gentille fille un peu nunuche mais méfie-toi... Je ne suis pas si innocente que j'en ai l'air! Tu es même très loin du compte!

Caramel Coffee ? free
Il pleuvait à torrent lors de notre rencontre. Je m'étais abrité dans un café pour échapper à la pluie et tu es naturellement venu me parler. Alors que je ne te connaissais pas, je me suis tout de suite senti à l'aise avec toi. Nous sommes devenus des proches, depuis... Mais des fois, tu as une façon de me regarder que j'ai du mal à comprendre. Chercherais-tu autre chose?

Beautiful Stranger free?
Je ne te connais. Tu ne me connais pas. Et pourtant, tu es toujours sur mon chemin, partout où je me trouve! Il va bien falloir qu'un jour l'un de nous ose enfin s'approcher et apprendre à se connaitre, au lieu de se contenter de se regarder de loin...(Lien à discuter)

Merry-go-Round ? free
On s'aime, on se déteste. On se déteste, on s'aime. Entre nous, c'est toujours comme ça, un éternel recommencement de sentiments contradictoires! Ni toi ni moi n'essayons d'empêcher ça, comme si cela signifierait la mort de quelques chose.


D'autres idées?
(J'accepte les liens à condition qu'il y ai RP plus tard)



feat Gorjess
MES ICONS


Ice Princess links 691000tumblrlq4mllAyeu1qms04gIce Princess links 590774tumblrlq4mlramDZ1qms04gIce Princess links 175087tumblrlq6d7mrJTt1qms04gIce Princess links 852316tumblrlq6d7xuogg1qms04g



Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun- T.O.P

Choi Seung Hyun- T.O.P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans tes rêves

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Tu veux le savoir?
▬ Que fais-je ?: A ton avis?
▬ Mes Secrets: Viens dans mon lit et tu sauras

Ice Princess links Empty
MessageSujet: Re: Ice Princess links   Ice Princess links Icon_minitimeSam 29 Oct - 14:27

Un lien hein? Et bien j'ai pensé être la personne au caramel coffee. QU'est-ce que tu en penes?
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD member
▬ Que fais-je ?: chanteuse principale
▬ Mes Secrets: je t'en poses, des question?

Ice Princess links Empty
MessageSujet: Re: Ice Princess links   Ice Princess links Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:01

Oooh *o*
C'est un lien auquel je tiens beaucoup alors je suis d'accord!^^
On essaie de se faire ça en RP?
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun- T.O.P

Choi Seung Hyun- T.O.P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans tes rêves

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Tu veux le savoir?
▬ Que fais-je ?: A ton avis?
▬ Mes Secrets: Viens dans mon lit et tu sauras

Ice Princess links Empty
MessageSujet: Re: Ice Princess links   Ice Princess links Icon_minitimeDim 30 Oct - 3:53

ouais..... mais je préfère que tu commences. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD member
▬ Que fais-je ?: chanteuse principale
▬ Mes Secrets: je t'en poses, des question?

Ice Princess links Empty
MessageSujet: Re: Ice Princess links   Ice Princess links Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:17

Ok, alors je démarrerais cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seung Hyun- T.O.P

Choi Seung Hyun- T.O.P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans tes rêves

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Tu veux le savoir?
▬ Que fais-je ?: A ton avis?
▬ Mes Secrets: Viens dans mon lit et tu sauras

Ice Princess links Empty
MessageSujet: Re: Ice Princess links   Ice Princess links Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:04

ok d'acc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice Princess links Empty
MessageSujet: Re: Ice Princess links   Ice Princess links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice Princess links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ga In Links & Rp's ~ ♥
» U-Know what? Leadja links
» Shik Shin's Links ~♥
» Tiffany's Links - Be mind ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Gestion des Membres :: Gestion des personnages :: Fiche de lien & RP-
Sauter vers: