Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The coming of the ice princess // Jessica [OVER]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD member
▬ Que fais-je ?: chanteuse principale
▬ Mes Secrets: je t'en poses, des question?

The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Empty
MessageSujet: The coming of the ice princess // Jessica [OVER]   The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 13:50


JUNG JESSICA
feat. Herself



PHOTOS D'IDENTITÉ

The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Sica03 The coming of the ice princess // Jessica [OVER] 117

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Jung
    Prénom(s) : Jessica
    Nom de Scène : //
    Age : 22 ans
    Date de naissance : 18 avril 1989
    Lieux de naissance : Bayview, San Francisco, États-Unis
    Origine(s) : américano-coréenne
    Orientation sexuelle : les hommes, les vrais, y a que ça de bon, baby!


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : SM Entertainement/Universal Music Japan
    Début : 2007
    Groupe principal : SNSD
    Unit ou Sous-Groupe : nothing at all





MA VIE & MON CARACTÈRE
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»




Je suis ...

Pour savoir qui je suis, ne faites surtout pas confiance aux magazines ou à la télé! Il y a deux Jessica.... Celle des projecteurs, souriante et toujours dynamique, celle qui est mignonne et tout ça... Et puis, il y a la face caché. Mon véritable moi. Impatiente et râleuse en chef, je trouve toujours un truc à redire, juste pour le plaisir et je déteste passer en dernier. Je n'y peux rien, je me sens cruche quand j'attends et s'il y a bien une chose qui m'énerve, c'est d'avoir l'air d'une cruche!! J'ai une sorte de... manie. Dès qu'un mec potable et libre se présente dans mon champ de vision, il faut que j'essaie de le draguer! La séduction tient une place très importante dans ma vie, parce que je l'ai découvert très tôt, aux États-Unis. J'ai un sens de l'humour... disons particulier. Ça me fait beaucoup rire de m'amuser à chamailler Hyo Yeon, de toucher les fesses de Soo Young, de dire des cochonneries à l'oreille de Yuri, de tirer sur celles de YoonA, d'offrir des capotes à Tiffany et de raconter des blagues salaces à SeoHyun (sa tête choquée est un régal)... Je suis assez spécial et j'en suis fière. Bien entendu, je ne pense pas à mal, j'adore les filles de mon groupe autant que ma propre sœur et je mets un point d'honneur à toujours être là pour elles, à les protéger et à les défendre. Je pense être quelqu'un sur qui on peut compter... Dans le travail, je suis sérieuse et professionnelle, je me donne à fond, même quand je râle. Si parfois, je désobéis aux managers, c'est seulement pour partir en douce le soir du dortoir pour aller en boite ou boire un coup au bar avec des amis, mais jamais quand on m'ordonne de faire quelque chose ayant avoir avec le chant ou la danse. Je suis une personne très sociable... Je m'entends bien avec pratiquement tout le monde, facilement... Seulement parfois, mon passé me rattrape et malheureusement, si on me cherche, on me trouve bien vite. Ce fameux passé, parlons-en... A cause de ça, je suis parfois sujette à des crises de spasmophilie, qui surviennent quand j'éprouve un trop grand stress. Elles me donnent d'importantes nausées, des gênes respiratoires et des douleurs thoraciques, ainsi que des troubles de la vision. Ça joue aussi sur mon humeur... Rayonnante et pleine de joie de vivre, je peux passer d'un coup dans un état beaucoup plus terne et morose...



J'aime, je n'aime pas...

Ce que j'aime le plus, je pense que c'est... Les garçons! Non, ni la musique ni la danse ni le chant... Les mecs! Si vous m'entendez m'appeler moi-même "la nympho", ne vous étonnez pas! Cela dit, il ne faut rien exagéré... Je ne couche pas avec n'importe tous les mecs que je rencontre, hein, mais j'aime les garçons, les séduire et me sentir séduite. Ensuite, vient ma passion pour la musique qui a toujours été là, bien que je n'ai pas eu trop d'occasion de l'exprimer par le passé. J'aime bien aussi faire la fête, le bourbon et la bière. J'aime le shopping et le maquillage, comme toutes filles qui se respecte! J'aime aussi plaisanter avec mes amis, taquiner les gens que j'aime, parce que "qui aime bien, châtie bien". J'aime particulièrement qu'on m'offre des roses rouges et un des trucs que j'aime le plus faire après une dure journée de labeur, c'est prendre un bon bain bien chaud et plein de mousse, avec des bougies parfumées autour. J'aime lire des romans policiers et essayer de découvrir qui est le meurtrier avant la fin (je suis assez douée, d'ailleurs). J'aime aussi les vieux films de l'âge d'or d'Hollywood, ceux en noir et blanc avec les stars très glamour de l'époque, comme Rita Hayworth ou Humphrey Bogart. Et puis... Je suis une vraie marmotte! D'ailleurs, la marmotte du groupe, c'est moi! Je suis capable de dormir n'importe où, n'importe quand et jusqu'à midi, les jours de repos! Il y a encore tout un tas de choses que j'aime mais les énuméré prendrait trop de temps!

Passons à ce que je n'aime pas, cette fois. Je déteste par-dessous tout attendre. Ma patience est très limitée... Je n'aime pas les gens agressifs, ça me rappelle trop de souvenirs. Je n'aime pas non plus les nunuches. Je sais que ça fait bizarre, dis comme ça, mais faire des petites mimiques "cute", je trouve ça insupportable et si je les fais, c'est seulement parce que c'est bien payé! Je déteste qu'on accuse les autres à sa place et qu'on endosse pas ses responsabilité. Je déteste aussi qu'on s'en prenne aux gens que j'aime, même indirectement. Ah et aussi, très important... J'ai horreur des concombres!! Rien que d'en voir me file de l'urticaire et je ne peux pas en manger sans avoir des boutons qui sortent et la langue qui gonfle!



Ma vie, c'est ...

Aux États-Unis, une fille peut être couronnée princesse pour sa beauté et sa grâce... Mais une véritable princesse impériale est choisie pour son sang. C'est sa capacité à se battre pour les siens, comme papa et les autres se sont battus, contre ceux qui disent qu'on ne les égale pas en chance et en beauté, qui en fait ce qu'elle est.
San Francisco, ma ville natale n'est pas toujours le havre de paix que l'ont croit. Lui aussi, comme partout en Amérique, connait son lot de misère et de quartier peu fréquentable. Bayview, c'est de là que je viens. Le quartier est surnom afro-américain mais quelques autre tribus subsiste. Mon premier souvenir marquant date de mon enfance... Je devais avoir six ans. C'était le matin et j'attendais devant la maison que papa m'emmène à l'hôpital, pour aller voir Krystal qui venait juste de naître. Face à moi, notre voisin, asiatique lui aussi, sortais ses poubelles. Je l'ai salué et une voiture est passé... Un coup de feu a retenti. Tout s'est passé très vite. Le voisin était allongé sur le bitume, recouvert de sang. Mon père m'a appelé, il s'est précipité dehors... J'ai enfin compris ce qui se passait ici. C'est là que j'ai vu la guerre pour la première fois.
Vous croyez peut-être que ma vie a été parfaite. Peut-être vous croyez qu'elle a été normale. Vous vous enfoncez le doigt dans l’œil! Ma vie, du moins le début de celle-ci, a été un enfer... La police a prit mon père en représailles. Il était innocent mais ils l'ont arrêté parce qu'il était respecté par notre clan. Ils considèrent que notre clan est un gang car on se bat pour notre Amérique. La vie a été encore plus difficile après ça, sans mon père parmi nous... Mais nous avons tenus le coup. Tant qu'il était emprisonné, il nous était impossible de partir, de changer de pays, de retourner en Corée du Sud. Il nous fallait attendre.
A Bayview, tout dépend à quoi tu ressembles. Si tu es latino, noir ou asiatique, tu peux te faire plomber à chaque fois que tu sors de chez toi. C'est comme ça et tout le monde le sait. On se bat pour des territoires, pour des questions de race et de fierté. On se bat pour ce qui est à nous. Combien d'amis j'ai perdu au hasard de cette guerre non déclarée? Trop, je ne les compte plus. A vingt-deux ans, j'ai déjà vu plus de morts qu'un employé des pompes funèbres! Pour les gens de l'extérieur, ce n'est qu'un cadavre de plus au coin de la rue. Ils ne savent pas que c'était peut-être mon ami... Plus jeune, je pensais... que j'aurais de la chance si je fêtais mes dix-huit ans.
Vu la situation désastreuse dans laquelle était ma famille, nous avons été contactée par les services sociaux. J'avais dix ans et mon père allait bientôt être libéré de prison. L'assistante sociale m'a dit : "c'est l'école à Mission Bay ou le foyer". Pauvre gourde! L'assistante sociale ne savait pas que l'école, c'est comme la prison et la prison, c'est comme la ville. Tout est divisé en petits quartiers, selon des tribus. Y a le ghetto, le pays de Blanche Neige, le sud de la frontière et y a nous... le Little Asia. Je n'étais pas plus en sécurité à Mission Bay que je l'étais dans mon propre quartier. D'ailleurs, quelques temps après la rentrée, une énorme bagarre a éclatée et des membres de gangs afro-américains sont venus s'en prendre à nous. On n'était que des enfants, en apparence, mais dans notre tête, nous étions déjà des adultes. Même à 10 ans, nous sommes endurcis et près pour la guerre. Les initiations de gang se font à peu près à cet âge-là. Tout ça sentait mauvais... Quelque chose se préparait...
Mon père était enfin revenu à la maison. Ma mère et ma petite sœur était dehors sorties. Je trainais dans la rue avec des copines et on a eu envie d'aller acheter des trucs à manger dans la petite épicerie du quartier, pas très loin. Le quartier n'est jamais sûr, de jour comme de nuit, alors peu importait, dans le fond... Quand nous sommes entrés, il y avait ce garçon, noir. Il faisait parti du gang qui était venu attaquer l'école de Mission Bay mais c'était un "senior", un membre plus âgés. Nous n'avons pas tellement fait attention à lui. Il s'énervait parce qu'il n'arrivait pas à finir son jeu vidéo à la borne de l'épicerie. Il s'est mis à crier en menaçant l'employé à la caisse. Nous, on riait de lui. Une voiture s'est garé et j'ai vu en sortir un membre de notre clan. Son sang n'a fait qu'un tour quand il a vu sortir le "senior". Il a sorti son arme et à tirer. J'étais paralysée... Le "senior" s'est penché et la balle a touché un autre client, un jeune garçon latino qui trainait là et qui riait la minute avant, comme nous. Le garçon de notre clan nous a ordonné de le suivre dans sa voiture, il nous a ramené chez nous. Il avait peur. J'étais la seule à l'avoir vu tirer, les autres lui tournait le dos... Il disait "tu ne peux pas trahir les tiens, ceux de ton sang". Je savais que j'allais être interrogée.
Pourtant, je n'avais que onze ans et pas le droit de témoigner lors d'un procès. On s'est contenté de prendre ma déposition. J'allais mentir et dire que c'était le "senior" noir qui avait tué le garçon et puis... Ma mère m'a dit que ceux qui avaient accusé mon père pour ses années de prison, tout ce qu'ils cherchaient, dans le fond, c'était de protéger les leurs, eux aussi... Ça a fait tilt dans ma tête. J'étais incapable de mentir... Et notre famille s'est retrouvé menacée...
Pour être protégés, nous n'avions pas le choix : il nous fallait quitter les États-Unis. Ça n'a pas été sans regret... Mon père s'était tellement battu pour les siens qu'il m'en a voulu de devoir s'en aller par ma faute. Pendant longtemps, il ne pouvait plus me voir... Krystal était encore jeune mais je suis sûre qu'elle-même pouvait comprendre tout ce qui se passait. Nous avons donc déménagés en Corée du Sud. C'est là que ma vie a basculé, mais d'une autre façon... D'une façon plutôt inattendue, même. Nous faisions des courses dans un centre commercial quand quelqu'un nous a arrêté. Cette personne disait faire partie de SM Entertainment, la célèbre agence de stars. Au départ, ce n'est pas moi qu'il voulait... C'était Krystal. Mais mes parents ont refusés, elle était trop jeune. L'ainée était déjà mature et désillusionnée avant l'âge alors il ne voulait pas que la plus jeune suive la même voie. Quand ils ont proposés de me prendre à la place, mon père n'a pas hésité. Je n'étais plus sa petite fille chérie depuis les événements passé quelques mois auparavant. J'avais ce sentiment qu'il ne voulait plus qu'une seule chose : que je disparaisse de sa vie.
Pendant plus de cinq ans, j'ai été entrainée. Le vie était devenue bien différente... A la place de la peur, de la violence, de la guerre, c'était un tourbillon incessant de cours de chant, de danse, de comédie, de pose devant les objectif. J'y ai rencontré des gens extraordinaires, que je chérie. J'ai repris goût à la vie, à la vie d'adolescente... Même si le travail était dur, je pouvais m'amuser comme les autres de mon âge, sortir, rire... Et puis, finalement, j'ai été sélectionnée pour faire partie d'un tout nouveau girlsband, So Nyeo Shi Dae. Toutes les filles du groupe, je les aime, comme mes sœurs. C'est devenu ma famille, même si Krystal m'a finalement rejointe peu de temps après. Sur scène, je suis dynamique, enjouée... Mais parfois, la nuit, mes anciens démons me rattrapent... Et parfois, mon passé aussi...






MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrans de nos ordinateurs. »



Minah ou Min-Min, fille d'un âge incertain... J'ai connu le forum grâce à ma soeur, qui fait Yunho ici! D'ailleurs, on partage l'ordi et la connexion! Je serais là... chaque fois que ma sœur voudra bien me céder son ordinateur!




Dernière édition par Jung Jessica le Dim 21 Aoû - 13:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Empty
MessageSujet: Re: The coming of the ice princess // Jessica [OVER]   The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:33

HAN ! JESSSICAAAAAAAAAAA ♥
Jveux un très très très très bon lien avec toi ♥
Enfin bon Fighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Kim Jae Joong eemnida!
▬ Que fais-je ?: JYJ's lead signer & actor
▬ Mes Secrets: Chuuut~ ♥

The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Empty
MessageSujet: Re: The coming of the ice princess // Jessica [OVER]   The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:33

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Su Yeong - Soo Young

Choi Su Yeong - Soo Young


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?:
▬ Que fais-je ?:
▬ Mes Secrets:

The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Empty
MessageSujet: Re: The coming of the ice princess // Jessica [OVER]   The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:10

    Ice Princeeeeeeeess ! *o*
    Il nous faudra un super lien quoi Very Happy
    (Pour ce qui est de la connexion, vire Yunho de l'ordi *BAM* ♥️)
    En tout cas, bonne chance pour la finir ta fiche, je te souhaite donc la bienvenue et amuse toi bien ! =) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jung Jessica

Jung Jessica


Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 35

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD member
▬ Que fais-je ?: chanteuse principale
▬ Mes Secrets: je t'en poses, des question?

The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Empty
MessageSujet: Re: The coming of the ice princess // Jessica [OVER]   The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 13:11

Merci à tout le monde pour l'accueil.
Je tâcherais de faire de mon mieux et j'espère que ma Jessica va vous plaire. J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Su Yeong - Soo Young

Choi Su Yeong - Soo Young


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?:
▬ Que fais-je ?:
▬ Mes Secrets:

The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Empty
MessageSujet: Re: The coming of the ice princess // Jessica [OVER]   The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:28

    Haaaaaaaan ! *____* Je kiffe ta présentation quoi ! *-*
    J'étais à fond dans l'histoire, je trouve ça trop énorme, vraiment ! Et même le caractère de ta petite Jessica, j'ai adoré ! \o/
    Fallait que je le dise la *o* Donc je te souhaite bienvenue une nouvelle fois ! =)
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Empty
MessageSujet: Re: The coming of the ice princess // Jessica [OVER]   The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:49

Tout d'abord, bienvenue à toi! =)
Tout est parfait, il ne manque rien dans la fiche, vraiment aucun problème à signaler ! J'ai donc le plaisir de te valider ! N'oublie pas de faire tout le reste, comme ta fiche de liens par exemple =)
Je te souhaite donc de bien t'amuser sur ce forum, si tu as un problème n'hésites pas à me contacter, j'y répondrais avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Empty
MessageSujet: Re: The coming of the ice princess // Jessica [OVER]   The coming of the ice princess // Jessica [OVER] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The coming of the ice princess // Jessica [OVER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby-G is coming !
» Minamoto Masaru is coming back ! <3(finished)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Présentations :: En Cours-
Sauter vers: