Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Matsujun : le retour ~

Aller en bas 
+2
Kim Jae Joong
Matsumoto Jun
6 participants
AuteurMessage
Matsumoto Jun

Matsumoto Jun


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Matsujun : le retour ~ Empty
MessageSujet: Matsujun : le retour ~   Matsujun : le retour ~ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 14:51


MATSUMOTO JUN
feat. nom de la célébrité



PHOTOS D'IDENTITÉ

Matsujun : le retour ~ 1108110447106277 Matsujun : le retour ~ 110811044749790751

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Matsumoto
    Prénom(s) : Jun
    Nom de Scène : Matsumoto Jun
    Age : 28 ans
    Date de naissance : 30 Août 1983
    Lieux de naissance : Tokyo
    Origine(s) : Japonaise
    Orientation sexuelle : Bisexuelle (il est aussi attiré par des hommes, mais n'a eu que des expériences hétérosexuelles)


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : Johnny's
    Début : (date) 1996 dans l'agence, et en 1999 en tant qu'Arashi.
    Groupe principal : Arashi
    Unit ou Sous-Groupe : //





MA VIE & MON CARACTÈRE
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥️»




Je suis ...

On peut facilement dire qu’il a deux personnalités. Une que seuls ses proches connaissent, et l’autre qu’il montre malgré lui aux inconnus. Les personnes qu’il ne connait pas particulièrement verront en lui quelqu’un de sarcastique, snobe, malveillant et prétentieux. En effet, MatsuJun peux paraitre froid et distant au premier abord … Car il est très timide, en réalité. Donc, en étant très (voire trop) prudent, il peut en effet paraître méchant… Mais c’est faux ! Jun est une personne très attentionnée envers les gens qu’il apprécie. Avec les autres membres d’Arashi, par exemple, c’est sa véritable personnalité qui ressort ; Il a beaucoup d’humour, il est gentil, prévenant… Pourtant, la plupart des invités de leurs émissions qui ont une impression sur lui porte sur sa « fausse » personnalité ; l’homme sadique. Il dément toujours en riant « C’est faux ! Je ne suis pas comme ça … »

Alors ne vous étonnez pas de le voir différemment… Au début, il vous traitera sans aucun doute comme une « larve », une personne sans importance pour lui, et il vous le fera savoir, soyez-en sûr xD Puis quelques temps après qu’il se soit habitué à vous, il deviendra doux, prévenant et gentil.
Ah, et une petit chose ! Lorsqu’il a sa personnalité sadique, il peut être d’une extrême drôlerie. Bien sûr, ce n’est pas du tout ce qu’il souhaite. Mais il paraît tellement idiot, certaine fois, que la personne en face ne se retient pas de se moquer de lui. Et bien entendu ça le vexe, alors il va se mettre en colère, etc… >< Un vrai gamin, quand il est comme ça !

Par contre, Jun peut aussi se mettre véritablement en colère. C’est très rare, donc quand il le fait c’est que c’est plutôt important. Mais il n’est pas rancunier Wink





J'aime, je n'aime pas...

5 lignes minimum




Ma vie, c'est ...

20 lignes minimum







MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »



Mouhahahaha ! Razz Bonjour à tous Smile J'ai 17 ans, et j'ai connu le forum parce que j'étais sur l'ancien. Après quelques soucis, j'ai décidé d'arrêter les forums ... Mais maintenant, ça me manque T-T Et l'ancien était un de mes préférés alors ... voilà .____. J'espère que ce forum rencontrera beaucoup de succès ^^




Dernière édition par Matsumoto Jun le Ven 12 Aoû - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Kim Jae Joong eemnida!
▬ Que fais-je ?: JYJ's lead signer & actor
▬ Mes Secrets: Chuuut~ ♥

Matsujun : le retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Matsujun : le retour ~   Matsujun : le retour ~ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:04

    Hum Jun *o*

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jung Yunho - U-Know

Jung Yunho - U-Know


Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Dong Bang Shin Ki - Leader (Basse vocale)
▬ Que fais-je ?: Craquer les filles?
▬ Mes Secrets: vous aimeriez savoir?

Matsujun : le retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Matsujun : le retour ~   Matsujun : le retour ~ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:55

Juuuun *o*
Fighting pour ta fiche!! (en espérant que tu puisses être validé un jour.. Le forum a l'air déserté u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

Matsujun : le retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Matsujun : le retour ~   Matsujun : le retour ~ Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:18

MASTU JUN ! ♥
Bienvenue *w* ! Bonne chance pour ta fiche ♥
(Yunho; Ya du monde de connecter depuis ses dernières 24 heures, alors ptêtre que les admins vont revenir ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
Matsumoto Jun

Matsumoto Jun


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Matsujun : le retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Matsujun : le retour ~   Matsujun : le retour ~ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 12:50

    Merci de votre accueil =D ♥
    Oui en effet, l'activité du forum n'a pas l'air à son top ^^' Mais je suis sûre que les Admins vont revenir :p
    Bon, je vais retourner à ma fiche moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Choi Su Yeong - Soo Young

Choi Su Yeong - Soo Young


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?:
▬ Que fais-je ?:
▬ Mes Secrets:

Matsujun : le retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Matsujun : le retour ~   Matsujun : le retour ~ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:43

    Heeey bienvenue petit Jun ! Smile
    Amuse-toi bien, & bonne chance pour le reste de ta fiche \o/ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Jun

Matsumoto Jun


Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Matsujun : le retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Matsujun : le retour ~   Matsujun : le retour ~ Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:08

    Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Matsujun : le retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Matsujun : le retour ~   Matsujun : le retour ~ Icon_minitimeVen 19 Aoû - 17:19

Bienvenue à toi MatsuJun o/ Pour commencer, je te souhaite bienvenue parmis nous, j'espère que tout se passera bien pour toi (=
Je te souhaite également bonne chance pour la fin de ta fiche, en tout cas c'est déjà okay pour le caractère ^-^ Fighting, un peu de motivation et ça ira vite o/ N'hésite pas à prévenir quand ce sera terminé surtout (=
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Matsujun : le retour ~ Empty
MessageSujet: Re: Matsujun : le retour ~   Matsujun : le retour ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsujun : le retour ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Présentations :: En Cours-
Sauter vers: