AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jung Yunho - U-Know

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Dong Bang Shin Ki - Leader (Basse vocale)
▬ Que fais-je ?: Craquer les filles?
▬ Mes Secrets: vous aimeriez savoir?

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Sam 20 Aoû - 10:15

Mon cœur n'a jamais battu aussi vite que ce soir. Dès le début, dans la voiture, dès notre premier baiser, il n'a cessé de cogner dans ma poitrine, toujours de manière plus intense. Il y a beaucoup de choses que j'ai fait ce soir que je n'avais jamais osé lui faire avant. Question d'innocence, de pureté... Et pourtant, même maintenant que sa virginité a été prise, j'ai toujours cette image d'elle pure et innocente. Ça n'a rien changé... Car tous ces actes ont été dictés par l'amour et ça, c'est la meilleure des raisons qu'il soit. Il ne m'a pas fallut beaucoup après qu'elle n'ait atteint l'orgasme pour la rejoindre à mon tour. Cette sensation de tension qui se relâche complètement, de libération presque a été démultiplié par le fait que ce soit en elle qu'elle se relâche... C'est la femme que j'aime, celle que j'ai choisis. Et ça... Ça n'a pas de prix!

Je n'ai pu que retomber doucement contre sa poitrine et y poser ma tête, tremblant, cœur battant comme jamais, transpirant, hors d'haleine... Peut-être que demain sera très difficile, surtout qu'il y a un deuxième concert et qu'il va nous falloir cacher nos sentiments, mais peu importe, je ne regrette rien. Et si c'était à refaire, je le referais sans aucune hésitation. Mes mains toujours enlacés dans les siennes, j'attends que mon souffle me revienne tout doucement, qu'un peu de force regagne pour corps alanguis pour pouvoir la prendre dans mes bras, la serrer contre moi... Doucement, ses mains se détachent des miennes. Je lève la tête vers elle, frottant sa poitrine de mes joues... Et j'esquisse un sourire en la voyant agiter ses mains au-dessus de moi, pour faire éventail. Il est vrai que mon corps est suintant de sueur... Le prix de l'effort.

Et puis, ses petites attentions reprennent... Elle se met à masser mes épaules, très délicatement et la sensation est délicieuse. Ce n'est pas une sensation sexuelle, rien à voir... C'est du bien-être que je ressens, un bien-être immense. Ça m'avait manqué de me faire dorloter par ma Tiffany, je ne m'en étais pas rendu compte... Je profite à fond de ce moment, fermant les yeux, me laissant bercer par son massage. J'ai comme l'impression que ses paumes sur ma peau cherchent à me faire passer un message. Après qu'elle ai déposé un adorable baiser sur mes cheveux, je sens qu'elle m'appelle tout bas...

"Yunho..."
"Princesse?"

J'aime donner des petits surnoms affectifs à mes petites amies. Je crois bien que c'était celui-là que je lui avais donné, dans le temps, la première fois que nous sommes sortis ensemble. Je relève légèrement la tête vers elle, toujours collé à sa poitrine, juste pour apercevoir son visage... Il ne lui faut pas longtemps pour qu'elle entame un petit discour
s.

"Cette soirée... Je crois que ça a été la plus merveilleuse de toutes ma vie... Alors, je pense que la moindre des choses c'est de te dire... Merci beaucoup. Je t'aime tu sais.."

A nouveau, je lui adresse un sourire. Je pense que mes forces sont suffisamment revenue maintenant pour que je me décolle un peu de son corps et revienne me positionner au-dessus d'elle, face à son visage. Du bout des doigts, je caresse ses cheveux sur son front et dépose un baiser sur sa joue. Son parfum a subtilement changé... Avec lui, il y a une autre senteur, spéciale...

"Ne me remercie pas... Je n'ai fait que suivre mon cœur. Tu as entendu, tout à l'heure, combien il battait? Il n'y a que toi qui me fais ça. Et moi aussi, je t'aime. Je t'aime très fort..."

Cette fois, du dos de la main, je caresse son visage et me penche pour l'embrasser, profondément mais lentement, à un rythme un peu plus engourdi mais qui lui exprime toute la force de mes sentiments, à travers ce simple baiser. D'habitude, je ne suis pas quelqu'un qui dit l'amour mais qui le prouve. Cette fois, je fais les deux à la fois, conscient qu'elle en a besoin et qu'elle attend cette sincérité de ma part. Mettant fin à notre baiser, je me retire doucement, en m'asseyant à ses côtés, puis quitte le lit. Ce n'est pas que maintenant, je n'ai plus envie d'être à ses côtés, au contraire. Il me faut juste me débarrasser de quelque chose. Nu comme un vers, je traverse la pièce et pars rapidement à la salle de bain me débarrasser du préservatif. Une toilette rapide et me voilà de retour. Cette fois, je fais un rapide détours vers le mini-bar et va nous récupérer deux bouteilles d'eau. Elle doit avoir très soif... M'asseyant à ses côtés, je lui tends la bouteille, déposant un baiser au creux de son cou.
"Tu es vraiment, vraiment trop mignonne..."

Tout à l'heure, dès que nous aurons étancher nos soifs, je la glisserais entre les draps avec moi et la serrerait contre mon corps. J'ai envie de lui faire des câlins, maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Sam 20 Aoû - 14:08

Avec les personnes avec qui Tiffany entretenait de très bonnes relations, elle pouvait facilement devenir câline et tactile. Et vous vous imaginez bien que, vu la place de Yunho dans son cœur, elle devenait des plus attentionnée et délicate. Elle avait commencé par lui frotter légèrement le dessus de la main avec ses pouces parce que ces autres doigts étaient serrer dans les siens. Mais elle ne resta pas longtemps comme ça, pensant que si il avait chaud comme elle, il appréciait bien un peu d'air. Bien qu'elle ne puisse pas en faire autant qu'un éventail avec ses mains, elle s’exécuta quand même, faisant arriver un peu d'air sur sa peau. C'était déjà mieux que rien. Elle sentit alors la tête du jeune homme glisser contre sa poitrine pour regarder ce qu'elle faisait et sourire. Mais bien que cela n’est pas tant changer la situation, a jeune fille repasse alors les mains sur son corps, plus précisément son dos. Elle le massait. Doucement, appuyant quand même un peu pour pouvoir lui procurer un peu de bien-être. Bien-être qu'il avait amplement mérité.

Auparavant, elle avait beaucoup eu l'occasion de le dorloter comme elle le faisait maintenant. Elle aimait tant faire ça, ça lui avait manqué. Tout lui avait manqué en faite, la liste était bien trop longue pour tout citer. Avec tout ce manque, elle avait perdu un peu cette sensation qu'on sentait quand on savait que quelqu'un de le monde était là pour vous. Que vous étiez en couple quoi... Mais elle la retrouvait peu à peu, à son plus grand plaisir. Elle sentait que Yunho appréciait lui aussi le moment qu'il passait, si clame et apaisant qu'ils auraient pu s'endormir. Mais Tiffany ne comptait pas s'endormir, elle comptait bien profiter un peu de cette soirée. Elle l'appela donc, par son prénom, tout bas, attendant une petite réponse pour s'assurer que lui aussi ne dormait pas... De toutes manières, il n'était pas du tout en position pour s'abandonner dans les bras de Morphée, enfin, si c'était vraiment la cas, Tiffany aurait prit soin de lui. Mais comme elle le pensait, il n'était pas endormie et répondit pas en l’appelant par princesse.

Ce surnom, elle ne l'avait pas entendu depuis bien longtemps, c'était le surnom qu'ils se donnaient à l'époque ! Elle était contente de l'entendre à nouveau. Cela avait réveillé quelques souvenirs en elle, bien qu'elle ne les est jamais réellement oublier... De son côté, elle l’appelait Prince. Il allait falloir qu'elle se remette à ce petites habitudes. Et puis, ce donné des surnoms était si mignon pour un couple... Bon il allait juste falloir fixer la règle du que entre eux et pas en publique pour n'éveiller aucuns soupçons... A moins qu'ils ne décident d'annoncer leur relation au grand publique ? Il allait falloir qu'ils en parle très sérieusement. Après toutes ces pensées, elle enchaina donc avec la suite de sa phrase, lui disait qu'elle l'aimait et que cette soirée avait été plus que fabuleuse. Chose qu'elle pensait sincèrement. Ayant remarqué qu'il avait remonter un peu sa tête pour pouvoir la regarder, elle pencha un peu la sienne pour en faire de même. Elle le vit donc sourire. Il se décolla ensuite un peu d'elle pour s'installer un peu plus confortablement en remontant un peu plus haut, histoire que son visage soit en face de celui de la jeune fille. Il lui répondit alors qu'il ne fallait pas le remercier lui, qu'il avait été guider par ses sentiments. Il a prouver ses paroles en donnant la preuve de son cœur qui battait tout à l'heure. Il conclu en lui disant qu'il l'aimait très fort...

Il passa ensuite sa main sur le visage de Tiffany, autant à cette dernière l'envie de lui répondre. Quelques secondes plus tard il l'embrassa, approfondissant directement, avec un rythme lent. Une fois ce que Baiser prit fin, elle le sentit se décoller de lui pour se diriger vers la salle de bain. Évidement, il avait des choses à faire. Cela ne prit que cinq minutes, le temps pour Tiffany de se redresser, s’assoir en tailleur sur la lit et passer ses mains dans ses cheveux histoire de se faire une queue de cheval en hauteur avant de ne se pencher en avant pour pouvoir aérer un peu sa nuque. Au bout d'une petite minute, elle reprit une position normal. Elle s'était redresser et avait détacher ses cheveux. Elle attendit ensuite sagement qu'il ne revienne avec une bouteille d'eau. Il lui tendit et déposa un baiser dans son coup après s'être assis prêt d'elle. Elle frissonna avant de le remercier. Autant pour la bouteille que pour les compliment qu'il lui faisait.

Ils s'emparèrent ensuite des bouteilles d'eau avant de les consommer. Tout cela avait donner bien soif. Elle liquida quasiment la bouteille avant de la retirer de sa bouche pour reprendre une bouchée d'air. Elle ferma ensuite le bouchon puis la fit rouler sur le lit jusqu'à la faire tomber. Elle attendit que Yunho finisse de boire avant d'en faire de même avec sa bouteille. Elle plaça ensuite son regard sur lui puis le prit ans ses bras pour le faire retomber sur le lit, avec elle. Elle avait à présent envie lui lui faire des câlins. Elle le serra donc dans ses bras avant de son blottir contre lui tout en lui caressant encore le dos... Un autre moment de silence s'installa du nouveau pour faire place à la tendresse et au sentiments qui s'échangeaient dans l'air... Tellement agréable...

« J'aime bien être comme ça... Ça m'avait manqué... ♥»

Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.forumotion.com/
Jung Yunho - U-Know

Identity Card

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Sam 20 Aoû - 17:24

Il y a plusieurs étapes dans le sexe... Il y a l'envie qui se déclenche avec les baisers, les prémisses du désir... Il y a les préliminaires avec son lot de caresses délicieuses... Il y a le cœur de l'action, quand on s'unit l'un à l'autre de la façon la plus intime qui soit... Et il y a l'après. Tout a une importance. Beaucoup de gens négligent cet après. Ils font comme si le meilleure avait été fait et le reste ne comptait plus. Je ne suis pas de ceux-là. L'après compte tout autant pour moi que les autres étapes, sinon plus. C'est le moment où on se repose de nos émotions, où on prends le temps de partager son ressenti de l'expérience.

Installé confortablement contre la poitrine de Tiffany, je me retrouve presque à sourire comme un petit garçon idiot lorsque je sens ses mains venir au-dessus de moi pour me faire du vent. C'est pour ce genre de petite attentions que l'après compte autant et j'ai bien l'intention d'en profiter et de lui en faire profiter également, à fond. Ses mains reviennent alors sur ma peau et effectue de petits massages. Voilà encore une chose pour laquelle elle est douée. Ses massages sont sans doute les meilleurs du monde, en tous cas, pour moi, il le sont. Les yeux fermés, bien comme jamais, je me laisse bercer par le chemin de ses mains sur ma peau. Nous restons comme ça, jusqu'à ce que sa voix brise le silence, en prononçant mon nom.

Je lui réponds par le petit surnom que je lui avais donné au tout début de notre histoire, pensant qu'elle sera heureuse de l'entendre à nouveau. C'est la preuve qu'entre nous, tout est en train de reprendre. Le ton est un peu solennel, preuve que ce qu'elle veut me dire est important pour elle. Je suis attentif à sa déclaration... Elle me remercie et me dit "je t'aime"... Je craque totalement. C'est vraiment très attendrissant de l'entendre prononcer ses mots avec douceur, preuve que même maintenant, elle reste une personne pure. Me redressant, je fais en sorte de revenir face à elle, me faisant glisser sur son corps jusqu'à ce que nos visages soient à la même hauteur.

"Ne me remercie pas... Je n'ai fait que suivre mon cœur. Tu as entendu, tout à l'heure, combien il battait? Il n'y a que toi qui me fais ça. Et moi aussi, je t'aime. Je t'aime très fort..."

Pour clore cette vérité qui vient du fond de moi, je l'embrasse délicatement mais profondément, non sans avoir d'abord doucement caressé son visage. J'aimerais la prendre dans mes bras et la bercer entre les draps mais je dois d'abord m'acquitter de quelques taches un peu gênantes pour moi. Sans aucune honte d'exposer mon corps à présent, je quitte le lit et déambule dans la chambre, nu, d'abord pour me débarrasser du préservatif et me nettoyer un peu, ensuite pour aller nous chercher quelque chose à boire. Si j'ai exigé en commandant la chambre tout à l'heure qu'il y ai des petites bouteilles d'eau dans le mini-bar, ce n'est pas pour rien. M'asseyant près d'elle, je lui tends la bouteille Je dépose un baiser au creux de son cou, encore une fois bien incapable de rester plusieurs minutes d'affilé sans la toucher ou l'embrasser et lui dis combien je la trouve mignonne, ce qui est vrai. Même après notre nuit torride, un simple baiser dans le cou suffit à la faire frissonner. Comme quoi, j'avais raison, ma Tiffany est vraiment trop mignonne!

En silence, chacun de nous deux se concentre sur sa bouteille d'eau. Elle est glacé et ça fait un bien fou, su bien qu'après la première gorgée, j'en profite pour faire rouler le plastique bien frais contre mon cou. Tiffany, elle, boit goulument et avale presque sa bouteille d'un seul trait. Je souris malgré moi en la regardant faire. Une fois que nous avons tous les deux fini de boire, elle s'occupe de faire rouler les deux bouteilles vides jusqu'à ce qu'elles tombent. C'est une façon originale de faire... Je la reconnais bien là, ma petite Mi Young! Elle me regarde quelques secondes et je ne résiste pas à poser ma main sur sa joue pour caresser ses douces lèvres du pouce. La voilà qui me prends dans ses bras et nous fait retomber sur le lit... je la laisse faire, abasourdi avec cette petite impression qu'elle réussit à anticiper mes actions et mes envies. Serré dans ses bras, je la sens revenir à la charge pour caresser mon dos. Le silence se fait... Le silence le plus agréable du monde, celui du calme enfin retrouvé, de la douceur "d'après".
"J'aime bien être comme ça... Ça m'avait manqué..."
"Ne t'en fais pas, princesse... Je ferais en sorte qu'il y en ai beaucoup d'autres."

J'embrasse doucement le haut de son crâne et bascule de façon à être allongé sur le dos. Ce petit moment de tendresse est vraiment très agréable, mais j'ai ma petite idée... C'est cette fois moi qui la prend dans mes bras, la faisant glisser doucement jusqu'à moi pour qu'elle pose sa tête sur ma poitrine. Une de mes mains caressent ses cheveux et sa nuque, pendant que l'autre la serre contre moi. Il manque encore quelque chose. Le choc des températures entre la chaleur de l'effort et celle de maintenant pourrait nous rendre malade et s'il y a bien quelque chose que je ne veux pas, c'est lui causer encore plus de problème. Juste le temps de nous glisser sous les draps et je la reprends contre moi, et reprends mes caresses par la même occasion. Je n'ai pas envie d'être à demain matin...
"Quand on sera de retour à Séoul, je ferais en sorte qu'on puisse se voir le plus possible, je te le promets. Ne t'inquiète pas pour ton manager ou quoi que ce soit, je m'occupe d'endosser toute la responsabilité. Mais tu dois me promettre quelque chose... Quoi qu'il se passe quand je ne suis pas là, si je ne te dis pas que tu peux, tu ne seras pas triste et tu ne pleureras pas. Tu peux me le promettre?"

Je fais doucement relevé son visage de mon index et mon majeur, pour qu'elle me regarde droit dans les yeux à cet instant précis. C'est vraiment très important pour moi...
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Dim 21 Aoû - 12:58

Cette soirée, Tiffany la devait bien au jeune homme car, mal grès qu'elle en avait très envie, sa timidité la retenait à faire le premier pas pour aller jusqu'à lui. Elle avait donc décidé de le remercier en utilisant un ton à la fois doux et gentil, mais aussi sérieux. Un sérieux dont Tiffany fait souvent preuve, surtout quand il s'agit de ces sentiments, comme dans le cas présent. Elle n'est pas le genre à passer chaque nuit dans un lit d'une nouvelle rencontre pour oublier avec qui elle avait couché la veille en se réveillant le lendemain... La preuve en était qu'elle venait tout juste de perdre sa virginité. Elle était à présent une vraie femme, si on peut dire. Elle était donc plutôt du genre sérieuse et fidèle dans ses relations. Mais ça, Yunho le savait. Il le savait depuis leur première expérience, qui était d'ailleurs une des seules que Tiffany avait vraiment garder le maximum de souvenirs. Était-ce parce qu'elle avait vraiment passé du bon temps ? Certainement. Peu à peu, plein de souvenirs lui revenait, de plus de ce qu'elle avait garder. A commencer par quand il l'avait appelé Princesse... Il était le seule à l'avoir appeler comme ça, l'unique et il le restera pour toujours car Tiffany avait décidé que ce surnom ne devait lui être donné que par lui et lui seul. Tout comme elle l'appelait Prince, bien qu'elle n'avait pas tout de suite pensé à le faire... Avec la fatigue accumulée, elle ne devait pas avoir toute les parties de sa tête en marche.

Ils s’échangèrent quelques douces paroles. L'allusion que le jeune homme avait fait à son cœur avait projeter Tiffany dans un flash back de quelques minutes en arrière pour ressentir encore son cœur battre contre sa poitrine avec rapidité, le sentant parce qu'elle avait la main directement poser sur son torse. Elle sourit discrètement. Oui, elle en était sûre que toutes ces paroles n'étaient pas là juste pour l'embobiner, qu'elles étaient plus que vraies. C'était une certitude... Après quelques paroles douces et petites attentions, le jeune homme se leva et se dirigea vers la salle de bain, son retour, il passa prendre deux bouteilles d'eaux dans le bar histoire de stopper leurs soif. Pendant ce temps là, en attendant qu'il ne revienne s'assoir près d'elle, Tiffany en avait profiter pour soulever ses cheveux, histoire de laisser un peu sa nuque respirer... Ce qui n'était surement pas facile avec l'épaisseur qu'elle avait. Une fois que Yunho fut de retour, il l'embrassa dans le cou, ce qui la fit frissonner encore une fois, c'était une sensation à laquelle elle avait du mal à se maîtriser, et lui tendit une des deux bouteilles. Elle ne savait pas ce qui en était du côté de Yuho, mais elle, elle était assoiffée. Elle descendit donc d'une traite une grande partie de l'eau qui se trouvait dans l'emballage plastique pour faire rouler le reste, ensuite, sur le lit jusqu'à ce qu'elle tombe sur le côté. C'était une façon plutôt étrange d'agir, certes, mais dans sa chambre, puisqu'elle était toute seule, elle pouvait se permettre à ses petites habitudes. Et puis, elle était devant Yunho... Elle n'avait pas à jouer la comédie avec les tas de bonnes manières et tout ces trucs faut qu'on se donne... Elle n'en avait pas besoin pour être quelque chose à ses yeux. Tout comme lui n'avait que besoin d'être lui même pour représenter la personne a qui elle tenait le plus au monde.

Une fois que la bouteille de Yunho eut rejoint la sienne, Tiffany jeta ses bras sur lui en le serrant dans ses bras et le faisait chavirer de manière à ce qu'ils soient tous les deux bien installés dans leur lit et puissent profiter un peu l'un de l'autre quand même. C'était les caresses du jeune homme sur ses lèvres et ses joues qui lui avait donné envie d'agir comme cela. Il était tellement adorable quand il se mettait à la caresser doucement que Tiffany ne pouvait que tomber raide dingue sous son charme... Il était tellement... Wow quoi... Dans cette position elle était bien, confortablement installé, dans ses bras... Elle aimait ça et ne put s'empêcher de le dire. Chose au quelle Yunho répondit qu'il ferait tout pour que ce bonheur se reproduise. Ce qui amenait déjà Tiffany à r^ver des prochaines fois.

« J'ai vraiment hâte que ces prochaines fois arrive, pour être dans les bras de mon prince... J'ai tellement hâte... »

H
ou, voici qui annonçait un petit dé clique. Non elle n'avait pas oublier, je vous l'ai dit. Enfin bon... Tiffany sentit les lèvres du jeune homme se poser sur son crâne. Il bascula ensuite sur le dos, surement pour être installer encore plus confortablement. Elle sentit ensuite une de ces bras l'entourer et la serrer contre lui, l'obligeant à mettre sa tête sur sa poitrine, bien que cette obligation était des plus qu'agréable. Elle était bien installée, comme ça, une main la serrant contre lui, une autre lui faisant des caresses dans sa nuque. Mais mal grès ça, Yunho décida de bouger pour se glisser sous les draps, Tiffany le suivit silencieusement pour se repositionner ensuite comme elle était et recouvrit son corps avec la couette. Elle avait replier sa main sur son ventre pour lui faire de petites caresses sans non plus le chatouiller. Bien que ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Quand il prit la parole, elle l'écouta. Il parlait de Séoul, qu'il ferait tout pour qu'ils se voient, qu'il endosserait tous les coups mais qu'en échange, elle devait lui promettre de ne pas être triste en son absence... Promettre une telle chose serait surement faux à certain moment, il allait donc falloir qu'ils se voient vraiment aussi souvent que possible et qu'il reste aussi en contact. Avec les téléphones portable, tout était possible, avec internet aussi.

« Moi aussi j’essaierais d'être disponible le plus souvent possible. Je ferais en sorte que tu passes en premier, tout le temps... »

Elle fut interrompu en sentant les doigts de Yunho se glisser sous son menton son index et son majeure pour que le regard de la jeune fille se glisse dans le sien. Elle le regarda donc. Elle devait lui promettre de ne pas pleurer. Elle ferait tout pour tenir cette promesse.

« Et... Oui. Je tiendrais cette promesse. Que si tu me donnes de tes nouvelles aussi souvent que possible ! Promets moi que tu m'en donneras tout le temps ! »

C
ontinuant de le regarder, elle fit un grand sourire. Elle voulait elle aussi le regarder dans les yeux pour qu'il lui promette de l'appeler ou de lui envoyer ne serais-ce qu'un seul mail. Après cela, elle serait la plus heureuse de toutes. Mais une chose était sûre, c'est que même s'ils allaient être séparé l'un de l'autre pour surement un bon moment et peut être par quelques kilomètres, elle penserait toujours à lui... ♥
Jung Yunho - U-Know

Identity Card

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Dim 21 Aoû - 15:31

Sentir la froid de la bouteille d'eau glacée contre mon cou bouillant, c'est fou le bien que ça fait! Je ne l'aurais jamais soupçonné, même après les performances les plus éreintantes. C'est à dire qu'après un concert, en général, je me contente d'une bonne douche ou d'un bon bain pour éliminer. Je n'avais jamais pensé à ça après l'effort, mais c'est un réconfort très agréable! Certes, en tous cas, il n'est pas aussi agréable que celui-ci : être auprès d'elle à nouveau, enfin! Tout en buvant mon eau à coup de longues gorgées, je me fais cette réflexion que cette idée, a sûrement été une de mes meilleures depuis longtemps!

Nos bouteilles ne font pas long feu, assoiffé comme nous sommes. C'est amusé que je regarde Tiffany les faire rouler sur le lit pour qu'elles tombent par terre. Ce n'est pas moi, un bordélique de première, qui va râler à cause de ça! Aussitôt après, elle me prend dans ses bras et nous faire gentiment basculer en arrière, de manière à ce que l'on soit allongés sur le lit. C'est un moment particulièrement tendre qui débute entre nous. Celui où, corps exténué et engourdi, nous profitons du plaisir d'être dans les bras l'un de l'autre, prenant le temps d'apprécier un silence reposant.

"J'aime bien être comme ça... Ça m'avait manqué..."
"Ne t'en fais pas, princesse... Je ferais en sorte qu'il y en ai beaucoup d'autres."
"J'ai vraiment hâte que ces prochaines fois arrive, pour être dans les bras de mon prince... J'ai tellement hâte..."

Je vois, heureux, que les bonnes habitudes reprennent doucement. Ça faisait des années que je n'avais pas entendu ce sobriquet à mon sujet. Il est propre à Tiffany. C'est la contrepartie de celui que je lui adresse... J'embrasse doucement le haut de son crâne, bien heureux que cette petite habitude-là revienne à la charge et m'allonge sur le dos. Ce que je veux? Simplement que ce soit moi, qui le prenne dans mes bras! Je la cale bien confortablement, avec sa tête contre ma poitrine, tout en caressant sa nuque et en la serrant contre moi. Juste... Je modifie très rapidement nos positions pour nous recouvrir entre les draps et très vite, elle retrouve sa place contre moi et mes caresses reprennent également. De cette manière, j'ai l'impression que je suis la personne la plus à même de la protéger...

"Quand on sera de retour à Séoul, je ferais en sorte qu'on puisse se voir le plus possible, je te le promets. Ne t'inquiète pas pour ton manager ou quoi que ce soit, je m'occupe d'endosser toute la responsabilité. Mais tu dois me promettre quelque chose... Quoi qu'il se passe quand je ne suis pas là, si je ne te dis pas que tu peux, tu ne seras pas triste et tu ne pleureras pas. Tu peux me le promettre?"

Avec deux doigts, je relève doucement son visage, que ce serment puisse s'échanger yeux dans les yeux. Voilà quelque chose auquel je tiens absolument. Et la réponse ne tarde pas à arriver.

"Moi aussi j’essaierais d'être disponible le plus souvent possible. Je ferais en sorte que tu passes en premier, tout le temps.. Et... Oui. Je tiendrais cette promesse. Que si tu me donnes de tes nouvelles aussi souvent que possible ! Promets moi que tu m'en donneras tout le temps !"

Je souris de nouveau... C'est vraiment adorable de sa part. Il est évident que notre relation ne saurait redémarrer sur de bonnes bases si nous ne sommes pas en contact le plus possible, surtout au vu de nos emploi du temps parfois surchargés. C'est la moindre des choses pour moi que de lui donner de mes nouvelles... Je pince gentiment sa joue... puis y passe mon pouce, comme pour effacer une quelconque petite douleur.

"Évidemment, Ms. Hwang Mi Young! Je t'enverrais un mail ou je t'appellerais tous les jours. Je te le promet... Sur ma mère, mon père, ma petite sœur, moi-même, Changmin, qui tu voudras!"

Comme tout à l'heure bien plus tôt, je lui administre quelques petites chatouilles au creux du cou... je sais à quel point elle est sensible au niveau de la peau et je me régale de regarder son visage rieur. Puis, quand les rires se calment enfin, je dépose un léger baiser sur ses lèvres. Et une dernière fois, je lui murmure un "je t'aime", tout bas. De nouveau, je pose sa tête contre ma poitrine, Doucement, je dessine des traits incertains contre son dos. Je sens son cœur battre contre ma poitrine... Maintenant que tout semble avoir été dit, je me sens d'un coup fatigué par toutes ces émotions. Juste pour quelques secondes, je pense, je ferme les yeux. Je sens que je ne vais pas pouvoir les ouvrir à nouveau avant l'aube, avec Tiffany dans mes bras, tout contre moi. Ma Tiffany. Car maintenant plus que jamais, j'ai comme la sensation que nous nous appartenons l'un l'autre...
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Lun 22 Aoû - 14:59

Sans vraiment l'être, la relation qu'allait entretenir Yunho et Tiffany à partir de demain matin pouvait être qualifiée de Relation à Distance. Car même si ils n'allaient jamais être bien loin l'un de l'autre, il leurs serait premièrement impossible de sa voir en publique et, deuxièmement, difficile de se voir avec tous les lives, les déplacements et les entrainements... Mais cette fois, c'était décidé, il fallait ne fallait plus laisser le boulot gagné sur cette relation, une fois, c'était déjà la fois de trop ! Plus jamais Tiffany ne lâcherait son Yunho d'une semelle... Fin vous voyez ce que je veux dire. Elle n'avait pas envie de le perdre une autre fois, surtout pour une excuse aussi bête. Et vu les promesses que le jeune homme lui faisait faire, il avait l'air plus aussi de vouloir rester avec elle le plus longtemps possible et d'essayer de se voir le plus souvent possible aussi.

Elle avait promis de ne pas pleurer ni d'être triste. A vous dire vrai, c'était plutôt dur de promettre sur des sentiments, avec Tiffany,mais elle ferait tout pour être de bonne humeur tout le temps en écartant les questions qui pourrait lui briser le coeur, rien qu'en les entendant raisonner dans sa tête. Comme je vous l'ai dit, Tiffany à l'art de se poser des tas de question, je ne dis aucunement par là qu'elle remet en cause la fidélité ou autre du jeune homme, non, ces questions sont plus là pour lui demander si elle a vraiment fait le bon choix... Elle en était sûre, oui, tout autant que le fait d'être en couple allait lui attirer pas mal de problème. Et ça, ça ne lui plaisait pas vraiment... Arrêtons de penser négatif. Elle était en couple maintenant avec le plus bel homme de la Corée du Sud, elle n'avait donc pas de quoi en faire tout un plat ! Non mais jvous jure. Elle répondit donc à la promesse que lui demandait Yunho. Elle avait dit la tenir, que si elle avait des nouvelles de lui tout le temps ! Non, peu être pas tous les jours, mais elle en voulait le plus possible. Heureusement que, de nos jours, Internet et les portables existent. Ils allaient bien pouvoir communiquer grâce à tout cela. Ils prendraient le temps d'échanger leurs numéros / adresses suite à cette douce nuit puisque Yunho, lui aussi, lui fit une promesses en lui disant qu'il l'appellerais tous les jours et que, si jamais elle ne recevrait pas s’appelle, il lui enverrait un mail.

Tiffany se blottit un peu plus contre lui, elle avait l'impression que comme ça, elle était protégée, que tien de pourrait jamais la toucher ni l'embêter, elle était dans ses bras... Comme les bras d'un homme pouvait être rassurant. Cela lui avait tellement manqué... Elle sentit les quelques petites chatouilles que Yunho lui faisait du bout des doigts dans son cou, un des endroits les plus sensibles de Tiffany qui ne s'empêcha pas de frissonner, ne fois de plus. Elle le regardait toujours dans les yeux en souriant, ou même en rigolant même. Elle était tellement chatouilleuse qu'elle ne pouvait résister à ces petites chatouilles. Bien que ça aurait été bien pire si il s'était attaqué à son ventre. Tiffany se clam donc ensuite, peu de temps après à vrai dire. Il lui déposa ensuite un baiser sur les lèvres puis lui dit "Je t'aime". C'était la plus belle parole que l'on pouvait entendre. Elle lui répondit alors la même chose en rajoutant un "moi aussi" à la fin de sa phrase. Yunho reposa ensuite la tête de Tiffany sur son torse pour qu'elle puisse directement entendre son cœur battre en reprenant une position confortable. Elle se laissa faire. Elle se sentit alors soudainement fatiguée, dans ce silence qui s'installait. Elle repensait alors à la petite soirée qu'elle venait de passer dans l'ensemble excellente, tout en sentant les doigts du jeune homme parcourir son dos de traits incertain. C'était plus qu'agréable. Elle avait l'impression de retomber en enfance, elle retrouvait de délicates caresses qui avait bercer son enfance.

Elle sentit alors ses paupières s'alourdir, elle les ferma donc et profita de quelques minutes dans le calme à rêvasser doucement contre le corps de Yunho. Elle était tellement bien installée qu'elle pouvait dormir comme ça, mais elle n'avait pas envie de m'endormir sans être sûr qu'il soit à l’abri, dans les bras de Morphée. Elle souleva légèrement sa tête voyant Yunho, les yeux fermer. Elle lui envoya un petit bisou et lui souhaita une bonne nuit avant d'en faire de même. Elle s'appuya légèrement sur lui et ferma les yeux, jusqu'au lendemain matin... Elle allait passer la plus paisible des nuits puisqu'elle ne pouvait as être mieux qu'avec lui, dans ses bras... ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   

Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3