AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jung Yunho - U-Know

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Dong Bang Shin Ki - Leader (Basse vocale)
▬ Que fais-je ?: Craquer les filles?
▬ Mes Secrets: vous aimeriez savoir?

MessageSujet: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Mer 6 Juil - 19:22

Il y a différentes histoires d'amour... Il y a celles que l'on préfère oublier. Les erreurs de jugements, les prises de têtes à répétition, les trahisons. Il y a celles qui ne dure qu'un temps... Trop courte pour marquer nos esprits. Il y a les longues et pénibles, les courtes et agréables... Et il y a les autres. Celles qu'on aimerait oublier mais qu'on ne veut surtout pas oublier, car même si ça fait mal d'y penser, chaque fois qu'on y pense, on a comme envie de sourire, comme envie de faire marche arrière et de revenir à cette époque-là. Tiffany et moi, ça fait parti de cette dernière catégorie.
Elle avait l'âge de ma petite soeur et à l'époque, ce détail ne me gênait pas tellement, même si j'ai tendance à aimer les filles plus âgées. Certaines rumeurs courraient comme quoi elle sortait avec Junsu. Personne n'a jamais rien vu, mais c'est avec moi qu'elle était. Ma première petite amie véritablement sérieuse. Se voir en cachette nous amusait. Se voir de façon sporadique un peu moins. C'est nos emplois du temps de folie qui ont eu raison de notre histoire. Penser à nous? J'évitais soigneusement, pour me convaincre que c'était mieux comme ça. Je pensais comme je pense toujours : avec le temps, tout se surmonte. Avec le temps, tout s'oublie. J'avais peut-être bien tord...
Comme toujours, je sais que personne n'a rien vu. Il y a tellement de monde sur scène lors du final du concert SM Town qu'on ne peut pas faire attention à tous les détails. Cela faisait des années qu'on ne s'étaient pas revus. Depuis notre séparation, à vrai dire... Bien entendu, nous avons eu l'occasion de nous croiser dans les bureaux de SM ou sur les plateaux de télévision, mais plus de nous côtoyer de si près, comme avant. Je ne sais même pas si elle, elle s'est aperçu de la manière dont je la dévorais discrètement des yeux dès que l'occasion se présentait. Impossible de faire autrement... Elle n'a pas changé. Bien entendu, elle est devenue un peu plus femme, mais elle est toujours aussi fraiche, jolie, souriante... Et sans même que je ne comprenne ce qui me prenait, j'ai su de suite que j'avais à nouveau craqué.
Normalement, je ne reviens pas en arrière. Mais pour une fois, où serait le mal? Le concert est terminé. Douche prise, vêtements changés. Il est temps de rentrer. Pourtant, je demande à Changmin de commencer à rentrer sans moi et au lieu de me diriger vers la sortie, je pars en sens inverse vers les loges. Je ne sais pas si Tiffany et les filles sont déjà parties, mais au cas où, je frappe à la porte de la loge. Une des managers du groupe passe la tête par l'entrebâillement et me regarde avec des yeux tout ronds. Visiblement, c'est une nouvelle et elle n'est pas au courant de mon histoire passée avec une fille du groupe...

"Oui, c'est pour quoi?"
"Est-ce qu'il serait possible que je puisse parler à Tiffany avant qu'elle ne parte? Je n'en ai pas pour longtemps..."

La petite bonne femme me regarde en fronçant des sourcils. Je lui souris... En général, ça suffit à faire céder les filles sans avoir à faire le moindre caprice. Et en effet, au bout de quelques secondes, même si elle referme la porte, je l'entends scander "Tiffany-ah!!!" à travers la loge. Je n'aurais jamais cru que ça marcherait aussi bien. Mon plan? Aucune idée!! L'entrainer avec moi, en secret, dans les rues de Paris, peut-être? Qui sait? Nous verrons bien lorsqu'elle sera face à moi!
C'est à ce moment-là que la porte s'ouvre à nouveau, sur...

Dernière édition par Jung Yunho - U-Know le Lun 22 Aoû - 15:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Mer 6 Juil - 20:15

Paris… Paris ! Oui, c’était^bel et bien vrai ! Tiffany était à Paris pour faire deux concert de SM TOWN. Comme elle était impatiente de rencontrer des fans européens. Elle n’avait pas pu fermer l’œil de la nuit… Enfin façon de parler parce que le décalage horaire l’avait un peu claquée. Elle s’était réveillée dans sa chambre d’hôtel, enfin c’était Jessica qui l’avait réveillée, elles partageaient la même chambre. Les deux jeunes filles avaient ensuite été se préparer chacune leurs tours. C’était Jessica qui était aller se doucher la première, pendant ce temps, Tiffany avait préparé quelques affaires, des habits d’entraînement pour cet après midi car elle avait rendez-vous avec tous ses collègues pour répéter le grand show de ce soir. Une fois que Jessica fut sortit, elle s’empressa de passer sous la douche. Une fois toute propre et toute prête, les deux jeunes filles rejoignirent les autres filles de leurs groupe pour aller déjeuner, comme les français. Tiffany adorait se voyage, elle découvrait un nouveau pays comme un enfant découvre un nouveau jouet sous le sapin de noël. Elle était toujours en train de sourire, oui, elle était vraiment heureuse.

Une fois qu’elles eurent déjeuner, elles partirent toutes en direction du Zenith de Partis. Elles allaient passer une longue journée : entre entraînement et filage, elles avaient du pain sur la planche. Pendant que les autres artistes répétaient encore, dans l’après-midi, Tiffany était aller s’installer dans la salle, pour voir un peu ce que ça donnait. Elle en avait dons profiter pour attendre un passage des Dong Bang Shin Ki… Ou plutôt de U-Know. C’était fou quand même, cette histoire, mais bel et bien réel, Tiffany en était sûr qu’elle pouvait encore retrouver le cœur du jeune homme qui passait, en ce moment même sur scène. Les lumières de la scène étaient allumées, mais il faisait noir dans la salle et avec tous les projecteurs, Tiffany ne pouvait pas être remarqué. Elle fut interrompu dans se moment de ‘matage’ par sa Jessica qui venait lui dire qu’il falait qu’elles se préparent. Ils étaient un petit peu en retard, mais comme d’habitude, personne ne s‘inquiétait réellement. Il était 19 h 30 et le concert de ce vendredi 10 juin commençait, Fx entrait sur scène… Tous les fans européens étaient fou de joie et l’excitation montait.

Le concert se passa parfaitement bien, en allant dans sa loge, enfin dans la loge des GIRLS’ GENERATION, Tiffany avait parler avec un peu tout le monde. Elle partageait ses sentiments, ses avis vis à vis du concert de ce soir. Beaucoup se félicitait. Elle aurait aimer aller dire quelques choses à U-know, mais elle ne l’avait pas croisé. Elle alla donc se changer et prendre un bonne douche. Les maquilleuses et coiffeuses étaient presque déjà toutes parties quand Tiffany sortie de sa douche, elle avait été la dernière à passer puisqu’une seule douche marchait du côté de cette loge. Elle enfila ce qu’elle avait sous la main pour obtenir cette tenue. Mais ça ne la gênait pas. Il ne restait que quelques managers, alors qu’elle s’essuyait les cheveux, elle entendit l’une d’eux crier son nom. Elle se précipita donc dans la pièce principale pour écouter ce qu’on avait à lui dire. A priori quelqu’un souhaitait lui parler. Tiffany avait beau avoir demander qui c’était, la jeune qui était nouvelle n’avait pas pu lui répondre. Elle se passa donc un léger coup de brosse dans les cheveux, remit sa frange en place et mis sa serviette sur ses épaules avant d’aller ouvrir. Elle poussa la porte et là… Elle vit U-Know… Elle rougit à la vitesse de la lumière. Elle se faufila dans le couloir et referma la porte derrière elle.

« Yunho… Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fais là ? »

E
lle n’avait trouvé rien d’autre à dire… Elle ne s’attendait pas à le voir ici et maintenant. Dire qu’elle avait voulu le féliciter pour sa prestation, encore parfaite… Elle le regardait avec sa serviette sur les épaules et ses cheveux mouillés… Elle avait l’air fine tien…
Voir le profil de l'utilisateur http://back-to-seoul.chforum.net/
Jung Yunho - U-Know

Identity Card

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Jeu 7 Juil - 11:14

Les lumières s'abaissent... La scène se plonge dans le noir, ainsi que la salle. Il est temps de partir... Bientôt, les sièges sont désertés. Reclus dans nos coulisses, nous échangeons entre nous nos impressions sur ce show... Il y a énormément de monde, chacun ayant ses managers, chacun ayant son équipe autour de lui, en plus des nombreux groupes que nous sommes. J'aurais aimé lui parler à ce moment-là mais l'atteindre est impossible. Changmin ne m'a rien dit, mais je sais qu'il sait. Il me connait bien... Ainsi, quand je quitte notre loge et lui demande d'avancer sans moi, son petit regard en coin m'en dit long sur combien il a deviner mon intention. Je dois la revoir au moins une fois. Au moins pour vérifier si je ne me suis pas tromper sur ce que j'ai ressenti en la revoyant d'aussi près. On ne sait jamais... L'esprit et le cœur peuvent nous jouer des tours...

Calmement, je me rends jusqu'à la loge des filles. Une manager que je ne connais pas, sans doute nouvelle, m'ouvre la porte et me regarde avec surprise. Que je lui demande à voir Tiffany n'a pas l'air de lui plaire. Mais un sourire de ma part est suffisant pour la faire changer d'avis. Elle ferme la porte et appelle la jeune fille que j'attends... impatient sans le montrer, comme toujours.

Quand on s'est connu, elle n'était encore qu'une toute jeune débutante et j'étais déjà un artiste confirmé. Je l'ai déjà dit, les filles plus jeunes, ce n'est normalement pas ce que je préfère. J'ai toujours eu cette attirance envers les noona. Pourtant, cette dongsaeng-là a attiré mon attention dès le début. J'aimais son énergie et sa façon d'être toujours souriante, positive, quoi qu'il arrive... J'aimais le fait qu'elle aime ce qu'elle fait et se donne les moyens de persévérer. Toujours maintenant, ses qualités correspondent à ce que j'attends d'une femme.

Enfin, la porte s'ouvre à nouveau... Sur Tiffany, habillée simplement, les cheveux mouillés et une serviette sur les épaules. Même toute simple, comme ça, elle reste mignonne. Personne ne m'a joué de tours. Tous les sentiments sont bien intactes, inchangés... Rougissante, elle me fixe de ses grands yeux noisettes...

"Yunho… Qu’est-ce… Qu’est-ce que tu fais là ?"
"Viens avec moi!"

Je ne réponds pas à sa question. Ordinairement, je ne fais jamais rien d'irréfléchis. Je suis même connu pour être une personne posée, mature, qui n'agit pas à la légère. Mais il y a des fois où il fait bon d'être un peu spontané et cette fois-là en fait parti. Ni une ni deux, j'attrape sa main et la mène avec moi à travers les couloirs, tambours battants. Au passage, sa serviette tombe sur le sol... On ne va pas s'arrêter pour si peu! Sans m'arrêter, je marche, sa main dans la mienne, jusqu'à ce que je croise l'un des gardes du corps qui surveille notre voiture. En quelques signes de tête, il comprends que je veux partir.. Et vu la jolie demoiselle au bout de ma main, il se doute que je veux partir à l'abri des regards. En deux temps trois mouvement, la voiture est prête et nous sortons par un passage où personne n'a accès. Ce n'est qu'une fois assis sur les sièges en cuir que je lâche sa main... pour le prendre dans mes bras. C'est bien la première fois que j'agis comme ça et j'ai conscience que c'est déroutant pour ceux qui me connaissent bien. J'espère qu'elle ne va pas mal le prendre et m'en coller une...

"Tu m'as manqué..."
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Jeu 7 Juil - 14:32

Comme je l'ai dis, le concert c'était très bien passé, Tiffany l’avait même inscrit dans un de ses plus beaux concerts, enfin bon. Elle était loin d'imaginer que la soirée n'était pas tout à fait fini pour elle. C'était après avoir prit sa douche et s'être habillé que sa manager la cherchait. Elle disait que quelqu'un l'attendait devant la porte. Ça devait être quelqu'un de spéciale pour qu'elle fasse patienter cette personne devant la porte. Enfin bon, Tiffany ne s'était pas trop posé de questions, elle avait la tête un peu ailleurs avec le concert... Elle avait pu revoir YunHo de plus près... Enfin bon, elle passa un coup de brosse dans ses cheveux et alla ouvrir la porte. Elle avait fait ça vite fait parce qu'elle déteste se faire attendre. C’est avec sa serviette sur les épaules et surprise qu'elle découvrit YunHo derrière cette porte. Elle l'avait d'ailleurs regarder avec des yeux ronds, il faut dire que ça faisait des années qu'ils ne s'étaient pas vu comme ça, l'un en face de l'autre à se regarder droit dans le yeux...

En effet, cela faisait quelques années que Tiffany et lui avaient cassé à cause de leur boulot. Avec un métier comme ça, entretenir une relation, c’est assez compliqué. Pourtant, depuis le jour où ils avaient décidés de se séparer, Tiffany n'avait jamais été réellement en couple, mise à par pour la télévision ou des petites choses comme ça. Elle n'avait pas encore trouver la force de donner son coeur à un autre... Mais elle ne l'avait jamais dit à personne, c'était très personnel. Du coup, pendant toutes ses années où elle ne l'avait pas vu vraiment, car ils se croisaient de temps en temps, il ne faut pas exagérer, et bien la jeune fille avait toujours pensés à lui et c'était remémoré toutes les fois où ils s'étaient vu en cachette. C'était assez marrant, car à l'époque, les fans croyait qu'elle était en couple avec Junsu, mais elle ne l'a jamais été, elle était avec YunHo ! Ils n'avaient pas voulut que les médias s'en mêlent et c'est vrai que la vie était belle. Bon il fallait juste faire attention quand ils se retrouvaient tous les deux dans la même émissions. Mais ils étaient intelligents, ce genre d'erreur n'arriverait jamais, enfin, c'est un grand mot.

Le revoir lui faisait du bien, m^me si la seule phrase qu'elle avait lancée était un peu... Débile et n’exprimait aucunement ses sentiments. Mais qu'est-ce qu'elle aimait quand ils se retrouvaient comme ça. Cela ne dura pas, YunHo avait la situation en main, enfin plutôt Tiffany en main... Il lui avait juste dit : « Viens avec moi! ». Tiffany n'avait pas chercher à comprendre. Elle sentit la main de YunHo prendre la sienne et se mit à courir derrière lui. Elle sentit sa serviette glisser de ses épaules, mais ne comptait pas la ramasser, elle tenait fermement la main de YunHo, elle n'avait aucunement envie de la lâcher. Elle aurait pu rester des siècle comme ça, enfin ptêtre pas des siècle, mais vous voyez ce que je veux dire. Ils ont marché main dans la main jusqu'à la sortie du Zenith, voir même sur un parking privé, celui qui été réservé au stars... Son coeur battant si fort qu'elle était sûre qu'il pouvait l'entendre... Il s'arrêta devant un garde du corps, il fit quelques signes de la tête avant que cet homme comprenne qu'ils devaient partir... Où ? Tiiffany ne savait pas. Elle suivait YunHo. En peu de temps, Tiffany était déjà à côté de YunHo dans une des voiture de l'agence... Elle restait calme extérieurement, bien que ses joues roses n'étaient pas partis, mais intérieurement, son coeur battait, elle se demandait ce qu'il lui voulait...

Elle eu la réponse très rapidement puisqu'une fois installer sur les sièges arrières de la voiture, YunHo lâcha la main de Tiffany, qui avait tourner son regard sur lui avant qu'il ne la prenne dans ses bras. C'est fou, elle avait presque les larmes aux yeux. Ses émotions, elle n'avait jamais vraiment pu les contrôler en faite. Il lui dit qu'elle lui avait manqué... Elle passa à son tour ses bras autour du corps du jeune homme.

« Tu n'imagines même pas comment tu m'as manqué à moi aussi.... »

E
lle le serra un peu plus fort. Elle était tellement heureuse ! Là, dans cette position, elle aimerait y rester des heures, des nuits, des jours, des journées entières... Son coeur battait si fort... Cela faisait si longtemps !
Jung Yunho - U-Know

Identity Card

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Ven 15 Juil - 20:10

Maintenant que tout est redevenu silencieux, qu'il n'y a plus de fans dans la salle, j'ai les oreilles qui bourdonnent... C'est comme si j'entendais encore les cris de la foule. Ce jour, ou plutôt cette soirée, est à marquer d'une pierre blanche... Nous l'avons fait : la conquête de l'Europe. Qui l'eut cru, qu'un jour, nous réussirions à en arriver là, nous, les petits coréens face aux grandes pontes de l'industrie musicales anglo-saxones? Oui, c'était une soirée à noter dans les annales. Mais pas seulement pour ces raisons-là...

Évidemment, pour le reste du monde, l'autre raison qui fait de cette soirée une soirée inoubliable demeure inconnue... Nous ne sommes que très peu à le savoir. Ça se compte sur les doigts d'une main : à savoir, les deux concernés et les quelques personnes au courant. A savoir Tiffany, moi-même, Changmin et sûrement Jessica... Et encore. Je ne sais pas bien à qui elle aurait pu confier notre histoire. Oui, c'était secret à ce point. Il ne faut en aucun cas créer un scandale, pas seulement pour l'image de l'agence mais aussi pour nous. Ça aurait pu être dangereux pour notre carrière à tous les deux et aussi pour nos vies, quelque part... On ne sait jamais ce que certaines fans pourraient faire par jalousie. J'ai bien faillit être empoisonné!

Quand j'arrive devant sa loge, la nouvelle manager fait une drôle de tête. Oui, je connais Tiffany et je veux lui parler, qu'est-ce que ça a de si extraordinaire? Après qu'elle l'ai appelé, elle referme la porte et pendant ce temps, je me retrouve contraint d'attendre, nerveusement. Je ne sais pas ce que je vais lui dire, j'ai agis comme je n'agis jamais, c'est à dire sur un coup de tête total! C'est rare que je sois aussi nerveux, d'ailleurs... J'essuie mes mains moites discrètement quand enfin, elle apparait sur le pas de la porte, avec une serviette sur les épaules, les cheveux mouillés. Il n'y a pas de doutes... Ce que j'ai ressenti durant le concert est bel et bien vrai. C'est plus fort que moi, je l'aime toujours. Du coup, maintenant que j'en suis plus que sûr, je ne me contrôle plus... Elle me regarde avec ses grands yeux... Et je l'attrape par le bras pour la mener avec moi, lui demandant de venir mais sans lui laisser vraiment le choix.

Sa serviette a glissé et je ne lui ai pas laissé le temps de la ramasser. Sans un mot, déterminé, j'ai marché jusqu'au parking et un signe de la tête a suffit pour faire comprendre au chauffeur que je voulais partir et oui, avec elle. Bien entendu, nous sortons par une autre sortie, pas par la principale. Il faut que nous restions prudent. Ce secret est un peu contraignant mais comme je l'ai dit, je ne voudrais pas qu'on lui fasse de mal à cause de ça. En peu de temps, nous voilà dans la voiture à l'abri des regards ou presque... Si ça se trouve, elle ne ressent plus rien pour moi et tout ce que je vais récolter à l'embarquer sans lui demander son avis, c'est une baigne! Pourtant, quand je la serre contre moi sitôt assis sur la banquette, elle ne me repousse pas. Bien au contraire, elle se serre contre moi, elle aussi. Alors... Elle m'aime encore, également?

"Tu m'as manqué..."
"Tu n'imagines même pas comment tu m'as manqué à moi aussi...."

Je ne peux plus la lâcher. Il me semble que ça fait une éternité que je n'ai pas serré son corps comme ça contre le mien. Je sens son cœur qui bat dans sa poitrine, à toute allure... A moins que ce soit le mien, je ne sais pas trop. En tous cas, je pourrais rester comme ça, pendant des heures... Mais la voix du chauffeur me fait redescendre sur terre. Il veut savoir où nous allons... Et ma réponse est la suivante : "n'importe où. Roulez aussi longtemps que possible". Je me fous d'où nous allons, tout ce que je veux, c'est être avec elle... Tout en la gardant contre moi, j'enclenche le bouton qui fait monter la vitre, nous séparant ainsi du regard du chauffeur. Les vitres sont teintées et avec la nuit, impossible que qui que ce soit puisse nous voir de l'extérieur. Désormais, c'est comme s'il n'y avait plus que elle et moi.

Doucement, je recule ses épaules pour l'observer. Je ne sais pas si elle peut lire dans mon regard combien je la dévore des yeux. Avec ses cheveux mouillés, ses joues légèrement rosie, elle est vraiment toujours aussi mignonne que dans mes souvenirs. Doucement, je caresse ses cheveux et approche son visage. Elle a le temps de se dérober, si elle le veut... Centimètres par centimètres, nos lèvres se rapprochent...
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Ven 15 Juil - 23:39

Le coeur de Tiffany c'était mis à battre la chamade quand elle avait entendu le "Tu m'as manqué" de Yunho et qu'il l'avait prise dans ses bras. Elle n'en revenait pas en faite. Après des années où elle n'avait jamais osé lui parler par peur de regretter son choix, après tous ces rêves qu'elle avait continué à faire secrètement, après toutes les fois où elle avait parlé de lui... Elle le retrouvait en fin. Elle le serrait fort dans ses bras. Et mal grès que sa position soit quelques peu inconfortable, elle vivait son rêve et entendait battre son coeur à côté de celui de Yunho.

Cette excursion, qu'ils étaient en train de faire, devait absolument rester secrète. Déjà que les managers présents dans la loge où elle était devaient se demander ce qu'il s'était passé avec la serviette trouvé sur le sol non loin de la porte. Ou qui sait peut être n'avait-ils rien vu... Et t'en mieux, si le second cas se produisait. Parce que ça induirait en doute pas mal de personnes et peut être serait-elle obligée de déclarer sa nouvelle relation avec Yunho à la presse et être harcelée ou autre... Ce qui ne lui donnait pas vraiment envie. Déjà que la boulot était assez embêtant comme ça, être surveillé à ses moindres gestes ne lui donnait pas envie. Elle voulait un amour libre ! Comme ils avaient eu dans le temps... Elle eu un léger sourire à cette pensé. A comme il lui avait manqué. Les mots qu'elle lui avaient dit n'étaient même pas le quart de la moitié du manque duquel elle souffrait. Maintenant qu'elle l'avait dans les bras, elle ne voulait plus le lâcher. Elle respirait calmement alors que son coeur battait à fond, le parfum qu'elle avait perdu autre fois, celui de son Yunho, elle le retrouvait en fin. Tiffany pencha sa tête de façon à ce qu'elle soi collée à la sienne et ferma les yeux quelques minutes. Ce qu'elle était bien... La guerre aurait pu se faire à côté d'elle, rien n'aurait changer son calme et son bonheur. Elle ne bougea pas lorsque Yunho échangea quelques mots avec le chauffeur avant de remonter la vitre pour être ne parfaite intimité avec lui.

Son stresse était partit. Elle était juste bien, comme aux anges. Si elle continuais comme ça, elle ne pourrait certainement pas s'arrêter et ne plus vouloir le quitter. Elle n'avait déjà même pas la force de se détacher de lui. Elle fit une petite grimace quand le jeune homme la prit par les épaules pour pouvoir l'admirer un peu en l'écartant de lui. Elle ne profita elle aussi. Elle avait commencé par le fixer dans les yeux pour les voir briller... Qu'il était beau... Elle avait eu envie de lui caresser la joue ou la lèvre, de la toucher plus exactement. Comme si elle recherchait à avoir un autre moment de contact avec lui. Mais il prit les devants en lui caressant les cheveux et rapprochant son visage du sien. Elle ferma donc les yeux et attendit que les lèvres de Yunho touchent les siennes. Au contact, elle fut parcourut d'un frisson très agréable, elle passa ses bras autour du cou du jeune homme pour profiter pleinement de cet instant avant de ne rompre ce baiser et de s'écarter un petit peu pour regarder encore ses yeux. Tiffany n'était pas du genre à agir comme ça, d'un coup de folie, mais là, elle en avait envie.

« La mot manquer n'est même pas assez fort pour dire ce que j'ai ressentit... Mais maintenant j'en suis sûre... On aurait jamais du nous séparé... Je t'aime tellement... »

E
lle lui avait chuchoté ça juste avant de redéposer ses lèvres sur celles de Yunho sans lui donner le temps de répondre. Oui elle l'aimait... Elle en était fière ! Elle ne souhaitait que l'avoir pour elle seule à présent ! ♥
Jung Yunho - U-Know

Identity Card

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Dim 17 Juil - 18:19

Certes, ce n'est pas une réaction qui me ressemble beaucoup... J'agis très peu sous l'impulsion habituellement, mais là, ça a été plus fort que moi!! Quand je l'ai vu face à moi, naturelle, avec ses cheveux mouillée, elle était tellement mignonne que je n'ai pas pu m'en empêcher! Je l'ai attrapé par le bras, lui ai ordonné de me suivre et voilà où nous en sommes... Sans un mot, elle me suit dans les couloirs puis jusqu'aux parkings réservé aux célébrités jusqu'à la voiture affrétée par SM pour nous. Enfin, pour nous... Pour les artistes! A vrai dire, je me fiche complètement à qui peut être destinée cette voiture, j'ai décidé que ce serait la notre, à Tiffany et moi. Où allons-nous? Moi-même, je n'en sais encore rien!

Tout ce que je sais, c'est que j'ai envie de la prendre dans mes bras, de la serrer tout contre moi et dès que nous sommes à l'abri dans la fameuse voiture, je m'exécute aussitôt et l'enlace contre moi. Je suis conscient que je ne lui laisse pas trop le temps de réagir mais je suis guidé par mes sentiments, à un point rarement atteint. C'est que je les retient depuis tellement longtemps... Fort heureusement, elle me serre elle aussi contre elle et je peux sentir à son cœur qui bat à toute vitesse qu'elle est dans le même état que moi. Je ne peux plus retenir les mots... Et je lui avoue combien elle m'avait manqué, tout ce temps... Tout ce temps perdu, gâché, où je n'ai censé de penser à elle sans pouvoir jamais faire autre chose. Et pourquoi? Même moi, maintenant, je ne vois pas! Elle me dit que je lui ai manqué aussi... Ainsi, c'est un sentiment partagé! Je crois que je n'ai jamais été aussi heureux qu'en cet instant depuis longtemps...

Il n'y a que la voix du chauffeur me demandant où nous voulons aller pour me sortir de l'état de bien-être dans lequel je suis, avec elle dans mes bras, avec son visage si proche du mien, et son souffle contre mon cou. Peu importe où nous allons, tant que c'est loin. Tant que c'est avec elle. Une fois cette "formalité" réglée, je m'empresse de faire remonter l'épaisse vitre - qui n'a rien de transparent, en vérité, c'est plutôt une sorte de mur - histoire que nous ne soyons vraiment plus que nous deux. Coupés du monde. Qui se soucie du monde?

Doucement, pour bien lui faire comprendre que ce geste n'est nullement pour la rejeter, je repousse ses épaules et l'observe. Vraiment, elle est trop mignonne! Elle n'est pas parfaite, c'est sûr mais c'est aussi ce qui fait son charme. C'est aussi ce qui fait que je l'aime tant. La perfection est ennuyeuse, de toutes manières! Doucement, je caresse ses cheveux, tout en continuant à l'observer... Son regard est aussi fixé au mien et je donnerais cher pour savoir ce qu'elle pense en ce moment-même. Lentement, je rapproche mon visage du sien, n'y tenant plus... Si elle veut se dérober, je lui en laisse le temps. Mais elle se laisse faire et bientôt mes lèvres se posent sur les siennes. Ce n'est pas parce qu'elle m'a énormément manqué et que je la retrouve après toutes ces années que je vais me comporter comme un rustre... Au contraire, je fais en sorte de ne pas la brusquer et de laisser ce baiser être le plus doux possible. Ses bras se posent autour de mon cou et je la serre un peu plus fort contre moi, tellement que j'ai presque peur de l'empêcher de respirer!

C'est vraiment ce que je crois quand elle s'écarte un peu... mais finalement, il s'avère que je ne lui ai rien fait dans ce sens-là. Quelques instants, elle m'observe à son tour et à nouveau, je suis pris d'envie de m'insinuer dans ses pensées pour savoir quelles émotions la parcourt en ce moment-même...

"Le mot manquer n'est même pas assez fort pour dire ce que j'ai ressentit... Mais maintenant j'en suis sûre... On aurait jamais du nous séparé... Je t'aime tellement..."

J'aimerais répondre et lui dire combien je l'aime, moi aussi, mais elle ne m'en laisse pas le temps et s'empare de mes lèvres à nouveau... Et je ne peux décemment pas rester à sans rien faire! Je réponds à son baiser en savourant chaque seconde... En même temps, je caresse ses cheveux, sa nuque... Je ne veux pas me précipiter, ni la brusquer mais me retenir risque d'être difficile, après tout je suis un homme et quand un homme aime une femme il y a certaines choses qui finissent par arriver!

Pourtant, je me laisse quelques instants guidé par mes instincts, et laisse glisser mes lèvres jusqu'à son cou. J'aime le parfum qu'elle porte... En fait, je ne sais pas si elle porte vraiment un parfum mais une odeur délicate semble s'échapper de son épiderme. Ca n'a rien à voir avec le parfum de cette Ji Eun dont j'ai tout oublié... C'est beaucoup plus doux et agréable. C'est comme retrouver une chose à laquelle on tenait plus que tout alors qu'on pensait l'avoir perdu à jamais. Je continu à serrer son corps contre le mien, avant de me rappeler... Je ne suis pas censé me laisser emporter. Alors doucement, je stoppe et prends quelques instants pour reprendre mon souffle, les yeux plongés dans les siens.

"Désolé de m'être un peu trop laissé aller... C'est que je suis tellement heureux de te retrouver, enfin! Tu ne m'en veux pas, hein? Parce que je te promets... que maintenant que je t'ai retrouvé, je te garde. Mais je ne veux pas te faire peur..."

Après tout, c'est compréhensible, non? Il le faut... Il le faut parce que sinon, je risque bien de finir par me comporter en invité mal-élevé et par me servir tout seul!
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Mar 19 Juil - 0:12

Il y avait quelque chose, dans les lèvre du jeune homme, dans son parfum et en lui qui faisait que Tiffany ne s'était pas contrôler à partir du moment où il déposa ses lèvres sur les siennes. Elle n'avait même pas attendu une réponse à son "Je t'aime" et était partie reposé ses lèvres sur celle du jeune homme qu'elle avait en face d'elle. Elle n'avait pas détacher son corps du sien une seule seconde, elle était si bien dans ses bras. Et puis maintenant qu'ils échangeaient leur second baisé; elle était sûre et certaine que son propre cœur ne lui appartenait plus, elle savait qu'elle lui avait donné et qu'elle souhaitait qu'il le garde jusqu'à la fin. D'un côté, elle était assez honteuse de ne pas avoir laisser le temps à Yunho de répondre à ces quelques paroles. Ces dernières étaient loin d'être des paroles en l'air comme on peu ainsi dire. Non, au contraire, elles n'étaient certainement pas à prendre à la légère puisqu'elle ne les avaient pas contrôlées.

C'était la première fois qu'elle se conduisait ainsi, elle avait une certaine honte au fond d'elle qui lui avait fait rosir les joue délicatement. La jeune fille n'avait jamais ressentit le besoin de se conduire de manière impulsive mise à part pour cet instant, c'est comme si quelqu'un lui avait fait comprendre que le fait de se lâcher lui ferait le plus grand bien. Elle avait donc exécuter les ordres de ses véritables sentiments en ré-embrassant le jeune chanteur avec délicatesse et passion. Elle avait toujours les bras posé autour de la nuque du jeune homme. Elle jouait délicatement avec ses cheveux en les faisant tourner autour de son doigt pendant qu'elle l'embrassait. Elle avait certes, eu peur d'effrayer Yunho en lui montrant une nouvelle facette d'elle même, amis elle remarqua qu'il en était un peu du même cas pour lui. Il avait fait glisser ses lèvres le long du cou de la jeune fille qui sentit un frisson la parcourir.

C'était tellement agréable. Depuis combien de temps n'avait-elle pas ressentit quelque chose d'aussi doux et parfait ? Elle ne le savait pas très exactement. Tiffany, pendant les années où elle n'avait pas été avec Yunho n'avait pas vraiment eu de petits copains. Plus un conquête d'un soir dont on ne se souvient absolument rien au lendemain et duquel on a peur en se réveillant à ses côté totalement dévêtue parce qu'on avait un peu abusé sur l'alcool. La jeune fille n'avait pas fait quarante soirée, loin de là, mais elle avait quand même vécu cette petite expérience. Elle n'avait pas trouvé ça très correct d'ailleurs et s'était promis de ne plus prendre plus de deux verres d'alcool aux soirées. De toutes les SNSD Tiffany est certainement la moins résistante aux boissons alcoolisé. Et puis, ce n'est pas son trip non plus. Mais bon revenons au présent !

Elle le sentit la serrer un peu plus dans ses bras. Le jeune homme était plutôt différent de ce qu'elle connaissait de lui. Elle découvrait une nouvelle facette de lui, une facette impulsive qui a plutôt du mal à se contrôler. Un peu l'inverse ce qu'il est normalement. Alors qu'elle s'attendait à un enchainement de situation, le jeune homme se stoppa, revenant en face d'elle, de son visage, pour lui dire en ayant le regard plongé dans le sien : "Désolé de m'être un peu trop laissé aller... C'est que je suis tellement heureux de te retrouver, enfin! Tu ne m'en veux pas, hein? Parce que je te promets... que maintenant que je t'ai retrouvé, je te garde. Mais je ne veux pas te faire peur...".

Non il ne l'avait pas effrayée, elle était même contente de découvrir une facette unique de lui. Elle lui fit un petit sourire -enfin comptez cela comme un sourire habituel puisque Tiffany est très expressive-. Elle détacha un bras du tour de nuque de Yunho pour toucher ses cheveux, comme si elle les remettaient en places, alors que pour le moment, rien de vraiment décoiffant de s'était produit. Elle voulait simplement un contact. Tout cela ne l'empêcha pas de répondre :

« Non... Ne t'excuse pas, c'est moi qui amis ça en jeux... »

E
lle le serra un peu plus contre elle, ils devaient être pas très loin du bord de l'étouffement, mais elle s'en fichait. Elle reposa sa tête sur le côté droit de celle de Yunho et ferma les yeux en disant simplement :

« Oui, garde moi vers toi... Tout le temps... Et puis, j'ai confiance en toi, je n'ai pas peur. »
Jung Yunho - U-Know

Identity Card

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Lun 8 Aoû - 20:59

Au départ, je n'avais voulu que la toucher... Frôler les cheveux sur son front, le long de son visage... Mais ça n'a pas été suffisant. Quand je l'ai embrassé, elle aurait pu me dire qu'elle n'était pas encore prête et me repousser mais au contraire, elle a posé ses lèvres sur les miennes, elle aussi, retranscrivant par-là tout ce qu'elle pouvait ressentir, au point que quand je me suis doucement détaché d'elle, après m'avoir dit qu'elle m'aimait, elle s'est de nouveau "pendu" à mes lèvres. J'aimerais me retenir et ralentir la cadence mais à quoi bon, puisqu'il semble qu'elle n'en ai pas envie!

Alors, je la garde dans mes bras, et caresse encore ses cheveux et sa nuque en même temps. Alors que ça fait si longtemps que je ne l'ai pas serré contre moi, j'ai l'impression que je ne l'ai jamais quitté. Il y a tellement de sensations qui remontent en moi, se mélangent que j'ai du mal à me contrôler comme je le devrais, surtout avec ses mains qui glissent dans mes cheveux et joues avec des mèches sur ma nuque. Doucement, je laisse glisser mes lèvres jusqu'à son cou et esquisse un sourire en la sentant frissonner contre moi. Je me retrouve enivré par le parfum de sa peau et par cette même peau contre mes lèvres que je n'avais pas embrassé depuis si longtemps... Il faut vraiment que je me calme. Si je me laisse trop aller, je vais lui faire peur. Je n'ai pas du tout l'intention de précipiter nos retrouvailles. Je ne veux pas la brusquer, voilà pourquoi je m'arrête et la repousse tout doucement.
Mes yeux plongés dans les siens, avec tout l'amour et toute la bienveillance que je ressens, je lui explique à nouveau mon geste :

"Désolé de m'être un peu trop laissé aller... C'est que je suis tellement heureux de te retrouver, enfin! Tu ne m'en veux pas, hein? Parce que je te promets... que maintenant que je t'ai retrouvé, je te garde. Mais je ne veux pas te faire peur..."
"Non... Ne t'excuse pas, c'est moi qui a mis ça en jeux..."

Ses bras se détachent de mon cou... Elle s'amuse avec mes cheveux et je la trouve vraiment très mignonne à cette instant, je veux dire, encore plus que d'habitude. Surtout qu'elle se presse contre moi à nouveau... J'ai de plus en plus de mal à contrôler les battements affolés de mon cœur... Elle repose sa tête contre mon épaule droite et je me décide à la reprendre dans mes bras moi aussi, pour la faire asseoir sur mes genoux, d'une façon un peu plus confortable. Elle est toujours aussi légère...

"Oui, garde moi vers toi... Tout le temps... Et puis, j'ai confiance en toi, je n'ai pas peur."

"Je t'aime. Et j'ai bien l'intention de te garder..."

Je lui ai murmuré ça doucement, en déposant un léger baiser sur ses tempes. Pendant quelques minutes, je reste là à seulement la serrer contre moi et puis... Le silence dans la voiture n'est pas oppressant, bien au contraire. Le bruit du moteur a même quelque chose de rassurant et de berçant... Je baisse les yeux et l'observe à nouveau. Elle est comme un petit ange entre mes bras, avec ses cheveux encore humides et sa tenue toute simple. De toutes façons, je n'aime pas les femmes sophistiquées et je lui trouve encore plus de charme, comme ça. Alors, doucement, je remonte son menton et l'embrasse de nouveau. Cette fois, sans que je m'y attendes, je me laisse encore un peu plus guidé par ma fougue et le baiser est un peu plus passionné que tout à l'heure.

Je ne vais pas pouvoir le retenir bien longtemps... Tout en continuant de l'embrassé, mes mains glissent dans son dos et la presse contre moi tellement que je peux sentir son cœur cogner contre le mien. Me voilà en terrain dangereux et je le sais... Sans doute l'a-t-elle senti aussi. Il faut que je mettes les choses au clair. Selon sa réponse, j'aviserais... Même si je sais que ça va sembler peut-être un peu trop direct.

"Tu réalises que si tu me laisses faire, je risque de ne pas m'empêcher de te faire tout plein de trucs?"

J'espère qu'elle na va pas me gifler. Ce serait dommage de gâcher nos retrouvailles comme ça! Ce serait légitime... Je crois bien ne jamais rien avoir dit de tel à qui que ce soit.
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Mar 9 Aoû - 0:46

De toute sa petite vie, c'était la première fois pour Tiffany qu'elle ressentait quelque chose d'aussi intense que ce qu'elle ressentait en se moment. Elle était si bien. Elle se croyais comme une enfant qui découvrait quelque chose de nouveau, c'était un peu le cas, mais elle n'avait plus sept ans, elle en avait vingt deux ans. Oui, on est jeune à vingt deux ans, mais aussi mature et adulte. Mi Young était comme ça, la plus part du temps, elle ne faisait rien sans réfléchir et se poser sérieusement la question de est-ce que que c'était bien ou non. Mais cette fois, elle n'avait pas eu besoin de laisser parler sa tête pour avoir cette réponse, son cœur avait été le plus fort sur cette affaire. Tout ce qu'elle ferait cette soirée - ou cette nuit - avec Yunho était voulu et assumé. Et cette décision avait été prise depuis l'instant ou le jeune homme avait posé ses lèvres sur celle de Tiffany.

A
lors qu'elle venait de terminer sa première phrase pour répondre au explications des faits et gestes de Yunho, celui-ci la reprit dans ses bras et l’installa confortablement sur ses genoux. Elle avait vraiment l'impression d'être une petite fille, ou plutôt la petit fille qui était au par avant sortie avec le chanteur qui était en sa compagnie en ce moment même. Elle était jeune à l'époque. Il n'avait que trois petites années de différences, mais à l'époque, il était déjà beaucoup plus mature et adulte qu’elle, qui n'était qu'une adolescente insouciante. Mais cette adolescente avait été bien heureuse dans les bras du jeune homme qui l'avait souvent pris sur ses genoux; de cette manière. Elle avait eu envie de pleurer en ressentant cette sensation. Combien de fois avait-elle essayé de la ré-imaginer et de la revivre... Elle n'avait jamais réussit à reconstituer ce qu'elle ressentait en ce moment. Ça peut paraitre étrange puisqu'elle est juste installée sur ses genoux, mais comme ça, Tiffany revivait son passé tant regretté, elle avait l'impression d'être protéger de tout le malheur.

Une fois qu'elle fut confortablement assise, il lui glissa à l'oreille qu'il l'aimait et qu'il la garderait. Il lui déposa ensuite un bisous sur les tempes puis un silence s'installa. Dans un film que MiYoung avait vu, grande fan cinématographique, elle avait retenu les parole d'une actrice : « Quand on reste plus d'une minute avec un personne dans un silence sans que le gêne ne s'installe, c'est qu'on est à l'aise avec elle. ». Elle avait pensé à ça pendant le petit temps silencieux qu'il avait eu. Seul le bruit du moteur était auditif. Et peut être la radio qu'avait mis le chauffeur. Mais à part ça, tout était calme. Elle entendait juste son coeur et celui du jeune homme. Tiffany s'était tournée du côté de Yunho, avait posé ses mains sur son t-shirt, au niveau de son torse puis s'en était rapproché pour posé sa tête contre lui. Elle était beaucoup plus petite que lui avec son mètre soixante deux ! Il en faisait un mètre quatre-vingt six si elle se souvenait bien les données de son profil. Bon bien-sûr, certaines tailles données par l'agence était fausse, Sunny en fait un bel exemple, mais il y avait toujours un peu de vrai.

Le silence agréable qui s'était installé dans la voiture était entrainant et confiant, Tiffany sentit la main de Yunho sous son menton faire pivoter son visage en direction du sien pour posé un baiser passionné sur les lèvres de la jeune fille qui était aux anges. Elle n'attendait que ça, qu'elle lui appartienne officiellement et qu'il montre que son amour était bien là, plus présent que dans les mots. Pendant ce baiser, Mi Young sentit les bras du chanteur parcourir son dos en la serrant contre lui. Elle n'avait pas pu en fait autant avec ses mains vu qu'elles étaient coincées entre le torse de jeune homme et sa poitrine. Mal grès ça, elle sentait quand même les battements de son coeur contre le sien. Il détacha ses lèvres de celles de MiYoung pour lui demander si elle était vraiment sûre de vouloir s'engager dans ce chemin, il la prévenait qu'ils partaient sur un terrain qu'ils n'avaient jamais exploité tous les deux ensemble. A vrai dire, Tiffany ne l'avait jamais parcourut, ce terrain. Elle n'avait pas eu de relation amoureuse depuis celle qu'elle avait eu avec Yunho. Cela devait être l'inverse de celui-ci... Il avait du avoir plusieurs conquêtes... Elle était un peu honteuse. Elle lui répondit donc :

« Je t'aurais déjà arrêté si j'étais contre ces trucs... »

I
l avait été assez direct et maladroit. C'était mignon comme aptitude, Tiffany en avait tiré un petit sourire. Non elle n'allait pas le giflé, non elle n'allait pas l'arrêté. Son cœur avait décidé de dire oui, un point c'est tout. Elle de regarda avant de se 'lever' des genoux de Yunho pour s'installer de manière à lui prouver qu'elle était sûre de ce choix. Elle se tourna de façon à être face au jeune homme et se remit sur ses genoux, de façon à pouvoir lui faire un vrai câlin et être au plus proche de lui. Elle avait posé ses jambes de chaque côté de celles du jeune homme.La position était certes quelques peu délicate, mais elle était avec Yunho... Si elle ne se le permettait pas avec lui, elle ne le ferait surement avec personne. Tiffany reposa ensuite sa tête contre le torse du jeune homme en passant ses bras dans son dos. Elle resta comme ça quelques secondes avant de se décider pour prendre les lèvres du jeune homme et profiter encore une fois d'un délicieux baiser.
Jung Yunho - U-Know

Identity Card

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Mar 9 Aoû - 23:30

L'air de rien, ses doigts jouent avec mes cheveux, comme ça... Cette jeune fille adorable qui se tient face à moi, je me demande encore comment j'ai pu passé toutes ces années loin d'elle. Je me demande encore comment j'ai pu même me séparer d'elle à cause du travail. Bien entendu, se voir très peu n'était pas très confortable pour nous et si je me rappelle bien, je me suis dit qu'elle serait sûrement plus heureuse avec quelqu'un qui pourrait lui consacrer tout son temps... Je n'ai pensé qu'à son bien et pourtant, je me rends compte que tout ce que j'ai fait, c'est peut-être bien la faire souffrir. Elle pose son visage contre mon épaule... Alors j'en profite pour l'assoir sur mes genoux et la presser contre moi. Je ne referais plus la même erreur... Je ne la laisserais plus m'échapper pour une raison aussi bête.

Pendant plusieurs minutes, je ne dis rien et elle non plus. Avec elle dans mes bras, je n'ai besoin de rien d'autre. La parole, me semble bien superflue, maintenant que je lui ai dit que je l'aimais et que je n'avais pas l'intention de la laisser s'éloigner de moi. Est-ce qu'il y a besoin de dire autre chose? Je considère que les paroles sont parfois bien creuses et que l'on fait transmettre bien plus de choses par les actes. Je ne suis pas quelqu'un qui dit "je t'aime" à tout bout de champ mais qui aime le prouver sans arrêt, même par de petites attentions... Quand je suis amoureux, je suis plus démonstratif...

Et voilà pourquoi je ne résiste pas à l'envie de l'embrasser à nouveau. De mes mains, je fais remonter son visage et dépose mes lèvres contre les siennes encore une fois. Cette fois, mes sentiments nombreux et confus me font un peu perdre les pédales et je n'hésite pas à approfondir le baiser... Ses mains sont posées contre mon torse, si près que je peux presque sentir sa peau contre la mienne... Avec mes propres mains qui passent sur son dos et le presse fort contre moi, je sens vraiment que je vais faire quelque chose qui ne faudrait peut-être pas. Alors, même si ce n'est pas trop délicat de ma part, je préfère la prévenir...

"Tu réalises que si tu me laisses faire, je risque de ne pas m'empêcher de te faire tout plein de trucs?"

Je me sens vraiment bête. Comme bien souvent, j'ai parlé avant de penser... Et j'aurais mieux fait de penser parce que ce ne sont pas des choses qui se disent, même à une fille que l'on aime par-dessus tout, surtout quand... Enfin, à l'époque où on s'est connu, c'était une adolescente, elle était jeune et innocente et je ne voulais pas être celui qui volerait cette innocence-là... De l'eau a coulé sous les ponts depuis, c'est sûr, mais nos flirts de l'époque n'ont jamais été sur ce genre de terrain-là...

"Je t'aurais déjà arrêté si j'étais contre ces trucs..."

Discrètement, je déglutit, même si avec difficulté. Est-ce que j'ai bien compris...? Un sourire traverse son joli visage. Elle n'est pas choqué, ça, c'est certain... Mais je me demande si elle réalise ce que son consentement implique. Je n'ai pas trop le temps d'y réfléchir... Elle se détache de moi et au lieu de rester bien sagement assise sur mes genoux.. J'ouvre de grands yeux étonné en voyant ma jolie Tiffany venir s'asseoir à califourchon sur moi. C'est bien la première fois que je la vois aussi entreprenante depuis que je la connais. Sa tête se pose contre mon torse... Ses mains passent contre mon dos. C'est difficile de se contrôler et d'empêcher la nature de suivre son cours... Je suis un homme, après tout et même le plus flegmatique d'entre nous a beaucoup de mal à contrôler son propre corps. Surtout qu'après quelques secondes, la voilà qui repose ses lèvres sur les miennes. C'est peine perdue, je n'y arriverais pas...

Mais comme je ne peux décemment pas la repousser, surtout après mes paroles un peu trop directes et que je n'en ai pas la moindre envie, je réponds à son baiser, glissant une main dans ses cheveux tout en caressant sa nuque du pouce... Presque malgré moi, mon autre main se perds le longs de ses hanches et je ne me rends pas compte que je la presse contre moi plus que de raison. Il faut quand même que je trouve le moyen de calmer le jeu ou mon cœur va imploser... Et puis, nous sommes peut-être en plein cœur de Paris, dans une limousine, mais ça n'en reste pas moins une voiture... S'il doit se passer quoi que ce soit de plus précis entre nous, je ne veux pas que cette première fois se passe dans un tel endroit. Je veux lui donner ce dont elle aurait toujours rêvé. Contre ma volonté, je mets fin au baiser et la regarde dans les yeux en caressant son visage. Un sourire né sur mes lèvres quand je vois les siennes gonflés par le baiser et ses yeux briller dans la semi-obscurité.

"Je crois... qu'il vaut mieux attendre un peu. Non? Tu ne voudrais pas aller quelque part de plus... romantique?"

Je n'attends pas sa réponse et, tout en faisant en sorte qu'elle ne se sépare pas de moi, j'ordonne au chauffeur de nous arrêter au premier hôtel de luxe qui se trouvera sur notre chemin, quitte à ce que l'on doivent marcher un peu. Après tout, qu'il y a-t-il de plus romantique qu'une balade dans les rues de Paris, main dans la main? Encore une fois, j'espère ne pas être trop brusque ou directe...
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Mer 10 Aoû - 23:04

Hahaha... C'était vrai que telle qu'elle était positionnée, à califourchon sur les genoux de Yunho, Tiffany pouvait paraître entreprenante, ce n'était pas tellement dans ses habitudes, enfin surtout de cette manière.Mais la jeune fille n'avait pas pu résister à sa folle envie. Elle savait qu'en étant comme ça, elle pourrait profiter pleinement d'un bon câlin et ce qui allait avec, c'était ce qui l'avait motivée. Et oui, comme on peut le voir, Tiffany n'est pas toujours la jeune file sage et mignonne qu'elle laisse souvent paraître.Elle avait profiter de ce petit moment pour poser à nouveau ses lèvres sur celles du jeune homme. Ce qu'elle pouvait aimé le goût - si on puis dire - qu'elles avaient. Elles créaient quelques choses chez la jeune fille qui n'avait jamais eu lieux au par avant... Peu être était-ce parce qu'elle avait toujours rêvé de cet instant ? Elle n'en savait rien, et, je n'en sais pas plus.

Suite au contact des lèvres de jeune amoureux, Tiffany sentit une des mains de Yunho se glisser dans ses cheveux et lui caresser la nuque. Mi Young avait encore les cheveux un peu humide, ils ne devaient pas être très agréable au touché, mais elle appréciait tellement les caresses qu'elle recevait qu'elle avait complètement oublié ou elle était, comment elle était coiffée/habillée. Elle n'était sure que d'une chose, ce qu'elle ressentait. Elle était tellement dans son petit monde, enfin dans leur petit monde, qu'elle n'avait pas fait attention à la main (baladeuse?) de Yunho qui parcourait ses hanches, ni le fait qu'il la serrait contre lui. Ce n'était pas très sérieux tout cela, Yunho l'avait saisit et avait tout de suite arrêter son élan, sans la bousculer, calmement. La voiture n'était pas le lieux idéale pour cela, c'était vrai. Il regarda Tiffany avant de lui dire : "Je crois... qu'il vaut mieux attendre un peu. Non? Tu ne voudrais pas aller quelque part de plus... romantique?"...

Ce n'est qu'une fois réflexion faite que la jeune fille commença à rougir. Il avait entièrement raison, il fallait un lieu plus adapté pour ce genre de chose. Heureusement, grâce à l'obscurité de la limousine, personne n'avait pu remarqué les joues roses de la jeune fille. Il n'attendit pas la réponse de Tiffany qui de toute manière était un oui pour demander au chauffeur de les amener dans un hôtel. Elle n’aurait JAMAIS mais alors là jamais imaginer faire ça pendant son petit voyage à Paris, ni même de ré-adresser une parole douce à Yunho. Elle allait se souvenir de ce SM TOWN toutes sa vie, elle n'avait aucun doute là dessus. Et puis Paris était vraiment la Capitale de L'Amour !

La jeune chanteur avait demander au chauffeur de s'arrêter vers un hôtel de luxe de la capitale française pour qu'ils puissent continuer là-bas ce qu'il avait à faire. Tiffany restait sagement. Elle s'était blottit contre Yunho et avait fermer les yeux le temps de quelques minutes, bercée par les battements du coeur de celui-ci. Au bout d'un petit instant, le chauffeur, qui était alors en plein coeur de Paris, annonça qu'il y avait un hôtel bien réputé dans le coin, mais qu'avec une limousine, il ne pouvait pas accéder aux rues étroites. C'était plutôt compréhensible. Tiffany se décida donc à prendre la parole, pour une fois. C'était une occasion en or pour se faire pardonné de ses gestes incontrôlés de tout à l'heure.

« Est-ce loin ? Non car si c'est à deux rues, on peut encore se débrouillé je pense. »

L
a chauffeur lui expliqua qu'il suffisait de continuer jusqu'au bout de la rue puis de se faufiler un peu dans les rues étroites de la capitale. Tiffany avait un bon sens de l’orientation, elle demanda rapidement le nom de la rue où était situé l'hôtel et autres informations. Elle se croyait dans une sorte d'épreuve d'orientation qu'elle faisait plus jeune, dans les colonie de vacances. Une fois tout pris en note dans sa petit tête, elle attendit que le chauffeur les dépose au coin de la rue pour ouvrir la portière. Elle descendit la première puisqu’il était impossible pour Yunho de descendre alors qu'elle était sur ses genoux, puis claqua la porte et saisit le bras du jeune homme avec qui elle était maintenant en tête à tête. Personne, elle et lui, c'est tout. Les rues de Paris étaient vides à cette heure, c'était clame et si agréable.

Avec un peu de chance, ils allaient pouvoir passé un peu de temps à parler dans les petites rues de la ville en se dirigeant vers l'hôtel. Elle gagnerait surement un nuit avec lui en plus, Jessica allait s’inquiète, mais c'était pour la bonne cause. Tiffany passa sa main dans celle de Yunho, elle croisa ses doigts dans les siens. Comme ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit sa main. Elle était très contente de pouvoir faire ça en pleine ville ! Et de ne pas se cacher. Elle avançait en regardant à droite et à gauche.

« Paris... C'est vraiment une belle ville n'est-ce pas ? Tu as eu le temps de visiter un peu ? Enfin.. Suis-je bête... Tu es déjà venu à Paris ! »

E
lle avait complètement changer de sujet, c'était vrai, mais en même temps, il fallait profiter du moment présent. Elle se serra un peu contre lui.
Jung Yunho - U-Know

Identity Card

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Jeu 11 Aoû - 1:04

Comme ça, avec toute l'innocence que dégage son adorable visage, elle accepte de me laisser aller sur ce terrain des plus dangereux. Elle me sourit... De toutes évidences, elle est aussi sérieuse que possible. Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup, ça me rend un peu... nerveux. Même si, déjà à l'époque où nous sommes sortis ensemble pour la première fois, j'avais eu des expériences avec une ou deux filles et que depuis, j'en ai également connu quelques-unes... Mais rien à voir avec cette situation-là. Ici, il s'agit d'une fille dont je suis vraiment amoureux fou... Je suis presque paralysé de la voir s'asseoir sur mes genoux, à califourchon, d'une façon très aguicheuse... Elle est bien loin, la jeune adolescente pétillante mais timide qui n'osait pas me regarder dans les yeux...

Pourtant, quand ses lèvres se posent sur les miennes, je ne saurais y résister et me prête au jeu sans me faire prier, faisant glisser une main jusqu'à ses cheveux encore légèrement humide pour caresser sa nuque, et l'autre main le long de ses hanches... Je ne peux pas m'empêcher de la serrer contre moi, toujours un peu plus fort... C'est très agréable mais il y a quelque chose qui me gêne et qui m'empêche de me lâcher complètement comme je le voudrais : le lieu où nous sommes. Non, ce n'est pas Paris, qui est une ville superbe mais la voiture qui cloche. C'est peut-être une limousine mais ce n'est pas confortable du tout et de plus, même séparé par les vitres, le chauffeur peut tout entendre. Ce n'est pas du tout ce que j'aimerais lui laisser comme souvenir pour une "première fois". Voilà pourquoi je la repousse une nouvelle fois tout doucement et lui demande si elle ne veut pas aller quelque part de plus romantique.

C'est sans attendre sa réponse que j'ai demandé au chauffeur de nous mener à l'hôtel de luxe le plus proche. Oui, de luxe, car il faut au moins ça et rien n'est trop beau pour ma Tiffany... Pendant tout ce temps, elle reste contre moi, dans la même position, les yeux fermés... Je n'arrive pas à m'empêcher de la contempler et caresse doucement son visage du bout des doigts en même temps. Elle est vraiment adorable... et j'ai vraiment été un imbécile de la laisser partir comme ça. Je me rends compte plus que tout, maintenant. Et soudain, le chauffeur nous annonce que l'hôtel est tout prêt mais qu'il ne peut pas se garer dans les rues trop étroites... Alors que je m'apprête à lui dire de nous laisser le plus à côté possible, c'est cette fois Tiffany qui s'adresse à lui, pour la première fois depuis le début.

"Est-ce loin ? Non car si c'est à deux rues, on peut encore se débrouillé je pense."

Je n'ai rien à ajouter. Je ne peux qu'approuver cette décision. Prendre un peu l'air frais m'aidera sans doute à me "calmer" un peu et à appréhender les choses avec plus de recul et de maturité. On ne dirait pas, mais c'est une grosse responsabilité que je m'apprête à prendre...
Quelques instants plus tard, nous sommes dehors. Tiffany est remarquablement bien organisée... Je parlais de maturité mais elle en a fait preuve en demandant exactement tout ce qu'il faut au chauffeur si bien que je n'ai rien eu à faire! Nous marchons calmement vers l'hôtel et elle mêle ses doigts aux miens... Voilà quelque chose de nouveau. Nous avons peu eu l'occasion de nous tenir par la main et encore moins en pleine rue... Mais l'avantage de la jolie capitale parisienne, en plus de son romantisme ambiant, c'est son vide la nuit... et le fait que tous les fans soient sûrement sagement rentré chez eux! Je me sens... étrangement libre, ainsi avec elle, même si je me doute que notre petite fuite amoureuse risque d'être moyennement appréciée par nos managers respectifs...

"Paris... C'est vraiment une belle ville n'est-ce pas ? Tu as eu le temps de visiter un peu ? Enfin.. Suis-je bête... Tu es déjà venu à Paris !"
"Oui, je suis déjà venu, mais... On s'est quand même baladé avec Changmin... Tu sais, tout ce que j'ai vu... J'aurais aimé le voir avec toi..."

Je ne mens pas. La fois précédente, nous n'étions pas séparés depuis longtemps, elle et moi, et j'ai beaucoup pensé à elle durant ce voyage... Je me souviens encore très exactement avoir pensé que ça aurait vraiment bien de pouvoir venir ici avec elle... et aujourd'hui, cette nuit, c'est le cas. J'ai presque du mal à y croire... Pourtant, elle est bien là, en train de se blottir contre moi, sa main dans la mienne et son visage éclairé par les réverbères sur notre chemin... Je me sens bien.

Mais quand l'hôtel est enfin face à nous, ma belle assurance recommence à faire des siennes... J'essaie de ne pas penser à ce qui va se produire, même si je ne le sais que trop bien. En quelques pas, nous sommes à l'intérieur. Juste le temps d'arranger les soucis très ennuyeux de paperasse, qui font un peu passer ma nervosité... Je ne signe pas nos vrais noms sur le registre, par simple précaution, on ne sait jamais. Devant le regard curieux de la femme à l'accueil, j'accepte sans sourciller de régler de suite une note pour une suite au troisième étage... On ne dirait pas, mais je n'ai jamais été vraiment à l'aise dans ce genre d'endroits... Ce dont il me tarde, c'est d'être enfin seul avec elle, car là, je peux vraiment être moi-même...
Main dans la main, nous prenons l'ascenseur jusqu'à notre fameux étage. Le garçon à l'intérieur chargé d'appuyer sur les numéros nous regarde... Il est vrai que nos tenues ne sont pas tout à fait appropriées. Peu importe. On ne vient pas à une réception...

La chambre est la première porte de l'étage. Je l'ouvre avec la clé magnétique, en cachant mes mains tremblantes comme je peux et m'efface pour la laisser rentrer. Il n'y pas d'endroit exprès pour quitter ses chaussures mais par pur réflexe, je les retire avant de trop m'avancer. Et là... La première chose qui capte mon attention, c'est la vue depuis les grandes baies vitrées, donnant sur Paris et ses lumières... C'est vraiment l'endroit parfait. Il y a des fois où il faut savoir prendre son courage à deux mains et assumer ses actes... Alors, à pas lents pour ne pas l'effrayer, je m'approche de Tiffany et dégage ses cheveux sur le côté pour déposer doucement mes lèvres au creux de son cou... C'est peut-être bien précipiter mais après tout... Nous avons bien suffisamment patienter, non?
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Jeu 11 Aoû - 22:33

Tiffany avait appris à être une personne autonome, depuis la mort de sa mère.Elle n'était donc plus aussi timide qu'elle l'avait été plus jeune. Elle n'avait donc pas eu de problème pour adresser la parole au chauffeur de la voiture. Elle lui avait demander si l'hôtel que ce dernier avait en tête était loin de nous, en ce moment même. La réponse était non, il n'était qu'à quelques rues. Le chauffeur expliqua à la jeune fille comment accéder à l’hôtel. Cela permit surement à Yunho de se 'reposer' un peu, parce que depuis le début, c’est lui qui était venu la chercher, qui l'avait conduis dans cette voiture, c'est donc lui qui avait fait les plus gros efforts depuis le début de leurs retrouvailles. Cette expérience, ces émotions et ces sensations, elle ne les oublierait surement jamais, enfin, c'était une certitude !

E
ntre les câlins et les baisers qu'ils s'étaient échangés, elle avait trouver cette séance des plus agréable... Et puis, ce n'était pas tout à fait fini. Alors que la voiture les emmenait dans la rue la plus proche de l'hôtel, Yunho continuait à caresser le visage de MiYoung alors qu'elle était gentiment et sagement blottit contre lui. Elle souriait, simplement. Elle était tellement heureuse de retrouver Yunho. Il avait bien changé depuis la dernière fois, autant physiquement que psychologiquement. Il s'était embellis, il était devenu un homme, une personne magnifique ! Oui, c'est ce que pensait Tiffany. Elle l'aimait, elle en était sûre.

Quelques minutes plus tard, ils étaient dehors, main dans la main et marchaient en direction de l'hôtel. A Paris, ils n'avaient rien à craindre, enfin la nuit, parce que les fans étaient venu leur rendre visite pour des photo et des autographes multiples pendant leur petite excursion. Mais la nuit, dans ce coin de la ville, s'était tellement calme. Tiffany appréciait cette balade nocturne. Elle en avait toujours rêver, en voyant des films. Elle se voyait l'hiver surtout, avec un peu de neige et les Champs Élysée illuminés de milles lumières. Mais être dans cette rue, avec la main de Yunho dans la sienne la rendait encore plus heureuse. Elle rêvait les yeux ouverts, c'était magnifique. Dans cette merveilleuse balade, quelques mots s'imposaient. Tiffany engagea la conversation. Elle parla de Paris, elle demanda à Yunho si il trouvait cette ville belle. Il y était déjà venu, lui, avant. Ils étaient en couple en plus, à l'époque. Elle aurait beaucoup aimé être à ses côtés, mais il ne fallait pas. Dire qu'en ce moment même, elle était avec lui, là où elle voulait le plus, oui, elle rêvait les yeux ouverts.... C'était magnifique !

« Oui, je suis déjà venu, mais... On s'est quand même baladé avec Changmin... Tu sais, tout ce que j'ai vu... J'aurais aimé le voir avec toi... » lui a-t-il dit.

U
n sourire s'affichait aux lèvres de Tiffany, il était vraiment adorable. Elle détourna son regard de la route pour le regarder. Elle ne le regarda que quelques secondes avant de se blottir contre lui, de s'accrocher à son bras.

« J'aurais aussi aimé être vers toi. Mais, les monuments de Paris ne son rien comparé à ce que je vis en ce moment. J'apprécie plus que tout au monde cette petite balade. Juste toi et moi. En Amoureux, comme on dit. »

T
iffany avait un grand sourire eau lèvres, ce moment devait être le plus beau et le plus heureux, elle ne voulais pas avoir de regrets. L'hôtel apparu au loin. Mi Young était nerveuse, très nerveuse, mais très bonne actrice. Elle ne laissait donc rien passer et restait comme calme avec un sourire sur le visage. Elle essayait de ne pas penser au reste de la soirée, d’anticiper. De toutes manières, il le valait mieux. Elle attendit que Yunho finisse de remplir tous les papiers, heureusement qu'il avait eu une chambre de libre dans cet hôtel. En tous cas, c'était luxueux, il n'y avait aucun doute la dessus. Tiffany avait confiance en Yunho et ce qu'il allait remplir en s'occupant de la paperasse. Elle attendit sagement sur un siège, elle regardait la rue par la porte qu'elle venait de franchir. C'était calme. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il revient vers elle pour lui prendre la main et filer dans l’ascenseur. Il allait au troisième étage. Elle était impatiente d'arriver, elle ne supportait pas le regard du jeune homme dans l'ascenseur. C’est pour cela que dès qu'elle s'ouvrit, Elle fit un singe de remerciement et partie, toujours en tenant la main de Yunho.

Ils entrèrent dans la première porte de l'étage. Ils allaient passé une nuit dans un endroit avec un vu magnifique sur Paris. La chambre était grande. Tiffany avait garder ses chaussures aux pieds, en entrant, parce qu'elle s'était précipité vers les grandes baies vitrés. Elle était concentrée sur la panorama jusqu'à ce qu'elle entendit les pas de Yunho qui approchait doucement. Il dégagea les cheveux de son cou et l'embrasse.C'était doux, délicat, Tiffany était une fois de plus parcourue de petits frissons. Elle passa ses bras autour de son coup, même avec ses talons, elle était encore plus petite que lui. Elle sourit avant de l'embrasser tout en caressant ses cheveux. Elle s'était rapprocher de lui doucement, juste pour déposer délicatement un baiser sur ses lèvres. Mais ce n'était qu'une simple approche. Mi Young avait une boule sur l'estomac qui lui faisait à la fois du bien et du mal. Plus elle se rapprochait de lui, mieux c'était. C'était comme si cette boule était toutes les années où elle avait attendue, toutes ces années qu'elle devait rattraper.

Elle détacha ensuite es lèvres de celles de Yunho pour le regarder dans les yeux. Elle détacha ses bras de son coup. Elle glissa ses mains jusqu'à ses joues pour les caresser. Elle aimait le toucher et être contre lui. C'est fou comme elle pouvait être câline par moment. Mais elle ne tenait pas à rester devant la baie vitrée. Elle souhaitait aussi détendre un peu l'atmosphère de la pièce. Elle n'avait pas d'idée précise en tête, mais elle ne souhaitait pas que tout se passe vite sans qu'elle est le temps de comprendre. Mais comme je l'ai dis plus haut l’atmosphère n'était pas détendue. C'était quand même un minimum non ? Et puis, il commençait à être tard, et à vrai dire, quand Tiffany avait vu le lit juste derrière Yunho, elle n'avait qu'une envie, certes enfantine, le jeter dessus. Plus elle y pensait, plus elle en avait envie... Tiffany ? Gamine dans l'âme ? A peine ! Et puis... Ils avaient quand même passé l'âge de jouer non ? Non non... Elle n'était pas si loin du lit en plus... Elle se blottit donc contre lui. Elle avait pris cette habitude très rapidement dites donc. Et une fois qu'elle le tenais bien fort contre elle, elle fit quelque pas. Si il la trouvait bizarre, il n'avait qu'à ce dire que c'était une fille et puis c'est tout. Et c'est une fois qu'elle sentit qu'elle était assez prêt, c'est à dire quand les jambe de Yunho furent contre le lit, elle enleva ses bras et le poussa légèrement pour qu'il tombe sur le lit. Elle lui avait déjà fait ça plusieurs coups, au par avant. Il avait donc peut être saisit depuis le début qu'elle allait laisser son côté gamine ressortir. En tout cas, d'avoir fait ça, Elle était un peu plus détendue. Cela lui avait redonner le sourire aux lèvres, un sourire naturel, pas d'actrice !
Jung Yunho - U-Know

Identity Card

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Ven 12 Aoû - 11:32

Ah, Paris! Personnellement, je ne fais pas parti de ces gens qui se demandent quel charme et quelle magie on peut trouver à cette ville magnifique. C'est vrai que, comme dans toutes grandes villes, il y a des aspects un peu moins reluisants et ce n'est pas tout à fait comme dans les films, mais ça reste quand même l'une des plus belles et des plus romantiques villes au monde! Et là, dans cette ville fabuleuse doucement éclairée par des réverbères, avec la femme que j'aime à mon bras, je me sens bien comme je ne me suis pas senti depuis bien longtemps. J'en oublierais presque comment et pourquoi nous en sommes venus à nous balader ici, main dans la main!

"Paris... C'est vraiment une belle ville n'est-ce pas ? Tu as eu le temps de visiter un peu ? Enfin.. Suis-je bête... Tu es déjà venu à Paris !"

"Oui, je suis déjà venu, mais... On s'est quand même baladé avec Changmin... Tu sais, tout ce que j'ai vu... J'aurais aimé le voir avec toi..."
"J'aurais aussi aimé être vers toi. Mais, les monuments de Paris ne son rien comparé à ce que je vis en ce moment. J'apprécie plus que tout au monde cette petite balade. Juste toi et moi. En Amoureux, comme on dit."

Elle a sourit et s'est blotti un peu plus contre moi, tout en me faisant cette déclaration... En amoureux. J'étais tellement prit dans mon obsession de remonter la porte après le procès et ma dépression, que je me suis investi comme jamais auparavant dans le travail, à en négliger ma santé et les affaires de cœur encore plus, tellement que je commençais à croire que je ne tomberais plus jamais amoureux. J'avais raison... Je ne tombe pas amoureux, je l'étais déjà depuis toutes ces années.

Ce n'est qu'à l'approche de l'hôtel que, me rappelant le pourquoi du comment, ma nervosité refait surface. Heureusement qu'il y a toute cette paperasse contraignante quand on loue une chambre dans un hôtel de très grand standing... Cette chose ennuyeuse au possible me permet de me calmer quelque peu. Une fois tout réglé, après un voyage inconfortable à cause du regard soutenu du garçon d'étage dans l'ascenseur, nous arrivons à bon port.

J'ai ce réflexe, moi qui ne suis pourtant pas une personne habitué à l'ordre - je serais même du genre carrément bordélique, à semer les trucs derrière moi au fur et à mesure - mais même dans les endroits où il n'y a rien de prévu pour ça, j'enlève toujours mes chaussures en premier lieu quand j'entre dans une chambre, ou chez quelqu'un. J'esquisse un sourire en voyant que Tiffany ne fais pas ça quand je la vois se précipiter pour profiter de la vie. Elle a vécu aux États-Unis, c'est normal que ses habitudes soient légèrement différentes. Et puis, quand j'avance un peu plus, je comprends que la vue la fascine autant : elle est juste superbe. Bien que je sois encore nerveux, je suis aussi plutôt fier de moi... Cet endroit est l'endroit parfait...

En quelques enjambés, je l'ai rattrapée... J'enroule mes bras autour de ses hanches, soulève ses cheveux, embrasse doucement son cou... Une fois de plus, je la sens frissonner. C'est vraiment trop mignon et ce n'est certainement pas ça qui va me donner envie de m'arrêter, bien au contraire... J'ai tellement perdu de temps, loin d'elle, toutes ces années. Ses mains s'enroulent autour de mon cou et nous nous embrassons à nouveau... Comme tout à l'heure dans la limousine, mon cœur s'est remis à cogner à cent à l'heure. Elle caresse mes cheveux du bout des doigts tout en continuant son baiser et je ne résiste pas à l'envie de la serrer plus fort contre moi. Inconsciemment, nous avons commencé à bouger en direction du grand lit derrière nous... Ce qui nous mène pile devant la vue sublime, bien que je n'y prête plus la moindre attention, maintenant, focalisé sur elle et elle uniquement.

Quand le baiser prend fin, je suis presque déçu... Mais ses yeux plongent dans les miens et ses mains viennent maintenant caresser mon visage, ce qui me fait immanquablement sourire. Sans maquillage, mon visage est plus marqué et mes cicatrices sont nettement plus visibles... J'ai connu beaucoup trop de filles que cela gênait. Pas elle... Et une fois de plus, elle se blotti contre moi. J'ai toujours mes bras autour de son corps, donc je la serre moi aussi dans mes bras, doucement. Je pose ma tête sur le haut de son crâne et attends... Il ne faut pas précipiter les choses, je tiens à prendre mon temps, car cette nuit doit rester un souvenir que nous ne pourrons jamais oublier, ni elle, ni moi. De façon habile, Tiffany nous fait pivoter vers le lit, pour que je me retrouve dos à celui-là... De suite, j'esquisse un sourire. Voyons si la connais toujours aussi bien et si elle va faire ce que je pense qu'elle va faire. Sans rien dire, je me laisse guider. Nous avançons vers le lit lentement et une fois que je peux sentir le sommier nettement contre mes jambes, elle se détache de moi et me pousse doucement. Exactement comme je l'avais pensé!

Puisqu'elle a visiblement envie de s'amuser comme dans le temps, je fais ce que j'ai toujours fait dans ces moments-là. J'attrape ses avant-bras et la tire avec douceur pour qu'elle atterrisse sur moi. Habituellement, c'est à ce moment-là qu'arrive un assaut de chatouille, mais d'abord, je tiens à faire ça... En ramenant ses jambes vers moi, je défais patiemment ses chaussures et les jette un peu plus loin dans la pièce. Comme ça, elle sera plus à l'aise, et moi aussi en cas de coups de pieds éventuels. Mais ce n'est qu'un répit... Car une fois cette besogne exécuté, je ne lui donne pas le temps de répliquer et part à l'assaut des chatouilles, comme dans le temps. Je me souviens, j'adorais l'entendre rire aux éclats et me supplier d'arrêter en m'appelant "oppa". C'était vraiment adorable... Faudrait seulement pas que cette fois, ça se transforme en bataille de polochons, parce que comment dire... Même si ce serait un bon souvenir, ce n'est pas tout à fait celui que je voulais lui laisser... En tous cas, à force de chatouilles, ça n'a pas changé, nos places finissent par s'inverser et je me retrouve visage au-dessus d'elle!
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Ven 12 Aoû - 15:21

Oui, la chambre était parfaite, il y avait tout ce dont on pouvait avoir besoin et une merveilleuse vu sur Paris. C'est net, Tiffany en avait parcourue des villes, toutes plus belles que les autres. Elle ne serait choisir, elle était attaché à tous ces endroits : USA parce que c’est son pays de naissance, Corée du Sud parce que c'est le pays où elle fait sa vie en se moment même et la France parce qu'elle allait vivre quelques chose d’inoubliable. Yunho était venue rejoindre la jeune fille quelques secondes après, juste le temps d'enlever ses chaussures. C'est vrai que c'était une habitude que Tiffany aussi avait adoptée, mais là, dans cet hôtel, il n'y avait pas d'endroit pour poser ses chaussures, elle n'avait donc pas eu ce reflex. Elle était donc rentré et c'était précipité sur la vue. Le jeune homme l'avait prit dans ses bras, il avait passé ses bras autour des hanche de Tiffany et l'avait embrassé dans le cou après avoir poussé ses cheveux. Elle avait frissonné.C'était si agréable de sentir ses lèvres délicates se poser sur son cou qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de faire ce genre de réaction. En réponse, elle entoura ses bras autour de son cou pour l'embrasser à son tour et jouer gentiment avec ses cheveux.

Les bras de Yunho la rapproche un peu un de lui, il la serre contre lui alors qu'ils se rapproche doucement du lit. Tout ça bien-sûr, en ne quittant pas les lèvres de Yunho. Elle fermait les yeux, comme toute à l'heure dans la voiture, elle aurait pu rester comme ça des heures et des heures., juste avec lui. C'était agréable d'être dans une endroit où ils n'étaient qu'eux... Tout était parfait n'est-ce pas ? Mais Tiffany décide de mettre fin à se baiser pour toucher le visage de Yunho. Il avait la peau si douce. Elle le regardait dans les yeux, elle aimait voir son visage éclairer par la fine lumière qui dominait dans la pièce. Elle caressait doucement ses joues. Elle se souvenait d'une conversation qu'ils avaient eu il y a bien longtemps maintenant. C'était à propos de ces cicatrices. Elle pouvait les touchées et les voir à cet instant précis. Il lui avait dit que certainement personnes trouvaient ça gênant et que ça lui avait posé quelques problème au niveau relationnel, mais une chose était sûre, c'est que Tiffany, elle, ça ne la gênait aucunement. Elle trouvait que ça lui donnait plus de charme qu'autre chose, justement.

C'est en parcourant du regard son petit Yunho qu'elle eu sa petite idée. Elle l'avait fait reculer jusqu'au lit, qui n'était plus très loin et l'avait gentiment pousser dessus. Elle lui avait déjà fait le coup plusieurs fois auparavant. Étant blottit contre lui, elle ne pouvait pas voir les réactions du jeune homme quand elle l'avait fait pivoter avec lui en direction du lit, mais elle imaginait un petit sourire sur son visage. Il se laisse sagement faire, ce n'avait pas toujours été le cas, mais là, ça lui facilitait bien les choses. En sentant qu'elle ne pouvait plus avancé, elle le poussa une fois l'avoir libéré de ses bras. Il avait obligatoirement du comprendre depuis un moment ce qu'elle avait en tête. Elle souhaitait s'amuser un peu. Comme dans le bon vieux temps. Elle n'avait pas perdu ses habitudes et lui non plus a priori. Il saisit les avant bras de la jeune fille et l'avait fait basculer à son tour, doucement, sur lui. Par quelques manipulations il retira les chaussures, c'est vrai que c'était mieux comme ça. Mais alors qu'elle allait entamer un petite bataille de chatouilles habituelles, elle se fit devancé par le jeune homme.

Les chatouilles et Tiffany, c'était une grande histoire. Elle était très chatouilleuses, depuis toujours, c'était le meilleur moyen de la faire rire un grand coup. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Elle rigolait en suppliant son "Oppa" de la lâcher. Mais il la connaissait et savait que si il la lâchait, elle lui ferait des chatouilles à son tour et qu'à ce niveau là, elle était sans pitié. A force de gesticuler en essayant de se débattre pour faire une retournement de situation, elle se retrouvait maintenant en dessous de Yunho. Ce n'était pas la première fois qu'ils se retrouvaient dans cette position et pourtant, Tiffany sentait son cœur battre. Elle aurait bien aimé prendre un malin plaisir à le torturer de chatouilles comme il venait de le faire, mais elle se rappela qu'ils n'étaient pas là pour ça, elle le regarda. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage. Elle venait donc de cassé un peu l'ambiance de jeux qu'elle avait installé, mais en même temps, il ne fallait pas qu'ils commencent à se taper dessus comme des enfants avec des polochons. Elle décida donc de prendre son visage dans ses mains et de l'embrasser à nouveau en rapprochant son visage de celui de Yunho. Elle avait envie de s'excuser pour cela, mais elle se raisonna. Elle continua donc à caresser les joues du jeune homme avec ses deux pouces.
Jung Yunho - U-Know

Identity Card

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Ven 12 Aoû - 18:21

Enfin seuls! Enfin, il n'y a plus chauffeur ni rien pour nous empêcher d'être ensemble... Enfin, je peux la prendre dans mes bras, embrasser son cou et la sentir frissonner, sans qu'une gêne ne s'installe parce que j'aurais peur d'être épié. Quand j'y pense, j'ai tant attendu cet instant... Je ne m'en étais simplement pas rendu compte avant, voilà tout... Quand elle enroule ses bras autour de mon cou, le cœur battant, je ne peux pas faire autrement que de la serrer le plus possible contre moi. Nous avançons l'air de rien vers le lit... Les choses se passent certes en douceur mais il y a une certaine tension entre nous. Je sais qu'elle est aussi nerveuse que moi. Je peux le sentir aisément lorsque ses yeux plongent dans les miens, même avec tout l'amour et toute la bienveillance dont elle fait preuve. Ses mains caressent mon visage... Et rien ne semble la choquer, pas même ces marques qu'on essaie de camoufler le plus possible à chaque séance photo, tournage, live ou interview et qui font pourtant partie de moi. Je sais qu'elle est une des rares à les accepter...

Quand elle se blotti doucement contre moi, je crois d'abord à un simple câlin comme elle ne cesse de m'en faire depuis que nous nous sommes retrouvés... Mais très vite, en sentant qu'elle fait tout pour que je sois dos au lit, je comprends... Je la laisse faire, souriant, anticipant presque ses actes avant qu'ils ne se produisent. Quand j'arrive le plus près possible du lit, ça ne rate pas... Elle me pousse et mon dos atterrit sur le matelas. Alors, comme ça, elle n'a pas oublié ces jeux de chatouilles et de bataille de polochon? Remarque... Ça fait parti de mes meilleurs souvenirs de cette époque-là! Sans plus attendre, je la ramène contre moi en tirant doucement ses avant-bras et elle atterrit pile sur moi. Juste un petit truc à régler et on pourra débuter, comme dans le temps..

En faisant en sorte qu'elle pli les jambes, je lui retire ses chaussures et les balance plus loin. Ce n'est pas par soucis de propreté ou quoi, c'est surtout qu'elle donne pas mal de coups de pieds quand elle rit et un mal placé ruinerait tous nos plans... Puis, comme ça, elle sera plus à l'aise, dans ses mouvements. Le tout, c'est qu'il ne faut pas que je lui donne l'occasion d'attaquer en premier, voilà pourquoi sitôt débarrassé des chaussures, je la chatouille avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Exactement comme dans le temps, elle rit aux éclats... Exactement comme dans le temps, elle fini par supplier "oppa" d'arrêter... Exactement comme dans le temps, elle est vraiment trop mignonne! Et exactement comme à cette époque, les positions finissent par s'inverser et elle se retrouve coincée sous moi.

Mais soudain, son sourire retombe et elle redevient sérieuse. Soudain, je me rends compte que là, dans cette chambre, la proximité de nos corps n'a plus rien de juvénile, comme à cette époque. Même si nous nous amusons comme avant, c'est à présent une femme qui se trouve sous mes yeux. Une femme dotée de tous les attributs dont un garçon rêve. La tension est à nouveau palpable... Tension qu'elle fait taire en m'embrassant de nouveau, doucement... Des pouces, elle caresse à nouveau mon visage... et je me laisse complètement ensevelir par tout ça.

Ma main plongent dans ses cheveux et caresse à nouveau sa nuque. J'ai le coeur qui s'accélère encore un peu... Certes, je suis nerveux mais elle doit l'être encore plus et comme je suis l'homme de ce couple, c'est à moi de prendre le dessus sur ma nervosité pour la guider au mieux... A vrai dire, j'ignore si elle a connu d'autres hommes que moi et je ne veux pas le savoir. Rien que d'y penser, ça me met en colère. J'ai mieux à faire que ça, à savoir, me focaliser sur Tiffany... Une fois que le rythme de notre baiser est établi, j'ose enfin l'approfondir, sans précipitation, doucement... Mon autre main s'affaire à glisser le long de ses hanches... Je dois réunir toute ma concentration pour ne pas aller trop vite, surtout ne pas la brusquer... Malgré tout, j'ai du mal à m'empêcher de la toucher, je voudrais... sentir la douceur de sa peau sous mes doigts... Avec lenteur, ma main glisse sur ses cuisses, les ramènent plus haut... Je quitte doucement ses lèvres et glisse à nouveau vers son cou. Je ne lasserais décidément jamais de son parfum... C'est sur la bonne voie, sauf que...

"Attends... Je crois que... je n'ai pas de... enfin, tu vois, quoi..."

Vous m'excusez, mais ce n'était pas tout à fait prévu, alors j'avais un peu omis ce petit détail. Peut-être qu'ils en ont dans la salle de bain, après tout? Mais si je me lève maintenant, je sens qu'il va y avoir comme un soucis technique...
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Ven 12 Aoû - 22:21

Tiffany avait cru que, si elle faisait revivre quelques souvenirs leurs aurait permis de passer un bon moment. Mais en faite, dès que le visage de Yunho se retrouva au dessus de celui de MiYoung, cette dernière n’éprouve pas l'envie de se venger. Elle transforme sont sourire en un air un peu plus sérieux. Elle avait grandit depuis l'époque de ces batailles de polochons et de chatouilles, lui aussi surement, elle avait donc préféré en profiter pour le prendre dans ses bras et profiter de leur position assez approprié pour ce qu'ils avaient prévu de faire. Mais, à cause de cela, la tension qui avait disparue quelques temps auparavant était réapparue. Cette tension était surement normale, mais assez désagréable je dois dire. Tiffany décida donc d'entourer le visage de Yunho de ses mains et de l'embrasser pour la Xième fois depuis leurs retrouvailles. C'était dans des moments comme ça que Tiffany se rendait compte qu'elle avait grandit et que Yunho aussi avait grandit. De toutes manières, il n'y avait qu'à le regarder pour comprendre.

La jeune femme avait réussit, de son côté, à faire tomber un peu la tension qui régnait en elle. Oui car, on ne pouvait pas dire qu'elle est complètement disparue, car elle restera toujours un peu au fond d'elle, mais elle s'était un peu apaisé, elle était descendue. Cela avait laisser place à un moment plus intime, Tiffany sentait que c'était le début de ce qu'il savaient prévu. Bine qu'ils n'en n'aient pas officiellement parler, l'un comme l'autre savait ce qui allait se passer. La jeune femme sent la main de Yunho passer dans ses cheveux et puis sa nuque. Ils étaient beaucoup mieux installés que dans cette voiture. MiYoung trouvait ça beaucoup plus agréable et relaxant. Même si sa boule dans l’estomac était bien plus intense, elle préférait largement être dans l'endroit où elle était en se moment faire, à faire ce qu'elle faisait. C'était bien la première fois qu'elle ressentait et vivait ça avec un homme, ça lui faisait peur quelques parts, mais elle était sûre qu'elle le faisait avec la bonne personne. Yunho était la bonne personne pour cela. On lui avait dit plus jeune, qu'une femme devait choisir une personne avec qui faire la première fois... C'est assez dur à croire que Tiffany n'est jamais touché un homme, mais c'est belle et bien la pure vérité. Dirons nous plutôt qu'à chaque fois qu'elle était en voie pour le faire, elle arrêtait à mi-chemin parce qu'elle ne le sentait pas, mais cette fois, elle savait qu'elle était avec l'homme idéale. En mêle temps, je dois dire que ces petits incidents n'étaient pas arrivé très souvent parce qu'elle n'avait jamais trop voulu se mettre en couple avec un garçon, d'ailleurs, elle n'avait pas été 'en couple' depuis son histoire avec Yunho... Si ça, ça ne veut pas tout dire...

Une fois qu'elle en eut terminer avec ses pensées et qu'elle se re-concentra sur la plus important. C'est alors que, comme si elle lui avait dit que c'était bon, il approfondit son baiser avec elle. Doucement et délicatement. Elle se rendait compte qu"il était bien plus doux et délicat que ce qu'elle avait imaginé. Il était comme elle l'avait voulut. Elle n'aurait pas apprécier quelqu'un de brusque. Mais Yunho n'étant pas comme ça, elle n'avait pas de soucis à se faire. Alors que sa première main du jeune homme était dans les cheveux de Tiffany, il passa son autre main le long de ses hanches. Elle sentait qu'il se concentrait pour ne pas faire de faux mouvements et se contrôler au maximum. L'intention était bonne, mais si il se retenait tout le long pour le bien être de Tiffany, il n'allait pas en 'profiter' au maximum. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Mais lentement, elle sentait sa main qui partait plus au niveau de ses cuisses. De son côté, MiYoung avait passer ses bras dans le dos de Yunho, elle s'amusait à faire de petites caresses. Elle fut presque triste quand il quitta ses lèvres pour aller vers son cou. Mais en même temps, rien n'était plus agréable que de de sentir ses lèvres contre son cou. Elle se remit à frissonner. Alors qu'elle allait se mettre vraiment dans le bain, elle fut interrompu par la voix de Yunho...

Il lui parla d'une chose plutôt très importante... Il baragouina quelques mots pour dire qu'il n'avait pas de capote.. C'était vrai, il valait mieux en avoir, Tiffany ne tenait pas à tomber accidentellement enceinte à cause de cette nuit. Elle allait déjà assez souffrir avec le harcèlement de Jessica et les engueulades de son manageur. Alors si en plus elle finissait enceinte, c'était comme la cerise sur le gâteau. Et puis, alors que Yunho partait en direction de la salle de bain pour voir si il y en avait, Tiffany se souvint de ce stupide pari qu'elle avait fait avec Jessica : Toujours avoir un préservatif sur elle. Étrange non ? Oui, même suspect, mais elles sont bêtes, on le sait depuis un moment. Leurs délires étaient des plus étrange. Alors Tiffany fouilla dans une de ses poches et trouva ce qu'il fallait. Elle le prit discrètement dans sa main en rattrapant Yunho par le bras.

« Non on, pas la peine. J'ai... Ce qu'il faut... »

E
lle avait dit ça à voix basse et en rougissant horriblement. Ce pari débile aura surement fini par être utile, elle en avait la preuve en ce moment même. Elle prit la main de Yunho et y déposa ce dont il avait besoin ... Haha, elle avait bien l'air maline. Il y avait de quoi se poser des questions non ?
Jung Yunho - U-Know

Identity Card

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Sam 13 Aoû - 10:38

D'accord, j'ai peut-être passé l'âge pour ce genre de choses... Mais ça fait du bien de se lâcher de temps en temps! Et puis, ça me rappelle vraiment de bons souvenirs, cette partie de chatouilles! Il faut dire qu'on en a fait quelques-unes, dans le temps! A cette époque-là, nous étions encore très jeunes, si on regarde bien et Tiffany elle-même était juste une adolescente... Voilà pourquoi jamais à cette époque, ces parties de chatouilles et ces batailles de polochons n'ont terminés en autre chose de plus. Je ne voulais pas lui voler son innocence, sa fraîcheur... Mais maintenant, qu'on le veuille ou non, c'est différent. Je suis un homme et Tiffany est devenue une femme. Belle et désirable... Et je ne peux plus cacher mon désir plus longtemps.

Voilà pourquoi, une fois que nous nous retrouvons en position inversée et que Tiffany retrouve soudain son sérieux, notre nervosité envolée avec le petit jeu revient au galop. Le soudain silence de la pièce et nos corps serrés l'un contre l'autre nous rappelle inexorablement ce pourquoi nous sommes ici, dans cette chambre d'hôtel en plein Paris. Le seule moyen de faire partir notre nervosité, c'est de nous y plonger corps et âmes. Ses lèvres se collent de nouveau aux miennes, ses pouces caressant mon visage. Évidemment, je réponds au baiser aussitôt, et attends que le rythme soit établi pour le rendre un peu plus profond. Pourtant, même là, je fais preuve de self-control. Le fait que je ne sache pas si elle a déjà eu des expériences avant moi en est la principale raison, avec le souvenir que j'aimerais lui laisser. Si c'est vraiment sa première fois, il ne faut pas faire n'importe quoi... Dans un premier temps, si je me contente de caresser sa nuque, la main plongé dans ses cheveux, je ne réussi pas longtemps à résister à l'appel de sa peau et glisse le long de ses hanches, ses cuisses... Puis mes lèvres dérivent elles aussi à nouveau en direction de son cou, que j'embrasse avec délicatesse, tout en sentant ses propres mains s'amuser à passer le long de mon dos. J'ai comme un nœud à l'estomac en me rendant compte que ce moment que j'attendais tant est enfin arriver, quand... Je me rends compte que j'avais oublié un détail non négligeable!

"Attends... Je crois que... je n'ai pas de... enfin, tu vois, quoi..."

Je suis vraiment gêné de lui dire ça, peut-être encore plus que tout à l'heure, dans la voiture, quand je lui ai signifié que je ne pourrais peut-être pas m'arrêter. Pourtant, cette protection-là, il n'est pas question de s'en passé. Je ne veux pas prendre le risque qu'elle puisse tomber enceinte... Pas que ça me dérangerait spécialement, mais elle est encore jeune et nos managers nous assassinerait certainement! Je n'ai pas le choix... Même si ça m'étonnerait beaucoup, je dois me détacher d'elle et aller vérifier dans la salle de bain s'il y aurait des préservatifs... Le tout, c'est de me lever assez vite pour cacher... l'incident technique...

C'est alors que, me surprenant grandement, sur mon trajet jusqu'à la salle de bain - qui n'est pas à côté, c'est une suite, je le rappelle - je sens une petite main me rattraper par le bras. Je me retourne et voit Tiffany, adorablement rougissante, me déclarer qu'elle a ce qu'il faut, puis le poser entre mes mains. Je suis là, hébété, sans oser y croire... Est-ce que ça veut dire qu'elle avait prévu de...? Ou est-ce autre chose? Je brûle de lui demander mais il n'est pas question de gâcher nos retrouvailles avec de la jalousie qui serait mal placée. Acquiesçant, je glisse le petit emballage plastique dans ma poche arrière de jean et fais lever son visage vers moi, mes mains englobant ses deux joues pour y déposer un léger baiser... Il faut quand même que je lui pose une question...

"Est-ce que... c'est ta première fois? Tu peux me le dire, si c'est le cas..."

Je n'en suis pas tout à fait sûr... Mais c'est l'impression que j'ai. Ce n'est pas mon propre cas, loin de là... Ça ne l'était pas déjà, quand nous nous sommes connus par le passé. Quoi qu'il en soit, un homme sent ce genre de choses, les filles ayant de l'expérience étant souvent beaucoup plus entreprenantes et les filles dont c'est la premières fois attendant surtout d'être guidé. Si c'est bien le cas, je sais saurais la guider...

Alors, avec un sourire rassurant, je dépose un baiser sur son front. Ce n'est pas si grave. D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais alors que je devrais avoir d'autant plus de pression sur les épaules, je me sens d'un coup beaucoup plus sûr de moi. Peut-être le fait de savoir qu'elle n'a appartenu à personne avant moi et que je serais peut-être bien le seul... Tout bas, je lui murmure de ne pas avoir peur et je la soulève dans mes bras pour la porter jusqu'au grand lit qui n'attends plus que nous... Il va falloir que je prenne grand soin d'elle...
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Sam 13 Aoû - 15:25

C'est alors que les choses allaient devenir un peu plus sérieuse que Yunho se rendit compte qu'il manquait quelque chose. Et la chose la plus importante s'il voulait faire ce qu'ils avaient à faire sans que cette belle demoiselle tombe enceinte. A vrai dire ça la dérangerait un peu à cet âge et pour sa première fois... De plus ils venaient juste de se retrouver, je pense qu'il fallait qu'ils en profitent un peu avant de se posé la question de bébé ou non... Enfin bon Tiffany avait une solution à se problème. Elle se souvenait avoir mit une préservatif dans a poche de son short, caché par son long t-shirt. Elle s'était donc levé après Yunho, qui était partit bien trop précipitamment à son gout -mais une avait une petite idée derrière la tête pour expliquer tout ça-, pour attraper son bras délicatement et lui dire que c'était bon, elle avait ce qu'il fallait. Elle avait alors soulever un t-shirt avec sa main libre et était allé chercher l'objet dans sa poche pour le déposer dans la main de Yunho.

Oui Oui, il y avait de quoi se poser des questions. Que faisait ce préservatif dans la poche de Tiffany ? Ça c’est une bonne question que Yunho avait obligatoirement du se poser. Tiffany était horriblement gênée. En faite, dans le fond c’était bien plus que pour un pari. C'était une petite intention de la part de Jessica, en tout cas, elle l'a remerciait de tout son cœur en ce moment même. Car si elle n'avait pas eu cette petite chose dans ça poche, leur soirée, voir même leur nuit, aurait été un peu gâchée. N'allons pas dire totalement car cela aurait été faux, tant que Tiffany était avec Yunho, tout aurait été parfait. Enfin bon, elle avait l'air plutôt maligne en ce moment même : rouge comme une pivoine, remplit de gêne et le cœur qui battait... Ça faisait presque le genre de fille qui avait toujours ça dans sa poche au cas où... Bon c'était un peu le cas, amis Tiffany était loin d'être une fille qui passe son temps dans le lit des autres, voir très loin... Elle se demandait bien ce qui en était du côté de Yunho... Mais elle ne préférait pas trop y penser, de toutes manières, il ne valait mieux as que ce soit sa première fois, à lui aussi...

Une fois que le jeune homme eu prit le petit emballage en plastique et l'eut glisser dans sa poche, il saisit le visage de Tiffany, le levant vers le sien. Ainsi pouvait-il voir les joues toutes rosies de la jeune fille. Il déposa un léger baiser sur le visage de la jeune fille avant de lui poser une question : "Est-ce que... c'est ta première fois? Tu peux me le dire, si c'est le cas...". Tiffany se retrouvait encore dans un moment de g^ne. Elle savait qu'a son âge, la plus part des femmes avaient déjà une une vrai expérience avec un homme. Pour elle, ça penchait plus vers non. Elle n'avait jamais réellement eu de véritables expériences... Car selon elle, c'est une choses qui se choisit. Sa mère, alors qu'elle n'avait à peine onze ans, mais c'est un âge où on se pose quelques questions... Enfin bon, elle n'avait jamais eu vraiment de contact.. Et... Et pourtant elle avait une préservatif dans sa poche, c'était difficile à croire non ? Oui un peu quand même, mais c’était pourtant la pure vérité. Et puisqu'elle ne tenait pas à faire des mensonges, qu'elle était sure que ça c'était vu, elle décida de lui dire la vérité. Alors toujours avec la voix qu'elle avait pris pour lui dire qu'elle avait l'objet manquant au tableau, elle répondit :

« C'est ça... C'est ma... Pre... Enfin tu vois quoi... »

E
lle avait essayé de ne pas baisser les yeux, mais... C'est que c'était assez gênant de lui dire ça. Mais bon, Yunho était l'homme avait lequel elle était le plus en confiance. Après cette réponse, il fit un sourire rassurant à Mi Young et lui déposa un baiser sur le front. Il était plutôt rassurant, Tiffany fit ré-apparaître un sourire sur ses lèvres. Il lui murmura ensuite de ne pas avoir peur et a prit dans ses bras pour la reconduire jusqu'au lit. Tiffany avait l'impression d'être une enfant et que c'était son père qui la prenait dans ses bras, mais ce n'était pas le cas. Elle se laissa faire jusqu'à ce qu'il la pose. Tiffany n'avait pas tellement envie de se laisser guider comme la plus part des filles qui faisait leur première fois. Elle décida alors d'obliger Yunho a se re-pencher sur elle, de façon a ce qu'ils reviennent dans la position qu'ils venaient de quitter, pour qu'elle l'entoure de ses bras et qu'elle dépose à nouveau un baiser sur ses lèvres. Il avait été très délicats. Elle n'hésita pas à l'approfondir tout en caressant une des jambe de Yunho avec une des siennes. Elle pouvait alors sentir la douceur du jeune homme. Elle se laissait guider par son cœur et son envie.
Jung Yunho - U-Know

Identity Card

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Sam 13 Aoû - 19:46

Voilà, nous y sommes. Enfin... Après toutes ces années, après cette séparation plus que difficile, après diverses histoires et épreuves, nous sommes enfin réunis, prêts à se donner l'un à l'autre. Il a fallut beaucoup de patience et résister à une attaque surprise de chatouilles (enfin, ça, ce n'est pas moi qui ai du y résister) pour en arriver là et je ne suis pas peu fier du résultat. Mes mains glissant le long de ses hanches jusqu'à ses cuisses, ses bras autour de moi passant dans mon dos, j'ai l'impression d'enfin pouvoir accéder à quelque chose... quelque chose dont on aurait rêvé secrètement pendant des années sans penser que ça pourrait se réaliser! Je laisse ma bouche explorer à nouveau son cou, au parfum enivrant. Mon cœur bat à cent à l'heure et pour rien au monde, je n'aurais envie de m'arrêter. Mais je me retrouve bien obligé!

Ce "rendez-vous" étant improvisé à 100%, je n'avais pas franchement prévu de terminer la soirée avec Tiffany, comme ça. Je n'ai donc rien prévu pour. Ce qui est bien embêtant parce que, loin de moi l'idée de me passer d'un certain petit accessoire tout à fait indispensable. Ce n'est pas mon genre de ne pas prendre mes responsabilité, même si je dois bien avouer que je trouve ça presque criminel de devoir à nouveau nous interrompre. Certes, ce qui n'empêche que cette interruption est nécessaire!

Je bafouille pour lui expliquer la situation et décide d'aller fouiller la salle de bain, au cas éventuel où ils auraient penser à fournir les clients en préservatifs... Je n'achève pas ma course que Tiffany me retient par le bras. Rougissante, elle m'avoue à demi-mot avoir ce que je cherche et dépose un emballage dans le creux de ma main. Si je ne lui demande pas comment ça se fait qu'elle est des capotes sur elle, c'est uniquement parce que je ne veux pas tout gâcher en jouant le petit ami jaloux. Et puis, je suis persuadé d'un truc et si j'ai bel et bien raison, l'objet se trouvait dans sa poche sûrement par hasard. Après avoir rangé le latex dans la poche de mon propre jean, je pose mes deux mains sur ses joues et fait remonter son visage pour qu'elle me regarde droit dans les yeux. Je dois vérifier si mon intuition est la bonne...

"Est-ce que... c'est ta première fois? Tu peux me le dire, si c'est le cas..."

"C'est ça... C'est ma... Pre... Enfin tu vois quoi..."

Elle est vraiment trop mignonne, avec ses joues toutes rouges et ses yeux qui n'arrivent pas à me regarder en face. Pour la rassurer, je lui souris et dépose un baiser sur son front. Et enfin, elle aussi me sourit. Je pense que maintenant, nous sommes prêts l'un comme l'autre. Maintenant, il n'y a plus rien qui va venir nous empêcher de s'appartenir. Tout bas, je lui murmure de ne pas avoir peur. En un tour de main, j'arrive à la soulever dans mes bras pour la mener jusqu'au lit. Elle est incroyablement légère...

A ma grande surprise, sitôt que nous sommes sur le lit, elle me fait basculer en avant et me "force" à m'allonger sur elle. Malgré tout, je ne m'appuie pas contre elle de tout mon poids, je n'ai pas envie qu'elle n'arrive pas à respirer! Ses bras viennent entourer mon corps et ses lèvres se poser contre les miennes. Plus bas, je sens une de ses jambes se frotter contre mes propres jambes. C'est une première! Habituellement, les filles dont c'est la première fois ne font pas ça, et n'embrassent pas comme ça, avec douceur mais aussi avec passion, profondément. Ce serait mentir que de dire que ça me déplait... C'est même très agréable! Il n'y a vraiment plus rien qui ne nous retienne à présent.

Et puisque ma petite Tiffany si timide il y a quelques minutes encore ne se retient pas, il n'y a pas de raison que je me retienne non plus! De nouveau, mes mains glissent le long de son corps... J'arrondis ma paume autour de ses cuisses dénudés (puisqu'elle porte un short) et remonte doucement, l'air de rien, jusqu'aux boutons. Je ne les ouvre pas, je ne fais que passer ma main dessus... Ce serait un peu trop précipité d'en arriver déjà là... A la place, je remonte lentement vers son ventre, puis plus haut. Après une petite hésitation, j'ose passer sur sa poitrine, mais sans forcer, juste comme ça... J'ai le cœur qui bat comme jamais, même tout à l'heure dans la voiture, il ne cognait pas autant. Il m'en faut plus... Plus d'elle, plus de tout ce qu'elle est. De nouveau mes lèvres quittent les siennes et dérivent sur son cou. J'y dépose des baisers tout le long, en descendant lentement vers ses épaules... Et il y a son tee-shirt sur ma route. Je crois bien que de toutes façons, que je le veuilles ou non, les vêtements commencent à être une "barrière" à notre désir. Me dégageant un petit peu, je décroche les deux bretelles qui retienne son tee-shirt et la questionne du regard pour savoir si oui ou non, elle veut que je le fasse. La balle est dans son camp!

Dernière édition par Jung Yunho - U-Know le Lun 15 Aoû - 15:54, édité 1 fois
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Dim 14 Aoû - 1:00

Tiffany aimait voir les gens rougir ou dans l’embarras, pas qu'elle se moquait d'eux, loin de là. Elle trouvait ça plutôt mignon. Mais elle n'aimait pas être à la place de la personne qui rougissait, bien que des personnes pouvaient penser comme elle, qu'elle était mignonne, elle n'aimait pas être gênée ou dans l’embarras. Mais bon, c’est un sentiment que personne ne doit vraiment apprécier alors... Elle prenait sur elle, comme tous les autres. Et puis, en ce moment même, ce n'était pas comme si elle était en face du plus grand public de sa vie, non, elle était devant Yunho. Elle n'avait donc pas besoin de cacher ses petites joues roses. De toutes manières dans l'actuelle position s'était plutôt impossible. La seule chose qui lui était accessible en ce temps était de détourner son regard du sien, d'éviter le regard directe. C'est ce qu'elle avait fait. En même temps, elle savait que la vérité sur ce sujet pouvait se vérifier facilement alors il valait mieux ne rien cacher !

Une fois sa grande révélation faite, Tiffany senti les lèvres de son "oppa" lui déposer un baiser sur le front. Il lui chuchota quelques paroles à la fois douces et rassurantes. A vrai dire, même si ces paroles avaient été simples, elles avaient produit l'effet voulu sur la jeune femme qui était, sans vous cacher, un peu nerveuse. Elle avait un peu peur de ne pas faire les choses comme il le fallait, bien qu'il n'y ait pas vraiment de règles pour ce genre de choses... Elle avait peur de le gêner en faite. Elle était persuadée que Yunho était plutôt loin de sa première fois, bien qu'elle n'en n'est jamais parlé avec lui. C'est une chose qui la rassurait et l’apeurait en même temps. Mais avouons quand même qu'elle était plus dans un cas d'assurance que de peur.

Elle fut interrompue dans toutes ces pensées qui se cognaient contre sa tête par le jeune homme qui la soulevait, comme si elle était une feuille, et l’amenait vers le lit. C'est ce qui annonçait le grand départ n'est-ce pas ? Tiffany se laissa faire jusqu'à se retrouver allongée sur le lit. C'est à ce moment là qu'elle prit pendant quelques instant la 'main'. Elle commença par l'approcher d'elle, le faire revenir dans la position dans laquelle ils étaient il n'y avait même pas deux minutes t l'embrassa. Ce n'était pas un simple petit bisou d'amoureux, elle l'avait remplie de passion, quitte a accélérer un peu les choses, elle s'en fichait. Elle laissait parler son cœur et ses envies si bien que très rapidement une de ses jambes partie se frotter contre celles du jeune homme. Peut être était allée trop vite ? Elle ne se posa la question qu'une fois l'action faite. C'était di Tiffany tout craché ! Faut spa lui en vouloir, c'est dans sa nature... Et puis après réflexion faite, ça n'avait peu être pas déranger Yunho tant que ça...

Tiffany sentit les mains du chanteur parcourir un fois de plus ses cuisses, mais cette fois, tout comme elle avait poussé le bouton un cran au dessus, il remonta jusqu'au ventre de la jeune fille, voir même jusqu'à sa poitrine. Sentir ses mains sur son corps faisait de Tiffany une des femmes les plus heureuses de cette Terre. Depuis combien de temps avait elle rêver de le sentir près de lui ? Elle n'avait pas la date exact, mais cela faisait trop longtemps. Elle avait envie de sentir son parfum, toucher la douceur de sa peau, elle voulait toujours être plus proche de lui. Elle n'écoute même plus les battements de son cœur et se concentre sur le souffle de son partenaire. Pourquoi ? Elle n'en savait trop rien, mais elle aimait le sentir sur sa peau, il était telle une caresse. Elle le sentait qui repartait en direction de son cou. Elle tourna la tête légèrement lui laissant tout l'espace dont elle pouvait pour qu'il puisse déposer ses lèvres sur cette partie de son corps, si sensible... Mais une fois de plus, le bouton monte d'un cran et Yunho descend un peu et se dirige vers les épaules de la jeune fille. Malheureusement, la peau de cette dernière est encore recouverte par ses habits. Ils devenaient un peu l’équivalent de la grande muraille de Chine, alors Yunho se détacha un peu d'elle pour lui décrocher les deux brettelles de salopette qu’elle avait installer sur son t-shirt. Elle étaient totalement inutiles de toutes manières, mais ça n'arrangeait pas tout à fait le problème. Il lui lança donc un regard questionnant : pouvait-il retirer le t-shirt de cette jeune femme ou non ? La réponse à la question était oui, mais Tiffany n'attendit pas de réaction de la part du jeune homme. Elle retira simplement elle même son t-shirt. C'est donc après quelques manipulations qu'elle se retrouva en sous-vêtement, de moins pour la partie supérieur de son corps.

C'était sur, comme ça Yunho allait pouvoir profiter de l'odeur et du touché de sa peau, mais de son coté, Tiffany était un peu frustré car il n'en était pas autant pour elle. Elle aimerait elle aussi pouvoir sentir son odeur et caresser son corps le plus délicatement possible avec ses mains. Elle décida donc de lui faire comprendre qu'à son tour elle souhaitait que cette barrière disparaisse. Pour cela, elle ne se contenta pas d'un petit regard. Elle passa ses bras dans le bas de son dos, à la recherche du bas du t-shirt du jeune homme et passa ses mains au dessous de celui-ci pour profiter de la douceur de son dos, pour le moment. Bien-sûr une regard avec une belle question à l'intérieur était lancée à Yunho. Ô combien elle voulait laisser ses mains parcourir son torse, laisser ses doigts parcourir délicatement son corps...
Jung Yunho - U-Know

Identity Card

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Lun 15 Aoû - 16:24

Cette fois, plus rien ne saura nous empêcher de nous unir... Toutes les questions a réglé ont été réglé. Dis comme ça, sûr que ça n'a pas l'air très romantique mais c'est vrai qu'il y a tout un tas de facteur presque scientifiques à prendre en compte. Sans ça, les conditions idéales ne peuvent pas être réunies pour que le souvenir sont impérissable, inoubliable. Enfin, nous avons passé tout ça, enfin! Il n'y a plus rien à penser, plus rien à prévoir... Nous pouvons nous laisser aller complètement!

Je l'ai porté sur le lit et de suite, elle s'est arrangé pour que nous retournons à notre position post-problème de capote, m'embrassant avec passion. Il faut que je revoies mes pronostics... C'est peut-être sa première fois, mais Tiffany n'a pas l'air tout à fait du genre à attendre que je fasse tout. Au contraire, elle ne se prive pas de faire ce dont elle a envie, avec sa jambe frottant les miennes... Dans ce cas, il n'y a pas de raison que je me prive non plus, même si je tient à rester gentleman. Je n'oublie pas, à aucun moment, même quand mes mains caressent la partie dénudée de ses cuisses, que c'est sa première fois. Un mauvais geste de ma part et sa vision du sexe pourrait être gâchée à jamais. Voilà pourquoi je suis précautionneux à ce point, tout en n'oubliant pas de laisser parler mes instincts pour ne pas trop être frustré. La frustration rend fou les hommes et il faut que je garde la tête froide un minimum, pour bien peser mes actes. Remontant vers son ventre, je ne fais que frôler les boutons de son short et laisse glisser ma main plus haut, pour arrondir une paume contre sa poitrine, léger, sans insister, mais présent quand même.

Lentement, ma bouche a dérivé vers son cou, dont les cheveux ont été dégagés, me laissant un accès libre vers sa peau au parfum que j'aime tant. Toujours aussi lentement, j'ose explorer d'autres endroits et me penche vers ses épaules. Quelque chose fait bel et bien barrière à mon désir, malgré tout. Ce quelque chose, ce sont les vêtements. Sans un mot, je défais les bretelles accrochés à son tee-shirt, qui sont là surtout pour le style et l'interroge du regard. Est-ce qu'elle est vraiment prête à passer à un niveau supérieur. J'ai le cœur sur le point d'exploser...

Je n'ai besoin de rien faire. D'elle-même, Tiffany retire le tee-shirt, qui atterrit, je ne sais pas où... et c'est le dernier de mes soucis! Pendant quelques secondes, je reste là, comme un petit garçon émerveillé, à la regarder... J'ai envie de poser mes lèvres, mes mains partout... Mais ce n'est pas tout à fait le moment pour ça, on dirait bien. Tiffany vient poser ses mains sur mon dos, mais cette fois, sous mon propre tee-shirt. Sentir ses doigts sur ma peau me fait comme une décharge électrique... Dire que j'attendais ça depuis si longtemps... J'en ai le ventre qui se resserre. La caresse s'accompagne d'un petit regard tout craquant, que je décrypte aussi. Repoussant gentiment ses mains, je me défait de mon tee-shirt en un rien et l'envoie de l'autre côté du lit. J'ai pourtant déjà montré mon corps des tas de fois face à la caméra mais ce n'est pas comme le montrer à la fille que l'on aime...

Avec douceur, je saisis ses poignets et fait en sorte que ses bras entoure de nouveau mon dos, puis me penche pour déposer un délicat baiser sur ses lèvres. Emporté par ma passion, je le laisse rapidement devenir plus profond et fais plier une de ses jambes de manière à ce que je puisse passer ma main sur ses fesses que je caresse tout en la serrant contre moi. Je sens que cette fois, je vais avoir du mal à m'arrêter... Malgré moi, j'arrache mes lèvres des siennes et part déposer tout un tas de baiser sur ses clavicules, descendant lentement vers là où commence son soutien-gorge. Là, c'est peut-être un peu trop, non? Même si ça parait idiot, il faut quand même que je demande...

"Tu es bien? Tu veux que... je continu?"

Oui, c'est bête! Mais les hommes ont toujours besoin d'être rassuré, c'est bien connu. Et je ne fais pas exception!
Hwang Mi Young - Tiffany

Identity Card
▬ Mes Secrets:

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Lun 15 Aoû - 23:14

Sentant son corps si près de celui de Yunho, Tiffany ne pouvait que se sentir en sécurité. Elle savait que de toutes manières elle était dans un cas saint, dans le cas où on pouvait employé un terme de faire l'amour... Elle savait donc qu'elle allait avoir le droit à la meilleure version de cet acte. Et puis Yunho avait plutôt l'air d'assurer, il savait ce qu'il faisait et était plutôt convainquant, pas trop brusque, pile poil. Tiffany appréciait donc pleinement son petit câlin torride avec l'homme de ses rêves et bientôt son homme. Enfin à voir s'il ne l'était pas déjà. Enfin, là n'était pas la question pour le moment. Tiffany se concentra sur les mains baladeuses du beau jeune homme qu'elle embrassait avec la plus grande passion.

Ce baiser qu'ils échangeaient avait été interrompu par le jeune homme qui souhaitait aller gouter au parfum de la peu de Tiffany pour la deuxième fois si ma mémoire est exact. C'est alors qu'il partait en direction des épaules de la jeune fille qu'il fut gêné par ses vêtements. Il lui demanda donc, en un regard, si il pouvait les retirer pour continuer son chemin. La réponse était oui, de toutes manières, c'était vrai, les vêtements de l'un comme de l'autre devenaient une grande barrière qui empêchait le touché et les envies des deux tourtereaux. Mais la jeune femme n'attendit pas qu'il lise la réponse dans ses propres yeux, elle s’exécuta après quelques petites secondes d'hésitation. Pas qu'elle était de nature assez pudique, non, mais que se montrer avec toujours été un léger problème pour elle après les regards qu'elle s'était attirée au début de sa carrière avec ses formes plutôt plus distinguée que les autres. Surtout au niveau de ses hanches. Et oui, Tiffany n'était pas une asiatique à 100% elle n'avait donc pas cette silhouette fine que la plus part des asiatiques ont... Mais c'était plutôt demander chez les hommes. En tous cas, ça ne devait pas déranger Yunho, qui l'avait élu.

C'est donc une fois son t-shirt retirée et écarté qu'elle ré-ouvrit les yeux pour regarder la réaction du jeune homme. Il était comme émerveillé, ce qui fit une fois de plus rougir Tiffany. Elle n'avait pas tellement l'habitude qu'on reste comme ça devant elle à la regarder de cette manière, mais elle se disait que c'était normale si un homme regardait une femme comme ça. La jeune femme décide donc d'évacuer son gène en profitant du moment de presque absence de Yunho pour passer ses mains dans son dos, au bas de son dos plus précisément. Elle passa ses mains au dessous de celui-ci pour profiter un peu de la douceur de son corps, elle aussi. Elle était un peu frustrée et le fit sentir au jeune homme en le regardant avec un question dan les yeux. La même qu'il venait tout juste de lui poser. Question qui fut décryptée et a laquelle la réponse ne mi pas longtemps à arriver. A peine le regard de Tiffany se faisait sentir qu'il s’exécuta.

Combien de fois avait-elle baver en voyant les photos et les MV/CF qu'il avait tourné en étant torse nu... Combien de fois avait-elle voulu l'avoir comme ça devant elle... Combien de fois avait-elle voulu le toucher... Et maintenant c'était pour de vrai. Elle s'en mordit la langue. Combien de jalouse faisait-elle à présent ? Elle ne savait pas, mais pas mal ! Une fois prêt, il prit directement les poignets de la jeune femme, qui en avait quand même prit plein les yeux, pour les replacer dans son dos. A croire que les petites caresses lui avait plu. Tant mieux car c'est ce que Tiffany voulait. Elle s’exécuta une fois que ses mains furent mise en position de départ. Elle parcourut le corps du jeune homme en long et en large avec de simples caresses, heureuse que ça lui plaise. Tout ça se fut pendant qu'elle l'embrassait. Il avait ressaisit les lèvres de la jeune fille pour d'attaquer directement à quelque chose de passionné. A vrai dire, il était dur de résister maintenant. Tiffany ne lui en voudrait pas s'il faisait quelques dérapages, du moment que c'était sa passion qui le contrôlait. De plus, il avait fait en sorte d'avoir accès au fesses de la jeune femme, chose difficile puisqu'elle était couchée. Elle n'avait pas pensé à en faire de même. Pourtant ce n'était pas l'envie qui la dérangeait. Elle était simplement la plus heureuse avec le dos dénudé du jeune homme pour le moment.

Il détacha ensuite ses lèvres de la jeune fille et se dirigea vers ses clavicules. Elle frissonna encore un cou en continuant de parcourir son dos, remontant le long de sa colonne vertébral pour aller chatouiller sa nuque cette fois-ci. Elle ininterrompue rien, même si elle sentait les lèvres du jeune homme gentiment descendre vers sa poitrine. Elle n'était pas si déranger que ça par cet acte, mais quand il lui posa la question pour voir si tout allait encore bien, elle se détacha un peu du monde dans lequel elle était entré pour lui lancer un seul regard lui disant qu'il fallait qu'il agisse selon ces envies et qu'elle ne s'était pas sentit bousculer par ses faits et gestes. C'était donc une nouvelle porte ouverte. Tiffany comprenait parfaitement qu'il pose se genre de question puisque c'était sa première fois. Une fois le petit soucis écarter, elle recommença à parcourir son dos du bouts des doigts pour cette fois redescendre. Elle ne faisait même plus si attention où elle mettait les mains. A vrai dire, elle essayer de trouver l'endroit le plus doux, le plus agréable au toucher de Yunho. Elle parcourait donc un peu tout son corps n’hésitant pas à passer sur le bas son ventre et son torse. En faite, elle avait profiter de cette petite coupure pour se remettre à son aise.Tiffany ? Profiteuse ? A peine.

Elle laissa ensuite le jeune homme repartir dans ses envies & se laissa faire. De toutes manières, ce n'était pas comme si elle se faisait torturer, au contraire. Elle aimait plus que tout sentir ses lèvres passer sur son corps, délicatement. Elle aimait être vers lui... Après ça, il allait être dur de se séparer et de résister jusqu'à la prochaine fois qu'ils se reverront. Mais une chose était sûr, maintenant que sa relation était un peu plus sérieuse, bien qu'avant elle l'avait été aussi, elle n'allait pas re-laisser son boulot lui bousiller son bonheur. Certes, elle n'allait pas être une de ces filles à profiter chaque jours de leurs copains, mais elle ferait tout pour le voir le plus souent possible, quitte à réveillé quelques soupçons.
Jung Yunho - U-Know

Identity Card

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   Mar 16 Aoû - 12:29

Il y a quelques temps de ça, avant ma confrontation avec Jae Joong, j'ai rencontré une fille nommée Ji Eun. Je ne me rappelle plus de son visage, même sa voix n'est pas parvenu à s'imprimer dans mon esprit. Tout ce que je me souviens, c'est de ce parfum et de ces mains fines dans les miennes... Et que je ne suis arrivé à rien avec la demoiselle. Sur le moment, j'ai mis ça sur le compte de la fatigue. Mais la journée d'aujourd'hui a été tout aussi épuisante et je suis là sur ce lit, avec Tiffany, l'embrassant et la caressant... Maintenant, que j'y pense, mon échec avec la jeune femme devait venir du fait que j'en aimais éperdument une autre. Cette autre n'étant ni plus ni moins que la fille que je tiens dans mes bras en ce moment, faisant glisser mes lèvres jusqu'à ses épaules encore recouvertes.

J'avais dit tout à l'heure qu'il n'y avait plus rien pour nous faire obstacle... Force est de constater que ce n'est pas tout à fait le cas! Les vêtements sont un obstacles, eux aussi à leurs manières. Voilà pourquoi, après avoir sorti les bretelles servant de décoration à son tee-shirt, je l'interroge du regard, pour voir s'il est possible de retirer cette partie qui me gêne considérablement. Je n'ai pas grand-chose à faire... D'elle-même, elle retire le tee-shirt fauteur de trouble. Et j'en ai le souffle coupé! Je suis admiratif de ses courbes, complètement charmé... J'ai toujours aimé ses formes et les découvrir pour de bon de si près me ferait presque perdre la raison. Presque... Parce qu'il faut que je la garde encore un minimum, ma raison. Surtout que Tiffany semble vouloir me dire quelque chose, quand elle passe ses mains sous mon tee-shirt pour caresser mon dos. Son regard semble me dire "moi aussi, je veux que cette barrière parte" et c'est en tous cas comme ça que je le comprends, puisque je retire moi aussi mon tee-shirt d'un geste. Entre nous, maintenant, il ne reste que l'air... Enfin, nos peaux vont pouvoir se rencontrer, se frôler...

Je replace stratégiquement ses bras autour de mon dos et la laisse me caresser autant qu'elle le souhaite. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi "active" et je dois reconnaitre que ça ne fait qu'augmenter mon désir pour elle. Tout en l'embrassant de nouveau, cette fois plus passionnément, je lui fait doucement plié la jambe et passe une main sous ses fesses, même si celles-ci font que je ne suis pas tout à fait libre de mes mouvements, je profite tout de même de leur rondeur et de leur fermeté. Ses mains continuent à s'amuser avec mon dos, remontant jusqu'à mon cou, pour venir toucher tendrement ma nuque. Je ne suis pas en reste... Mes lèvres ont déjà chavirés vers ses clavicules et glissent lentement vers la naissance de sa poitrine, pour de petits baisers très délicats. Je me rappelle alors d'un fait capital : il s'agit de sa première fois. Et même si elle me semble plus qu'à l'aise, c'est tout de même mon rôle en tant qu'homme de m'assurer que tout aille pour le mieux.

Doucement, je lui demande si tout va bien, si cela ne la gêne pas que je continu, car il est évident que plus nous avançons, plus nous passons d'étapes. Désormais, toute communication chez Tiffany semble passer par le regard... Dans un sens, je la comprends... Les paroles peuvent parfois être superflus, c'est même quelque chose que j'ai toujours pensé. Une fois sûr et certain que tout va bien, je repars à l'assaut, tandis que les mains de Tiffany semblent être partout et nulle part à la fois, tantôt plus tendres, tantôt plus osées mais toujours agréable, quoi qu'il en soit. De mon côté, je fais glisser mes lèvres partout où je peux : sur son cou, derrière ses oreilles, sur son cou, ses épaules... Partout, la chaire est douce, tendre, parfumée... Mais ce n'est plus suffisant, encore une fois. Il m'en faut plus, encore...

Alors cette fois, je laisse ma bouche glisser encore plus bas, vers son ventre... Elle ne s'est pas gênée pour me toucher autant le dos, que le torse, partout où elle en avait l'accès. Du bout des doigts, une de mes mains passe sous son short, juste sur les cuisses, pas plus haut tandis que mes lèvres sont occupés à déposer des baisers sur son nombril, doucement. Moi aussi, par un regard, je lui fais comprendre ce qui va se passer, maintenant... J'avance mes mains vers son short et commence à le déboutonner, calmement, mon état ne traduisant aucunement le désir qui enflamme mes sens et mon cœur cognant comme jamais. Il me faut tout une petite manipulation un peu complexe pour arriver à baisser son short jusqu'à ses chevilles, puis à le retirer. De nouveau, mes mains passent sur le haut de ses cuisses, les caresse doucement. Puis mon visage revient vers elle. L'air de rien, je sors la capote de mon jean et la pose à côté de moi. Saisissant doucement ses poignets, je les amène jusqu'au bas de mon dos. C'est à elle de décider ce qu'elle veut maintenant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI   

Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant