Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Takanori Matsumoto

Aller en bas 
+2
Hwang Mi Young - Tiffany
Matsumoto Takanori
6 participants
AuteurMessage
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2011

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:19


Matsumoto Takanori
feat.Matsumoto Takanori (the GazettE)



PHOTOS D'IDENTITÉ

Takanori Matsumoto  Photo_64183638_2 Takanori Matsumoto  Photo_71585089_1

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom :Matsumoto
    Prénom(s) : Takanori
    Nom de Scène : Ruki
    Age : 29 ans
    Date de naissance : 1 Février 1982
    Lieux de naissance : Kanagawa
    Origine(s) : Japonais.
    Orientation sexuelle : Biseuxel


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : Ps Compagny
    Début : 2002 pour the GazettE, pour la carrière solo, 2011, il y a quelques semaines.
    Groupe principal : Soliste
    Unit ou Sous-Groupe : Nop.





MA VIE & MON CARACTÈRE
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥️»




Je suis ...


Takanori est un homme simple, qui aime les plaisirs simples. Il est un grand romantique, et ça aussi ça pose problèmes, surtout quand vous fréquenter des hommes. Il n'est pas le genre à s'offusquer pour un rien, mais le fait est, qu'il n'aime pas les gens, qui n'ont aucun romantisme en eux. Il est comme ça, très fleur bleue quand il veut, mais c'est aussi lier à son métier. Il est parolier, ou du moins était, et forcément pour ce genre de métier, il faut un peu de sensibilité, de compassion, et de poésie. Il est vrai, que souvent les paroles de the GazettE étaient dures, violentes, malsaines, et on aurait pu croire qu'il était tordu, mais il aimait parler des choses noires, et moches, pour pouvoir mieux apprécier ce qu'il avait. Il aimait son groupe. Il aimait les membres du groupes. C'était sa famille, une vraie, une belle, avec qui il eut beaucoup de plaisir, de joies, d'années merveilleuses. Et le fait est, qu'il en veut à Reita d'avoir tout foutu en l'air. Ce n'est pas grand chose pour les autres, mais pour lui c'était un peu sa vie. depuis que Reita est parti, il n'arrivait plus à sentir le groupe, c'était comme si rien n'était plus pareille, Reita était un élément important de the GazettE comme les autres, indispensables. Et puis, son rêve était brisé, et il aurait prit sa pour un viol de remplacer Reita. Alors, il décida simplement, de quitter le groupe. Ce fut dur pour lui, il est perfectionniste, et n'aime pas s'avouer vaincu, et encore moins jeter à la poubelle des années. Mais il lui fallait recommencer, changer de vie, se vider la tête, oublier. Passer à autre chose, c'était vital pour son état mental. Il est toujours aussi pareille. Il est égal à lui-même, avec son air de monsieur -je-sais-tout, son côté sage, en dehors de la scène, et son côté hyper pervers sur scène. Pourtant, Takanori reste un pur allumeur, qui ne va pas toujours au bout des choses. Il aime bien, faire chier son monde. Et tout le monde vous le dira, c'est un chieur, sexy, qui sait ce qu'il vaut, et qui sait très bien en jouer, quand il a besoin d'obtenir quelques choses. On aurait pu l'appeller Mr Luxure, mais on se contenteras d'allumeur. Cela lui va tellement mieux.

J'aime, je n'aime pas...

Il aime les gens simples, les gens sincères, francs, et directs. Il aime aussi beaucoup de choses différentes, comme le chocolat, les glaces, les pâtisseries... C'est un vrai pêché, il passe son temps à manger des petites douceurs, et il ne prends pas le moindre gramme. Il aime son corps, et son corps le lui rend bien. Il ne fait pas beaucoup de sport, n'aimant pas ça, et encore moins transpirer pour juste être beau, alors qu'il est déjà très bien comme il est. Il n'aime pas les gens qui essayent de l'embrouiller, qui le manipulent, ou le prennent de haut. D'ailleurs, il a toujours un problème avec sa famille, a laquelle il ne parles plus. Il n'aime pas qu'on lui en parle, et peut se renfermer sur lui-même. Il n'aime pas trop raconter sa vie, ni parler de ses sentiments. Pour lui, un homme reste un homme, et ne doit pas parler sentiment, ne doit pas pleurer, ni montrer sa faiblesse... Son plus gros problèmes, c'est qu'il est remplit de faiblesses, du moins il le pense, et c'est suffisant pour que souvent, il fasse des confidences. Il est un peu paradoxal, c'est vrai, mais il est passionné, et se lance, corps et âme dans un projets, il déteste le voir échouer et encore plus, s'effondrer.



Ma vie, c'est ...

La vie de Takanori, n'as jamais été très drôle. Il est le cadet de la famille. Le petit dernier. Toujours à passer après son grand frère. C'était comme ça, on ne lui a jamais prêter beaucoup d'attention, et quand ses parents le faisaient, ce n'était jamais pour quelques choses de bon. C'était simple. A chaque fois, que son père s'adressait à lui, c'était d'un ton condescendant, arrogant, et surtout, pour le rabaisser, ou prendre un malin plaisir à le punir. Oh, c'était une famille comme les autres. Enfin ça c'est ce que Takanori pensait. Son père ne l'a jamais touché, il est vrai. Mais le petit garçon manquait d'affection de ses parents, d'attention, et surtout de contact social une fois chez lui. Il n'a jamais été un bon élève, préférant s'intéresser aux filles bien trop tôt, il en fut souvent brimé. Un garçon de son âge, n'avait pas à avoir d'amoureuse. Et ce n'est pas ce qui empêchait le petit garçon d'être déjà à cette âge le centre d'attention de pas mal de filles, il est vrai. Mais rien ne remplaçait le manque de confiance, et de fierté de ses parents.
A l'âge de 12 ans, il commença à s'éprendre de la musique, et à avoir des magasines un peu, pour garçon, avec des filles en petites tenues. Je vous dis pas... Il en a entendu parler pendant longtemps de ses magasines... Sa mère ne le regardait même plus, faisant comme si il n'existait pas. Tout les soirs, il devait rester dans sa chambre, sans faire un bruit. Il souffrait de cette solitude, et le seul à lui procurer un peu de contact social, était son frère. Alors Takanori, commença a traîner avec les grands, et ses notes ne s'amélioraient pas. Le jeune adolescent, fumait, comme les grands, il parlait sexe, filles, alcools, et musique comme tous les amis de son frère. Si bien qu'à la fin, son frère finit par craquer et ses parents furent au courant des projets de Takanori de monter un groupe et de devenir célèbre. Son père le brima encore plus, le rabaissant, l'insultant, tout partait en vrille, et par désespoir, il fit une tentative de suicide. étrangement, ce fut son père qui le sauva. Takanori comprit que son père ne cèderait pas, "Pour son bien". Alors, il quitta la maison, et erra dans la rue, tout en bossant à fond sur ses groupes. Un jours, il rencontra Reita, Uruha, et plus tard Aoi, et Kai. Ils formèrent the GazettE. Un rêve. Un espoir. Une vie meilleure. Tout allait bien. Ils vécurent de belles années ensembles... Jusqu'à ce que Reita foute tout en l'air récemment. Le groupe ne tarda pas à peser sur les épaules de Ruki. Le départ de Reita avait tout changé pour le petit nain, et il se décida alors, à partir lui aussi, et à se lancer dans un autre projet, de J-pop lui aussi, sans vouloir copier Reita.... Il était seulement poussé par le faite, qu'il avait besoin d'argent, de fun, et d'amis. Il se lança alors, comme Reita quelques temps plus tôt que lui.






MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »



On m'appelle Keiko. J'ai près de la vingtaine, autant dire que je suis hyper vieux. Bien sûr Keiko n'est pas mon vrai nom, mais mon pseudo. J'habite en France, je fais des études scientifiques, et j'aime les rpgs, les fictions, ce genre de choses. J'ai trouvé ce forum par Kim Jae Jong et surtout par Akira Suzuki. Et voilà, je débarque Very Happy J'espère que ma présence sera accepté ♥




Dernière édition par Takanori Matsumoto le Mer 29 Juin - 17:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:47

Bienvenue à toi ♥ *---*
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2011

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:50

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Joong

Kim Jae Joong


Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 38

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Kim Jae Joong eemnida!
▬ Que fais-je ?: JYJ's lead signer & actor
▬ Mes Secrets: Chuuut~ ♥

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:57

    Bienvenue ma dear ♥️

    (C'est Itachi-chan Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2011

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:59

Je t'aurais reconnu entre touuus *BAM*
Non c'est pas vrai, c'est Akira qui m'as dit qui tu jouais ♥

Merci Chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:01

Bienvenuuuue !

Citation :
J'ai trouvé ce forum par Kim Jae Jong et surtout par Akira Suzuki. Et voilà, je débarque Very Happy J'espère que ma présence sera accepté ♥
Merci à Jae & Akira ♥
& ne t'inquiète pas, on t'acceptera ♥ !

Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2011

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:03

Je crois que j'ai fini ma fiche ♥
C'est tout bon? ♥

Oui merci à eux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suzuki Akira

Suzuki Akira


Messages : 89
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 31

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Reita, un bassiste ordinaire quoi!
▬ Que fais-je ?: De la musique, quel question!
▬ Mes Secrets: Un secret? C'est quoi, ça?

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:07

Kiki-sama!

*Hésite entre lui sauter dans les bras et s'enfuir en courant...*

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2011

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:09

Ohhh

Rei-chouuuu ♥

*Lui saute dessus ♥*
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:14

L'histoire & le J'aime/j'aime pas, c'est parfait *--*
Mais par contre, la partie je suis, c'est plus pour le caractère... Il faut que je renomme ça tout de suite, ça doit pas être compréhensible.
Enfin, je suis vraiment désolé, c'est de ma faute :/
Excuse moi & bonne chance pour le caractère. Si tu le souhaite, tu peux laisser ce que tu as fait pour le physique, ça m'embête de te faire enlever ce que tu as écrit :)
Saute juste quelques lignes ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2011

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:16

Le physique c'est pas un problème, j'ai un copier/coller *on sent la meuf qui joue souvent Ruki xD*

Ok je changes ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:17

Ouf alors ! ♥
Merci *--* ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2011

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:27

Voilà fini cette fois ♥️

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:38

Parfait, BIENVENUE PARMIS NOUS ! ♥
Je te mets ta couleur et inverse ton nom & ton prénom =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2011

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:42

Ah désolé xD.

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Su Yeong - Soo Young

Choi Su Yeong - Soo Young


Messages : 38
Date d'inscription : 23/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?:
▬ Que fais-je ?:
▬ Mes Secrets:

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:08

    Bienvenuuuuuuuuuue ! *___*
    (J'suis pas trop en retard ? è.é *Si, si, honte à toi !*)

    Je tenais quand même à te souhaiter bienvenue ! : D
    Amuse toi bien surtout & contente de voir qu'il y a un nouveau membre \o/
Revenir en haut Aller en bas
Matsumoto Takanori

Matsumoto Takanori


Messages : 89
Date d'inscription : 29/06/2011

Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:02

MErci ♥

Non non t'es pas en retard, juste à l'heure ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takanori Matsumoto  Empty
MessageSujet: Re: Takanori Matsumoto    Takanori Matsumoto  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takanori Matsumoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takanori Link's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Présentations :: READY-
Sauter vers: