Identity Card ▬ Qui suis-je ?: The Director ! ▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é ▬ Mes Secrets: ?
Sujet: Re: Risako Sugaya est enfin arrivée ! Sam 25 Juin - 15:03
Le problème, justement, c'est qu'il n'y a pas qu'un seul problème... Je te montre:
Citation:
Vous voulez savoir qui notre Risako ? C'est avant tout une idole du H!P, benjamine des Berryz Koubou, groupe encore actif. Elle fait partie de ce groupe depuis 2004 ce qui est énorme. Ensuite, elle a également fait partie du H!P Kids. Mais bon, ceci n'est pas le caractère de Risako, donc je passe a son caractère. Elle aimait déjà le grand monde qu'est le monde de la musique. Elle adorait chanter et dansait la ou il y avait de la place. Elle assistait a beaucoup de concert. Et sa mère était de tout coeur avec elle. Le jour ou elle s'est présentée au auditions du Hello!Project, sa mère ne la pas empêcher de le faire. Et quand elle a appris qu'elle était accepté elle était d'autant plus heureuse. ^^
Trouves-tu que ça correspond à un caractère ? Si on te demandais de te décrire, tu mettrais ça ? o_O Tout ce qu'on apprends, c'est qu'elle aime chanter et danser. Le caractère, c'est pas du tout ça ! Ton histoire la serais plus appropriée pour "Ma Vie", mais en rien ça ne correspond au caractère. Donc ça, à modifier.
C'est bon pour la partie sur tes goûts =)
Même remarque que pour Momoko, dans "Ma Vie". La deuxième partie correspond déjà plus à ce qu'on attends, même si tu pourrais développer. On demande de raconter la vie de ton personnage, pas de déballer son CV, on s'en fou, la, de savoir de quels units elle a fait partie, et avec qui.
Voilà jeune fille, je pense que t'as du travail. Fais-moi signe quand t'auras modifié tout ça & bonne chance ! =)
Identity Card ▬ Qui suis-je ?: The Director ! ▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é ▬ Mes Secrets: ?
Sujet: Re: Risako Sugaya est enfin arrivée ! Mer 29 Juin - 19:08
LE DÉLAIS DE TA FICHE EST DÉPASSÉ !
Je la mets donc à la corbeille, si tu reviens refait-moi signe, un petit MP par exemple. Mais si jamais dans une semaine, c'est à dire 06 juillet, tu n'as pas donner signe de vie, je supprime ton compte !