AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 忘れないで (Never Forget) [Pv Yun Ho ♥]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Joong

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Kim Jae Joong eemnida!
▬ Que fais-je ?: JYJ's lead signer & actor
▬ Mes Secrets: Chuuut~ ♥

MessageSujet: 忘れないで (Never Forget) [Pv Yun Ho ♥]   Sam 4 Juin - 17:54

    Une nuit mouvementée. Ça, on pouvait dire que Jae Joong en avait eu une bonne. L’A.S.I.A Entertainment le faisait rester au Japon depuis quelques temps. Mais même s’il avait ses propres appartements, il préférait coucher à l’hôtel lorsqu’il faisait ce genre de choses. Ce n’était pas compliqué à comprendre : il était sorti dans un bar avec des amis, il s’était trouvé une conquête, qui avait fini en one night. Il n’y avait aucun sentiment là-dedans. Il essayait de se changer les idées du mieux qu’il pouvait, même si ça ne marchait pas si bien que ça. Cela arrivait quand même assez fréquemment. Dans un sens, il en avait marre. Il se dégoûtait lui-même. Mais d’un autre côté, il n’avait rien de mieux pour oublier, ça et se saouler… Que de la joie n’est-ce pas? Pourtant, sa vie allait mieux depuis quelques temps. Alors il était mieux de ne pas imaginer qu’est-ce que c’était AVANT. Bref, il s’était levé, avait pris une douche et s’était rhabillé de son jeans et de sa chemise blanche qu’il laissa ouverte au col. Puis, il s’était recoiffé et avait sorti de la chambre, impeccable. C’était comme si rien ne s’était passé. Ni vu, ni connu. Il descendit alors prendre le petit-déjeuner. Une fois ce fait, il vint pour quitter l’hôtel. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il avait oublié son bonnet dans la chambre. Zut. Mais c’était qu’il avait d’autres choses à faire! Il aurait dû bien vérifier qu’il n’avait rien oublié avant de partir de la chambre. Merde, il avait un peu trop les idées ailleurs. Mais c’était tout à fait compréhensible. En effet, il n’avait pas que ça à penser non plus…

    Jae accéléra le pas pour remonter à la chambre. Et dire qu’il était au 24e étage. Il prenait bien sûr l’ascenseur, mais le temps pressait et il semblait plutôt s’impatienter. Enfin, il arriva à l’étage et rentra dans la chambre. Il se demanda où il avait bien pu le laisser et le retrouva finalement sur un des fauteuils. Il sourit, satisfait de ne pas trop avoir perdu de temps. Il ressortit de la chambre et se dirigea de nouveau vers les ascenseurs. Il entra, regardant sa montre. Allez, un peu plus vite. Juste pour rendre les choses encore plus stressantes, l’ascenseur s’arrêta quelques étages plus bas pour laisser entrer…

    [Voilà, désolé un peu court, mais je vais me rattraper Wink Je voulais surtout me dépêcher x)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho - U-Know

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Dong Bang Shin Ki - Leader (Basse vocale)
▬ Que fais-je ?: Craquer les filles?
▬ Mes Secrets: vous aimeriez savoir?

MessageSujet: Re: 忘れないで (Never Forget) [Pv Yun Ho ♥]   Mer 8 Juin - 12:46

J'ouvre un oeil, puis un autre... Le soleil vient de ses reflets caresser mon visage et me fais cligner des yeux plus que de raison. Sous mon dos nu, les draps froissés sentent une odeur féminine agréable mais qui ne me rappelle rien. Qu'est-ce que je fais là? Ce n'est pas mon lit, pas ma chambre... Un hôtel? Oh la, mais qu'est-ce qui a bien pu se passer? Je ne bois jamais et je sais que je n'ai pas bu la nuit dernière, donc impossible que je me sois retrouvé au lit avec une demoiselle inconnu. Je me redresse et frotte mon visage. Mes cheveux ont ce quelque chose de le sueur sèche. A en croire tout ça, j'ai bel et bien fait quelque chose d'inhabituel la nuit dernière.

Je me tourne et regarde tout autour de moi à la recherche d'un indice quelconque... Une feuille de papier trône sur la table de nuit, près du téléphone. Je l'attrape pour la lire et une jolie écriture ronde de femme s'étale sur le papier: ''ça aurait pu être génial. Appelle-moi. Ji Eun''. Je ne connais aucune Ji Eun. L'amour est quelque chose qui me passe par-dessus la tête pour le moment, et j'ai beau aimé les femmes, fréquenter l'une d'elle régulièrement ne fait pas parti de mes plans. De plus... Sans doute n'ai-je rien fait avec cette Ji Eun à cause de la fatigue! Je suis trop débordé en ce moment pour avoir du temps à accorder à une femme, aussi jolie et intelligente soit-elle. Je froisse le papier et le jette dans la corbeille depuis ma place. Loupé! Même ça, moi qui suis un joueur de basket assidu, je n'y arrive pas!

Après une bonne douche, je serais sûrement plus performant... Récupérant mes vêtements épars dans la luxueuse chambre, je me dirige vers la salle de bain. La douche, je la prends rapide et glacée, il n'y a rien de mieux pour remettre mes idées en place. Ça me gêne vraiment de ne pas pouvoir changer de sous-vêtements, en revanche... Ce qui veut dire que je prendrais sûrement une autre douche une fois arrivé chez moi!
Une fois lavé, je m'habille rapidement, jean et chemise blanche... Je passe casquette et lunettes de soleil, récupère mes autres affaires personnelles, puis la carte qui sert de clé et je quitte la chambre. Et dire que je ne sais même pas à quel étage on est!

Tout en attendant que l'ascenseur arrive, j'essaie de me rappeler quel doit bien être le visage de cette Ji Eun et comment j'ai pu me retrouver à aller à l'hôtel avec elle... Ce genre de choses, ça ne me ressemble tellement pas! Je ne me rappelle que de ce parfum fleuris que j'ai l'impression de sentir encore sur mes vêtements, d'une sensation comme oubliée de bien-être, vaguement d'une main fine et légère serrée dans la mienne... Je ne la reverrais sans doute jamais. Peu importe... Tant qu'elle ne va pas raconter à la presse ce qui s'est passé, je préfère encore garder ce souvenir doux et agréable... Perdu dans mes pensées, j'en suis sorti par le "diing" de l'ascenseur, me faisant comprendre que celui-ci est bien arrivé. Je relève alors la tête pour y pénétrer, mais je me retrouve d'un coup, un pieds à l'intérieur, comme paralysé...

Jae-Joong se tient là, face à moi, un bonnet sur le tête. Il est impossible qu'il ne me reconnaisse pas... Nous avons passé des années à vivre presque tous les jours ensemble, unis comme des frères... Aussi sûr que je le reconnaitrais d'emblée où que je sois, même de dos et de loin, il m'a reconnu, malgré la casquette et les lunettes de soleil. Mais bon, à mon avis, je suis à un étage élevé et je me vois mal prendre l'escalier de secours pour l'éviter... De toutes façons, je ne vais pas pouvoir l'éviter toute ma vie! Aussi, reprenant ma contenance, je pénètre enfin dans l'escalier, juste avant que la porte de celui-ci ne se referme.

Le bouton pour le rez-de-chaussée a été sélectionné, parfait... Je n'aurais même ps besoin d'ouvrir la bouche. Honnêtement, je ne préfère pas parler. Je ne vois pas ce que j'aurais à lui dire. Il a prit sa décision et j'estime que quand on en prend une, il faut l'assumer jusqu'au bout. Par exemple, moi, j'ai pris celle de rester et je ne vois pas pourquoi je devrais m'en excuser. J'avoue que du coup, l'ambiance est un peu tendue... Ça me fait étrange, d'ailleurs, cette tension entre nous mais il ne peut pas en être autrement. J'espère juste que ce voyage en ascenseur se finira rapidement...

Pile quand je pense ça, les lumières s'éteignent d'un coup et l'ascenseur s'immobilise. Dans la pénombre, j'ouvre de grands yeux. Non... Ce n'est vraiment pas le moment! Quand les lumières se rallument, je ne peux constater avec effroi, au bouton rouge qui clignote au-dessus de nos tête que ce que je craignais vient bel et bien d'arriver... Nous voilà bloqués ici! Malgré moi, tout bas, je laisse échapper un juron.

"P***ain! C'est pas vrai! Manquait plus que ça!"


Dernière édition par Jung Yunho - U-Know le Dim 19 Juin - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Joong

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Kim Jae Joong eemnida!
▬ Que fais-je ?: JYJ's lead signer & actor
▬ Mes Secrets: Chuuut~ ♥

MessageSujet: Re: 忘れないで (Never Forget) [Pv Yun Ho ♥]   Jeu 9 Juin - 1:02

    Non, ce n’était pas vraiment une bonne journée pour Jae Joong. Après cette nuit bien remplie, il avait fallu qu’il se lève assez tôt pour rentrer chez lui. Il avait du travail dans l’après-midi et il avait besoin de décompresser un peu avant d’y aller. Même s’il était quand même encore tôt, il n’aimait pas être pressé. Cela prenait un certain temps se déplacer à Tokyo. N’en avait-il pas déjà assez comme ça sur les épaules qu’il oubliait ses affaires et devait se taper encore un aller-retour de plus en ascenseur. Pour lui, ils étaient beaucoup trop lents. Et même s’il était en forme, il n’allait quand même pas prendre les escaliers. Ce n’était pas par lâcheté... Il ne savait pas réellement si ça lui prendrait moins de temps le faire par ascenseur ou à pied. Et en fait, il n’avait pas vraiment le temps de s’en préoccuper. Peu importe, il avait pris l’ascenseur et il le regretta bien vite lorsque celui-ci s’arrêta pour ouvrir quelques étages plus bas sur la dernière personne au monde qu’il aurait souhaité rencontrer ce matin-là.

    Jung Yun Ho. U-Know Yun Ho. Le leader des Dong Bang Shin Ki. Son meilleur ami. Son Yun Ho. Pourquoi? Pourquoi ici? Pourquoi maintenant? Son cœur faillit s’arrêter de battre. Même avec sa casquette et ses verres fumés, il l’aurait reconnu partout. Ils avaient été si proches… Cet homme était son meilleur ami, sa moitié, le père de sa famille, celle qu’était DBSK. Pourtant, c’était réellement la dernière personne qu’il aurait aimé rencontré en ce moment. La raison était simple. Il avait mal jusqu’au plus profond de son être de cette séparation. Ils ne s’étaient jamais revus depuis. Il n’avait jamais pu lui parler, ni s’expliquer. Pourtant, comme il était une personne si importante pour lui, il devrait être heureux de le revoir. Il lui avait tant manqué. C’était cette séparation qui lui avait tant fait mal, qui l’avait rendu dépressif et qui avait ruiné sa vie. Mais pourtant… Qu’allait-il faire? La même question lui passait en tête. Pourquoi avait-il fallu qu’ils se rencontrent maintenant? Il avait fallu qu’ils se retrouvent à Tokyo, dans un hôtel complètement aléatoire. Et avec ce qu’il venait de faire, il avait honte. Il ne fallait surtout pas qu’il le sache. Jae le fixait depuis que la porte s’était ouverte devant lui. Yun Ho semblait hésiter, mais il entra finalement. Zut… Le chanteur déglutit et tenta de contrôler sa respiration. Ils étaient tous les deux dans l’ascenseur, mais aucun des deux ne bougeait, ni ne parlait. Cette situation était vraiment désagréable. Il n’osait même pas lui jeter un coup d’œil. Non, il n’y arriverait pas… Tout était tellement silencieux qu’on entendait à peine leurs respirations respectives. Il se sentait réellement mal. Il avait presque l’impression qu’il allait s’évanouir.

    C’est alors que les lumières s’éteignirent tout d’un coup. Il sentit alors l’ascenseur s’arrêter. Il échappa un cri de surprise. Quelques instants plus tard, les lumières se rallumèrent. Il comprit avec horreur ce qui venait de se produire. L’ascenseur était en panne. Oh non! Tout sauf ça… Il se sentit encore plus mal. Décidément, cette journée était vraiment merdique. Il n’aurait jamais dû prendre cet ascenseur de merde. Il n’aurait jamais dû choisir cet hôtel. Il n’aurait jamais dû sortir dans un bar la veille. Non, toutes ses erreurs remontaient à bien plus loin encore. Il n’aurait jamais dû… Les mots se bloquèrent dans sa tête. Il ne voulait pas y penser. Il restait en retrait, bien décidé à ne pas être le premier à briser le silence. Il tenta de se calmer, sans réel succès. Il prit une grande respiration et se résigna à la situation. Il finit donc par s’assoir dans un coin de l’ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jung Yunho - U-Know

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 32

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Dong Bang Shin Ki - Leader (Basse vocale)
▬ Que fais-je ?: Craquer les filles?
▬ Mes Secrets: vous aimeriez savoir?

MessageSujet: Re: 忘れないで (Never Forget) [Pv Yun Ho ♥]   Mer 6 Juil - 14:18

Une Ji Eun... A Tokyo... Quand on y pense, peut-être l'avais-je simplement rêvé! Avec le stress et la fatigue accumulé, mon esprit pouvait bien me jouer des tours... Cela n'expliquerait pas ce que je faisais dans cet hôtel, ni ce mot laissé dans la chambre, ni même ce parfum sur ma peau dont je ne semble pas pouvoir me débarrasser... Je n'ai pas pu la rêver, c'était autre chose qu'un mirage... Ou sinon, cela voulait dire que je commençais à sombrer dans la folie peu à peu, chose bien plus inquiétante!! Plongé dans mes pensées ainsi, je prends à peine garde à mon ascenseur qui arrive enfin, s'arrêtant à mon étage en un petit "ding" à peine sonore.

C'est en relevant ma tête que celle-ci se focalise à nouveau sur l'instant présent et non pas sur la nuit dernière! Car dans l’ascenseur face à moi se trouve Jae Joong, la dernière personne que je me seras attendu à voir dans un tel endroit. Cette personne qui était mon meilleur ami, même plus que ça, c'était mon frère... Cette personne que j'aurais préféré revoir dans d'autres circonstances ou peut-être même que j'aurais préféré ne pas revoir, c'était peut-être mieux ainsi... Et pourtant... Je ne suis pas le genre de personne à aimer fuir. Si le destin existe véritablement, alors il l'a certainement mis sur mon chemin pour une raison, même si ce n'est que tester ma bravoure. C'est pour cela qu'après une petite hésitation, je fais finalement un pas vers lui.

Une trajet de quelques étages, ça n'a jamais tué personne, n'est-ce pas? Dans cet état d'esprit-là, même si j'espère en moi que ça ne durera pas trop longtemps, j'affronte ce que je dois affronter. Malheureusement, le destin ne souhaite pas être clément avec moi... Comme si cette tension palpable entre nous n'était pas suffisante et ne nous blessait pas assez comme ça! Voilà les lumières qui s'éteignent et nous plonge dans le noir absolu quelques secondes avant de se rallumer... mais l'ascenseur, lui, s'est bel et bien arrêté. Au-dessus de nous, le bouton rouge clignotant m'indique que le pire est là : nous voilà coincés! C'est vraiment vraiment le mauvais moment pour ça! En d'autres circonstances, je serais resté maitre de moi-même et j'aurais agis calmement, mais là, j'avoue avoir un peu de mal, du coup, je laisse passer un juron...

"P***ain! C'est pas vrai! Manquait plus que ça!"

Mais ça ne sert à rien et ça ne fera pas évoluer notre situation, j'en ai bien conscience. Certes, cependant, je n'arrive pas à garder mon calme légendaire. Ma tension monte d'un cran lorsque je vois Jae Joong, muet, qui ne bouge pas d'un pouce. Pire... Après quelques secondes, le voilà qui s'assoit dans un coin. C'est tout? Nous voilà coincés ici tous les deux et il ne fais rien de plus pour changer la situation? Tant pis si je parais abrupte ou agressif, tant pis si je ne voulais pas ouvrir la bouche avant d'avoir quitté cet endroit, tant pis s'il vaut mieux ne rien dire... En me dirigeant vers le bouton d'appel d'urgence, je m'adresse à lui...
"Super!! C'est drôlement en restant assis là que ça va changer quelque chose, tiens!"


Je lui tourne le dos et appuie sur le bouton... J'attends. Une voix ne devrait pas tarder à me répondre... Seulement, au bout de quelques minutes, je dois me rendre à l'évidence : il n'y a personne qui réponds. Qu'est-ce que c'est que cet hôtel?! Là, je sens que mon calme légendaire ne va pas faire long feu... Je prends mon portable, bien décidé à appeler quelqu'un... mais je n'ai plus de batterie. Une fois de plus, je jure tout bas avant de découvrir qu'une carte de visite est tombé de ma poche... Je baisse les yeux. De là où je suis, je peux voir le nom Ji Eun écrit, avec des traces de rouge à lèvres dessus... Manquait plus que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kim Jae Joong

avatar

Messages : 40
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 32

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Kim Jae Joong eemnida!
▬ Que fais-je ?: JYJ's lead signer & actor
▬ Mes Secrets: Chuuut~ ♥

MessageSujet: Re: 忘れないで (Never Forget) [Pv Yun Ho ♥]   Ven 22 Juil - 19:40

    Jae Joong n’était quand même pas stupide. Il était loin d’être stupide. Si cela se produisait aujourd’hui, c’était que cela devait arriver. Le destin les avait fait se rencontrer et ils ne devaient pas aller à l’encontre du destin. C’était comme ça, c’est tout. Les mêmes questions défilaient encore dans sa tête. Seulement, tout était devenu un peu plus clair tout d’un coup. Ils se seraient rencontrés en quelque part un jour ou l’autre. Que ce soit à Séoul ou à Tokyo, dans un hôtel, un bar ou un restaurant. Le lieu n’importait peu, cela n’avait été qu’une question de temps. Ils se retrouvaient dans une situation où ils ne pouvaient pas s’enfuir –bien que ce ne soit le genre de ni un ni l’autre– et devaient s’affronter. C’était inévitable. Alors aussi bien que ça se passe maintenant.

    « Super!! C'est drôlement en restant assis là que ça va changer quelque chose, tiens! »

    Bon, il fallait avouer que sur le coup, ce n’était pas vraiment intelligent. Yun Ho semblait avoir légèrement perdu son calme. Apparemment, la situation ne l’enchantait guère et c’était tout à fait compréhensible. Il tentait d’utiliser le téléphone d’urgence, seulement il ne recevait aucune réponse. Cela fit rire Jae intérieurement. Cela semblait prendre une tournure de drama et c’était légèrement ridicule. Le chanteur vit son ‘’meilleur ami’’ s’emparer ensuite de son portable pour de nouveau constater un échec. Alors là, il ne pouvait plus vraiment y avoir d’erreur. Soit ils s’étaient fait piéger dans je-ne-sais-quelle machination –qui était une très mauvaise blague en passant–, soit c’était réellement le destin qui les avait réunis et les forçait maintenant à mettre les choses au clair une bonne fois pour toutes. Hero observa quelques instants le leader pour se rendre compte que quelque chose attirait son attention. Il regarda dans la même direction que lui pour voir une carte de visite. De loin il put tout de même voir un nom coréen écrit : Ji Eun, et ce qui semblait être du rouge-à-lèvres. Eh bien, ça alors! Alors comme ça… lui aussi? Non, c’était impossible. Ce n’était tellement pas le genre de Yun Ho! C’était impossible qu’il était venu dans cet hôtel… Du moins, pour lui ça l’était. Mais en fait, qui aurait cru qu’un jour, lui-même fasse ce genre de choses? Personne n’aurait pu s’en douter. Ses blessures l’avaient changé… Alors, peut-être était-ce la même chose pour son cher Yunnie? Il ne s’y attarda pas vraiment. Ce n’était pas ce qui importait pour le moment. Il voulait répondre à d’autres questions d’abord, des questions bien plus importantes. Il fallait bien que quelqu’un entame la conversation. Cela n’allait sans doute pas être facile, mais il n’avait pas vraiment le choix. Il se lança donc, s’adressant à U-Know d’une voix neutre.

    « Non, ça ne changera probablement pas grand-chose. Mais le fait est que j’ai accepté la situation. Ça ne sert à rien de lutter contre le destin. Tu crois que c’est par hasard qu’on s’est retrouvés ici à Tokyo, coincés dans ce stupide ascenseur? Pas moi. »

    Il se releva, ne changeant pourtant pas de position vis-à-vis Yun Ho, et le regarda droit dans les yeux.

    « Je sais qu’il y a plein de choses que tu dois vouloir me dire. Je crois que c’est le bon moment. Il n’y a personne pour nous déranger, ni d’oreilles indiscrètes pour nous épier. Alors n’hésite pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 忘れないで (Never Forget) [Pv Yun Ho ♥]   

Revenir en haut Aller en bas
 
忘れないで (Never Forget) [Pv Yun Ho ♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past
» || Come save me, unbreak me, cause I just can't forget you ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ TOKYO ▬ :: ▬ Shibuya :: Hôtels-
Sauter vers: