Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Règlement de Tokyo -My Idol's LifeStyle-

Aller en bas 
AuteurMessage
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Règlement de Tokyo -My Idol's LifeStyle- Empty
MessageSujet: Règlement de Tokyo -My Idol's LifeStyle-   Règlement de Tokyo -My Idol's LifeStyle- Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:04

Pour que le forum ne tourne pas en gros bazar, un petit règlement est à votre disposition. Il sera surement modifié au fur et à mesure du temps car il est impossible de penser à tout dès le départ. Donc merci de passer regarder tout ça régulièrement ;D !


I - INSCRIPTION & DÉBUT:

A l'inscription deux choix s'offrent à vous :

Soit vous décidez de reprendre une star existant déjà dans le monde réel.
Dans ce cas, vous pouvez aller voir dans les Post-Vacant s'il n'y a pas quelque chose qui pourrait vous intéresser ou bien faire votre personnage en respectant son nom, son âge, son lieux de naissance, etc... Pour les surnoms des stars, je pense notamment aux SNSD, vous pouvez l'ajouter, si vous le souhaiter, dans votre pseudo.
Exemples : Lee Soon Kyu - Sunny ou Li Chun - JunJun
En revanche n'aller pas faire ça :
Exemple : Suzuki Airi - Osuzu


Soit vous décidez de créer un Trainee (=Idole en Formation).
Déjà savez-vous tous ce qu'est un Trainee ? Petit Rappel : C'est une idole en formation, c'est à dire une personne qui prend beaucoup de cours de chant, de danse, de théâtre.. Pour avoir la possibilité un jour d'intégrer un groupe formé à partir de Trainee ou une nouvelle génération d'un groupe qui existe déjà.

  • Votre pseudo devra être composé du NOM suivit du PRÉNOM de votre personnage. Pas de chiffres ou de caractères spéciaux si ce n'est le "-" pour ajouter un surnom.

  • Pensez bien à mettre une adresse dont vous vous servez souvent ! Certaines informations sur le forum pourraient arrivées par Mail !

  • Si vous avez des problème pour vous connecter (que se soit le mot de passe ou la validation du compte que vous venez de créer) n'hésitez pas à poster ici.

  • Vous avez une semaine pour finir votre fiche de présentation. Si vous avez besoin de plus, demandez à un Administrateur, mais si la fiche n'est pas finie au bout d'une semaine, elle sera supprimée et le compte aussi. Il faut bien sûr que votre excuse soit valable... Respectez bien la fiche de présentation donnée ! Vous pouvez changer les couleurs dans les codages, mais pas la forme !

  • Si vous avez le moindre problème, contactez un Administrateur. Nous sommes là pour vous aider !



II - PROFILS & DOUBLES COMPTES :

Pour les profils :
  • Toutes les informations sur votre personnage sont à compléter dans la petite fiche "Identity Card". Votre profil n'est pas pour votre personnage, mais pour vous.

  • Votre avatar devra représenter une personnalité, elle peut très bien être asiatique, américaine ou orientale. Nous privilégions tout de même les stars asiatiques. Évitez tout contenu obscène, nous n'avons donné aucune limite d'âge. La taille obligatoire des avatars est de 200*400, tous ceux qui ne seront pas de cette taille seront remplacés.

  • Pour les problèmes de graphisme, la section Graphisme est faite pour vous. Passez une commande.

  • Les signatures peuvent contenir des Gif tant qu'ils ne sont pas des centaines et ne déforment pas le forum, pareil pour les images, nous ne mettons pas de taille obligatoire, mais elles ne doivent pas déformer le forum !



Pour les Doubles-Comptes (DC) :
  • Seul les membres ayant postés 200 messages pourront avoir un double compte.

  • Demandez bien confirmation à un Administrateur avant de créer un DC! Indiquez lui qui vous voulez faire (fille, garçon, Trainee, Membre d'un groupe existant déjà...) Vos requêtes peuvent être recalées selon ce que vous demandez, n'allez pas insulter l'administrateur pour cela, ça n'arrangera rien !



III - RP :

Pour le RP :
  • Nous vous demanderons un minimum de 10 lignes par postes; mais normalement, tout ira bien puisqu'on aura validé votre présentation.
  • Lorsqu'un de vos Topic est terminé, merci de mettre '[TERMINÉ]' devant le titre et de prévenir un modérateur ou administrateur. Exemple : [TERMINÉ] Mon titre [avecunteletuntel]
  • Tous les RPs n'ayant pas reçut de réponse depuis un moi sera directement envoyé à la corbeille. Pour le récupérer, il faudra aller demande à L'admin.



--- --- --- --- --- --- --- --- ---


Nous avons créé ce forum pour que vous vous amusiez alors AMUSEZ-VOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
 
Règlement de Tokyo -My Idol's LifeStyle-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte de Tokyo -My Idol's LifeStyle-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Contexte & Règlement-
Sauter vers: