Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Choi Seung Hyun- T.O.P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Choi Seung Hyun- T.O.P

Choi Seung Hyun- T.O.P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans tes rêves

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Tu veux le savoir?
▬ Que fais-je ?: A ton avis?
▬ Mes Secrets: Viens dans mon lit et tu sauras

Choi Seung Hyun- T.O.P  Empty
MessageSujet: Choi Seung Hyun- T.O.P    Choi Seung Hyun- T.O.P  Icon_minitimeMar 26 Avr - 5:00

Choi Seung Hyun- T.O.P a écrit:

Choi SeungHyun
feat. T.O.P




PHOTOS D'IDENTITÉ

Choi Seung Hyun- T.O.P  Yepl
https://2img.net/r/ihimizer/img689/8024/sansre5g.png" border="0" alt=""/>

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Choi
    Prénom(s) : Seung Huyn
    Nom de scène: T.o.P
    Surnom:
    Age : 22 ans
    Date de naissance : 1987-Nov-04
    Lieux de naissance : Séoul
    Origine(s) : Coréenne
    Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : YG entertainment

    Début : en 2007
    Groupe principal : Big bang
    Unit ou Sous-Groupe : GD&TOP >.>





MA VIE & MON CARACTÈRE
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»




Je suis ...


Choi Seung Hyun est du genre vraiment un dragueur né. Il est du genre à être très gentil, adorable, toujours souriant mais des fois on dirait une autre personne il devient froid envers les gens. Il est très populaire auprès des femmes. Il peut sortir avec trois filles à la fois. Comme on le dit, les filles veulent sortir au moins une fois de le vie avec lui. Après tout c’est un homme de «rêve » comme le dit la plupart des filles. Elles pensent que Choi Seung Hyun sera l’homme parfait. Grand de taille, mince et avec ses beaux yeux il séduit assez facilement. Choi Seung Hyun est du genre à être méchant quand il découvre que la fille qu’il aime est aimer par un autre mec. Il déteste lui-même de penser à ça. Il est du genre à s’amuser à faire des grimaces juste pour faire rire les gens ce qui marche plutôt bien surtout avec les filles. Il arrive même qu’il peut embrasser une fille qu’il n’aime pas juste pour s’amuser. D’habitude, il n’est pas comme ça mais il lui arrive qu’il change vraiment de tels manière qu’on ne le reconnait plus. Quand cela arrive il préfère que les gens ne s’approchent pas de lui car ils vont souffrir. Ses amis qui savent quand cela va arriver s’éloigne de lui pour le laisser seul. La chose qui l’énerve encore est le fait qu’on le réveil le matin pour apparaitre dans une émission ou les caméras cachés.

J'aime, je n'aime pas...

Choi Seung Hyun est du genre à aimer les statues et tout. Mais la chose qu’il aime le plus c’est les femmes. Oui les femmes et toujours, les femmes qui sortent de sa chambre de temps en temps. ce qu'il déteste le plus c'est le fait que quelqu'un essaie de le mentir. Il n'aime pas faire confiance à quelqu'un et après cette personne le trahit. Il aime passer le temps avec son groupe. Il n'aime pas trop parler, n' y faire des histoires. Il aime les filles calme.

Ma vie, c'est ...

Son histoire?
Choi Seung Hyun est né le 4 novembre 1987 comme tout le monde d’ailleurs d’une famille assez pauvre. Ses parents étaient contents d’avoir enfin un garçon. Depuis qu’il était en train de chercher, voilà maintenant que Seung Hyun fut le premier et le dernier enfant de sa mère car sa mère mourru immédiatement après sa naissance. Choi Seung Hyun n’a pas eu la chance de rencontrer sa mère. Celle-ci était souffrante d’une maladie, elle avait le choix de laisser son enfant mourir ou de mourir à sa place. Elle a préféré mourir que de laisser son premier enfant qu’elle aimait tellement mourir à sa place et elle fut contente de cela. Il grandit dans la maison de son père à l’âge jusqu’à l’âge de 6ans. Celui-ci aimait tellement son enfant car c’était la seule chose de précieux qui le restait. Son père essayait de nourrir son enfant et de le rendre heureux comme il faut. Il travaillait durement pour son enfant afin qu’il ne regrette pas sa naissance quand il serait vieux. Il a commencé à envoyer son enfant dans une école où il pourra lui aussi apprendre quelque chose qui lui servira plus. Choi Seung Hyun à l’âge de 6ans était considéré comme un élève modèle à l’école. Il travaillait fort. Ses profs étaient fiers de lui comme son père d’ailleurs. A l’école il était assez populaire, déjà à son âge il était populaire auprès des filles. Ainsi vient le jour où son père décida de l’envoyer chez sa grand-mère car il avait trouvé un travail et qu’il ne pouvait pas s’occuper de Choi Seung Hyun comme avant. Il préfère le laisser avec sa grand-mère pour qu’elle vieille sur lui. Ainsi donc Choi Seung Hyun alla vivre chez sa grand-mère pendant 6 ans. Sa grand-mère l’aimait beaucoup et prenait bien soins d’elle. Tout allait bien quand à l’âge de 15ans elle attendit sa grand-mère qui lui dit que son père est mort dans un accident de voiture quand il essaya d’aller livrer de la nourriture quelque part. Choi Seung Hyun, fut gravement perturber. Cette histoire marqua un fer rouge sur sa peau. Il ne pourra jamais oublier ce que son père lui fait depuis sa naissance.T.O.P a tourné le film 71 : Into the Fire qui a publié en juin 2010. Il a reçu beaucoup de bonnes critiques et de louanges pour son intérim. le film a touché un million de points de vue dans une semaine, ce qui en fait le premier film de 2010 pour atteindre ce nombre de points de vue en Corée du Sud. ♥




MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »



Bonjour mon surnom est Steph. J’ai 20ans. Je me promenais sur Google pour voir si je voir un forum kpop et voilà je l’ai trouvé en une seconde. C’est vraiment la couleur et tout qui m’a frappé. C’est vraiment beau. =D





Dernière édition par Choi Seung Hyun- T.O.P le Ven 29 Avr - 13:38, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Choi Seung Hyun- T.O.P  Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun- T.O.P    Choi Seung Hyun- T.O.P  Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:26

Hello ♥
Merci de nous avoir suivit =D ♥
Bon, je déplace ta fiche, elle n'est as au bon endroit & je compte sur toi pour utiliser la nouvelle fiche de présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Choi Seung Hyun- T.O.P

Choi Seung Hyun- T.O.P


Messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2011
Localisation : Dans tes rêves

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: Tu veux le savoir?
▬ Que fais-je ?: A ton avis?
▬ Mes Secrets: Viens dans mon lit et tu sauras

Choi Seung Hyun- T.O.P  Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun- T.O.P    Choi Seung Hyun- T.O.P  Icon_minitimeVen 29 Avr - 3:08

J'ai fini. J'espère que ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Choi Seung Hyun- T.O.P  Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun- T.O.P    Choi Seung Hyun- T.O.P  Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:51

Tu es validé *O*
Bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Choi Seung Hyun- T.O.P  Empty
MessageSujet: Re: Choi Seung Hyun- T.O.P    Choi Seung Hyun- T.O.P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Seung Hyun- T.O.P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Présentations :: READY-
Sauter vers: