Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Two of Nine Angels... Tiffany [FINI] Thank to Soo Young ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hwang Mi Young - Tiffany

Hwang Mi Young - Tiffany


Messages : 75
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 34

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: SNSD MEMBER ♥
▬ Que fais-je ?: Je chante '-'
▬ Mes Secrets:

Two of Nine Angels... Tiffany [FINI] Thank to Soo Young ♥  Empty
MessageSujet: Two of Nine Angels... Tiffany [FINI] Thank to Soo Young ♥    Two of Nine Angels... Tiffany [FINI] Thank to Soo Young ♥  Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:57


Hwang Mi Young
feat. Tiffany (Hwang Mi Young)



PHOTOS D'IDENTITÉ

Two of Nine Angels... Tiffany [FINI] Thank to Soo Young ♥  250422kmkl Two of Nine Angels... Tiffany [FINI] Thank to Soo Young ♥  747236lmlm

CARTE D'IDENTITÉ


    Nom : Hwang
    Prénom(s) : Mi Young
    Nom de Scène : Tiffany
    Age : 21 ans
    Date de naissance : 01/08/1989
    Lieux de naissance : San Fransisco, Californie, USA
    Origine(s) : Américaine
    Orientation sexuelle : Hétéro sexuelle


    CARTE PROFESSIONNEL


    Agence de production : SM Entertainment
    Début : 2007
    Groupe principal : So Nyeo Shi Dae
    Unit ou Sous-Groupe : XXX





MA VIE & MON CARACTÈRE
« Tout le monde à quelque chose à raconter... ♥»




Je suis ...

Sportive / Pile électrique / Travailleuse

Même si Tiffany devait se réveiller à quarte heure du matin, elle serait déjà souriante et débordante d'énergie. Certaines personnes sont fatiguées par sa bonne humeur matinale car justement, elle en fait parfois trop. Elle va toujours vite (c'est pour cela qu'elle est la SNSD qui prend sa douche en moins de temps) et a déjà activé son moulin à parole. Ses activités sportives sont donc là pour la calmer un petit peu. Elle essaie d'en faire un peu tous les jours (dans au moins), histoire de se dispenser un peu, mais certains jours, ce n'est pas possible... Disons que cela faits partie d'un des inconvénient/avantage de Tiffany, bien qu'elle, le prenne comme un avantage car ça lui permet d'être une très grande bosseuse et de se donner toujours à fond !

Pipelette / Attachante & câline / Bonne humeur

Ces trois mots pourraient facilement à eux seuls décrire la Tiffany qu'on voit tous les jours. La bonne humeur règne principalement chez elle. Elle pourrait sourire tout une journée facilement, et cela est vraiment agréable chez elle, elle sait comment donnée un peu de bonne humeur à tout le monde. En revanche, vous devrez supporter ses mille et une conversations qu'elle inventera si vous ne commencer pas à parler. C'est une vrai pipelette, si elle commence, elle ne s'arrêtera plus. Mais tout ça reste très attachant. D'ailleurs, n'hésitez pas à lui faire des câlins, elle aime être remplacée par une peluche géante pour profiter de multiples câlins, même si la plus part du temps c'est avec des proches

Gourmande / Maladroite

Bon vous aurez bien compris : Tiffany est une grande gourmande, donc heureusement qu'elle fait beaucoup de sport, sinon, je ne vous dis même pas ce qu'il y aurait dans les So Nyeo Shi Dae... Elle aime tout et mange de tout. C'est vraiment "abusé" comme on pourrait dire. Elle ne fait jamais à manger elle-même, sinon elle ne serait pas une aussi grande mangeuse, elle est tellement maladroite qu'elle n'arrive rien à faire. Quoique le ménage passe encore, le service aussi, mais une fois qu'elle est dans la cuisine, elle est sûre qu'elle ne fera que se servir un verre de jus d'orange ou regarder un livre de cuisine... Mais bon, elle est quand même limité en maladresse dans ses gestes, sinon elle ne pourrait pas faire de la danse comme elle en fait avec son groupe, enfin sa deuxième famille. Je dirais qu'elle est plutôt maladroite avec les gens, elle ne sait pas trop comment s'y prendre pour parler avec les autres de leurs problèmes bien qu'elle soit un pipelette, elle fait toujours quelques gaffes qui la mettent dans de mauvaises situations. Si vous voyez ce que je veux dire...


Mais.... Tiffany est du genre à détester certaines personnes sans raison particulière. Il peut s'agir d'une question de physique, ou d'une question de comportement. Elle même ne sait pas vraiment. Pour autant, malgré ce petit « souci » la demoiselle a un très grand sens de l'amitié. Pour elle, les amis sont précieux, et il lui serait impossible de les blesser d'une quelconque manière. Elle les fait passer avant sa propre personne, et serait même prête à aider l'un d'eux à cacher un cadavre dans le jardin s'il le fallait.


J'aime, je n'aime pas...

Elle a une peur bleue du noir. Elle ne voit quasiment rien dans l'obscurité et se met à paniquer comme jamais. En revanche, les insectes et autres petites choses qui sont souvent sujet de phobie ne la dérange pas plus que ça. Je ne dis pas qu'elle adore ça, non, dès qu'elle en voit, elle fait tout pour que ça disparaisse de sa vu, je dis juste qu'elle peut s'en débarrasser et les approcher un minimum.
La passion principale de Miyeong ? Le chant. Elle passe le plus clair de son temps à chanter, de la comptine pour enfant à la dernière chanson en vogue. Aussi, elle aime la danse. Seulement, elle est sûrement la membre qui se trompe le plus souvent dans la chorégraphie. Mais c'est ce qui fait son charme, n'est-ce pas ?
Elle aime particulièrement les journées calmes et reposantes. Les journées où elle peut regarder tranquillement l'un de ses fameux films à l'eau de rose ou encore un bon vieux dessin animé. Par contre, elle déteste les journées pluvieuses. La pluie la rend dans un état proche de la dépression et lui fait perdre instantanément son sourire pourtant toujours scotché à ses lèvres.
Tiffany est une vraie fangirl et une grosse mangeuse à temps plein, ce qui l'oblige souvent à rentrer dans de nombreux régimes parce qu'elle ne fait pas partie de ces gens qui mangent énormément sans prendre un seul gramme, malheureusement... Encore heureux qu'elle a un coach sportif pour elle seule, spécialement payé par la SME, mh.




Ma vie, c'est ...

Tiffany est née à San Francisco, en Californie, le premier août 1989. Cadette d'une famille de trois enfants, elle a toujours été l'objet de toutes les convoitises. Quoi de plus normal, avec une bouille pareille ? Elle n'a jamais manqué de rien. Plutôt sage et discrète, elle a toujours été chouchoutée et félicité pour ça bonne conduite. Mais bon, on ne change pas un enfant, il ne faut pas croire qu'elle était le petit ange parfait de la famille non plus. Son frère, Leo Hwang, sa sœur, Michelle Hwang, et elle étaient toujours partant pour des jeux interminables qui mettaient la maison sans dessus dessous. Mais le fait d('être une bonne élève sérieuse laissait passer beaucoup de chose. Et puis, elle n'avait pas les pires parents du monde, bien au contraire ! Ils vivaient tous dans la joie et la bonne humeur comme on dit. Aucuns problèmes n'étaient à l'horizon puisque Papa avait un bon métier qui faisait le bonheur de toute la maison, Maman quant à elle était mère au foyer. Elle avait préfère être avec ses enfants plutôt que rester dans son petit bureau à longueur de journée, de plus, vu que Mr Hwang ne rentrait pas souvent de bonne heure et qu'elle non plus, c'était beaucoup plus pratique.

Vous l'aurez donc très bien compris, le bonheur se lisait sur son visage, elle croquait la vie à pleines dents. Qui aurait cru que ce bonheur allait se briser précipitamment ? Elle n'avait que onze ans. Elle était encore insouciante, elle n'était encore qu'une enfant. Pourtant, il a fallut que sa vie change radicalement. Un accident de voiture. Un foutu accident de voiture vint gâcher ce bonheur. Tiffany perdit sa mère. La personne la plus importante à ses yeux venait de quitter ce monde. Elle se rappellera toujours de ce jour-ci. Elle s'était effondrée en pleurs, et se demandait désormais comment elle allait faire sans elle. Une partie d'elle même s'était envolée ce jour-là, accompagnant sa mère jusqu'au ciel. Cet accident a su la rendre plus forte, malgré tout. C'est après cet accident que la belle s'est décidée de devenir une personne meilleure, pour que sa mère soit fière d'elle. Elle auditionna donc pour la SM Starlight Casting System à Los Angeles, parce que sa mère connaissait la passion de sa fille pour le chant, et était sûrement la seule personne à l'encourager dans cette voie. C'est ainsi qu'elle s'était présentée, et qu'elle fut prise pour devenir stagiaire à la SM Entertainment, l'une des plus grosses agences de Corée du Sud. Cependant, lorsqu'elle apprit son admission, son père refusa. Il refusa son départ, parce qu'il ne voulait pas que sa fille devienne chanteuse. Pour lui, ce n'était pas un métier pour elle. Il voulait qu'elle devienne infirmière, avocate, ou quelque chose comme ça, mais sûrement pas chanteuse. Mais malgré les dires de son père, la belle partie en Corée, pour tenter sa chance dans le monde de la musique.

Après avoir été stagiaire pendant trois ans et sept mois, la belle fut la seconde membre choisie pour intégrer un futur groupe à succès : les So Nyeo Shi Dae. Celui-ci débuta en 2007 et aujourd'hui, elles sont le groupe féminin le plus connu dans toute l'Asie. Elles considèrent les huit membres du groupe comme ses propres sœurs, et grâce à elles, elle a su devenir la personne meilleure qu'elle songeait devenir pour sa mère. Elle ne les remercierait jamais assez d'exister et d'être toujours là pour elle.








MOI, VÉRITABLEMENT
« Deux choses nous séparent : Les écrants de nos ordinateurs. »



Hello everyone ! ♥
Bon bah, appeler-moi Pistache ou Luciie, aux choix ! Je suis tombée sur le forum par hasard un soir grâce à un Top-Site ! Mias il a changer d'adresse et à rajouter un 2 à son nom, ducoup j'ai suivie. Ça m'a permis de nme rendre compte que je voulais Tiffany & pas Sunny ♥... Alors qui suis-je ? *BAM*
Bon sinon, grosse fondu de K-pop & J-pop ♥, tous les films asiatiques et Dramas y passent aussi 8D ♥





Dernière édition par Hwang Mi Young - Tiffany le Mer 6 Juil - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://back-to-seoul.chforum.net/
A.S.I.A. Entertainment
Admin
A.S.I.A. Entertainment


Messages : 112
Date d'inscription : 18/04/2011

Identity Card
▬ Qui suis-je ?: The Director !
▬ Que fais-je ?: Je vous surveille è___é
▬ Mes Secrets: ?

Two of Nine Angels... Tiffany [FINI] Thank to Soo Young ♥  Empty
MessageSujet: Re: Two of Nine Angels... Tiffany [FINI] Thank to Soo Young ♥    Two of Nine Angels... Tiffany [FINI] Thank to Soo Young ♥  Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:08

Bienvenue à toi ♥
Merci de ta réinscription du coup =) ♥
& Hop ! Validée
Bonne continuation & n'oublie pas que je suis là en cas de problème =D
Revenir en haut Aller en bas
https://tokyo-life-style-2.forumgratuit.org
 
Two of Nine Angels... Tiffany [FINI] Thank to Soo Young ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre interessante (pv: Hwang Mi Young - Tiffany)
» One of Nine Angels...Soo Young ~♥ [En cours]
» Love when you thought it was gone {feat. Tiffany ♥} [HOT] FINI
» This is all I have now (Tiffany)
» Tiffany's Links - Be mind ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokyo -My Idol's LifeStyle- 2 :: ▬ ADMINISTRATION ▬ :: ▬ Présentations :: READY-
Sauter vers: